mardi 26 avril 2016 - par Agence Info Libre

Qu’y a-t-il dans les 28 pages du rapport sur le 9/11 ? on en sait un peu plus…

Dans l’émission US, 60 minutes, diffusée sur CBS le 10 avril 2016, on en apprend un peu plus sur le contenu des fameuses 28 pages classifiées du rapport sur le 9/11. Barack Obama, en visite dans les pays du Golfe prendra bientôt la décision de déclassifier ou non ce rapport. 

 

 



27 réactions


  • maxmich (---.---.239.21) 26 avril 2016 11:07

    ce rapport toute le monde s’en fout.

    La VO du 11/9 est bidon, mais il est évident que ce ne sont pas les saoudiens qui sont derrière les attaques du 11 septembre. c’est un leurre !


    • medialter medialter 26 avril 2016 13:43

      @Zatara
      "c’est que tous ces tocards pensent que sous prétexte que ce fameux dossier est dans un coffre fort, on ne peut en changer son contenu"
      *
      Bien d’accord avec ça, le NWO n’est plus à une manipulation près, ce dossier classifié est probablement une sorte de joker leur permettant de contrôler en temps voulu la sphère conspirationniste. Mon avis est qu’ils vont continuer de mystifier le dossier pour alimenter des usines comme Reopen, pour rester dans des théories alternatives présentables, en raison du fait que le 911 est une affaire à triple fond, et qu’ils ne veulent pas dépasser le second fond
      *
      Le 3° fond, c’est le "No Plane", qui, avec l’aide de quelques faux témoins, explique de nombreuses zones d’ombre du dossier, dont l’impossible vitesse d’approche des avions. Ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est que quelques experts recalculent la vitesse d’approche des avions, ce qui heurte la VO à un simple problème de physique. Que l’on explique le "No Plane" par l’utilisation d’hologrammes ou de manipulations vidéo en quasi temps réel (qui impliqueraient la participation active des médias américains) est un autre sujet, mais cette boite de Pandore ouvre des perspectives monstrueuses que le NWO tient à éviter à tous prix, quitte à alimenter l’alternatif acceptable tout en feignant de le combattre.

      *

      Les participants aux discussions visant à imposer les théories alternatives light, comme dans les forums de reopen, ont déjà été formatés pour conspuer les défenseurs du "No Plane" comme des agents à discréditer le conspirationnisme. Reopen étant très probablement infiltré pour stagner dans le modéré, si déclassification il doit y avoir, ce sera dans un sens favorable à ses positions. Il est vraiment dommage que des mouvements dits "pour la vérité" ne s’inquiètent en réalité que d’être "propres sur soi" pour se vendre à une opinion publique dont le QI moyen est comparable aux gallinacées


    • V_Parlier V_Parlier 26 avril 2016 21:10

      @maxmich
      Je trouve au contraire que les saoudiens dans le rôle des exécutants (et non des maîtres d’oeuvre) sont plus que crédibles. S’il faut un argument sérieux pour impliquer des officiels US de haut rang, c’est bien celui-là. (Le reste jusqu’alors ne m’ayant jamais réellement convaincu).

      Bien sûr, le gouvernement américain ne va pas le présenter comme ça. Ils feront sauter quelques têtes pas trop importantes et vont appliquer le changement de stratégie pour lequel ce dossier était conservé (ou modifié, peu importe) : On jette les saoudiens qui ne sont plus intéressants.


    • lupus lupus 26 avril 2016 23:27

      @V_Parlier

      "On jette les saoudiens qui ne sont plus intéressants". un des pilier du pétro dollar jeté comme un vulgaire smicard ! smiley soyons sérieux les poussins.


    • maxmich (---.---.239.21) 27 avril 2016 00:52

      @medialter

      merci pour votre commentaire ! il y en a au moins un qui suit ! smiley c’est tout à votre honneur...

      Merci à ceux qui creusent ces sujets majeurs depuis des années et qui nous permettent de voir à quel point on s’est fait balader. Pas d’avions, des médias qui ont participé dès la première minute de l’opération, des faux témoins, des vraies explosions dans les tours, des vrais explosifs pour les faire s’effondrer intégralement et symétriquement en 10s chacune (et en 6.5s pour la tour 7 de 180m de haut) du sol au plafond... (400m de hauteur quand même et 600 mille tonnes de matériaux réduits en cendres dans ce laps de temps)... Les avions c’est LA diversion du 11/9 !


