mardi 15 avril 2014 - par childéric

Françis Huster veut la 3e guerre mondiale ?

Françis Huster compare les évènements ukrainiens à l'anschluss et estime qu'Obama est aussi inerte que Roosevelt au début de la guerre, alors qu'il devrait être le gendarme du monde et veiller à sa sécurité...

 



46 réactions


  • lupus lupus 15 avril 2014 09:16

    un vrai "obamiste" francis ulcère


    • Ferdinand Gutman 15 avril 2014 11:00

      Huster avait déjà fait le même coup lors des préparatifs de la guerre d’Irak.
      L’Hitler de l’époque selon Huster c’était Saddam qui possédait des ADM et qui risquait de s’en servir contre Israel. Les inspecteurs de l’ONU qui n’avaient rien trouvé de tel étaient comparés aux agents de la Croix-Rouge qui avaient visité les camps de concentration et n’avaient rien trouvé de mal.

      Le lien pour voir cette prestation télé : http://www.ina.fr/video/I08276328

    • Turmenic Turmenic 15 avril 2014 14:43

      la honte inculte, un vieux pervers qui ne comprend rien.


    • toofik 16 avril 2014 00:15

      il fait concurrence à JC Van Damme


    • Marc Marc 16 avril 2014 13:44

      "il fait concurrence à JC Van Damme"
      .
      Mais JCVD est acteur  smiley


    • Romios Romios 19 mai 2014 09:10

      L’anchluss a bien lieu en Ukraine et c’est l’UE-OTAN qui l’opère.


      Huster résume bien sa non-pensée quand il dit qu’Obama doit etre le chef, le führer mondial. Heil Obama, cher Francis, Heil ! 

  • Ozi Ozimandias 15 avril 2014 09:23

    A partir du moment où il voit la géopolitique comme une équipe de foot, faut pas s’attendre à une analyse éclairée de la situation.
    .
    En même temps des Francis Huster y en a plein sur agoravox mais pro Poutine cette fois... probablement l’équipe adverse .


    • QaviQeQuarQo QaviQeQuarQo 15 avril 2014 09:52

      moi j aime bien l image des clubs de foot dans la politique nationale : l OM et le PSG deviendraient le FN et le FDG ou les fans de chaque équipe seraient incapable de reconnaître le beau jeux de l équipe adverse quand il advient, et se contenterait de positions partisanes.


      Sur le parallèle hitler/poutine (huster ne fait pas preuve de beaucoup d originalité) :
      L anscluss n était pas mauvais en soi : les autrichiens ont votés le plébiscite en force pour rallier l allemagne nazi : les peuples doivent disposer d eux même pour s indépendantiser, ou s annexer s ils le veulent.
      Mais la comparaison s arrête la : Poutine n a, je ne pense pas, la volonté d annexer les vieux satellites (pologne, exyougoslavie, hongrie, ....) et de preparer un conflit majeur.
      et il n en a surtout pas les moyens : l allemagne était la premiere puissance mondiale, alors que la Russie est quand même loin derrière les USA, la chine et le bloc europeen.

    • Vla l'Jean Jean Khule 15 avril 2014 10:28

      "En même temps des Francis Huster y en a plein sur agoravox mais pro Poutine cette fois... probablement l’équipe adverse ."
      -
      Bien vu !
      Comme quoi quand on n’a aucunes connaissances géopolitiques et que l’on ne connait pas en profondeur le pays, il vaut mieux se la fermer et considérer que la propagande se trouve de toutes façon dans les deux camps.


    • childéric childéric 15 avril 2014 12:53

      Le problème n’est pas d’être pro-Poutine ou pro-Obama ou je ne sais quoi, le problème est comparer Poutine à Hitler, est-ce que Poutine a fait passer une loi sur le statut des juifs ? non, est-ce qu’il veut massacrer les minorité en Russie ? non, est ce qu’il est adepte de l’invasion aryenne, non. 

