mardi 28 février 2017 - par TV Libertés

“Les blancs, vous devez mourir !” – Mehdi Meklat

Une icône immolée ! Le rebelle en carton Mehdi Meklat, journaliste pour le site d’information Bondy Blog, s’est fait prendre la main dans le tweet. Considéré par les bienpensants comme une étoile montante du journalisme de banlieue, l’individu a été rattrapé par la patrouille ! Tweet anti-français, attaque contre les homosexuels et les juifs, le trublion banlieusard était finalement bien loin de l’image qu’on lui prêtait.

 

Source : https://www.tvlibertes.com/2017/02/28/15304/blancs-devez-mourir-mehdi-meklat

 

Publicité

 

 ? Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
 ? Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes


 ? Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel
 ? Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/
 ? Vous pouvez également faire un don directement via Facebook : 
https://www.facebook.com/tvlibertes/a...

 



18 réactions


  • psychorigide Psychorigide 28 février 2017 22:57

    Bah.... Medhi est frustré.

    Les blancs dominent le monde, et ont littéralement tout inventé . De son IPhone à la forme de son boxer, de la lunette de ses chiottes à son papier toilette. Lui, il appartient à un groupe ethnique qui ne sait rien faire et on lui donne l’occasion de prétendre à être un maître à penser. Il vient aussi d’une religion qui est censée faire de lui un élu alors qu’il doit faire les utilités pour exister.

    Donc, dilemme, et il pète les plombs.

    Je serais pareil si j’étais à sa place ( A dieu ne plaise !!! ) , moi aussi j’aurais les boules !

    Bon, il a foutu sa carrière d’imposteur en l’air, il est en cavale, et j’espère réellement qu’il ne va pas nous revenir avec des idées kamikazes.

    Quand même ce serait ballot pour Madame Taubira !! 

    Cette perspective me terrifie littéralement  smiley 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 février 2017 23:31

      @Psychorigide
      "Les blancs dominent le monde, et ont littéralement tout inventé."


      Pas vraiment. Les Chinois "jaunes" avaient tout inventé ou presque avant l’ère industrielle en Europe. A commencer, bien sûr, par le papier. 


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 28 février 2017 23:44

      @Qaspard Delanuit
      Maintenant il se contentent de nous copier et vendre leurs camelotes "occidental style" à prix cassés, donc ils se recopient eux mêmes tout en s’auto escroquant et en croyant nous niquer, c’est ballot pour des êtres aux QI’s supérieurs, non ?


  • ricauret 28 février 2017 23:43

    BONNET BLANC, BLANC BONNET
    ILS ONT DES PROPOS PIRES QUE CELLES DE LEURS VICTIMES
    ILS LEURS EN MANQUES DES CONNECTIONS A LEURS NEURONES


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 28 février 2017 23:46

      @ricauret
      Ha, bonjour l’ami du petit déjeuner, c’est pas un peu tôt pour se pointer ?

      Le soleil vient de se lever,
      encore une belle journee et il va bientôt arriver, l’ami
      ricoré
      il vient toujours au bon moment avec ses pains et ses
      croissants, l’ami du petit déjeuner, l’ami ricoré.
      il choisi toujours la bonne heure,
      celle ou on chante tous en coeur,
      l’ami du petit dejeuner,
      l’ami ricoré. (pub 1982)

      Le soleil vient de se lever,
      un copain est venu partager, l’ami ricoré
      l’ami du petit dejeuner, l’ami ricoré
      il suffit une fois d’y gouter, apres on est sur de l’aimer,
      l’ami du petit dejeuner,
      l’ami ricoré. (pub 1994)

      Le soleil vient de se lever,
      on est heureux de retrouver, l’ami ricoré
      l’ami du petit dejeuner,
      l’ami ricoré.
      il vient toujours au bon moment avec ses pains et ses
      croissants, l’ami du petit déjeuner, l’ami
      ricoré


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 28 février 2017 23:51

      Là j’avoue, c’est d’un racisme intolérable, une famille idéal nazi, avec ses blonds aux yeux bleus qui boivent un liquide café au lait, c’est au delà du supportable comme paroles. Qu’a fait la Licra pendant plus de 37 ans ? Rien comme d’habitude, c’est un scandale que cette moisissure nauséabonde aie pu envahir nos petits et grands cerveaux lents impunément pendant tout ce temps, et on s’étonne encore des scores hallucinants du FN sur les écrans ? Non mais laissez moi me marrer.


