lundi 18 juin 2012 - par Frida

Rand Paul tente d’ignorer Luke Rudkowski

 

Un membre de l’association wearechange,org (l’association apolitique et non partisane tente de mettre à jour la corruption et les prises illégales d’intérêts entre d’une part le monde politique et les milieux financiers et des affaires et d’autre part la caution implicite ou explicite des médias traditionnels), Luke Rudkowski a posé une question très simple au sénateur Rand Paul sur la présence de Mitt Romney à la dernière réunion du groupe Bilderberg (Rand Paul vient d’apporter son soutien à Mitt Romney). Et d’un coup l’attaché de presse de Rand Paul est intervenue pour qu’il ne réponde pas, et donc celui-ci est resté bouche cousue.

 

Alors qu’auparavant il avait accepté de répondre sans problème au même interviewer et il a même répondu à la question sur Bilderberg et a été très critique sur ce genre de réunion antidémocratique où se prennent les décisions politiques qui s’imposent par la suite aux peuples croyant encore en leur vote.

 

Au contraire cette fois-ci, il est visiblement très gêné, et n’a pas su quoi dire ou n’a pas su assumer la langue de bois du premier interview.

 

 

http://fr.news.yahoo.com/le-r%C3%A9publicain-rand-paul-apporte-son-soutien-%C3%A0-075622500.html




Réagir