      Certes ce n’est pas un sain mais il y a des pays bien pire et la vrai question est de savoir pourquoi on fixe notre attention plus sur certain pays plutôt que sur d’autre ?Pourquoi on intervient pas en Birmanie ???Pourquoi on intervient pas au Congo ???Pourquoi on intervient pas au Bahrein ????Pour on est pas intervenu au Sri Lanka alors qu’il y a eu une guerre civile qui a duré près de 30 ans ????

      Vous savez qu’en Arabie Saoudite lorsqu’une femme se fait violer c’est elle qui va en prison, pourtant ça n’empêche pas flamby de faire des câlins aux saoudiens.

      Et Huster en bon BHLien privilégie une intervention en Russie pourquoi ???Au nom de quoi ???En plus il prend la référence de la 2e guerre mondiale comme tous les sophistes qui veulent hitlériser le débat. C’est là qu’on voit sa malhonnêteté.

      Il m’avait bien fait rire dans le dîner de cons mais concernant la politique qu’il la ferme à tout jamais. ; )

    • Romios Romios 19 mai 2014 09:14
      Réclamons que Poutine ferme le goulag de Guantanamov !

  • medialter medialter 15 avril 2014 09:24

    Francis Huster est un crétin qui, soit est au service conscient de l’Empire, soit un crétin qui n’a pas encore compris que le gendarme du monde est en fait le gardien du camp de concentration que devient la planète.


  • Jean Rigole Jean Qirigole 15 avril 2014 09:30

    Quel tartuffe, ce Huster ! Il ferait bien de se limiter à la pièce de Molière...
     
    Pour son admiration de l’excité catalan et nous sortir « Obama doit être patron du monde », le dandy s’affiche dans la droite ligne des néoconservateurs socialistes français, ces frangins trois-points prêts à partir en guerre en Syrie...
     

    En tout cas, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd :

    My name is Bawaque Obwana and I approve this message !  smiley


    • Nora Inu Nora Inu 15 avril 2014 10:56

      Jean ,


      même chose que j’ai répondu plus haut à Hieronymus .
      Qui est francis huster ?

      Il semblerait que le KKK du Kansas ne soit pas d’accord avec ses messages .

    • Jean Rigole Jean Qirigole 15 avril 2014 12:55

      Nora,
       
      Bouh-ouh-ouh... snif... Bouh-ouh-ouh... snif...
       
      Merci pour l’info. Cela est cohérent avec mon post... Les rois de la pleurniche va-t-en-guerre...


  • darion ben gourvid 15 avril 2014 09:38

    La quintessence de la crétinerie mondaine concentrée en un seul homme.
    Poutine=Hitler smiley smiley, Obama=Roosevelt etc...

    Pas besoin d’une analyse géopolitique un peu plus fine pour démonter les arguments de ce gugusse. Huster, pourrait se battre par exemple contre un certain apartheid en Israël (on est obligé de prendre cet aspect en considération puisqu’Huster a rapidement parlé d’Auschwitz où ses parents ou grand-parents ont beaucoup souffert, dans la même interview face à Delahousse, au passage le plus mauvais interviewer de l’histoire de France).
    Avec ce genre d’énergumène, avant même qu’il n’ouvre la bouche, on sait ce qu’il va en sortir. Son appartenance communautaire conditionne quasi-toute sa vision du monde et les intérêts de sa caste ethnico-économico-humanitariste.

    Alors non Francis, des français pacifiques qui ne veulent pas d’intervention militaire de nos maîtres américains contre Poutine protégeant son espace vital, on est très très très nombreux à le comprendre, et c’est normal...


  • jack the reaper jaQ the reaper 15 avril 2014 09:44

    Ben voyons...ça lui coûte quoi a lui de balancer des conneries pareilles. C pas lui qui ira servir de chair à canon au nom de la liberté et de mon cul sur la commode ... Non lui il regardera ça tranquille devant son écran Led dernier cri bien caler dans le fauteuil en cuir de son bel appartement parisien...va crever hustler !!! 


    • tartuf 15 avril 2014 11:24

      Ca lui coûte rien mais devrait bien lui rapporter !


  • Marc Blanchard Marc 15 avril 2014 09:50

    Ce crétin qui se pavanne avec le frére escroc Einstein ne sait même pas que la théorie de la relativité E= MC2 a été découverte par Henri Poincaré. Einstein alors élève (moyen) de ce dernier n’en a fait qu’une arme de destruction massive après s’être fait attribué par les médias aux ordres la découverte de la relativité à la mort de Poincaré.