    • V_Parlier V_Parlier 27 avril 2016 19:18

      @lupus
      "un des pilier du pétro dollar jeté comme un vulgaire smicard !"

      Certes, mais qui nous dit que la vraie raison de la discorde n’a pas de rapport avec un retournement de situation à ce sujet ? (un possible "vrai truc non divulgué" qui serait que les saoudiens aussi accepteraient de vendre leur pétrole en autres devises).

      En tout cas ça me semble bien plus probable que les avions sans avions (ça servirait à quoi ? Et on aurait fait quoi des passagers ?) où autres trucs farfelus de ce genre que je lis dans ce fil. (Bush, sa bande et ses successeurs doivent bien se marrer, ça leur rend bien service des délires de ce style).


  • lancelot 26 avril 2016 14:01

    aujourd hui le méchant c est l iran, la syrie,la russie mais quand les usa n’auront plus besoin d’alliance stratégique avec les saoudiens ils déclassifieront ,probablement pendant qu’un président francais jouera au sabre avec le roi .

    je sais bien que la piste saoudienne ne fait pas plaisir aux neuneus conspiros obsédés par les théories sensationnelles et par israel . faut dire que dans leur esprit racialiste des arabes sont incapables de telles opérations ,c est forcement que des intermédiaires.
     peut etre que les services saoudiens aidés de leurs collègues de la cia essayaient simplement d’infiltrer al caida ,pensaient retourner certains pirates et que ca leur a pété a la gueule .
    en tout cas merci pour le partage .



    • V_Parlier V_Parlier 26 avril 2016 21:20

      @lancelot
      "peut etre que les services saoudiens aidés de leurs collègues de la cia essayaient simplement d’infiltrer al caida"...

      Vous me semblez bien trop confiant en la bonté naturelle de tous ces gens. Moi je trouve tout de même bien plus fort que l’ambassadeur d’Arabie Saoudite aux USA soit impliqué, que la famille Bush et son "cercle d’amis" aient empoché un maximum suite à la destruction des tours, etc...


    • Lan le sot (---.---.44.212) 27 avril 2016 20:44

      @lancelot

      T’es une bombe amigo ! Un pur bonheur de te lire ! Ahahaha


  • Pyrathome Pyrathome 26 avril 2016 14:07

    Vous remarquerez que les médias dominants sont très discrets à l’évocation de ce rapport, dont 28 pages sont encore classifiées.....
    On parle uniquement du désaccord entre les Saouds et les US au sujet de l’Iran et rien d’autre....
    Il est, hélas, fort probable que ces fameuses 28 pages ne soient pas publiées pour l’instant, car c’est le bout de laine que l’on tire pour détricoter tous les mensonges du 11 septembre de l’administration bush et consorts......
    Par ailleurs, les Saouds acculés par cette publication ne manqueraient pas de retourner la patate chaude à l’envoyeur...
    Ce rapport, c’est le détonateur de la "tsar bomba" s’il est livré en pâture...


  • agent ananas agent ananas 26 avril 2016 16:26

    La seule chose que l’on sait à peu près est qu’Obama a indiqué que ces pages seront bientôt rendues publiques en précisant toutefois que ce qui sera déclassifié ne doit pas compromettre les intérêts des US. (But this has been a process which we generally deal through the intelligence community, and Jim Clapper, our director of intelligence, has been going through to make sure that whatever it is that is released, is not going to compromise some major national security interests of the United States, and my understanding is that he’s about to complete that process”). Autrement dit, ces 28 pages seront partiellement censurés et on ne sera pas plus avancé.
    Circulez il n’y a rien à voir !


    • agent ananas agent ananas 26 avril 2016 16:31

      @agent ananas

      PS : Cette campagne de presse anti-saoudite sent le sapin ... Bientôt une révolution colorée ou un coup de palais dans le royaume wahhabite ?


  • Hijack ... Hijack ... 26 avril 2016 17:23

    La fin de l’Arabie Saoudite, du moins ... le soutien indéfectible (mais à durée déterminée en proportion de leur utilité) USioniste à ses abus et trahisons et ses crimes est proche de sa fin, comme c’était à prévoir ... pareil pour la Turquie et bientôt le Qatar. Au moins l’Empire impérialiste sait une chose : se servir des traîtres et autres bons à rien, mais je jamais leur faire confiance.
    .

    Quant au 911 ... on pourra accuser le Botswana ou Zanzibar, pas les saoudiens, incapables d’organiser et réaliser d’eux mêmes une attaque de convois de chameaux dans le désert.


