samedi 25 mars 2017 - par TV Libertés

I-média #143 : Conditionnement anti FN dans les médias

I-Média est une émission présentée par Jean Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp. A la Une de ce 143e numéro : Conditionnement anti FN dans les médias.

 

  • Conditionnement anti FN dans les médias

 

Mensonge et diabolisation : le Front National fait les frais d’une campagne de dénigrement. En 2017, les médias s’appliquent à conditionner les électeurs, pour l’information objective on repassera !

  • Le Zapping d’I-Média

  • Caricature de Macron, circulez y’a pas de banquier

  • Les tweets de la semaine

  • Sevran : décryptage de la contre-enquête du Bondy Blog

 

Source : https://www.tvlibertes.com/2017/03/17/15925/i-media-143-conditionnement-anti-fn-medias

 

 

 ? Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
 ? Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes


 ? Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel
 ? Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/
 ? Vous pouvez également faire un don directement via Facebook : 
https://www.facebook.com/tvlibertes/a...

 



44 réactions


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 26 mars 2017 06:08

    Sur TV Libertés, Marine Lepen nous est servie à toutes les sauces, pour l’information objective on repassera !


    • baleti baleti 26 mars 2017 09:34

      @DJL 93VIDEO

      Le titre, le "conditionnement "

      On utilise toujours les outils que l’on maitrise 


    • Vlad Dimir 27 mars 2017 03:59

      @DJL 93VIDEO

      Manquerait plus que tu l’interdise petit facho de gauchiste raciste anti-français que tu es. Aussi, ce qui est réconfortant pour nous, c’est que tu reconnaisses indirectement que les merdias ne font plus l’alpha et l’oméga de l’info, d’ou ton petit couinement du jour.


  • fred fred 26 mars 2017 10:18

    Sauf que Poutine la reçoit, alors que tous les autres vont baiser les "babouches" de Merkel !


  • pegase pegase 26 mars 2017 23:23

    Marine le Pen vient une fois de plus d’affirmer face caméra vouloir "renégocier les traités" si elle est élue => le FN c’est mort,  aucun espoir de sortie de l’UE de son côté ! 

    Mais on le sait depuis longtemps ...


    • Et Hop ! 26 mars 2017 23:34

      @pegase : Ni du côté de l’UPR qui n’a aucune chance d’être au second tour parce qu’une majorité des électeur est conditionnée pour avoir peur de s’engager dans une sortie de l’UE et de l’euro sans une discussion préalable comme le fait le Royaume Uni.


    • cassia cassia 27 mars 2017 00:07

      Le parti d’Asselineau repose sur un énorme et flagrant mensonge qui consiste à dire que le FN ne veut pas sortir de l’UE actuelle.

      Car une fois élue, si la négociation des Traités afin que la France retrouve sa souveraineté échoue, MLP proposera un référendum de sortie de L’UE.

      Ce n’est pas plus compliquer que cela et relativement facile à comprendre sauf pour les nunuches lobotomisées du gourou de la secte qui pollue de ses mensonges encore un peu plus l’air déjà infect que nous respirons.


    • cassia cassia 27 mars 2017 00:19

      @cassia
      sont tellement à la ramasse cette joyeuse bande que j’assimile à des parasites, qu’ils serait capables de voter non à la sortie de l’UE par référendum.



    • pegase pegase 27 mars 2017 01:20

      @Et Hop

      @cassia


      Je ne comprend pas pourquoi vous me parlez de l’UPR, puisque de toutes façons, ce microscopique parti, complètement insignifiant, n’a absolument aucune chance d’être au second tour smiley


    • pegase pegase 27 mars 2017 02:36

      @cassia


      Seulement une cinquantaine de personnes au dixième anniversaire à Paris selon cet intervenant qui avait fait le déplacement ....

      https://www.youtube.com/watch?v=GqShjeI2T0g


    • pegase pegase 27 mars 2017 02:39

      @cassia

      Au fait ... Voilà le programme, j’avais pas le temps de chercher l’autre coup !

      https://drive.google.com/file/d/0B-JYNFGugeVjRFhZOV9pNmxsekk/view


    • Tetris Tetris 27 mars 2017 10:14

      @cassia

       

      Pas mieux !
      J’ajoute que doc asselino n’a plus aucune cartouche pour contrer Marine sur la sortir de l’UE (négociations foireuses => référendum).
       
