mardi 14 juin 2016 - par Hieronymus

Tuerie d’Orlando (Floride) : massacre par qui et dans quel but ?

Dernier attentat de grande ampleur qui serait causé par un islamiste, la tuerie d'Orlando en Floride déclenche une foule de réactions aux Etats Unis et à travers le monde, conséquence de l'hypermédiatisation de nos sociétés et du climat de tension montante suscité par le développement d'actes terroristes aux mobiles très controversés ;

 

 

Tuerie d'Orlando : le déroulé du drame

 

Dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 juin, Omar Mateen, armé d'un fusil d'assaut et d'une arme de poing tue le vigile qui garde l'entrée du club gay le "Pulse", puis pénètre et commence à tirer, s'ensuit une prise d'otage qui dure près de 4 heures et s'achève avec la mort d'Omar Mateen, le bilan est d'une cinquantaine de tués et d'autant de blessés.

 

 

Tuerie d'Orlando : ce que l'on sait sur le suspect n°1 Omar Mateen

 

Cet Américain d'origine afghane, auteur du plus sanglant attentat aux États-Unis depuis le 11-Septembre, serait révulsé à la vue d'homosexuels et aurait prêté allégeance au groupe État islamique, il est décrit comme impulsif et instable.

 

 

Tuerie d'Orlando revendiquée par Daech : "ça ne fait aucun doute"

 

C'est ce qu'explique Didier François au micro d'Europe 1 : "l'attaque est revendiquée par Daech sous forme de communiqué et l'auteur lui même avait appelé le 911 (!) avant de passer à l'acte donc aucun doute", puis de rappeler que les attentats de Paris étaient commandités depuis la Syrie, d'évoquer Bruxelles et Mérah, bref l'info officielle...

 

 

Réactions des candidats à la Maison Blanche après la tuerie d'Orlando

 

Le massacre d'Orlando a bouleversé la campagne présidentielle aux Etats-Unis et contraint les candidats à réagir, accusée par son adversaire d'être trop complaisante envers l'islam radical, la démocrate Hillary Clinton a appelé à durcir les contrôles sur les ventes d'armes.

 

Pour son adversaire républicain Donal Trump ce ne sont pas les armes qui sont en cause mais les immigrés venant de pays liés aux groupes terroristes et il propose de suspendre l'immigration en provenance de ces régions du monde.

 

 

Fusillade Orlando : témoignages et manifestations aux couleurs arc en ciel

 

De nombreux hommages et veillées pour les victimes de la tuerie d'Orlando ont été rendus à travers le monde, de Paris à Sydney en passant par Londres, Varsovie, Berlin ou Moscou. Le plus spectaculaire est certainement la tour Eiffel illuminée aux couleurs arc en ciel, mais partout sont brandis les drapeaux du lobby gay, ce massacre semble être très largement exploité par tous ceux qui fustigent une menace "homophobe"...

 



186 réactions


  • cassia cassia 14 juin 2016 11:28
    massacre par qui :

    Un musulman.

    et dans quel but ?

    Externaliser son homosexualité refoulée par pur atavisme religieux.

    Omar Mateen fréquentait le bar homosexuel visé depuis 3 ans et draguait des hommes sur internet via une application spéciale pour smartphone.



    • gerfaut 14 juin 2016 17:48

      @cassia
      C’ est la Cage aux Folles IV, le retour...et elle est pas contente.


    • Omar-ma-tuer (---.---.39.93) 14 juin 2016 21:51

      En français c’est bien mieux que de lire un article dans la langue des barbares débarqués en 44 sur nos belles plages de Normandie et qui ne sont jamais repartis au point d’être désormais présents aux frontières de la Russie à provoquer Maïdan entre autres massacres au nom de la liberté des apatrides étasuniens. Soyons France puisque nous somme français. 

      Omar Mateen, le "djihadiste" d’Orlando était homosexuel et client régulier du club Pulse.

      http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/06/omar-mateen-le-djihadiste-dorlando.html

      Il semble que le prétendu tueur, travaillant en tant qu’agent de sécurité pour l’entreprise G4S, soit lui-même victime d’un complot orchestré par certains obscures ayant déjà de la pratique dans la manipulation d’événements et de foule. En effet, G4S avait reçu des menaces parce qu’elle pratiquait le BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanction) contre Israheil. 

      http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/06/g4s.html


    • Omar-ma-tuer (---.---.39.93) 14 juin 2016 23:13

      @Omar-ma-tuer

      ... nous sommeS français."


    • alanhorus alanhorus 17 juin 2016 07:47

      @Omar-ma-tuer

      dans les jeux de mots ou jeux de morts il y a aussi "arm a teen"

      Il semble que le père de cet homme soit un agent de la cia franc maçon....

      https://www.youtube.com/watch?v=GDRU0YdqyL8

      encore un false flag fabriquer par une officine officielle.

      https://www.youtube.com/watch?v=0R_QTIJTLaE

      Ce n’est pas un hasard si Israël à créer une série télévisée nommée ’false flag ’....


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 19 juin 2016 21:46

      Bonjour à tous et bonjour à vous cher Hieronymus ; je m’excuse de m’insérer dans un des commentaires, mais je souhaite dire que cela exonère surtout la NRA ! Hé oui !


  • Pyrathome Pyrathome 14 juin 2016 11:36

    "l’attaque est revendiquée par Daech sous forme de communiqué et l’auteur lui même avait appelé le 911 (!) avant de passer à l’acte donc aucun doute",
    .

    En ce moment, le temps est très maussade......


  • michel-charles 14 juin 2016 11:40

    Daech....tous des P.D... !


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 juin 2016 11:41

    Tuer l’homo hors de soi parce qu’on ne peut tuer l’homo en soi... Une vieille histoire de refoulement + une personnalité violente et déséquilibrée + une arme dévastatrice et assez facile à trouver. 