  • BA 26 avril 2016 19:00


    [SCOOP]


    L’explosive émission 60 Minutes sur les 28 pages du 11 Septembre.


    Le texte suivant est une retranscription de l’émission « 28 pages » diffusée le 10 avril 2016. Steve Kroft est le journaliste. 

    http://www.les-crises.fr/lexplosive-emission-60-minutes-sur-les-28-pages-du-11-septembre/


  • goc30 27 avril 2016 05:26

    Il est bien clair que si participation de l’Arabie Saoudite il y a, ce ne peut être qu’avec des complicités locales. D’ailleurs ce fait est confirmé par ce qu’Eric Laurent avait dévoilé dès 2003, c’est à dire qu’alors que le ciel US était fermé à tout ce qui vole, le seul avion qui a pu quitter les USA était l’avion de la famille royale saoudienne.
    Et ce genre d’autorisation n’a pu être donnée qu’au plus haut niveau.

    De toute façon, la question principale (celle qui déclenchera toutes les autres), reste toujours, à savoir : Comment fait-on tomber, de la même façon (c’est à dire tout droit), 3 tours avec seulement 2 avions.


    • Pyrathome Pyrathome 27 avril 2016 14:08

      @goc30
      Comment fait-on tomber, de la même façon (c’est à dire tout droit), 3 tours avec seulement 2 avions.

      .

      Il y a deux façons, et pas une de plus...

      Le claquement de doigt magique, versus Mimi Mathy 

      ou la démolition contrôlée....


  • Nigari Nigari 27 avril 2016 17:19

    AgoravoxTV a censuré cet article : Serge Garde sur la pédocriminalité institutionnelle http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/serge-garde-sur-la-pedocriminalite-52798
    Les deux vidéos étaient HS mais j’avais mis dans les commentaires tous les liens vers rutube et de plus le garder en ligne laissait une trace de cet événement. Auriez-vous reçu des menaces de la part du groupe ORANGE ? Leur avocat est en train de faire la chasse à toutes les copies de cette émission que même la chaîne youtube C dans l’air a retiré (plus exactement mis en privé, bravo !!).....

    Cette émission est téléchargeable ICI

    .
    Ce présent article de l’AIL a également une vidéo HS, pourtant AgoravoxTV la maintient en ligne....


    • Le Sudiste 28 avril 2016 00:41

      @Nigari
      Bonjour Nigari,

      Je l’avais vu au moment de sa parution. Connaissant comme vous Serge Garde, j’ai du mal à croire que ce soit de l’intox de sa part.

      Votre article est dans les archives mais les vidéos ne sont pas sauvées par ce site. Il faut penser à systématiquement sauvegarder via ce site les contenus qui risquent de disparaitre. Ca prend 30 secondes. Un copié collé de l’adresse, c’est tout.


    • Nigari Nigari 28 avril 2016 13:58

      @Le Sudiste
      Merci pour le lien webarchive.

      "Connaissant comme vous Serge Garde, j’ai du mal à croire que ce soit de l’intox de sa part."

      Voir ce dossier de presse : Affaire France Telecom Orange


    • Nigari Nigari 30 avril 2016 00:46

    • Nigari Nigari 30 avril 2016 01:01

      Pour information : comment comprendre que la vidéo de l’émission en question ait été neutralisée aussi facilement et rapidement = Delphine Ernotte : Après avoir fait toute sa carrière à France Telecom, devenue Orange, où elle a occupé des postes de direction, elle est depuis le 22 août 2015, la présidente de France Télévisions, à la suite de sa nomination par le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) le 23 avril 2015.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Delphine_Ernotte


    • Nigari Nigari 30 avril 2016 01:45

      Une petite enquête ou simple rapport sur ce sujet l’AIL ? smiley


  • Atrée (---.---.230.171) 28 avril 2016 14:37

    Pour l’effondrement de la tour numéro 7 l’utilisation d’explosif est une évidence.


  • alanhorus alanhorus 1er mai 2016 08:27

    Il faudrait aussi expliquer ce que faisaient pendant quatre ans avant le 11 septembre 2001 l’équipe d"artistes israéliens et autrichiens logés au 91 ieme étage d’une des tours du world trade center...
    http://www.dailymotion.com/video/x43pk8i
    les liens entre dick Cheney le Mossad et le 11 septembre.

    Halliburton
    Kellex
    Kellogg
    Traco Vitro
    LittelFuse
    BB-18
    GELATIN


Réagir