      Toute sa stratégie anti-FN s’écroule comme un château de cartes, il est sec comme un coucou. Alors, il adopte la même attitude que les journalistes mainstream, il fait mine de na pas comprendre pour placer ses arguments ridicules.
       
      Qu’il ne nous fasse plus son numéro de "je m’adresse à l’intelligence des Français". Les Français perçoivent justement le côté malhonnête de ses attaques stériles. 


    • Sonya V... Sonya V... 27 mars 2017 10:54

      @Tetris
      Le référendum pourrait très bien avoir comme résultat de confirmer le maintien de la France dans l’Union Européenne. Qui est malhonnête en laissant croire que le référendum signifierait automatiquement une sortie de l’UE ?


    • cassia cassia 27 mars 2017 11:44

      @Sonya V...
      "Qui est malhonnête en laissant croire que le référendum signifierait automatiquement une sortie de l’UE ?"

      Et le Brexit c’est juste un hologramme ? 

      smiley


    • Tetris Tetris 27 mars 2017 11:54

      @Sonya V

       

      Ta malhonnêteté à toi n’a d’égal que ta beauté, chère Sonya V.
       
      Si je suis bien ton raisonnement, la sortie de l’UE, c’est doc asselino président ou rien ? Cela n’ayant aucune chance de se produire, tu confirmes par tes propos que nous avons ni plus ni moins affaire à une arnaque.
       
      Référendum 2005 : 55%.
      Référendum brexit : 53%.
       
      Le seul fait d’avoir un référendum sur la question sera en soi un évènement. Si les Français disent NON, désolé, il n’est prévu de faire intervenir l’armée. Il ne te restera plus qu’à militer à la façon d’Action Directe. Nous verrons bien à ce moment-là dans quel camp doc asselino et ses soutiens feront campagne.


    • Joe Chip Joe Chip 27 mars 2017 12:06

      @pegase

      L’exaspération (légitime) de nombreuses personnes vis à vis de l’UPR est à la mesure du stakhanovisme et du militantisme sectaire de ses partisans (comme on le voit ici). 


    • Sonya V... Sonya V... 27 mars 2017 12:27

      @Tetris
      Vous pouvez tourner votre "raisonnement" dans tous les sens, ça ne changera rien au fait que le référendum n’est pas une sortie automatique de l’UE, comme vous essayez de le faire croire...

       Donner le résultat connu de référendums passés ne permet pas de déterminer à coup sûr le résultat d’un futur référendum... Vous comprenez ça ? Vous comprenez que le résultat d’un référendum n’est connu qu’après ce référendum ?

      Si oui, à propos de la sortie de l’UE envisagée par Le Pen, actuellement vous ne pouvez rien de plus que : "Il y aura sortie automatique de l’UE si et seulement si le résultat du référendum proposé par Le Pen valide cette sortie."


    • Tetris Tetris 27 mars 2017 12:45

      @Sonya V...
       

      Tu comprends le français ou tu le fais exprès ? Il n’y a rien d’automatique, relis mon post et surtout celui de Joe Chip.

       

      Prépare-nous un article-vidéo anti-Marine, ça m’a l’air beaucoup plus de tes cordes.


    • Joe Chip Joe Chip 27 mars 2017 13:00

      @Sonya V...

      C’est juste que le FN, contrairement à l’UPR, aborde la politique de manière réaliste et a compris que la majorité des Français n’étaient pas dans un "tout ou rien" exclusif par rapport à l’UE. 
      L’argument électoral unique d’Asselineau consistant à dire qu’il est prêt à appuyer sur le bouton rouge sans discussion ni consultation peut plaire à certaines franges de l’électorat (étudiants, gauchistes, marginaux, dogmatiques...) mais est beaucoup trop clivant et anxiogène pour la classe moyenne (les gens qui travaillent sans gagner beaucoup d’argent, qui ont des enfants à éduquer, une petit épargne, des crédits, bref, autant de raisons d’anticiper l’avenir), sans même parler du fait qu’il botte lâchement en touche sur tous les sujets qui fâchent (immigration, insécurité...). 
      Ce fétichisme autour de l’article 50 rappelle d’ailleurs l’hystérie de la "dissidence"
      sur la loi de 73 il y a quelques années, qui était désignée comme la raison unique
      et la solution magique à tous les problèmes... aujourd’hui plus personne n’évoque le sujet.