    • Hieronymus Hieronymus 14 juin 2016 19:14

      @Qaspard Delanuit
      donc hypothèse 1 (mon post 11.51) le tueur fou isolé ?


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 15 juin 2016 01:29

      @Hieronymus

      Oui Hiéro, hypothèse 1. 

      Ensuite, l’acte dément est recyclé pour servir de combustible à divers groupes d’intérêt. Les homos de toutes les latitudes vont pouvoir se la jouer "victimes de la barbarie" pendant des lustres, les islamistes se réjouissent du massacre des abjectes sodomites, les politiciens sécuritaires promettent "la plus grande fermeté", etc.


    • lemi1 (---.---.55.52) 15 juin 2016 05:36

      @Qaspard Delanuit
      et plus drôle : les conspis qui prétendent que cet assassinat peut avoir une conséquence sur son employeur, et que c’est pour ça qu’il a été diligenté !


    • JMichel (---.---.246.23) 15 juin 2016 12:56

      @Qaspard Delanuit
      Merci, tout est dit. Maintenant je peux fermer l’onglet et passer a la nouvelle suivante.


  • Mohammed (Momo) de Trappes (---.---.157.254) 14 juin 2016 11:46

    Salam Alaykoum à tous les frères.
    *
    Evidemment c’est toujours le même scénario pour accuser l’Islam dans son ensemble en manipulant un dégénéré, un mécréant pour accomplir la basse besogne des sionistes afin de semer le chaos et de diviser pour mieux régner. Car vous croyez qu’un vrai musulman puisse faire cela gratuitement ? Qu’un vrai musulman se livre à la boisson, fréquente des bars gays, devienne aussi bas que terre que les esclaves de l’occident ? Juste pour faire une tuerie qui marque bien les esprits en choisissant ses cibles bien opportunes pour jeter tous les anathèmes sur tous les musulmans en plus d’être connu des services de police et des services secrets comme pour Charlie Hebdo, l’affaire Mohammed Mehra (saw) et les tueries du Bataclan ?
    *
    Les ficelles sont trop grosses, heureusement les musulmans ne tomberont pas dans ce piège qui leur est tendu et ne sont pas dupes, car ces attaques sous faux drapeau n’existent uniquement pour que les croisés et les juifs s’unissent contre eux, mais nous sommes clairvoyants, grâce à Allah.
    *
    Et la date est bien choisie car c’est le mois sacré du Ramadan chez nous, mais nous ne tomberons pas tête baissée dans cette arnaque, Daesh a bon dos, nous resterons dignes et nous battrons, jusqu’au dernier si il le fallait contre l’injustice qui nous est faite.
    *
    Paix sur vous tous, mes frères.


    • Nassim (---.---.57.5) 14 juin 2016 11:57

      @Mohammed (Momo) de Trappes
      Wa alaykum assalam, Frère.

      Je crains que tu n’aies raison Mohammed, il ne nous reste que la prière pour espérer qu’Allah (saw) sauvera tous les musulmans de la terre et saura punir les infidèles. Car la confusion est grande dans la tête et le coeur des occidentaux, préparons nous en ce mois sacré de Ramadan. Que le très grand nous protège tous de l’impie El hamdoulillah.


    • Kad3r (---.---.246.23) 14 juin 2016 12:01

      @Nassim & Mohammed

      Nous sommes les premières victimes du terrorisme sous faux drapeau, nous subissons le joug du sionisme de plus en plus, et pendant le mois du Ramadan en plus, ces lâches n’ont plus de limite dans l’ignoble.


    • cassia cassia 14 juin 2016 12:06

      @Mohammed (Momo) de Trappes

      Si li siouniss, si pas l’islam di paix i l’amour et blablabla....

      Un musulman explique l’islam en toute franchise

    • Joe Callagan Joe Callagan 14 juin 2016 12:25

      @cassia

      Tu n’as pas reconnu le troll derrière ce message ?

      Un indice : le formatage du texte.


    • lancelot3 (---.---.196.50) 14 juin 2016 12:32

      @Mohammed (Momo) de Trappes

      attentat sous faux drapeau ou commentaire sous faux drapeau ? ( avec ton double nassim)


    • juluch juluch 14 juin 2016 13:07

      Que viens faire le sionisme dans cet attentat ??

      C’est un juif qui a fait ce massacre ou un musulman ?

      Tous les attentats actuellement sont l’oeuvre des musulmans et revendiqué comme tel ! ...alors MERDE !!!  smiley


    • Jean-Mouloud (---.---.10.61) 14 juin 2016 13:20

      Salamalikum mes frères 

      Oui en effet en ce mois sacré c’est le sort qui s’acharne sur les musulmans, qui vont être une nouvelle fois victimes d’amalgames insupportables, et dont l’honneur et la probité vont être salis par les sionistes. Les vrais musulmans refusant la violence sous toutes ses formes, de deux choses l’une : soit cet homme était un déséquilibré et la société française a failli à le soigner, soit cette affaire est montée de toutes pièces avec des figurants et de fausses victimes pour salir l’image étincelante de l’Islam. Dans tous les cas les musulmans n’ont pas à être comptables de ce fait divers monté en mayonnaise. Paix sur vous


    • juluch juluch 14 juin 2016 13:33

      @Jean-Mouloud

      Ca c’est passé aux USA mongolito !!!!!!!

      L’Islam étincelant ?? Oui quand on y largue des bombes dessus au phosphore.....c’est plein de lumières vives et chatoyantes !!!!

      LOL ! smiley


    • Jean-Mouloud (---.---.10.61) 14 juin 2016 13:43

      Oui, mille excuses c’est une faute d’inattention ; à ma décharge je ne suis qu’un humain et seul Dieu ne se trompe jamais, et puis USA, France, c’est du pareil au même vous savez : l’occident dégénéré sioniste. Paix sur vous


    • juluch juluch 14 juin 2016 15:14

      @Jean-Mouloud

      Troll....est tu là ??????????  smiley

      suis tombé dans le piège !!


