mercredi 25 septembre 2019 - par zendragon

Procédure de destitution de Trump : un « gigantesque cirque » qui n’a « aucune chance d’aboutir »

« L'impeachment d'un président américain se décide par le Sénat, aux 2/3 ; le Sénat est Républicain... et par conséquent il n'y a aucune chance que cette procédure aboutisse. Ce à quoi nous allons assister, vraisemblablement pendant plusieurs mois, est un gigantesque cirque... » 

 

Procédure de destitution de Trump : « On va assister à un véritable cirque »

RT France, ajoutée le 25 septembre 2019

Entretien du 25/9/2019 avec Drieu Godefridi, docteur en philosophie, juriste, et auteur. Il donne son éclairage sur la procédure de destitution que les démocrates sont en train de lancer à l'encontre du président. Il estime que celle-ci n'a aucune chance d'aboutir, le Sénat américain, décideur en matière d'impeachment, étant contrôlé par les républicains.

 

Donald Trump menacé de destitution ?

RT France, ajoutée le 25 septembre 2019

Nancy Pelosi, membre du parti démocrate et présidente de la Chambre des représentants, a déclaré hier que le président américain aurait « violé la Constitution ». Les démocrates accusent Trump d’avoir abusé de ses pouvoirs en demandant par téléphone au président ukrainien d’enquêter sur l’ancien vice-président Joe Biden, qui compte se présenter contre Donald Trump à la prochaine présidentielle.

 



12 réactions


  • Pyrathome Pyrathome 25 septembre 2019 13:59

    Et en France, pas de destitution du corrompu inepte, et criminel qui détruit le pays ?

    UN SEUL a signé la destitution proposé par Asselineau pour fautes graves..... ` `Où sont les autres ???? Ils sont donc COMPLICES....


    • zendragon zendragon 25 septembre 2019 14:42

      @Pyrathome
      En France ? Le petiot est en pleine dépression depuis que la petite Greta lui a piqué son job de superhéros planétaire... smiley


    • mat-hac mat-hac 26 septembre 2019 11:45

      @zendragon
      Jalouse, elle l’attaque. Du coup Macron solde le nucléaire pour obtenir des financements électoraux.


  • Julot_Fr 25 septembre 2019 14:56

    Les merdia et democrate ainsi que le deep state global domine par les brit ou plutot par la city de londres essaient de faire diversion avant le compte rendu de l’investigation sur l’espionage de trump pendant sa campagne.. ce genre d’information ne se trouvant dans nul article ecrit en francais, je recommende les site sgtreport.com zerohedge.com naturalnews.com


    • V_Parlier V_Parlier 25 septembre 2019 19:50

      @Julot_Fr
      Oh, cette tentative de Biden vaut à elle seule son pesant d’or pour ridiculiser le personnage. Et ceux qui ne l’ont pas encore compris sont irrécupérables. Même pas la peine d’essayer de discuter de choses sérieuses avec eux !


  • louis 25 septembre 2019 16:46

    J’allais dire que la majorité des Américains avaient tendance a voter pour n’importe qui ( pour rester poli ) , mais sur ce point , une majorité de Français ont le chic pour les précéder ou les devancer .


  • ahtupic 25 septembre 2019 19:27

    Au fait, c’est la combientième tentative ? smiley


    • ahtupic 25 septembre 2019 19:29

      @ahtupic
      Faudrait qu’ils se dépèchent les démocrasseux car c’est bientôt les élections aux States


    • V_Parlier V_Parlier 25 septembre 2019 19:48

      @ahtupic
      Je ne sais pas comment Biden explique aux américains moyens que Trump doit être destitué parce-que ce dernier discute avec Zelensky des malversations avérées de Biden, ce concurrent mafieux et dix fois pire que Trump.


    • Yakaa Yakaa 26 septembre 2019 10:23

      @ahtupic

      Au fait, c’est la combientième tentative ? 

      Il vont encore se bouffer la poussière et se ridiculiser davantage...
      .
      Je n’ai aucune sympathie pour Trump, mais l’hypocrisie associée au "progressisme" fanatique des "démocrates" m’apparait encore pire.

  • V_Parlier V_Parlier 25 septembre 2019 19:46

    Un bandit en lice pour les élections, auparavant fier de ses forfaits ( https://thehill.com/opinion/white-house/436816-joe-bidens-2020-ukrainian-nightmare-a-closed-probe-is-revived ) lance une procédure de destitution contre le président en exercice qui a contribué à éventer l’affaire (déjà connue). Les USA sont bel et bien une république bananière dans toute sa splendeur !!!


    • Pyrathome Pyrathome 25 septembre 2019 20:28

      @V_Parlier

      Joe Bidon contre Donald Tromp....

      Les mots sont imparables ! smiley


Réagir