      Vous voyez déjà toutes les difficultés et toutes les réticences qui subsistent en Angleterre après un processus démocratique en bonne et due forme, dans un pays culturellement eurosceptique... donc les Français ne voteront pas pour un candidat qui leur propose la sortie automatique de l’UE, c’est aussi simple que ça, et Asselineau a d’ailleurs commencé à le comprendre puisqu’il parle désormais du chômage dans ses interventions.

    • Tetris Tetris 27 mars 2017 13:43

      @Joe Chip
       

      Même pas sûr qu’il est prêt en entendre la version pour les nuls (rien de péjoratif, le côté pédagogique me plaît bien). Une constante chez les endoctrinés radicaux toujours prêts à sacrifier leur petit idéal sur l’autel de la division.
       
      Et lorsqu’ils sont qualifiés de secte... cela ne fait que renforcer leurs capacités d’autodéfense parce qu’ils estiment être des incompris, les seuls à avoir raison envers et contre tous. 


    • Sonya V... Sonya V... 27 mars 2017 13:45

      @Tetris @Joe Chip

      Je voulais juste qu’on arrive ici à comparer précisément les propositions d’Asselineau et Le Pen quant à la possible sortie de l’UE.

       

      Asselineau : sortie de l’UE.

       

      Le Pen : renégociation des traités (qui sait précisément ce qui sera proposé par Le Pen lors de ces négociations ?) ; un référendum si la renégociation échoue (donc soit on sort de l’UE, soit on reste dans l’UE... Quel est le programme de Le Pen si les Français décident de rester dans l’UE ?).

       

      Je ne sais pas si une proposition est meilleure que l’autre et je ne sais pas ce que la majorité des Français en pense. Si vous vous le savez, grand bien vous fasse ! smiley


    • Sonya V... Sonya V... 27 mars 2017 14:36

      @Joe Chip @Tetris

      Ce qui nous fait donc 3 programmes différents à proposer par Le Pen ? Et pour les électeurs, aucun moyen de savoir avant les élections lequel pourra être mis en oeuvre...

       

      1) un programme pour le cas où la France reste soumise aux Traités européens renégociés (donc un programme qui dépendrait en grande partie de ce que les autres pays voudraient bien accepter au cours des négociations).

       

      2) un programme si la France sort de l’UE suite au référendum.

       

      3) un programme si la France reste dans l’UE suite au référendum (donc un programme qui respecte les traités européens actuels...).


    • yoananda yoananda 27 mars 2017 14:42

      @Sonya V...
      c’est plutôt une attitude saine, plutôt que de dire "je ferais ceci et cela" sans tenir aucunement compte du contexte, de vendre du rêve.

      La au moins, on sait que selon la situation il faudra faire une chose ou une autre, ça me semble bien plus intelligent.


    • Sonya V... Sonya V... 27 mars 2017 14:53

      @yoananda
      Donc, retour à ma première question : dans la situation où la France reste dans l’UE suite au référendum, quel est le programme de Le Pen ? Ne me dites pas que Le Pen n’a pas prévu de programme dans le cas où sa proposition de référendum menait au résultat de laisser la France dans l’UE (et donc soumise aux traités européens actuesl). Ce ne serait pas une attitude saine...


    • Tetris Tetris 27 mars 2017 14:57

      @Sonya V
       
      J’ai bien réfléchi à la brasserie en dégustant un émincé d’onglet de bœuf aux échalotes roussies, pommes de terre écrasées à l’huile d’olive. Je le recommande vivement aux amateurs de viande rouge, l’association est divine avec un petit Cahors 1976 de derrière les fagots.
       
      J’ai bien réfléchi et en vérité je te le dis, je pense sincèrement que doc asselino sera notre prochain président le 8 mai 2017. Je suis arrivé à cette conclusion lorsque le serveur a apporté la café. Il va remporter son référendum tout seul comme un grand et sans débats comme ce fut le cas en 2005 pendant 6 mois parce que les Français n’en peuvent vraiment plus d’attendre et encore attendre la sortie de l’UE. Ils n’en peuvent plus de cet euro qui leur brûle les doigts à chaque fois qu’ils règlent leurs achats. Que dire de cet OTAN qui les oppresse à chaque instant dans leur vie quotidienne !