    • Zatara Zatara 14 juin 2016 15:19

      @juluch
      et mon post précédent disparait....de mieux en mieux aux pays des sans comptes....


    • Zatara Zatara 14 juin 2016 17:43

      @Jean-Sharon
      paix à toi


    • Jean-Mouloud (---.---.10.61) 14 juin 2016 20:31

      Shalom mon frère, bientôt l’heure du double-couscous el hamdoulillah 
       

       smiley


    • Zatara Zatara 14 juin 2016 20:59

      @Jean-Sharon

      Avec la famille de gourmand que tu as, faites gaffe de pas vous étouffer. Et prenez le temps de mâcher, parce que ça ne sera pas de la petite hémorroïde pour tes descendants...


    • Omar-ma-tuer (---.---.39.93) 14 juin 2016 22:23

      @Mohammed (Momo) de Trappes

      Effectivement, si un attentat devait se faire de façon efficace, se serait contre le pouvoir et non contre la population occupante (des terres volées aux Indiens seul peuple légitime de ladite Amérique).

      De même que pour la France. De vrais attentats seraient directement contre la mafia occupant les postes du pouvoir et non contre le peuple légitime s’étant fait volé sa souveraineté par les mêmes apatrides via leurs larbins spécialisés dans la haute trahison via la French American Foundation dont Hollande fut l’un desdits "young leader" désignés (et financé) depuis ses études secondaires. Ces gens de l’obscure et leurs séides de sévices ont déjà un lourd passé de terrorisme en Europe au travers des affaires de faux attentat par leur réseau Gladio (Loge P2 en Italie). Réseau semble t-il encore actif en Belgique et en France. Deux pays toujours la cible de ce type d’événement en ce moment.

      Dans les enquêtes, la répétition d’un fait, d’un détail peut être considérer comme une signature.

      Le faisceau de preuves est juridiquement considéré comme une conviction légitime menant à une accusation fondée et motivée.

       



  • Hieronymus Hieronymus 14 juin 2016 11:51

    bonjour à Tous

    je n’ai pas d’opinion définitivement arrêtée sur les causes de ce massacre et en suis réduit aux hypothèses, en gros 3 versions :

    - un tueur fou isolé, un détraqué, un psychopathe et ensuite son geste a été repris et instrumentalisé par le système .. pas absurde

    - un soldat de Daesh, bien endoctriné, qui agit par fanatisme et obéit aux ordres de sa hiérarchie religieuse qui consiste à frapper de terreur les hérétiques qui combattent ses frères d’arme au Proche orient .. c’est en gros la version officielle mais peu crédible du fait que pas plus que Al Qaida, personne ne peut dire exactement ce qu’est Daech ou l’Etat islamique et qui le contrôle (quoique là dessus j’ai ma petite idée)

    - un membre actif et sous contrôle d’une cellule dormante, réservoir de kamikazes prêts à commetttre des attentats devant servir l’agenda du NWO, en gros une tuerie planifiée en "haut lieu" afin de manipuler les foules et de servir la propagande du système concernant la menace terroriste et le péril islamiste, blablabla .. en gros du false flag au même titre que Boston quoique la facture est ici assez lourde (+50 morts)

    pas de précipitation dans les jugements Svp, il faut éviter les automatismes smiley


  • lupus lupus 14 juin 2016 11:55

    Le homard cuisiné à la sauce FBI ça pique . En France nos fins limiers ont trouvé le coupable : Trump !


  • alanhorus alanhorus 14 juin 2016 11:58

    C’est encore et toujours un false flag c’est la m^me recette debille pour occuper les médias qui mind con trollent le peuple par le racisme.
    Qui pourrait avoir une telle blessure à la jambe et être aussi détendu le visage presque content et les mains bien détendus (description du type torse nu sur sa chaise à porteurs)
    une officine offre 25000 euros pour prouver le false flag.
    http://myinforms.com/en-us/a/36334932-25000-reward-for-information-leading-to-exposure-of-false-flag-at-orlando/
    wtf busted omg


  • cassia cassia 14 juin 2016 12:20

    Le djihadiste d’Orlando est un aghfan, pays où la pédophilie homosexuelle est institutionnalisée et plus connue sous le nom de "Bacha Bazi"

    L’homosexualité, le grand tabou des sociétés musulmanes

    Par ailleurs Omar Mateen était enregistré comme démocrate en Floride smiley

    On a les même ici, ils votent à 93% pour les socialos.


    • Omar-ma-tuer (---.---.39.93) 14 juin 2016 22:47

      Censure d’une publicité à Londres : le maire Sadiq Khan impose la charia au nom du féminisme.

      http://reinformation.tv/sadiq-khan-charia-censure-publicite-feminisme-maire-londres-mille-56606-2/


    • Hieronymus Hieronymus 15 juin 2016 08:05

      @Omar-ma-tuer
      il faut dire un mot sur l’association de ces pseudo élites qui font feu de tout bois dans leur oeuvre d’asservissement au NWO

      voici la Maire de la capitale venue lécher le fion du muzz nouvellement promu 1ère crapule britannique

      https://www.youtube.com/watch?v=YA—7zPxrLM

      celle qui fait l’apologie de ces immondes Femen vient taper sur Trump (on admirera la pureté de son English) histoire d’être pote avec l’autre Maire d’en face

      l’article mis en lien est tout à fait juste, il s’agit sous le faux prétexte de défense des femmes d’aller ds le sens de l’orthodoxie musulmane : le voile respecte la dignité de la femme (on connait la musique),

      Hidalgo, bientôt toutes voilées sauf les Femen qui resteront à poil ?

      les sociétés musulmanes sont des sociétés de malheur où règne la violence et la cruauté, le but des muzz en venant en Europe n’est pas de copier notre relatif bien être mais de nous imposer par la force ou par la ruse leur mal être

       smiley


  • lancelot3 (---.---.196.50) 14 juin 2016 12:35

    aux dernieres nouvelles il frequentait regulierement ce club .
    le musulman homo refoulé ( qui devant les autres affirme sa haine des homos),pris dans dans sa contradiction nature/culture, et qui pour trancher le conflit et se liberer commet l irréparable .


