vendredi 29 novembre 2013 - par Nora Inu

Procédure judiciaire contre Laurent Louis 28-11-2013

Le parquet a décidé d'ouvrir une procédure judicaire contre le député Laurent Louis pour diffamation envers le premier ministre Elio di Rupo.

 

 

(Erratum - il manque la fin de la dernière phrase : le procès devrait se tenir d’ici la fin de l’année prochaine)

 



19 réactions


  • christophe nicolas christophe nicolas 29 novembre 2013 13:56

    Soyons clair, Elio di Rupo est un homosexuel qui a été avec des pédophiles notoires. C’est un chimiste qui a du passer à l’école Solvay.... un petit copain de Rompuy...

    Suite a un congrès entre DSK, Jack et Elio au château des Solvay ancienne propriété du gentil mari de la Reine d’Angleterre certains enfants de l’institut Irsa, école de sourds-muets-aveugles dirigée par des pédophiles, sont activement recherchés par cet homme Marcel Vervloesem. La gendarmerie Belge l’a donc mis en prison pour avoir dévoilé des réseaux pédophiles. Tous les Congolais vous le diront, la colonisation Belge fut un grand moment d’émancipation.

    Il est assez ahurissant de constater qu’il y a eu des meurtres d’enfants mais il leur est impossibles de les relâcher après d’avoir abusé d’eux.

    Il n’y a pas de gant avec ces gars, aucun. Il faut faire comme Philippe le Bel et les traiter à la Poutine... A mon avis la Belgique ne survivra pas, elle sera partagée entre la France et les Pays Bas.


  • Hijack ... Hijack 29 novembre 2013 14:20

    Laurent Louis = Ahmadinejad au niveau de la petite Belgique et quand on voit en plus la désertion du parlement belge ... 
    .
    Bravo à lui  ! Ça m’écœure d’étudier les dossiers sur la pédophilie, mais le peu que j’ai pu lire, voir, entendre, il n’y a pas de doute, les pistes de L. Louis sont claires et nettes. La pédophilie puisqu’elle touche des notables et & grosses huiles (dont la justice ?), on comprend l’acharnement contre lui.


    • Nora Inu Nora Inu 29 novembre 2013 14:57

      Hijack ,


      tu rapportes de bien vilaines choses .

      Ce chanteur des "prophètes perdus" - sic , n’est qu’une pauvre victime de calomnies infâmes colportées par des gens extrémo-nazis dans ton genre .

       smiley

  • ghola ghola 29 novembre 2013 15:46

    je presents que les annees qui viennent vont etre de plus en plus dures envers les cherhceurs de verite et ceux qui combattent la corruption des "elites".

    courage a vous Laurent Louis, je suis admiratif de votre lutte acharnee contre les malefiques

  • Pablo el GENIO Pablo 29 novembre 2013 16:37

    ...J’ai remarqué qu’il y a un truc qui ne pardonne pas, en France comme en Belgique, c’est de s’attaquer aux pédos ! Par contre l’etre peut vous valoir une très belle carrière artistique ou politique, ente autres exemples, et en France vous pouvez meme etre promu , et ce à coups de dizaines de milliers d’euros par mois, à la tete d’ un quelconque prestigieux institut représentant une culture étrangère et plurimillénaire ou un recevoir le prix renaudot de l’Essai 20013 !!! En un mot, éclater la rondelle d’un gosse vous assure de juteux contrats ! Miserere.


    • Nora Inu Nora Inu 29 novembre 2013 16:48

      Pablo ,


      l’année passée , il était au tribunal de Liège , poursuivi pour avoir voulu rouvrir le dossier " Julie et Mélissa " - plus connu sous le nom de l’affaire Dutroux .
      Ils ont voulu le faire passer pour un fou .

      Tiens , déjà une affaire de pédocriminalité ...
      Coïncidence ou hasard ???

    • Pablo el GENIO Pablo 29 novembre 2013 17:12

      Honni soit qui mal y pense ! smiley ...Pur hasard bien-sur, et ceux qui nous gouvernent à travers le monde et les siècles sont et n’ont jamais été que des philanthropes obligés de subir régulièrement les foudres et les calomnies de quelques envieux paranoiaques à la Laurent Louis ( un parent d’ Emile Louis, cela ne m’étonnerait pas ?! ) projetant les fantasmes de leurs esprits malades perclus de leurs turpitudes intimes !!! Nora, quelque chose me dit que vous semblez en douter, et franchement ...j’ai honte pour vous !


    • Nora Inu Nora Inu 29 novembre 2013 17:25
      Vous m’avez convaincu .