    Encore une spoliation de l’intelligence et de l’histoire par la communauté bretonne.

  • Borcorbe Borcorbe 15 avril 2014 09:51

    Il continue a faire dans l’humour !


  • l'argentin l’argentin 15 avril 2014 10:03

    C’est pas lui qui s’est mariée avec son élève aux cours florent alors qu’il était prof. Qu’il garde ses leçons de morale pour ses amis cocaïnomanes !


  • reneegate 15 avril 2014 10:20

    Comme quoi il est possible de faire carrière dans la culture sans jamais s’enrichir. Francis Hustler n’a aucune circonstance atténuante. Il paye durement, sa vie à l’air d’être un enfer. Oscar de la bêtise sans fond..


  • RainHeart RainHeart 15 avril 2014 11:24

    Francis es-tu Français ? Aimes-tu la France ? est-tu patriote ? Si guerre il y a, irait-tu au Front ?
    Réponse : NON
    Tu n’est qu’une merde apatride, sans attachement idolâtrant un président étranger avant tout parce qu’il est noir et qu’il dirige la 1er puissance mondiale (plus pour longtemps).


  • aubance aubance 15 avril 2014 11:37

    Il a toujours été cucul, gnangnan , il est seulement con maintenant. Mais mauvais acteur, il l’a toujours été. Jusqu’à la caricature.


  • spoty spoty 15 avril 2014 12:16

    Si vous regardez le journal de la 2 de Delahousse vous savez que sa spécialité est de faire parler (souvent dire n’importe-quoi) les people invités, généralement pour leur faire dire du mal du populisme, du FN.


  • Amethystae Amethystae 15 avril 2014 12:58

    Oulala il souffre de quoi lui ?
    *
    ça m’a l’air d’être bien embrouillé dans sa petite tête à moins qu’ils sont plusieurs à tambouriner sous son scalp, déformation professionelle sans doute, aïe aïe aïe, ces "artistes de gauche" (pléonasme) ne devraient pas s’aventurer dans des sujets dont ils ne comprennent absolument rien, surtout filmés, de surcroît, sur un plateau de JT, prise de risques énormes quand à leur image et leur crédibilité, pour le coup, ceux ou celles qui admiraient l’acteur, peuvent légitimement s’interroger sur la santé mentale de ce saltimbanque "de gauche" (évidemment) plus proche de la banque que du sale et soigneusement éviter de se rendre à ses représentations par pudeur, car faire travailler un malade, c’est éthiquement pas très reluisant. 
    **
    Maison de retraite, Francis, maison de retraite, ne tâccroche pas comme ça à ta petite carrière, elle est finie ta carrière, pense à ce qu’il te reste de santé et profite de tes vieux jours, avant de perdre complètement la boule car il n’y aura pas de Deschamp pour te la remettre dans les filets. Ni de Valls pour jouer les patrons du monde et te dire quoi faire pour échapper à la déportation de la vieillesse (autrichienne, forcément) qui te mange chaque jour un peu plus et te pousse vers la digestion de la sénilité, passe le relais Francis, t’as fait ton temps. Largement.


  • ThieMarc 15 avril 2014 13:38

    Que Francis Huster se contente d’être comédien..c’est préférable...Que d’inepties dans son commentaire ! Obama le sauveur du monde ? Ah bon ?...Il a fait la guerre à Sadam Hussein et a donné aujourd’hui l’Irak complètement détruite à Al Qaida qui sévit actuellement au détriment de la population...Au passage des centaines de milliers de morts à mettre sur le compte des américains...et pourquoi ? juste pour des barils de pétroles.En Libye, soit disant pour établir la démocratie il a provoqué la mort de milliers de personnes, résultat le pays sombre dans le chaos le plus terrible et les tribus rebelles font la loi.. et plus personne ne parle de ce pays...En Ukraine ce sont les US qui ont provoqué la révolution en soutenant les neo-nazis, tout ça dans le but d’élargir l’influence de l’Otan et de déstabiliser la Russie...Et Poutine qui se trouve en position défensive est accusé d’ingérence, c’est fou non ? Alors Francis tu crois évoluer dans un film hollywoodien avec Bruce Willis comme héros et dans lequel les américains sont les gentils...regarde la réalité c’est plutôt le contraire...Obama est dangereux pour la paix dans le monde, il n’y a qu’à faire le compte des conflits fomentés par les US depuis des décennies pour s’en convaincre.  