  • Zatara Zatara 14 juin 2016 12:51

    et la prochaine fois, ce sera un muslim LGBT de chez Daech ? sérieusement..si c’est pas un put...de doigt d’honneur. Et ce sera quoi la question chez Taddéï ? As t’on le droit de critiquer la sexualité d’un homo sous prétexte qu’il était terroriste et as tué 53 personnes ? ri di cule de bout en bout...


    • Zatara Zatara 14 juin 2016 12:52

      muslim LGBT

      un muslim transsexuel pendant qu’on y est....


    • guepe guepe 14 juin 2016 13:09

      @Zatara

      Si tu crois que des homosexuels musulmans n’existennt pas,tu te trompe. Je me souviens etre aller une fois sur un forum religieux et dd’avoir trouvé un sujet où un homo musulman voulait qu’on l’aide car il se sentait attirer par les hommes et voulait finalement vivre avec un homme bien que ce soit interdit par l’Islam


    • Orlando Boom (---.---.251.146) 14 juin 2016 13:10

      @Zatara
      Taddeï n’est plus, en tout cas, n’a plus droit au chapitre en plateau tv, victime du rasage gratis de toute émission susceptible d’élever le niveau intellectuel français de quelques minuscules degrés en dessus de la débilité généralisée servie à toutes les sauces de cette télé réalité.

      Mais Ardiçon, je mets la cédille pour rester poli, sera très certainement ravi de poser la question que vous avez formulée.


    • Michou Le Beau (---.---.107.180) 14 juin 2016 13:13

      @Zatara
      Vu la position dans laquelle ils prient, ça ne doit pas trop les dépayser dans leurs sexualités contrariées.


    • Zatara Zatara 14 juin 2016 13:14

      @guepe
      Si tu crois que des homosexuels musulmans n’existent pas

      rooo, misère....je suis conscient d’être incompréhensible par moment, mais y’a des fois.....



    • guepe guepe 14 juin 2016 13:16

      @Zatara

      Je l’ai retrouvé. Par contre, c était un forum de psycho et non religieux.


    • guepe guepe 14 juin 2016 13:18

      @Zatara

      Désolé, j’avais cru que vous trouviez cela trop gros. Bon oubliez mon message alors.


    • Zatara Zatara 14 juin 2016 13:21

      @Michou Le Beau
      Vu la position dans laquelle ils prient, ça ne doit pas trop les dépayser dans leurs sexualités contrariées.

      oui et les cathos, c’est le masochisme, et les juifs le bondage ? Un Laurent Ruquier hétéro peut être le Michou ? ou juste un bon gros beauf


    • Zatara Zatara 14 juin 2016 13:23

      @Orlando Boom
      je suis dur avec Taddéï parce qu’il a déçu....quant à l’autre, vous avez raison mais n’en parlons même pas


    • jeanpiètre jeanpiètre 16 juin 2016 19:21

      @il est logique que dans un système de pensée qui valorise le masculin, une partie le prennent au pied de la lettre


  • Hieronymus Hieronymus 14 juin 2016 13:23

    je le répète : il faut se garder des simplismes et des automatismes

    j’essaie de présenter un tableau syncrétique de cette tragédie et des différentes interrogations qu’elle soulève, l’originalité (si on ose employer ce terme) dans cette tuerie est qu’elle vise une catégorie sexuelle d’individus : les gays, dans quel but (si vraiment il y a un but) ?

    est ce à fin de stigmatiser la condamnation absolue de l’homosexualité par l’Islam (en plus que nous savons qu’il s’agit là d’une hypocrisie totale comme beaucoup de choses dans la religion musulmane) ?

    est il prévu dans le cadre du NWO un aggiornamento de la religion musulmane ? (càd en gros la modélisation d’un Islam fongible dans la mondialisation)

    .

    par rapport à nos questions, on peut tout de suite éliminer les réponses fournies par notre brave Didier François (attentats de Paris téléguidés depuis la Syrie ?) dont l’air bonnasse me rappelle pas mal de lourdingues que j’ai croisés au hasard de ma scolarité, son rôle n’est au fond que de répandre la vulgate officielle, on peut raisonnablement tabler que tout est faux ou presque dans ses énoncés .. si on sait au moins ce qui n’est pas crédible, on n’en a pas pour autant de certitude sur le reste des questions


    • Zatara Zatara 14 juin 2016 18:18

      @Hieronymus
      des différentes interrogations qu’elle soulève

      Elle ne soulève justement que trop de questions inutiles. C’est ça la beauté de la chose, c’est une focalisation de la question terroriste sur le terroriste en lui même...Vous croyez que les extrémistes religieux de Daech, s’ils existaient vraiment, se réclameraient de l’acte d’un homo ??

      A travers tout ce qui est soulevé, on ne fait que se focaliser sur le soi-disant message issu d’une pseudo idéologie tiré de ses soi-disant croyances et sexualité. Pourquoi blablater sur le blabla fabriqués industriellement ?

      Il faut absolument se détacher de toute interprétation sur le terroriste en lui même et se détacher de tout ceux qui font la narration de l’évènement (Quelle confiance aurait on dans un quelconque message issu du retardé qui a mis le feu au Reichstag en 33 ?) pour se concentrer sur la seule et unique question qui vaille : cui bono ?