       

      Tu avais finalement raison.
      Mea culpa pour ce manque de lucidité.
      Doc asselino président.


    • yoananda yoananda 27 mars 2017 15:03

      @Sonya V...
      je ne sais pas, je ne connais pas le programme du FN. Mais bon, si le référendum est rejeté (même si je sais bien que les dirigeants de nos jours se moquent des élections) elle serait censée démissionner.


    • cassia cassia 27 mars 2017 15:10

      @Sonya V...
      Non MLP a un seul programme qui tient sur 144 engagements qu’elle s’engage à respecter par un processus qui consiste :

      1) à renégocier les traités pour modifier l’UE actuelle et gagner notre souveraineté

      2) en cas d’échec des négociations, elle proposera un référendum de sortie de l’UE ----> Frexit


      Il paraît fort peu probable que le peuple l’ayant portée à la présidence vote de manière à ce qu’elle ne puisse pas respecter son programme.

      Simple question de bon sens smiley


      Par contre la probabilité Monsieur Article 50 soit élu est l’ordre de 0%

    • Joe Chip Joe Chip 27 mars 2017 15:12

      @Sonya V...

      La politique, ce n’est pas des programmes, mais des rapports de force. Il y a toujours une marge entre ce que l’on veut faire, ce qui est faisable et ce que l’on fait. MLP en tient compte dans son projet présidentiel.

      Ceci étant dit, j’en ai marre de parler d’Asselineau tous les jours, matin, midi et soir, comme si c’était devenu le centre de la vie politique française, l’étoile montante, alors que c’est juste un un haut fonctionnaire sur le retour et un candidat politiquement marginal. 


    • cassia cassia 27 mars 2017 15:12

      L’obsession de l’article 50 relève du fétichisme


    • yoananda yoananda 27 mars 2017 15:20

      @Joe Chip
      "Ceci étant dit, j’en ai marre de parler d’Asselineau tous les jours, matin, midi et soir, comme si c’était devenu le centre de la vie politique française, l’étoile montante, alors que c’est juste un un haut fonctionnaire sur le retour et un candidat politiquement marginal. "

      Oui, pour ma part, je le considère comme un candidat marginal, et je le traite en conséquence ... sans intérêt pour moi smiley Je n’accorde que peut de temps à ses défenseurs même s’ils floodent les discussions.


    • cassia cassia 27 mars 2017 15:21

      MLP répond précisément sur la question de la sortie de l’UE actuelle :


      https://youtu.be/zrbqEPoHMdc?t=1157

    • Sonya V... Sonya V... 27 mars 2017 15:22

      @yoananda
      Démissionner... Pourquoi pas... smiley

      Donc Le Pen n’aura pas de programme à appliquer, tant que la renégociation des traités n’aura pas abouti. Et si la renégociation des traités ne marche pas (ce qui est fort probable), il faudra attendre le résultat d’un référendum pour savoir si elle aura enfin un programme à appliquer, ou si elle dégage et retourne cumuler des mandats politiques autres que celui de présidente de la république... He beh, ça ne donne pas envie... smiley


    • yoananda yoananda 27 mars 2017 15:28

      @Sonya V...
      je ne sais pas. Je ne suis pas dans sa tête. Je n’ai fait que supposer. Si tu as besoin d’avoir envie, suppose quelque chose qui te convienne mieux smiley


    • Joe Chip Joe Chip 27 mars 2017 15:43

      @Sonya V...

      (je copie/colle car pas publié au bon endroit)

      Il y a ceux qui accusent MLP d’être floue sur la question de la sortie de l’UE sous prétexte qu’elle ne dégaine pas l’article 50 et il y a ceux qui lui reprochent sa soi-disant complaisance sur la question migratoire sous prétexte qu’elle ne parle pas du grand remplacement sur TF1 ni de renvoyer 6 millions de binationaux vers leur pays d’origine dès le lendemain de l’élection.

