mercredi 20 mars 2013 - par Frida

Caroline Fourest persiste et signe, il faut armer la rébellion syrienne

 

Les précédents libyen, irakien, afghan ne lui ont pas servi de leçons

Caroline Fourest sur France culture, l’émission les Matins, 19 mars 2013.


http://www.franceculture.fr/emission-le-monde-selon-caroline-fourest-armes-a-la-syrie-choisir-entre-le-moindre-mal-et-le-moindre

http://reflexionssurlemonde.blogspot.fr/2013/03/lopposition-syrienne-choisi-son-premier.html

 



10 réactions


  • Powers D Powers D 20 mars 2013 09:34

    Le bon petit soldat Caroline Fourest, obéit aux ordres en respectant bien le protocole qui consiste à mentir sur les chiffres, et désdiaboliser cette position insoutenable de Fabius accusant le Qatar de tout les maux de la terre.

    Du coup le mot Qatar peut servir à plusieurs options, un peu comme le mot Hittler que Fourest affectionne régulièrement.
    Mon humble avis est "qu’ils" (on ne peut encore les nommer, mais ça ne saurait tarder) ont la possibilité de créer le chaos dans tout les pays Arabes, un peu comme "ils" ont créé de toute pièce la destruction de l’Allemagne en 1945. "Ces gens" sont sans scrupules, mais le but absolu dans ces régions est de créer une haine entre ethnies histoire de provoquer une 3éme guerre mondiale, ou par un "miracle" blue beamien une seul et unique religion pourrait sortir de l’humanité de cette torpeur, en attendant le bon petit soldat Fourest est au rapport.
    Frida, je voulais te remercier pour m’avoir ouvert les yeux sur la fonction des Jésuites en ce bas monde.

  • eQzez edzez 20 mars 2013 09:53

    http://www.operationspaix.net/33594-details-actualite-syrie-moscou-critique-lelection-de-ghassan-hitto.html&nbsp ;


    SYRIE : MOSCOU CRITIQUE L’ÉLECTION DE GHASSAN HITTO comme premier minisitre interimaire
    il commence bien , il ne veut pas dialoguer avec bachar al assad.

  • alia alia 20 mars 2013 10:35

    Oui armons les rebelles, et puis après ça nous donneras ça,

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RtgbvotqVFE

    enfin bref, on va droit dans le mur !!


    • eQzez edzez 20 mars 2013 11:46

      estime toi heureux que la chine et la russi ne font pas comme l’otan en armant leur armée secrete , sinon ça serait mad max sur terre !


      L’otan est criminel.

  • cassia cassia 20 mars 2013 12:43

    Elle devrait également s’engager "physiquement" au coté des rebelles syriens plutôt que de blablatérer, au moins sur courte période, nous faire un petit reportage, nous pourrions apprendre des choses intéressantes...
    Comme les techniques d’humiliations des civils ainsi que les techniques de décapitation et d’égorgement propre à ses héros de la révolution qui sont la plupart du temps complètement défoncés aux psychotropes :
    En effet, les amis de Caroline et de Laurent Fabius affectionnent particulièrement ces modes d’expressions démocratiques que sont la décapitation et l’égorgement de civils, ils prennent généralement le soin, au cri d’allah akbar, de commencer à couper à la base de la nuque, la lame met plus de temps avant d’atteindre la jugulaire...


  • Marc Marc 20 mars 2013 13:26

    C’est qui elle ? ;)


  • innsa 20 mars 2013 13:38

    De l’argent public (nos impots) pour acheter des armes à Lagardere et Dassault (propriétaires de 90% des médias français)... et donner ces armes aux rebelles syriens.
    Pourquoi ne pas taxer nos comptes en banques, les ponctionner directement et donner l’argent aux rebelles pour qu’ils achètent eux meme les armes ?
    Prochaine étape ?


    • Anaxandre Anaxandre 20 mars 2013 14:13

       Et notre argent aussi pour subventionner - de plus en plus depuis l’arrivée d’Hollande au pouvoir, notons-le - la propagande, les mensonges et les manipulations de cet agent via la télévision publique, les radios publique et la presse hyper subventionnée !


  • Feathers McGraw dies irae 22 mars 2013 00:13

    Lolo l’a dit : Bachar ne mérite pas d’être sur la terre. Tandis que lui, avec l’affaire du sang contaminé : pas de problème ! il mérite quand même d’être sur la terre. Comment ces esprits malades, ces obsédés du complot islamiste-antisémite-sexiste-catholique, trouvent-ils encore le sommeil ? A leur place, je finirais par avoir la haine de moi-même, de ma propre tronche sur l’écran, le dégoût du son de ma propre voix. 


Réagir