    • Zatara Zatara 14 juin 2016 18:21

      @Hieronymus
      OU ALORS, c’est un acte isolé....dont chaque acteurs essayent de tirer la couverture.....dans ce cas, Daech, les gouvernements et les médias sont doublement ridicules....


    • Hieronymus Hieronymus 14 juin 2016 19:25

      @Zatara
      je suis bien d’accord avec vos commentaires

      on ne peut pas exclure l’acte isolé d’un détraqué ensuite récupéré par les officines de propagande, c’est ce que semble penser également Qaspard

      si c’est un acte commandité, alors effectivement la question pertinente est de savoir à qui profite le crime, surement pas à Daech (c’est quoi Daech au juste ?) ni aux musulmans mais à ceux qui instrumentalisent le conflit de civilisation

      ce qui est grave et qu’il faut qd mm signaler, c’est que bcp de jeunes crétins musulmans se réjouissent de tout massacre "d’infidèles"


    • Zatara Zatara 14 juin 2016 19:36

      @Hieronymus
      c’est que bcp de jeunes crétins musulmans se réjouissent de tout massacre "d’infidèles"

      Certes mais pas tous...
      De plus, sur les forums, il est très facile de se badger Mouloud tout en étant Sharon
      Enfin, beaucoup sont aussi prisonnier de la propagande religieuse ou médiatique basique


  • Kraken 14 juin 2016 16:45

    Le type même d’article inutile.


  • Hieronymus Hieronymus 14 juin 2016 17:00

    p’tain, ça sabre gentiment les commentaires, Gary Cooper est à la manoeuvre

    d’après mon compteur, on devrait être à 44 - 36 = 8 manquants

    gageons que c’étaient des posts à l’expression un peu "cru"

     smiley


    • Hieronymus Hieronymus 14 juin 2016 22:13

      le sabrage s’est accentué...

      d’après mon décompte on devrait être à 70 posts et non 58

      mais .. j’ai les emails, je vais pouvoir éplucher les "manquants"

      doit y avoir qq perles, rigolade garantie smiley


    • Zatara Zatara 14 juin 2016 23:13

      @Hieronymus
      vous allez surtout pouvoir voir le boulot de troll de compète


    • Hieronymus Hieronymus 15 juin 2016 06:34

      @Zatara
      ça y est, j’ai fait le tri

      rien de bien féroce mais toujours les mêmes points sensibles et les allusions à éviter surtout en ce qui concerne ceux qui ont "tant souffert"

      une majorité de posts supprimés provient des ’sans compte’ surtout un ou une très prolifique, il faut semble t il s’abstenir à tout prix de parler de la communauté organisée, des moeurs de certains de ses membres

      les mots bannis sont tous ceux formés à partir d’un radical de 4 lettres évoquant un retour vers une terre promise


    • Zatara Zatara 15 juin 2016 12:01

      @Hieronymus
      les mots bannis sont tous ceux formés à partir d’un radical de 4 lettres évoquant un retour vers une terre promise

      le voyage Dalida ? XD


  • Zaza de Paname (---.---.149.100) 14 juin 2016 17:19

    Voici l’unique raison de cette tuerie sous faux drapeau avec signature isra hellienne, comme d’habitude, ça en devient lassant à la longue.
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Orlando-l-employeur-du-tireur-collaborait-avec-Israel-39897.html


  • Le Libre Branleur (#LLB Officiel) (---.---.9.49) 14 juin 2016 18:18

    Bijour tout li mondeu
    Alors il apparaît clairement après enquête, peuchère cong, que cet attentat HOLOGRAPHIQUE, notez bien ce mot, HOLOGRAPHIQUE en plein mois sacré du Ramadan dans une boîte pour dégénérés pervers sodomites damnés pour l’éternité à l’enfer suprême n’est que de la poudre aux yeux, il n’y a pas de victime réelle, ce sont des HOLOGRAMES, le tueur est un HOLOGRAME et les soit disantes victimes des HOLOGRAMMES, avec quelques acteurs bien maquillés de prothèses à la manière HOLLYWOODIENNEU pour tromper les naïfs qui ne jurent que par Hanouna, et oui les amis, vous vous êtes encore faits berner par le spectacle américain dans toute son horreur absolue de dégéressence franc maçonnique.
    .
    Vous croyez que j’affabule peut être ? Que ces moyens techniques n’existent pas, qu’il est IMPOSSIBLE pour la CIA de l’organiser ? Mais regardez autour de vous, même DIEUDONNE M’BALA M’BALA utilise maintenant des HOLOGRAMMES pour ses spectacles, alors vous n’allez pas me dire que la CIA, le MOSSAD et la NSA réunis ont moins de moyens qu’un petit comique français-camerounais sans envergure tout de même non ? Allons faut arrêter de nous prendre pour des congs, peuchère !
    .
    Salam Aleykoum les amis, à bientôt pour un nouveau commentaire sur la Lux de la Fiat de luxe comme d’habitude.


    • Hieronymus Hieronymus 14 juin 2016 19:39

      @Le Libre Branleur (#LLB Officiel)
      ça sent le fake avec un parfum de Le patron ou Soralien

       smiley


  • gerfaut 14 juin 2016 18:21

    Sur le thème Boboland au pays de l’ arc-en-ciel : une scène hilarante des Nouveaux Monstres



  • Humaniste (---.---.112.7) 14 juin 2016 18:37

    Voilà où ça mène les théories de la manif pour tous, avec le drame d’Orlando, c’est presque comme si c’était Béatrice Bourge elle même, qui avait appuyé sur la détente qui a fait 104 victimes innocentes. En pensées dans le deuil avec nos amis LGBT.

    L’islam radical et l’extrême droite sont des alliés objectifs.


  • yoananda yoananda 14 juin 2016 21:27

    C’est un gars qui a lu et compris et appliqué le Coran (et la sunna).
     
