jeudi 8 janvier 2015 - par childéric

Quand le prophète Netanyahou prédisait des attentats en France

Petit rappel qui fera sans doute plaisir aux complotistes !!!!!

 

 



40 réactions


  • lancelot 8 janvier 2015 12:26

    bah c est surtout que ses services de renseignement sont souvent mieux informés que les notres de ce qui trame chez nous ou aux usa


  • Yvance77 Yvance77 8 janvier 2015 12:27

    Putain se servir de Netamiou dans ce contexte... faut vraiment être à la ramasse. Il ne vaut pas mieux que ceux qui ont flingués les vertueux hier


  • Scalpa Scalpa 8 janvier 2015 12:33

    Avec l’auteur du dernier roman ça fait deux.


  • un primate un primate 8 janvier 2015 12:41

    Dès qu’a lieu un attentat retentissant, on ne peut s’empêcher de penser qu’il a été organisé par les Etats-Unis et Israël.


    Gouverner par le chaos.

    Quel serait l’intérêt pour ces deux états (je parle de l’état profond évidemment) du crime commis hier ?

     Exacerbation du conflit dit de civilisation. Qu’on peut aussi appeler conflit identitaire. Manière habile de soumettre les peuples européens à l’autorité. De le diviser. Et de le distraire des véritables problèmes économiques et politiques.

    Il n’y a pas que la direction du FN qui doit se réjouir secrètement aujourd’hui !

    • lancelot 8 janvier 2015 13:20

      Il n’y a pas que la direction du FN qui doit se réjouir secrètement aujourd’hui ! " 


      oui il y aussi Citroen . La dernière C3 qui tourne en boucle sur toutes les télés du monde, c est inéspèré pour le made in france . Merci aux terroristes d avoir un minimum de conscience patriote .

    • lemi je suis Gazaoui 8 janvier 2015 13:36

      les dominants se réjouissent de n’importe quel évènement
      en fait, ils sont réjouis
      être réjouit est consubstantiel à être dominant
      et les dominés eux perdent leur temps dans le ressentiment, la peur, la haine horizontale ...


    • Tartoquetsches 8 janvier 2015 13:43

      le futur finaliste de 2017 opposé à MLP se réjouis aussi, quelque soit son nom et sa chapelle, il sera vainqueur et ses commanditaires aussi.

      Je ne sais si l’attentat est lié a une quelconque officine liée de prés ou de loin au pouvoir en place ou à "l’état profond français", mais quoi qu’il en soit celui-ci saura tirer tout le bénéfice de ce drame : les sujets identitaires et sécuritaire occuperont 90% du débat politique pendant des années interdisant tout autre débat et la société sera fliquée comme jamais.
      On ne peut que penser à la Stratégie du Choc de N Klein.

    • lemi je suis Gazaoui 8 janvier 2015 13:57

      quoi qu’il se passe les dominant dominent
      il fallait bien plusieurs siècles de réflexion pour parvenir à ce résultat qui n’est pas si compliqué finalement !


  • michel-charles 8 janvier 2015 13:05

    heu drôle d’idée de faire vomir ce criminel de guerre.. ?


    • Duke77 Duke77 9 janvier 2015 12:23

      Michel au cas où tu n’aurais pas remarqué, il y a eu 3 évènements qui pourraient motiver ce type et ses acolytes pour organiser un attentat false flag comme celui contre Charlie Hebdo :

      1/ Début 2014 : scandal Dieudonné qui malgré son interdiction à Nantes a rencontré un succès grandissant jusqu’à remplir le Zenith de Nantes un an après.
      2/ Eté 2014 : Manifestation pro-palestinens cet été et dénonciation du dernier massacre en date à Gaza qui a même transité à la TV
      3/ Fin 2014 : Reconnaissance de la palestine par l’assemblée nationale en France en décembre

      Et comme tu le dis, c’est un criminel. Il est donc autant suspect que les fous islamistes. Pourquoi ne pas reconnaitre une éventualité quand elle est logique ?

  • Soralien Raie Noire 8 janvier 2015 13:15

    Ce que Bibi veut, Dieu veut.


    • maQiavel maQiavel 8 janvier 2015 13:57

      Ouaip , Bibi c’ est le petit frère à Chuck Norris.


      Quand bibi fait sa prière, Dieu écoute les instructions.

       


    • Marioupol Marioupol 8 janvier 2015 16:55

      Il est chéri Bibi !


  • Joe Chip Joe Chip 8 janvier 2015 13:27

    #cilisiounistes


  • lemi je suis Gazaoui 8 janvier 2015 13:30

    moi aussi je peux faire des prévisions :
    il y aura d’autres attentats en France
    il y aura d’autres accidents de voitures en France
    le cancer fera d’autres morts en France
    1 million de beaufs achèteront Charlie Hebdo la semaine prochaine
    etc...
    etc...