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 28 février 2017 23:59

      Après réflexion je me suis lourdement trompé, en fait je suis con comme un balais car l’effroyable complot ricoré vient de m’être révélé, c’est limpide, clair comme de l’eau de roche, je me suis laissé avoir moi aussi, voyez plutôt, la vraie victime de cette campagne de pub inexplicablement longue et soutenue malgré l’apparente dégueulasserie olfactive et dégustative de cette substance brunâtre faisant irrévocablement penser à du jus de merde en première impression, annonçait clairement ce qu’il se passe aujourd’hui devant nos yeux.

      .

      Les innocents blonds aux yeux bleus et dérivés moins nobles que sont les brunes aux yeux marrons mais blanches de peau quand même, avalent contraints et forcés par l’incessante pub tv pour cet immondice nauséabond l’élixir néfaste de leur destruction proche de l’intérieur, vous me suivez ?

      .

      Avaler le brun pour devenir soi même brun et renoncer à sa pureté blonde aryenne.

      N’est ce pas là ce qui se passe ? Et cerise sur le gâteau, payer pour le poison qui nous tuera tous, du moins éradiquera notre identité primitive afin que l’on devienne tous des Laurent Voulzy et autres Yannick Noah en puissance...

      .

      Ricoré à été le cheval de Troie du grand remplacement que nous vivons actuellement. demain tous bruns, inutile et vain de résister, nous serons tous basanés.

      .

      Ricoré EST le grand remplacement !

      .

      CQFD


  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 1er mars 2017 00:43

    Un truc que les gauchiasses ne comprendront jamais, la paix sur terre ne peut exister dans le monde du vivant parce que la vie c’est le mouvement, la lutte, le conflit permanent, c’est ce qui la fait évoluer, les roses ont développé des épines dans une logique de survie et dans un but défensif, pas pour piquer les mains des fleuristes et pourrir leur job, n’en déplaise aux syndicats des fleuristes.
    .
    La paix ne peut exister que dans un monde plat, sans mouvement, le néant, autrement dit, la mort. Que dit on ou souhaite t’on à un défunt ? Repose en paix... Il a enfin trouvé la paix... Là où il est, il est en paix, au moins.
    .
    La paix c’est la non vie, le combat, c’est la vie, la notre commence par une course à mort entre millions de participants pour un élu, et encore, si il atterrit la plupart du temps dans un cul de sac ou une cuvette de chiotte, voire un papier quelconque, une main, une bouche, un anus, une idée douce, faut il encore que l’ovule atteinte, si présente, soit fécondable.
    .
    J’en connais un paquet de spermatozoïdes qui sont en paix, pour un élu qui a été choisi pour se battre, encore et encore et donner naissance à ses descendants combattants pour le prix, le prix de la vie car ile peut pas en rester qu’un..... Hélas...
    .
    Seule la mort permet la paix, seul le néant rend possible cette paix tant souhaitée, car fatigués par tant de combats, nous souhaitons parfois que le prochain sera le dernier, pourtant nous sommes toujours entiers, pour l’instant, jusqu’à ce que nous trouvions notre paix, paix que l’on redoute parce qu’on est tous in fine des combattants qui s’ignorent pour beaucoup d’entre nous, alors ceux qui souhaitent la paix, souhaitent inconsciemment, peut être, la mort. Rien ne reste statique, tout évolue, change, se transforme, rien n’est éternel, rien n’est immortel, rien n’est toujours en conflit, tout redevient paix, une foi la mission accomplie, amen, shalom, allahou akbar, inch’allah, soyanara, banzaï, gott mit uns, teufel, par ODIN, god save the queen, ite missa est, moritori te salutant, ave satanas, are krishna, n’golo n’golo dans la case, et toutes ces sortes de choses...