    On pourrait se poser tout un tas de questions si on oubliait tout ce qui s’est passé avant ...
    Après Mérah, Bretigny, Charly, Bataclan, les émeutes de 2005, les printemps arabes, l’état islamique, Cologne et tout le reste, la réponse est assez évidente.
     
    Faut pas chercher midi à 14h, faut pas pousser mémé dans les orties, faut pas se cacher derrière son petit doigt.


    • yoananda yoananda 14 juin 2016 21:31

      @yoananda
      C’est le ramadan, c’est que le début, d’accord, d’accord ?!


    • yoananda yoananda 14 juin 2016 21:32

      @yoananda
      même les teubés de 20minutes ont fait le lien entre Orlando et le ramadan, c’est dire à quel point c’est tellement gros que c’est plus possible de le cacher au nom du padamalgam !


    • Hieronymus Hieronymus 14 juin 2016 22:24

      @yoananda
      merci de vos commentaires

      ben oui je suis comme vous, j’ai en mémoire les précédents false flag

      mais cela ne signifie pas pour autant que tout massacre en soit un

      les fous et les tueurs solitaires, ça existe

      .

      beaucoup insistent sur les révélations selon lesquelles Omar Mateen était lui même homosexuel et fréquentait la boîte gay où il a commis le massacre

      par ailleurs on apprend qu’il a été marié, il y a le témoignage de gens du coin qui disent que c’était un gars comme tout le monde qui draguait les filles

      - il y a tt de mm une certaine confusion dans tout ça qui devrait inciter à la prudence -

      la seule chose dont je suis à peu près certain, c’est du caractère bidon du message attribué à Daech et revendiquant la paternité de l’attentat, vu l’aspect nébuleux et fantomatique de cette pseudo organisation, il faudrait plutôt chercher les rédacteurs de ce communiqué de revendication du côté de Washington


    • yoananda yoananda 15 juin 2016 01:18

      @Hieronymus
      "confusion" : et donc ? comme il y a de la confusion (quand est-ce qu’il n’y en a pas au juste ?) ça y est, c’est forcément le Mossad ou les reptiliens ?

       

      et parce qu’il y a de la confusion, on oublie ce qui est écrit dans le Coran, on oublie les 1400 ans d’histoire ultra violente de l’Islam, ou oublie les revendications incessantes des musulmans du quotidien qui prouvent qu’ils ne veulent pas vivre comme nous, on met sur le dos du Mossad les dizaines d’attentats musulmans (sunnite pour le coup) par semaines dans le monde, ou oublie les racailles pas très Charly, les témoignages direct des scènes de liesses dans les banlieues post-attentat, on oublie Cologne (il en a fallu un paquet d’agents du Mossad pour tripoter toutes ces femmes, probablement qu’ils utilisent déjà la technologie du clonage humain avec MK Ultra), on oublie qu’on leur donne toutes les raisons de contre-attaquer avec nos carpet bombing, notre démocratie perverse et décadente (coucou Conchita), tout ça parce que 3 experts sionistes et BHL nous disent à la TV que c’est une religion de paix et d’amour et que padamalgam ?

       

      Ou alors, c’est tout bêtement ce que ça a l’air d’être ... rasoir d’Occam.

      Et Magnanville c’est aussi un agent du mossad déguisé en chinois déguisé en suédois déguisé en arabe déguisé en musulman ?


  • Scalpa Scalpa 14 juin 2016 23:05

    Comme dirait Boris j’irais me soulager sur vos tombes.


  • Hieronymus Hieronymus 15 juin 2016 06:46

    je suis abonné à la chaîne ABDK, ipso facto je suis tombé sur cette vidéo
    https://www.youtube.com/watch?v=lqybsJf-TOI

    ADBK : Tuerie d’Orlando - False Flag ! 1 #lgbt #Fusillade #Orlando #OmarMateen

    c’est pas inintéressant mais ça pose presque autant de questions que ça y répond et l’auteur ou le narrateur (dont la voix est transformée pour ne pas être reconnu) a vaguement tendance à se la jouer ’super fortiche’ qui a tout pigé depuis longtemps en répétant "c’est à mourir de rire" alors que ce n’est pas une histoire très drôle et surtout affreusement confuse ..


    • Hieronymus Hieronymus 15 juin 2016 07:00

      il y a d’autres questions, en plus de cette vidéo, celles posées par le lien de M.... au dessus à 03.06, en gros l’interrogation la plus fréquente est comment un seul tireur a t-il pu abattre tout seul 50 personnes et en blesser autant ? (près de 100 victimes)

      la question avait déjà été posée dans le cas de Anders Breivik en supposant qu’il a du être aidé par d’autres tireurs dans son macabre dessein

      si un tel carnage par un tireur isolé n’est techniquement pas possible, il faudrait en conclure que :

      - soit le nombre des victimes est bidon, a été grossi et multiplié par 3 ou 4 à fin de propagande

      - soit Omar a été assisté dans sa sombre besogne mais alors pourquoi n’y a t il pas de témoins ?

      dans les 2 cas, on aurait affaire à une opération de manipulation, Mateen a beau être un fêlé grave, on savait qu’il y avait du lourd, du très lourd en gestation

       smiley


    • yoananda yoananda 15 juin 2016 08:55

      @Hieronymus
      "si un tel carnage par un tireur isolé n’est techniquement pas possible"

      mais le soucis, c’est que TOUTES ces vidéos "false flag", TOUTES (pas uniquement Orlando), sauf peut-être une ou 2, sont bidon.

      Elles se basent toujours sur des faux raisonnements, sur des "incongruités" qui s’expliquent facilement, et qui sont tout à fait normales.

      Imagines, la, tu prends n’importe qui et tu décides de faire une enquête sur cette personne, comme si c’était un terroriste, sauf que tu prends une personne normale : tu vas trouver plein de choses bizarres sur lui sur internet, qui ne "collent pas" ou qui sont changées. C’est normal.