  • Relladyant Relladyant 15 avril 2014 13:40

    Eh ben.... la géopolitique ce n’est pas son truc au pauvre Francis.


    Quelle indigence de la pensée, on est au niveau de réflexion de la petite enfance, "la paix dans le monde", Barrack contre les méchants, etc...

    Avec une petite dose de racisme paternaliste comme chez beaucoup d’Obamiste... "j’étais Obamiste... un noir a la Maison Blanche rendez-vous compte", oui donc quand c’est Bush ca va pas mais si c’est un black qui fait la meme chose c’est tout de suite fantastique.

  • Hijack ... Hijack 15 avril 2014 14:20

    Avec son air, style se prend pour Jouvet pour le talent et Gérard Philippe pour le physique et le talent ... n’arrête pas de chialer sa mère quelle que soit le sujet :
    dernièrement, je l’ai vu sans y faire gaffe aux infos ... avant qu’il ne dise à la journaliste : vous savez ... je suis juif !
    .
    Et si on y repense, il a tjrs été ainsi ... il le revendique et demande qu’on lui doit de sincères et plates excuses, du fait qu’il soit juif. Je préfère nettement la position d’un juif extrémiste qui ne demande rien ... surtout pas qu’on s’excuse.


  • tinga 15 avril 2014 14:26

    Quel abruti, faire l’apologie des plus grands génocidaires de l’histoire, qui oublie un peu vite que les américains ont financé le nazisme jusqu’à la fin de la guerre.

    Les aboiements de ce petit caniche sont ridicules.

    • Hijack ... Hijack 15 avril 2014 14:49


      Huster, si quelqu’un le rencontre et lui pose une seule question  : Qui d’après-vous fournissait le pétrole à l’armée hitlérienne ... ??? (normalement, crise d’hystérie ... prévoir donc secours d’urgence).


  • Allexandre 15 avril 2014 14:55

    Quand arrêtera-t-on de demander leur avis au premier saltimbanque venu ? Huster me rappelle BHL et toute la clique. Des pseudo-intello qui s’imagine avoir une légitimité à donner des ordres aux dirigeants contre le mal. Ce manichéisme est la preuve de leur incompétence, et lui en particulier, qui ne connaît pas grand chose à la Seconde Guerre mondiale et à Roosevelt. Puisqu’il veut la guerre, qu’il y aille en première ligne, et pas comme BHL, chemise blanche omo ultra et mèche au vent. Ce genre d’invités participe à la nullité de ces journaux télévisés qui désinforment plus qu’ils n’informent !!!


  • cathy30 cathy30 15 avril 2014 15:23

    Mouais, n’importe qui regardant les Journaux télévisés est capable de dire de telles choses. Sans intérêt.
    Bon, quand on écoute le début, "le monde est un théâtre.." Le gars est dans sa bulle.


  • ghola ghola 15 avril 2014 16:19

    hohoho la quiche !!!
    il parle comme un canard et reflechit comme tel.
    "il nous faut un patron du monde" ... en voila un autre de la communaute des winners qui appelle de tous ses voeux au Nouvel Ordre Mondial.
    "un patron du monde" ... non mais serieusement ... la vision du monde comme une grosse usine et ses actionaires bien entendu.
    sacre Francis.
    et avec la couche "Einstein, l’homme du siecle" quand on sait que le gars est grosse fraude qui a pompe sa theorie de la relativite a Poincare.
    un theatreux a qui ont donne la parole sans lui donner un texte a reciter ca produit de la pensee "petit ponney"


    • Allexandre 21 avril 2014 22:29

      Détrompe-toi, on lui a bien donné un texte à mire, mais ce sont les sionistes d’Israël les fournissurs. Tous nos petits soldats juifs sionistes des médias ont bien appris leur leçon et sont les maillons de la propagande sioniste, qui en France, est particulièrement active et efficace. Il y a tellement de sionistes à tous les étages du pouvoir, que le petit citoyen lambda ne peut que gober toutes les manigences de cette mafia sioniste.


