samedi 5 janvier 2019 - par mat-hac

Les Gilets Jaunes ripostent contre les médias

Publicité

02:10 Les Gilets Jaunes ripostent contre les médias !

Face au parti-pris médiatique et à l’absence de pluralité d’opinion, les Gilets Jaunes ont décidé de passer à l’offensive contre les médias.

19:00 Zapping Alors que l’immigration massive – illustrée par ces Africains sortant d’un matelas – continue à battre son plein, Aurélien Taché, député LREM proche de Macron, explique que les élections européennes seront un référendum à ce sujet. Pendant ce temps, Eric Drouet – l’une des figures des Gilets Jaunes – a été arrêtée à Paris.

28:35 Les banlieues en flamme, les médias voient flou Comme chaque année à la Saint-Sylvestre, des centaines de véhicules sont incendiés. Un phénomène largement minorée par des médias qui ont peur de stigmatiser la population immigrée.

32:40 Les Tweets Deux bonnes nouvelles notamment. En Italie, les aides à la presse seront progressivement supprimées ! En France, le courageux Marin a été décoré de la Légion d’Honneur.

38:20 Des vœux présidentiels, dévoués journalistes Si une large majorité de Français n’a pas été satisfaite par les vœux d’Emmanuel Macron, ce dernier peut compter sur le soutien de plusieurs journalistes.



12 réactions


  • Reiki 5 janvier 2019 23:02

    Se serais bien qu une chaine Tv aide nos amis les gilets jaunes. Peu etre que si on leur permettais d organisé une intervention a leur sauce, de faire un clic qui expliquerai clairement au peuple pourquoi il le fond cela. Ils aurais des raison d etre plus serein ...espere un changement , l entre aide. Nous avons besoin de vous les medias, nous sommes nuls en communication .... la gorge se serre , brisé nous finissons par nous sentir abandonner . Aidez nous a structurer cette appel a la dignité de nos semblable. Merci


  • Qirotatif Qirotatif 6 janvier 2019 14:12

    Excellent épisode d’i-média. Longue vie à TVL, l’un des seuls médias réellement indépendant qui ne coûte pas un kopeck au contribuable et en plus fait le boulot que tous les autres ne font pas. Extraordinaire J-Y Le Gallou de bout en bout. Ce média existe grâce à nos dons, notre soutien financier et moral. Entre Martial Bild, Elise Blaise et tous ceux qu’on ne voit pas forcément, voilà une équipe aussi charmante que compétente qui mérite pleinement une aide.  

    Ce samedi a été extraordinaire avec ces glorieuses actions contre les 3M (masse-médias-menteurs), le coup du transpalette, ce boxeur incroyable de détermination... la totale ! Pour un mouvement que certains estimaient de manière péremptoire qu’il crèverait pendant les fêtes (et on attend leur mea culpa, n’est-ce pas Medialter... smiley ) la réalité est qu’il n’en est rien et que face aux mensonges du gouv et sa répression, la détermination pour plus de justice sociale et la mise en place d’une réelle démocratie demeure intacte. En face, chez les éditocrates et autres profiteurs du système qu’ils incarnent, on sent la panique les gagner. Comme le disait un camarade, acte 8, 9, 10, on s’en fout. Le bon, le beau et le vrai sont de notre côté. 

    P.S. : Mathieux, RT joue sa partition russe et ce n’est pas anormal. Alors même s’ils se tiennent très bien, ils défendent avant tout leurs intérêts. Ne soyons pas naïfs non plus...


    • PumTchak PumTchak 6 janvier 2019 14:22

      @Qirotatif

      Anne Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen m’informent qu’ils recherchent Medialter pour renforcer l’équipe de C à vous.

      Je fais passer le message.


    • Qamarad Qamarad 6 janvier 2019 14:34

      @PumTchak

       smiley smiley


    • Qamarad Qamarad 6 janvier 2019 14:38

      @Qirotatif

      Je souscris totalement à votre commentaire. Le pire, c’est que tout le monde sur les plateaux TV condamnent ce boxeur alors que nous n’avons pas ce qui a précédé. J’étais pas à proximité quand il a tapé le flic mais y a fort à parier que ça a balancé des lacrymogènes et des balles de flashballs sans retenue. Après ça viendra chialer sur les mauvaises conditions de travail.


    • Qamarad Qamarad 6 janvier 2019 14:38

      @Qamarad *Tout le monde condamne.


    • PumTchak PumTchak 6 janvier 2019 15:05

      @Qamarad

      C’est exact. Les CRS, avec les fumigènes, empêchaient les GJ de franchir la passerelle Sédar-Senghor pour rejoindre l’Ass Nat, comme prévu.
      Le boxeur était déjà (à gauche), mais cette vidéo ne sera pas diffusée.
      https://www.youtube.com/watch?v=4qZzuwLD5Kc

      Après, les CRS n’avaient plus de munitions sur eux. C’est ballot.


    • PumTchak PumTchak 6 janvier 2019 15:19

      @Qamarad

      ... and Frenchyman became the most famous in the world.
      https://www.youtube.com/watch?v=FWXZgzP3BYE&feature=youtu.be


    • Qamarad Qamarad 6 janvier 2019 18:18

      @PumTchak
      Merci pour la rétrospective 


Réagir