  • maQiavel maQiavel 8 janvier 2015 13:52

    Franchement, s’il s’agit de dire que cette attaque a été organisé par le mossad ou je ne sais quel officine, on n’en sait rien. Et la vérité c’est qu’on ne le saura probablement jamais.

    Plein de gens prédisaient des attentats en France, Netanyahu n’est certainement pas le seul …


    • wendigo wendigo 8 janvier 2015 15:43

      Si Maqiavel je pense qu’un jour on saura et ce jour là ... hé oui, on ne sait jamais qui est celui qui criera l’histoire tant que celle ci n’est pas une victoire acquise.
       C’est maintenant que tout va devenir intéressant à étudier et il y a un gros nounours qui regarde attentivement depuis sa tannière à l’est.


    • izarn 8 janvier 2015 16:08

      Sur qu’en allant bombarder Daesh la prévision est basique...
      Beaucoup trop basique...


  • Miroreur Miroreur 8 janvier 2015 15:22

    Je me demandais combien de temps ça prendrait pour que les experts de l’Islam associés aux dissidents (quand ce ne sont pas les mêmes) ne viennent nous expliquer ou laisser entendre que "si les siouniss". Ca n’a pas trainé, même si certains restent discrets encore ...

    Merah ? False flag. Bruxelles ? Un coup du mossad. Les 1200 étrons qui sont partis en Syrie (le double officieusement) pour martyriser les minorités ? Des siouniss sûrement ... vous voulez comprendre pourquoi certains juifs ont peur, mettent leurs gosses dans des écoles privées ? Ecoutez cet individu brillant et vous allez comprendre : http://www.wat.tv/video/face-camera-jeune-sarcelles-71and_2exyv_.html

    Sur ER, dés hier on pouvait lire "La question est plutôt à qui profite le(s) crime($)." ou encore  "Bref, dans me tête c’est minimum du 50 - 50 entre islamiste ou autre. minimum peut être même plutôt du 30 - 70" 
    et autres prédictions. Pitoyable ce déni. 

    Courage à la police et espérons que ces deux étrons (j’imagine qu’on va entendre dans les jours qui viennent la soeur expliquer que "si di gentils garçons", ou faire comme Souad et se déclarer "fière de ce qu’a fait son frère" momo ...) ne feront pas d’autres victimes. 

    • izarn 8 janvier 2015 16:12

      Effectivement avec Sarko et Hollande qui depuis 5 ans bombardent ; la Libye, la Syrie, l’Irak, le Mali, le Centre-Afrique...Y a de quoi avoir peur.

      Bientot les nazis de Kiev ?


    • la mouche du coche 8 janvier 2015 16:36

      Mais non izarn, puisqu’on vous dit que les musulmans ne sont pas énervés parce qu’on les bombardent en Libye, en Syrie, en Irak, en Mali, en Centre-Afrique, en Serbie, en Palestine. ils sont énervés à cause des sourates qui leurs disent de s’énerver. C’est à cause du prophète. smiley


    • Miroreur Miroreur 8 janvier 2015 19:21
      Donc que des français (apparemment il s’agit de français ... comme Merah et tous les autres) massacrent d’autres français, c’est normal puisqu’en réalité ils réagissent ... en musulmans "énervés" par rapport à ce que subissent leurs "frères" (dont ils se préoccupent davantage que de leurs concitoyens). Les pauvres, faut les comprendre ... c’est si dur d’être muz en France (par contre être chrétien dans leurs pays c’est le pied ... 150 millions de chrétiens persécutés dans la plupart des cas dans des pays musulmans apprécieront). 
      Merci de confirmer que ces demeurés sont avant tout des muz et que leur nationalité n’a aucune valeur à leurs yeux, de même que la vie en général. 
      Vous faites monter l’islamophobie sans même vous en rendre compte ... mais comme disait Brassens "qu’on ait 20 ans, qu’on soit grand-père ...". 

    • la mouche du coche 8 janvier 2015 19:43

      Je ne fais rien monter du tout. TOUS les commentateurs qui n’étaient pas à la botte des USA ont annoncé que les attaques contre les pays musulmans allaient avoir tôt ou tard des répercutions en Europe. Ils avaient RAISON et donc vous avez TORT. Nous avons fais les malins et voilà où nous en sommes.