  • Hijack ... Hijack 15 avril 2014 17:41

    Détendons l’atmosphère !
    .

    Dieudonné fait craquer une présentatrice

  • Allexandre 15 avril 2014 20:12

     Huster fumace car Obama n’est pas le Terminator de ses rêves, le Zorro des temps modernes, redresseur de torts faisant triomher le bien étatsunien contre le mal russe. Les décennies passent, les discours perdurent. Cela dit, souvenons-nous que les juifs sionistes, comme un seul homme ont toujours soutenu la Maison Blanche envers et contre tout : la thèse officielle des attentats du 11/9, la guerre en Afghanistan, la guerre en Irak, où là on a atteint le paroxysme. La France, par la voix de son président et de son ministre des Affaires étrangères, refusent cette guerre. L’opinion publique française aussi, très largement. Qui soutient Bush junior ?? Devinez ? BHL, Finkielkraut, Glucksmann, Adler et j’en passe. Vous comprenenez. Quoi qu’il arrive, tous ces juifs sionistes sont aux ordres d’Israël et doivent adopter la position officielle. La Libye aussi, et c’est même BHL qui en fut l’apôtre, tout fier qu’il était. Et de rappeler qie "...tout cela est bon pour Israël..". Au moins c’est clair. Donc, que Francis Huster éructe ainsi n’a rien de surprenant. Il est dans le sillage de ses copains et tient le discours attendu par ses supérieurs. Qui osera dire après ça que le lobby judéo-sioniste n’existe pas ?? Il n’y a bien qu’en France pour voir une telle hypocrisie. Mais faut que je fasse gaffe, sinon je vais me faire taxer d’antisémite, la frontière est tellement faible, à peine un Rubicon. Heureusement que ce genre d’anathème me fait rire. C’est devenu tellement grotesque, qu’il vaut mieux en rire.


  • tofperson tofperson 15 avril 2014 20:55

    comment la generosité conduit elle à la troisieme guerre mondiale ?c’est une generosité d’enfoiré ?...



  • Scalpa Scalpa 16 avril 2014 00:01

    Ce type est un génie a la masse multiplié par la connerie au cube et est toujours égal a lui même.


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 avril 2014 03:32

    Il est juste con. 


  • dup 17 avril 2014 09:40

    voilà ce qui arrive quand on s’infecte à foxnews .. ou ça

    http://limbaughbook.blogspot.ch/2011/03/limbaughs-lies-of-week.html

    qu’il s’occupe de ses vaudeville .


  • christophe nicolas christophe nicolas 18 avril 2014 11:23

    J’adore la tête du journaliste qui se demande s’il est dingue, si Francis Huster fait la comédie, il est bon, sinon sa femme a du boulot parce qu’il ne va pas s’améliorer en vieillissant.

     

    Il faut un patron du monde ! Il n’est pas dans la merde le patron du monde... la tour de Babel ! Ils nous préparent un antéchrist... Les gens n’ont pas à obéir mais à se transformer pour gagner leur Paradis. Personne ne peut le faire pour eux, pas un patron en tout cas. J’imagine l’ordre : je t’ordonne de faire preuve d’une forme intentionnelle de bonté et que ça saute... ce n’est pas comme ça, lorsque Jésus vient chercher sa couronne, il vient chercher une reconnaissance qu’il est le Messie d’Israël, pas plus. Caïphe se pensant obligé de filer le pouvoir à Jésus en le reconnaissant pète un câble, il fait faire des témoignages iniques pour l’accuser et l’affaire finit au Golgotha. Si ce n’avait pas été là, c’eut été par les Romains plus tard. La reconnaissance n’est pas le trône du pouvoir mais celui de l’esprit. Reconnaitre quelqu’un, c’est admettre qu’il est dans le vrai. Si Caïphe avait reconnu Jésus, dans sa mentalité, il lui aurait donné sa place mais Jésus aurait refusé car, à ce moment là, Caïphe aurait mérité son trône en prouvant que sont état d’esprit est sain.

