mardi 22 août 2017 - par Le Cri des Peuples

Sans merci : Deux ans de guerre saoudo-américaine au Yémen (Documentaire)

Documentaire de Martin Smith sur les ravages de la guerre saoudo-américaine contre le Yémen - Juillet 2017, PBS (chaîne publique américaine)

Publicité

 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=sDPJEtoSHeA

Traduction : http://sayed7asan.blogspot.fr

 

 



6 réactions


  • gaijin gaijin 22 août 2017 17:39

    et on n’en parle pas a tf1 ?
    comme c’est étrange ...............


  • Hijack ... Hijack ... 23 août 2017 00:06

    Images et vidéo difficiles à voir sans se sentir coupable de quelque chose ... et certes, ce qui se passe au Yemen dans un silence assourdissant de la part des médias est révoltant, mais c’est un peu partout pareil, où il y a des agressions meurtrières avec leurs cortèges de manips/mensonges/intérêts diaboliques qui dépassent l’entendement.
    .
    Quoi qu’il en soit, dans ce monde actuellement, c’est la connerie qui commande, alliée à la lâcheté (ils font chambre commune) --- de la part de gentils bien pensants qui autorisent tout à l’oncle Sam, puisque c’est Lui !!! ...

    .
    Ainsi, si la Chine se réveille (simplement pour l’intérêt des siens), que la Russie fasse kif kif et que les 2 simplement se défendent ... c’est toute l’armada des gentils bien pensants par consensus cités plus hauts qui hurle à l’anti démocratie, à la dictature etc ... n’est pas l’oncle Sam qui veut ! Bref, foutaises, car l’oncle Sam est déliquescent ... et si les saouds ou autres qataris les suivent, ce n’est nullement par stratégie, mais par obéissance à leur maître --- quant aux nations soi disant libres comme bcp en Europe, c’est à n’y rien comprendre. Après que les USA ne seront plus une puissance ... devinez qui viendra dîner ce soir (en supposant que l’on soit encore de ce monde, sinon, la patate chaude à nos descendants).


    • uefrexit 23 août 2017 15:52

      @yoananda Sauf que la division sunnisme et chiisme ne l’est qu’au bénéfice de ceux qui s’en servent. Et, comme on sait que ces termes sont post islamiques, c’est aux musulmans de régler ce problème, sachant qu’actuellement, les nations musulmanes les plus logiques sont considérées comme chiites, par ex. l’Iran, comme le gouvernement syrien considéré comme chiite (alaouite précisément - et, il y a plusieurs divisions aussi bien ds chiisme que sunnisme), pourtant Syrie, majoritairement sunnite, épouse Assad de même etc ... ce qui prouve que les Assad, bien que chiites, n’attachent aucune importance à ces clans, propres à rabaisser l’Islam, bien mis à ma par les musulmans eux mêmes ... merci qui ?


  • bob14 bob14 23 août 2017 08:06

    P’tain d’humanité...


  • Sarka Stik 23 août 2017 13:57

    La souffrance et le regard de cet enfant est la preuve que dieu n’existe pas.


  • Le Monde part en couilles Vraidrapo 25 août 2017 07:54

    Il est tellement plus important d’Informer du statut de Mme Macron ou de montrer la longueur de ses jupes...


Réagir