dimanche 15 septembre 2019 - par Bernard Do

A 1h26 du matin, dans "On n’est pas couché", Laurent Ruquier a lu le droit de réponse du frère de Yann Moix à la demande de son avocat

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 1h20 du matin, à un moment où l'audience commence à devenir confidentielle, Laurent Ruquier a lu sans commentaire le droit de réponse d'Alexandre Moix dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Un message court dont la lecture a été exigée par l'avocat du frère de l'écrivain :

"Lors de l'émission 'On n'est pas couché' du 31 août dernier, mon frère, Yann Moix, a indiqué que je me serais 'rapproché de l'extrême-droite à un moment de ma vie' et que je 'continuerais à fréquenter' aujourd'hui cette mouvance. En outre, il a supposé que j'aurais fourni à des 'gens mal intentionnés d'extrême droite' ses textes et dessins antisémites et négationnistes et qu'ainsi, j'aurais eu un rôle à jouer dans ses récents déboires.

Je considère que ces assertions sont graves et totalement infondées et sont donc inacceptables. Yann Moix ne sait rien de moi. Mes opinions, ma vie, tout lui est étranger et c'est très bien ainsi. Compte tenu de la gravité de cette affaire, il ne saurait y avoir d'arrangements avec la vérité".



4 réactions


  • Hijack ... Hijack ... 15 septembre 2019 17:53

    Lol ... Tu parles d’un droit de réponse !

    BHL a t-il décidé ... ou alors le frangin Moix n’a aucune mémoire, aucune imagination ... ?

    Soit on dit quelque chose, soit on ne dit rien. Si c’est juste par rapport à l’extrême droite, Alexandre n’est n’est pas le seul à y être affilié d’office par la bienpensance merdiatique. 

    Parti comme ça ... Yann a quelques longueurs d’avance dans sa hargne familiale, de lui même et des autres.


  • ken_le_sourd-vivant ken_le_sous-vivant 16 septembre 2019 07:04

    OSEF de la télé, c’est pour les beaufs et les racailles...


  • Claire29 Claire29 17 septembre 2019 11:37

    Ruquier,Bourdin et tous ces donneurs de leçon hypocrites sont aux ordres de Big pharma et des puissances d’argent,ils ne vont pas prendre le risque d’inviter dans leur émission Jean-Louis Caccomo,interné de force en hôpital psychiatrique pendant 3 ans pour avoir dénoncé un trafic de diplômes à l’université de Perpignan où il était maître de conférences !

    Cet énorme scandale qu’on découvre dans cette vidéo en dit long sur la corruption dans des universités et HP et sur les connivences de ces milieux avec les médias ! 

    https://www.youtube.com/watch?v=JoZFECE6DBA



  • Et Hop ! 18 septembre 2019 16:24

    " Le droit de réponse n’a pas pu être lu la samaine dernière parce qu’il devait être examiné par le service juridique. "

    On se demande bien pourquoi, il se contente de dire qu’il n’est pas d’extrême droite.


Réagir