jeudi 8 novembre 2018 - par mat-hac

Trump : Le protectionnisme face aux idéologies

Publicité

Frédéric Taddeï reçoit Georges Clément, président du comité Trump France, Michel Raimbaud, ancien Ambassadeur de France, Hadrien Desuin, essayiste et expert en géopolitique ainsi que Jean Luc Hees, journaliste et écrivain. 

À l'instar de Ségolène Royal, Trump parle au peuple en disant qu'il s'agit de se protéger par le gagnant-gagnant au lieu d'être embarqué par les idéologues démocrates et néo-cons. Trump a créé 3 % de croissance dès son arrivée.

Henry Charles Carey est l'initiateur du protectionnisme républicain :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Henry_Charles_Carey



3 réactions


  • La mouche du coche 10 novembre 2018 12:29

    Quand tu défends ton pays, tu gagnes ; quand tu le laisses aux multinationales, tu perds. Il faut vraiment être un neuneu pour ne pas comprendre cette chose si simple.


    • La mouche du coche 10 novembre 2018 12:33

      Ce qui est interessant est que les affidés de l’Etat profond mondialiste défendent bec et ongle les notions de "démocratie", "liberté", "gauche", etc. alors qu’ils ne cherchent que le profit et la guerre contre les peuples. Cela devrait nous inciter à nous demander où se situe le piège de cette "démocratie", "liberté" qu’ils aiment tant.


    • La mouche du coche 10 novembre 2018 12:38

      Ils adorent aussi les "élections" alors que les élections devraient être un moment de volonté populaire contre eux, c’est bizarre. C’est bizarre qu’ils n’aient jamais peur des élections, et même ils l’installent dès qu’ils ont mis la main sur un pays. C’est bizarre. Tout se passe comme si les élections populaires servaient très bien les intérêts de l’Elite mondiale. Je dis ça, je dis rien.


Réagir