      Maintenant, défourailler dans une foule de 300 compressée et captive (une seule entrée, goulot d’étranglement) en boite de nuit, ou les témoins disaient "au début j’ai cru que c’était la musique", dire que c’est impossible, c’est juste ridicule.

      J’ai pris cet exemple, mais c’est exactement pareil pour Charly, Bataclan ... du genre "oui mais Merah connaissait les services secret" ! ben oui patate, c’est leur job aux services secrets d’infiltrer pour surveiller, tu crois quoi ?

      J’avoue que ça me fatigue ces théorie false flag qui viennent toujours des même, avec toujours les même raisonnements, et qui sont toujours totalement bidon et basé sur l’ignorance : au mieux, on a des éléments inexplicables comme dans toute enquête. Mais bien sûr, à chaque fois, l’auteur à tout compris, c’est toujours les méchants mondialistes. Et tout le reste, le contexte géopolitique, l’histoire, la sociobiologie, on oublie.


    • Hieronymus Hieronymus 15 juin 2016 13:09

      @yoananda
      c’est assez juste ce que vous écrivez

      j’ai vu pas mal de vidéos sur ce drame (et d’autres) et ressors assez perplexe face aux opinions catégoriques des auteurs des vidéos, on a l’impression qu’ils partent d’une conviction (c’est un hoax et/ou un false flag) et ensuite ils argumentent à dessein en ayant pas peur des raccourcis ni des sophismes, alors la vérité là dedans on la cherche toujours

      je ne sais pas ce qui est ridicule ou pas, un tel carnage par une personne seule ça parait qd mm énorme, n’y connaissant rien ou presque en armement peut être que c’est parfaitement faisable sous certaines conditions par une personne entrainée, j’aurais tendance à penser que la masse physique des corps entrave les tirs ou que l’effet de groupe finirait par paralyser le tireur, c’est en vérité impossible (et à vrai dire sordide) d’essayer de se représenter concrètement une telle scène


    • yoananda yoananda 15 juin 2016 15:51

      @Hieronymus
      tout le monde est en droit de se poser des questions.

      Moi aussi je me demande comment c’est "en vrai". Mais, un gars avec une arme de guerre, qui fait de gros dégâts dans une salle fermée, contre des gens totalement non préparés, je ne vois pas ce que ça a d’infaisable sur le principe.

      Je veux bien qu’on me dise que c’est plus difficile qu’on ne croit, mais, ce qui est ridicule, c’est l’assemblage de toutes ces questions (qui ont pour la plupart des explications plausibles simples), pour en faire une conclusion certaine qui est toujours la même en plus ("si li siounist").

      Je trouve qu’il y a clairement de l’abus. Et encore si les musulmans du quotidien étaient réputés facile à vivre comme les asiatiques, je dirais "oula, c’est bizarre, ça ne colle pas avec le tableau d’ensemble", mais la, c’est tout l’inverse.

      Je n’ai strictement rien contre les false flag, je sais que ça existe.

      Par contre, j’ai clairement quelque chose contre les false flag soit disant démontés en 5 min.

      Pour moi, si un service se donne la peine de monter une opération pareille, il ne va laisser 36 000 indices de sa présence.

      Non, la, c’est juste le bordel d’une situation avec beaucoup d’émotion, ou justement, tous les critères de normalité sont absent. C’est pas un jeu vidéo. C’est normal que les témoignages ne concordent pas, que les ambulances arrivent en retard, que les gens aient des comportements ératiques et irrationnels, etc...

      C’est comme coup de la clio avec un rétro noir puis blanc (donc ils avaient soit disant changé de voiture) : tu as déjà vu dans la rue une clio noire avec des rétros blancs ??? cherches bien et fait moi une photo le jour ou tu en trouves une. Non, c’était simplement le reflet du soleil sur le chrome... Mais à chaque fois, d’un simple élément normal qu’on ne fait pas gaffe en général, on en fait toute une théorie ... Le mossad aurait été trop con d’avoir 2 clios noires, mais une avec des rétros blancs ??? sans déconner ....

      C’est cette logique tordue que je critique et trouve ridicule.

      Sur le 11 septembre par exemple, il y a plein de trucs super bizarres et très factuel (la tour n°7 par exemple) et plein d’autres (sur la vitesse de chute de tours, ça demande trop d’expertise pour être catégorique). Faut faire la part des choses.


    • pragmatique (---.---.218.104) 15 juin 2016 19:07

      @Hieronymus

      L’ar-15 à une cadence de 50 coups par min, se recharge très facilement et a déjà été utilisé dans de nombreuses tueries, et quand des gens qui font la fête se font tirer dessus personne ne jouent aux héros... ça ou alors : SI LI SIOUNISTE !


    • jeanpiètre jeanpiètre 16 juin 2016 19:39

      @Comme quoi les prétendus religieux adoptent les méthodes des tueurs en masse us


  • bidou1 (---.---.105.118) 15 juin 2016 08:34

    il se dit que la famille la plus criminelle au monde et qui est a l’origine de quasiment toute la souffrance de l’humanite,les rotschilds ne repondent plus au telephone,on quitter l’angleterre et donc qu’ils sont en fuite.Jacob nathaniel rotschild le chef du clan rotschild et parrain de la mafia khazar qui controle le monde a disparu,ainsi que tout les principaux controleurs de la mafia khazarianne.Quand aux nazis et le clan bush ils se sont refugies en argentine dont la ville de barilloche constitue leur quartier general.Reste maintenant le qg mondial des sionistes israheill et leur chef adorateur de satan"netanvoyou"qui suite a une visite a poutine pour reclamer sa protection s’est vu signifier une fin de non recevoir et qu’il devait se rendre et que l’utilisation par "israheillhitler"de l’arme atomique entrainerait une riposte qui vtrifirai cette metasthase cancereuse du monde !!!!!!!a suivre


    • yanleroc yanleroc 15 juin 2016 22:18

      @bidou1

      "Il se dit que.." Tu peux préciser sur Rothschild et Bush ?..


