lundi 3 avril 2023 - par alanhorus

Cyril Hanouna piégé par des faux policiers

Cyril Hanouna invite des faux agents de la brav-m (tpmp)

Publicité

 

faux policiers sur tpmp, le préfet de police et l'arcom attaquent Cyril Hanouna

 

Cyril Hanouna m'invite à tpmp, je debunk soral qui demande pardon

 



3 réactions


  • Conférençovore Conférençovore 3 avril 2023 11:05

    Article catastrophique.


    Première vidéo : bon déjà, le gamin planqué derrière son masque annonce la couleur : sa chaîne est exclusivement dédiée à parler d’Hanouna. Le public ciblé : du 10-15 ans ou du bas QI. La vidéo n’apporte strictement rien. Le montage à base de coupures toutes les deux secondes est insupportable. Poubelle.


    Deuxième vidéo : Elle n’apporte rien de plus. Le youtubeur lit des articles et entre deux digressions sur sa petite personne, il ne dit... rien. Les équipes d’Hanouna ont-elles été piégées ou invité sciemment ces types en sachant qu’ils n’étaient pas membres de la Brav-M ? Peu importe et de toutes façons, ce ne sera pas prouvable. Cela démontre juste ce que n’importe qui un minimum sensé sait déjà : Il cherche juste à faire du clic, peu importe la vérité. Il parle de ce qui fait parler. En ce moment, ce sont les répressions des manifs donc il parle des répressions des manifs. Puis c’est parti. Des crétins en mal de clic relaient cette merde en faisant semblant d’être outrés et puis d’autres (suivez mon regard) relaient ces crétins contribuant à amplifier ainsi le buzz. Hanouna fait du divertissement pour bas QI. Il est relayé par ce public. Tout se tient.


    Troisième vidéo : même tarif. Ce soralien éco+ (on peut en avoir des fins, mais là, c’est le fond du fond) qui fait l’apologie du communisme et même du stalinisme (en toute décontraction...) parle de lui pendant 16 minutes sur 18. Ne perdez pas une seule seconde à écouter ce clampin. Sa vidéo est un mélange de poisson d’avril débile et d’auto-valorisation de lui-même. De la putacliquerie intégrale mais qui a le mérite d’être au moins totalement assumée. Aucun rapport avec le sujet de la répression des manifs. Je ne me demande même plus pourquoi l’auteur à collé cette vidéo tellement c’est évident.

    Je crois que l’auteur n’a même pas regardé ses propres vidéos... car quand il affirme que des « faux policiers » ont été invités sur TPMP, ceci est inexact d’après ses propres vidéos : l’un des quatre serait un ancien flic et les 3 autres seraient bien policiers mais pas rattachés à l’unité dont ils prétendent faire partie (il suffit d’écouter la seconde vidéo : c’est dit explicitement vers 10mn).

    L’auteur n’a écrit que deux phrases en tout et pour tout. L’une est une bêtise, la seconde est un copier/coller de titre. Même son titre est faux. Dans le genre torchon, on fait difficilement pire.


    Bref, article à mettre directement aux toilettes. Chasse tirée. On en parle plus.


    • Conférençovore Conférençovore 3 avril 2023 11:15

      * "ses propres vidéos..."

      => Rectificatif : Ce ne sont évidemment pas les siennes. Il relaie un contenu qui n’a strictement aucun intérêt mais sans même prendre le soin d’en citer les auteurs (comme d’hab quoi).


  • xbrossard 5 avril 2023 10:04

    faux policiers : source ?


Réagir