     

    Israël a crucifié Jésus comme un ambitieux voulant le pouvoir, Rome a crucifié Pierre comme un fou, croix retourné, pensant que la doctrine lui était monté à la tête. Il faut comprendre les Romains, ils glorifiaient la force, pour eux c’était pure folie. Pierre a donc un grand mérite, gagne une place de choix et un grand pouvoir d’action au ciel qui convertira la Rome guerrière.

     

    Caïphe a sérieusement merdé car il attendait un roi guerrier, un patron et non sa propre conversion. Il attend de l’extérieur en puant de l’intérieur, ça ne marche pas comme ça , Jésus veut sauver les hommes pour le ciel car il agit par amour. Caïphe était un rat puant qui exploitait son peuple avec ses potes pharisiens, un mafieux qui pourrissait l’esprit de la loi.

     

    Aujourd’hui c’est la même histoire. La notion du Christ-roi consiste en une reconnaissance que Jésus est le Messie par l’ensemble des religions. Les religions, c’est comme une équipe de foot, chacune à sa place, l’aspect trinitaire permet à Dieu de se faire connaitre. Pour que des maladies ne gangrènent pas tout le corps, il est nécessaire de les séparer. L’Islam ne devait pas se mélanger à la Chrétienté car quand cette dernière dogmatisa la connaissance, l’Islam pris le relais, ça marche comme ça. En revanche, des éclairages nouveaux sont nécessaires mais ils n’opèrent pas de contradiction dès lors que le principe de l’échelle de Jacob est compris. Toutes les religions doivent passer par la rédemption, c’est obligatoire, c’est admettre ce qui est vrai, c’est faire preuve de miséricorde pour sa propre pensée.

    Le fait que Jésus soit considéré comme un prophète n’est pas faux puisqu’il est aussi homme et qu’il vient faire ce qu’il ne pourra pas faire à la fin. Il prophétise mais "homme" n’est pas suffisant.

    La reconnaissance est le signe du changement des esprits. Comme disait un gars de mon ex boite bien fort pour que je l’entende "on s’en fout de ce qu’il dit, ça n’a aucune importance", c’est cela crucifier l’esprit. Je vous préviens, sans reconnaissance de Jésus comme Christ-roi et de Marie comme co-rédemptrice, l’humanité sera reformaté version biblique et ce n’est pas bonté que de le souhaiter. Je vous rappelle que la basilique du Christ roi a été démolie sous Giscard, sans doute inspiré chez Mme Claude, je rigole... La royauté exprime la reconnaissance de Jésus dans tous les domaines de la connaissance. Dieu veut nous faire connaître mais en passant par la forme intentionnelle de bonté. S’il envoyait des équations, l’aspect humain serait court-circuité et on resterait comme Caïphe.

     

    Si on reconnait la royauté du Christ, cela s’exprime, par exemple, en consacrant le sacré cœur au Christ-roi et le Panthéon à Marie car les gens qui ont le désir de faire avancer la connaissance doivent avoir une forme intentionnelle de bonté et l’intelligence qui se nourrit de Jésus ce que les chercheurs font en acte à chaque fois qu’ils se remettent en question. Je vous rappelle qu’il y a une petite trahison de l’esprit au sujet de la théorie de l’intrication qui est le message de Jésus justifié par la science. Je crois que c’est un coup de la bande à Bibi..

     

    Francis nous fait son BHL, il déroule l’idée d’Attali et d’autres de son gang où Jérusalem gouverne le monde, il a reçu un mémo de Tel-Aviv. Il faudrait parasiter leur système du style que tous ceux de sa bande reçoivent ce mémo, "Jésus est bien le messie, Itzhak Kadouri raison, on s’est planté pendant 2000 ans, Caïphe était un con, arrêtez pourrissage, sacrifier Larry, signé bibi".


  • alanhorus alanhorus 6 juin 2014 09:25

    Il y des fois, Francis, il ferait mieux "du se taire".


Réagir