    • bidou1 (---.---.105.118) 16 juin 2016 07:00

      @yanleroc
      bonjour,les infos sont issu de benjamin fullford qui est le representant de la societe des dragons blancs asiatique representant les anciennes famille chinoises.Celle ci sont chargees d’operer un reset financier planetaire et de passer a des monnaies dont la valeur serait baser sur l’or et non plus sur des obligations,speculations,ce que l’on appelle monnaie fiduciaire baser sur du "vent".Cette meme societe dragons blancs est partie prenante dans la resistance mondial dont le but est de liberer la planete de l’emprise du "gouvernement obscure".En ce qui concerne Rotschild c’est le parrain de la mafia khazars qui reigne sur le monde et veut nous imposer un nouvel ordre mondial baser sur l’esclavage,c’est le clan rotschild qui est a l’origine de toute les guerres modernes la creation de la dette des etats(les menottes !!)le pillage des ressources.Chez nous en France rotschild est connu pour la fameuse loi "pompidou rotschild"de 1973 qui a ete le debut de l’esclavage par la dette car depuis l’etat est obliger d’emprunter a des banques privees avec interet alors qu’avant il empruntait a la banque de france a 0%.Donc le clan rotschild ne sont plus a leur QG en suisse la ville de zoug,il se sont desengager de la banque d’angleterre(ce qui en soit est ettonnant) et les bush ont disparu de leur QG de fort hood au texas et se sont refugies en argentine et comme par hazard qui est au pouvoir en argentine de puis 6 mois,macri un neo fachiste qui est en train de couler le pays avec des taux d’inflation de 500%,bref c’est la debandade pour les membres du gouvernement mondial !!!!!!


    • jeanpiètre jeanpiètre 16 juin 2016 20:05

      @bidou1
      très intéressant même si je doute fortement qu’une mafia chinoise ait un objectif aussi désintéressé et progressiste dans cette guerre de l’ombre


    • Katia Bitkirentraykissor (---.---.105.49) 18 juin 2016 11:50

      @bidou1

      L’emprise des Rothschild sur la France a débuté en 1789 et elle s’est définitivement imposée en 1800 avec la création de la banque de France. Évoquer la loi de 73 est insuffisant : celle-ci n’a fait qu’aggraver, via la mise en place d’intérêts, un phénomène déjà existant.


  • Yama Rade (---.---.165.246) 15 juin 2016 10:38

    Le Facebook de Rama Yade suite à un statut posté de la concernée sur le sujet démontre tout l’amour que les musulmans déploient envers leurs prochains et démontrent toute l’étendue de leur tolé rance. LICRA, SOS RACISME, MRAP, UEJF, CRIF : Un COMMENTAIRE ?????? DES PROCES EN COURS CONTRE CES HOMOPHOBES REVENDIQUES ???? PLAINTES CONTRE FACEBOOK ENVISAGEE ?
    Car c’est un peu plus costaud que de déclarer qu’il n’y a jamais eu de celtes noirs, que d’appeler publiquement au meurtre sur le facebook d’une élue. Non ? Nous n’avons pas les mêmes valeurs.
    https://twitter.com/never_m1nd/status/742817433312972800


    • Hieronymus Hieronymus 15 juin 2016 23:12

      @Yama Rade
      purée le délire de réactions anti gay !

      totalement anti politiquement correct, 10 fois plus violent que ne le seraient des cathos tradis mais en tant qu’immigrés, fils ou petits fils d’immigrés, ils sont forcément "victimes" donc interdiction de les stigmatiser, en plus ils participent à la richesse nationale, blablabla


  • njama njama 15 juin 2016 11:23

    Orlando (49 morts, 53 blessés), c’est l’histoire d’un mec qui avait un hamster dans sa tête et qui a pété un câble comme Anders Behring Breivik (77 morts et 151 blessés)


    • cassia cassia 16 juin 2016 11:28

      @njama
      Breivik n’a pas pété un câble, cela faisait plus d’un an qu’il préparait le coup. Il a même rédigé un manifeste de 1500 pages où il justifie son acte. En outre il a été examiné par une kyrielle de psychiatres, aucun n’ont décelé de pathologie.


  • Scalpa Scalpa 15 juin 2016 12:20

    https://www.youtube.com/watch?v=HNHjZOhvO8Q

    Back to the Pulse with some donuts.

    • Hieronymus Hieronymus 15 juin 2016 12:55

      @Scalpa
      j’ai visionné la vidéo, c’est présenté par celui qui commente comme s’il avait trouvé le saint Graal, honnêtement j’en pense pas gd chose, c’est bcp trop flou et vague pour constituer une preuve irréfutable de Hoax


    • Scalpa Scalpa 15 juin 2016 13:43

      @Hieronymus

      ca prouve qu’il y a plus de septiques aux Usa que nulle part ailleurs.


    • Hieronymus Hieronymus 15 juin 2016 16:58

      @Scalpa
      faites attention à ne pas tomber dans la fosse

      en plus qu’il parait que ça sent mauvais

       smiley


    • joeblow 15 juin 2016 21:17

      @Hieronymus

      Puisque tu commences enfin à envisager les hoaxs. Voilà un des chaînons maquant :

      https://www.youtube.com/watch?v=AfScPPysADQ

      Les autres videos de cet auteur sont aussi très interessantes.

      A noter que certains membres de cette famille ont aussi joue dans Sandy hook et dans plusieurs autres hoaxs.

      Desole problème d’accent sur mon clavier.


  • attis attis 15 juin 2016 16:32

    Un peu de pub pour mon blog : quelques infos sur le papa du "tireur fou"


Réagir