  • fred fred 1er mars 2017 06:29

    Arrêtez de parler de cette "MERDE"... !


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 1er mars 2017 07:28

    Si un jour il y a une guerre civile en France, j’irais à la rencontre de TV Libertés pour les remercier en personne d’avoir contribué au conflit !
     
    @ bon entendeur les allumeurs de feux de race blanche ^_^ lol
     
     

    L’originalité respective des races apparaît d’une façon particulièrement intelligible dans les yeux  : l’oeil du Blanc est, en moyenne, profondément enchâssé dans les orbites, il est mobile, perçant et transparent ; l’âme « sort » avec le regard et en même temps apparaît, dans sa passivité, à travers celui-ci. Tout autre est l’oeil du Jaune  : physiquement à fleur de peau, il est en général indifférent et impénétrable ; le regard est sec et léger comme un coup de pinceau sur de la soie. Quant au Noir, son œil est légèrement proéminent, lourd, chaud, humide ; son regard reflète la beauté tropicale, il combine la sensualité — parfois la férocité — avec l’innocence ; c’est le regard latent et profond de la terre.

    II s’agit toujours de la race noire comme telle, laquelle est indépendante de la dégénérescence de telles tribus. D’une manière générale, il ne faut pas oublier que l’état actuel de l’Afrique noire ne donne plus guère une idée des civilisations florissantes qui avaient frappé les voyageurs européens et arabes dès la fin du moyen âge et qui fureht détruites par la suite.
     
    Schuon.


    • DGSE 1er mars 2017 08:38

      @DJL 93VIDEO

      Avant d’aller à TV Libertés pour ta guerre civile fantasmée et ta chasse aux racistes ô grand humaniste, arrêtes toi au Kiosque, un bar en face de la Basilique Saint-Denis sur la place Jean Jaurès. Là, tu devrais trouver deux habitués des lieux, JL le communiste grand connaisseur des Habsbourg, de Robespierre et qui chante du Ferrat à la demande avec A. sa copine qui n’a pas sa langue dans sa poche, deux blancos d’une cinquantaine d’années, tu ne peux pas les louper, qui maintenant se font traiter de sal Français dans ce bar qu’ils ont fréquenté toutes leurs vies avec leurs familles. Je demande à A pourquoi ils se font traiter ainsi et elle me dit, « je crois que les Arabes ne nous aiment pas », validé par JL avec un sourire désabusé. On a bien rigolé pendant 2 heures, wallah les tontons ils sont racistes, le le la. Tu leur conseillerais quoi à JL et A vu qu’ils ne veulent pas changer de bar et qu’ils veulent finir leurs jours là-bas, oua oua oua ?


  • cathy cathy 1er mars 2017 09:20

    Lire le dernier livre de Bernard Lugan : l’algérie à l’endroit.


    C’est bien de connaître ses origines, plutôt que de continuer à fantasmer. 

  • juluch juluch 1er mars 2017 11:20

    Il est blanc ce trou de balle il me semble non ?, Ou alors je vois mal !


    • lancelot 1er mars 2017 19:31

      @Qiroreur

      arretez d excuser ces gens,il faut vous desinfecter de cette culture de l’excuse . on vous entend jamais dire la meme chose de nazillons dite de souche


  • FritzTheCat FritzTheCat 2 mars 2017 09:04

    Intéressants propos de Mehdi Crachat.
    .
    On peut espérer que le bobo aura bien compris que derrière la sympathique diversité nous avons un fascisme totalement assumé avec une intention totalement avouée d’épuration ethnique, en gros le blanc et le juif .... au four (d’ailleurs les Merah, Coulibali, Couachi et j’en passe ont déjà commencé la boucherie ... alal).


  • FritzTheCat FritzTheCat 2 mars 2017 13:11

    Sinon, comment se fait il qu’il n’y ait pas de poursuites judiciaires pour cette petite ordure ??


Réagir