    • Miroreur Miroreur 8 janvier 2015 21:56

      Oh que si le moustique et sans même vous en rendre compte. Vous faites monter l’idée que c’est normal, logique ... moi, je vous dis que ce sont des français (qui ne le sont que par papier) qui assassinent d’autres français parce qu’ils osent critiquer leur religion, parce qu’ils se sentent solidaires de leurs "frères" plus que de leurs propres concitoyens. Démontrez-moi que je me trompe ; venez dans mon quartier (s’il ne vous fait pas trop peur) et expliquez-moi que les barbus qui s’y promènent et prêchent leurs saloperies sont de bons français kilfopastigatiser ... venez ménestrel, venez nous divertir de vos explications géo-politiques brillantes ... je ne doute pas que vous vous entendrez avec eux.


      P.S. : je précise que je n’ai jamais approuvé les interventions en Irak, Libye, Afghan ... mais si ça peut vous faire plaisir de le penser, qu’il en soit ainsi.

    • la mouche du coche 8 janvier 2015 22:40

      Tout ce que vous dites ne repose sur rien d’autre que ce que vous avez vu à la télévision. Allez parler à vos barbus et vous verrez qu’ils seront ravis de parler avec vous et de vous inviter chez eux. Faites-le et vous serez guéri.


  • agent ananas agent ananas 8 janvier 2015 15:32

    C’est le même Netanyahu qui avait prédit les attaques du 11/9 dans son livre écrit en 1995. Voir la transcription de son interview sur CNN.
    Fortiche le Bibi.


    • wendigo wendigo 8 janvier 2015 15:36

      C’est la Baba Vanga ce type là, il ne vois rien de se qui est sous son tarin, mais voit des choses longtemps à l’avance.


    • Duke77 Duke77 9 janvier 2015 12:33

      Tiens wendigo moi aussi je suis devin : il est 12H31, les 2 suspects sont encerclés dans une imprimerie du 77, je vous prédis que les 2 lascars vont se faire descendre et qu’ils n’auront jamais le droit à un procès. Comme d’hab dans ce type de false flag, les suspects n’auront as l’occasion de s’exprimer.


    • Duke77 Duke77 9 janvier 2015 17:52

      Il est 17H50 et… ma prédiction fut bonne. Ils ont tous été descendus et on entendra jamais aucun témoignage de la part de la défense !

      quel talent !

    • agent ananas agent ananas 9 janvier 2015 20:04

      Exact. Les morts ne parlent pas.
      Et si tout cela était une mise en scène ? Cette imprimerie était dans une zone désertée et les journalistes et riverains étaient tenus à l’écart.
      Est-ce que les deux tueurs auront droit aux rites funéraires musulmans dont à bénéficié ben Laden ? Tous les musulmans savent que l’immersion en mer est un rite "fun et rare"... smiley


  • Norman Bates Norman Bates 8 janvier 2015 20:44

    Hier c’était le choc, la stupeur, l’accablement...

    Aujourd’hui ça sent sérieusement la gerbe la plus visqueuse qui soit...
    Tous les pantins du cirque médiatique répètent la même incantation : "je suis Charlie"...
    Dites-le, devant votre écran, hurlez-le, et surtout allez acheter le prochain Charlie hebdo en vente mercredi prochain chez tous les marchands de propagande...
    Dans votre jardin ou dans votre salle de bain, allez ériger une statue à la gloire de ce journal meurtri, martyrisé, symbole de liberté d’expression, noyez dans votre émotion dégoulinante d’amnésie les souvenirs d’une liberté à géométrie variable, les prises de position pro européennes et les sarcasmes sur les opposants traités de "beaufs" ou de fachos, diluez les légions d’honneur portés par ces "héros" alors que dans un autre journal satirique une telle décoration s’accompagne d’un licenciement, trempez la promotion de Val, passé urbi et orbi d’un journal "subversif" à la direction d’une radio publique, bref, gobez la mélasse d’un idéalisme tronqué servi chaud par les médias aux ordres, eux aussi serviteurs de ce "système" qui change les larmes en vaseline...
    Je ne suis pas Charlie, je n’ai nul besoin d’un directeur de conscience qui me soumet au chantage émotionnel sans pour autant être un fanatique ou un criminel, c’est ma liberté d’expression à moi que je n’échangerai pas pour une autre...
    Je préfère lutter pour la sauvegarde de nos libertés individuelles mises en péril par nos "élites", et contre tous ceux qui veulent faire régner la terreur, le seul clivage est là...

  • Norman Bates Norman Bates 8 janvier 2015 20:51

    Le FN privé "d’union nationale"...

    Au nom de qui, au nom de quoi.. ?
    "On" célèbre une union de tous les français en excluant plusieurs millions d’entre eux.. ?
    Parfait, continuez...

    • childéric childéric 8 janvier 2015 21:16

      Normal ils veulent clairement la guerre civile en France ça se voit comme le nez au milieu de la figure


Réagir