      Je me suis laissé influencé par mon cerveau non-reptilien .

      Mais Patrick Cohen et vous me remettez sur le droit chemin .

      Calomnier ainsi est pathologique .
      Y a de ces cerveaux malades , quand même !
      ...

    • Pablo el GENIO Pablo 29 novembre 2013 22:34

      "...2013..."


  • tokepiks 29 novembre 2013 20:33
    En Belgique, les « atteintes portées à l’honneur » sont prévues dans le Chapitre V du Code pénal, articles 443 à 453-bis. Quelqu’un « est coupable de calomnie lorsque la loi admet la preuve du fait imputé, et de diffamation lorsque la loi n’admet pas cette preuve » (article 443). La peine est d’emprisonnement de huit jours à un an et en plus d’une amende (article 444). La dénonciation calomnieuse est punie avec un emprisonnement de quinze jours à six mois et une amende (article 445).
    Dans tous les cas prévus par le chapitre V, le minimum des peines peut être doublé (article 453-bis), « lorsqu’un des mobiles du délit est la haine, le mépris ou l’hostilité à l’égard d’une personne en raison de sa prétendue race, de sa couleur de peau, de son ascendance, de son origine nationale ou ethnique, de sa nationalité, de son sexe, de son orientation sexuelle, de son état civil, de sa naissance, de son âge, de sa fortune, de sa conviction religieuse ou philosophique, de son état de santé actuel ou futur, d’un handicap, de sa langue, de sa conviction politique, d’une caractéristique physique ou génétique ou de son origine sociale » 5.


    Si Laurent Louis était accusé de calomnies , on devrait prouver que Elio n’est pas pédophile ?
    Je ne comprends pas non plus le mécanisme qui fait que Laurent Louis soit accusé sans qu’il y ait de plainte de Elio di rupo . 

    • cassandre4 cassandre4 29 novembre 2013 23:19

       Je ne comprends pas non plus le mécanisme qui fait que Laurent Louis soit accusé sans qu’il y ait de plainte de Elio di rupo .
      -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

       C’est que le système judiciaire Belge est mouillé jusqu’au cou !


  • cassandre4 cassandre4 29 novembre 2013 23:13

     Laurent Louis est un homme courageux, ce qu’il dénonce est malheureusement vrais, mais il s’attaque à "un systhème" mafieux, il prend de gros risques, (plusieurs l’ont déjà payé de leur vie)

     Voir : << Les réseaux de l’horreur Stan Maillaud >> c’est édifiant !


  • Soi même 30 novembre 2013 02:19

    Je connais pas c’est home, visiblement si il a des propos aussi accusateur, c’est par ailleurs qu’il a des preuves de ce qui avance..
    si il y a des preuves solides, on peut espérer que les belges le laisse pas tomber !


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 novembre 2013 17:42

    La principale question à laquelle il s’agit de répondre est avant tout : Est-ce que c’est vrai ??


    Parce que si ce n’est pas vrai, c’est clair que c’est dégueulasse d’envoyer de telles accusations. 

    Mais vous allez voir que nos merdias vont nous la jouer sur l’air de "Comment peut-on être aussi impoli et discourtois !? Ce Laurent Louis est un extrémiste ! "



    • Nora Inu Nora Inu 30 novembre 2013 18:50

      Je suppose que s’il n’avait des biscuits , il n’oserait pas parler ainsi .


      Les policiers de "l’affaire de l’aire de repos de l’autoroute" ont-ils parlé ?

      Et les enquêtes sur les fameux ballets roses , parties fines organisées par le copain de Dutroux pour la jet set bourgeoiso-décadente , ont-elles laissé des traces dans le dossier "Julie et Mélissa" ?

      On verra , s’il ne se suicide pas de trois balles dans le dos à 10 mètres de distance ...

  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 novembre 2013 17:46

    C’est le bon moment pour partir dans la dignité, Monsieur Louis. Un bon petit suicide de 3 balles dans la tête tirées à 1 mètre de distance.


    Histoire de vous apprendre à avoir la langue trop bien pendue et le bras pas assez long. 

  • apprenti démocrate apprenti démocrate 9 décembre 2013 21:58

    Laurent Louis est un homme qui a dénoncé la classe politique Belge comme corrompue et oligarchique. Il a dénoncé et pris parti contre les injustices faites aux Congolais (ex congo belge/zaïre) qui ne sont considérés que comme des citoyens de seconde zone. Il est de plus favorable à la démocratie par tirage au sort ( comme les Citoyens Constituants en France) ce qui lui voue une haine farouche de la classe politique Belge. C’est un type courageux et un bon orateur.


Réagir