      On ne fait pas de la politique avec des fétiches et des hochets électoraux, voilà tout. C’est bien d’avoir des gens exaltés et dogmatiques dans un parti car ce sont eux qui se retroussent les manches pour coller les affiches, sillonner la province et faire le noble "sale" boulot de la politique. Mais la politique ne se résume pas à cela. Si vous ne voulez pas le comprendre, continuez de militer dans un parti à 0,5%, ça ne me pose aucun problème.

    • Sonya V... Sonya V... 27 mars 2017 15:58

      Dans l’interview avec Bourdin, elle dit qu’il y aura un référendum, quoi qu’il arrive, à l’issue des 6 mois de renégociation :

      soit un référendum pour accepter ou refuser la renégociation ayant abouti,

      soit un référendum pour une sortie ou non de l’UE si la renégociation échoue.

      Et elle s’en va si les Français votent pour rester dans l’UE.


    • Sonya V... Sonya V... 27 mars 2017 18:11

      @Joe Chip
      Je milite pour personne. Je milite contre... smiley

      Je note que votre vision de la politique permet de rendre un hommage appuyé aux militants de Macron, parce qu’ils ne militent pas dans un parti à 0,5% eux... smiley


    • Joe Chip Joe Chip 27 mars 2017 20:24

      @Sonya V...

      Il faut dire que les militants de Macron se font rare ici hein smiley 

      Alors que ceux d’Asselineau peuvent écrire n’importe quoi leur message sera liké 20 ou 30 fois smiley


    • Sonya V... Sonya V... 27 mars 2017 21:03

      @Joe Chip
      Probablement un lepeniste qui truque les votes pour accuser l’UPR... smiley

       

      "liké" c’est du jargon macroniste, t’es grillé, on sait maintenant que tu roules pour le bellâtre ! smiley


    • Joe Chip Joe Chip 27 mars 2017 21:19

      @Sonya V...

      A mon avis c’est encore un coup des sionistes smiley 

      Pour une fois que j’essayais d’utiliser du jargon d’internet... 


    • Tetris Tetris 27 mars 2017 21:59

      @Sonya V

       

      Je milite pour personne. Je milite contre...  smiley

      M’étonne pas ! J’ai vite décroché quand j’ai vu que tu n’assurais pas un caramel.

       

      J’ai ai connu des Marie-Chantale qui aiment exciter les hommes pour les faire parler, mais rarement aussi cruche que toi. Au moins tu n’auras pas perdu ton temps avec les plussages de tes potes anti-FN. 



    • Sonya V... Sonya V... 27 mars 2017 22:36

      @Tetris
      T’es pas déguisé en Rambo aujourd’hui ? smiley


    • Tetris Tetris 27 mars 2017 23:21

      @Sonya V...
       

      J’interviens parfois en colonel Trautman, mais jamais ô grand jamais je n’usurperais l’identité de Ramboo. Je tiens à la vie.

       

      Alors, c’est toi le webmaster protéiforme qui lui a offert des vacances prolongées ?

       

      Ramboo m’a contacté sur un autre forum et il n’est pas content du tout. J’’ai formé et entrainé Ramboo, il n’est pas simplement expert dans le maniement des armes, il maîtrise aussi des trucs barbares comme php, md64, sql...

       

      S’il prend contact avec toi, n’oublie pas une chose : Dieu a pitié, pas Ramboo. 


    • Sonya V... Sonya V... 28 mars 2017 22:09

      Après les insultes, les menaces... smiley

      So lepenist ! smiley


  • Joe Chip Joe Chip 27 mars 2017 15:41
    Il y a ceux qui accusent MLP d’être floue sur la question de la sortie de l’UE sous prétexte qu’elle ne dégaine pas l’article 50 et il y a ceux qui lui reprochent sa soi-disant complaisance sur la question migratoire sous prétexte qu’elle ne parle pas du grand remplacement sur TF1 ni de renvoyer 6 millions de binationaux vers leur pays d’origine dès le lendemain de l’élection.

    On ne fait pas de la politique avec des fétiches et des hochets électoraux, voilà tout. C’est bien d’avoir des gens exaltés et dogmatiques dans un parti car ce sont eux qui se retroussent les manches pour coller les affiches, sillonner la province et faire le noble "sale" boulot de la politique. Mais la politique ne se résume pas à cela. Si vous ne voulez pas le comprendre, continuez de militer dans un parti à 0,5%, ça ne me pose aucun problème.

Réagir