mercredi 3 août 2016 - par Hijack ...

Prêtre égorgé : Alain Soral l’avait prévu dès début 2011 !

Prêtre égorgé, Jacques Hamel : Alain Soral avait prévenu dès début 2011 !

 

Lors d’un entretien réalisé par ERTV en janvier 2011, Soral évoquait déjà la probabilité d’un attentat contre les églises françaises.

 

L'article complet disponible ici : http://www.egaliteetreconciliation.fr...

 

 

 

*

>>> Sachant qu'à cette date, la Lybie n'était pas encore attaquée/agréssée/fournie de terroristes en tous genres, /// n'est-il pas Bhl & Sarko ?

*

Aïcha Kadhafi accuse Sarkozy...

*

Ci-dessous, le billet que j'avais publié chez Avox.fr en septembre 2011.

.

Qui va regretter l’agression libyenne, les libyens ou les agresseurs …

 



131 réactions


  • Ni dieu Ni maître (---.---.115.13) 3 août 2016 11:24

    Des intégristes musulmans qui égorgent du mécréant... On est plus dans l’art d’enfoncer des portes ouvertes que dans l’art divinatoire...


    • howakhan howakhan 3 août 2016 11:40

      @Ni dieu Ni maître

      ah tiens une belle saloperie....celle là est autorisée donc issue de où nous savons de Marseille bien sur smiley


    • Hijack ... Hijack ... 3 août 2016 12:22

      @Ni dieu Ni maître

      Si tu l’avais deviné, fallait en avertir l’église ! Comme déjà indiqué, aucune divination, une analyse juste simplement et je sais que cela en bouscule quelques uns.

      .

      Si tu vois plus haut, en septembre 2011 je prévoyais sans divination aucune que les terroristes que l’on avait armé en Libye, risqueraient de venir ... en Europe et en France. 


  • lemi2 (---.---.55.52) 3 août 2016 11:40

    c’est un trucage ?


    • Hijack ... Hijack ... 3 août 2016 12:15

      @lemi2

      Non ! Du tout ... je me souvenais l’avoir vu et entendu, il fallait juste trouver dans quelle vidéo et à quel moment ... il en avait bcp à cette époque. Ce n’est point une vision, juste une parfaite analyse de la situation.


  • Joe Chip Joe Chip 3 août 2016 11:55

    Ca devient pathétique là... je passe sur l’indécence qui consiste à ramener des situations dramatiques à sa seule petite personne, comme si le principal enjeu en ce moment était de savoir si les "prophéties" d’Alain Soral s’étaient avérées exactes.

    On devrait dans la même veine considérer que les mecs de Daesh sont des prophètes puiqu’ils ont tout prévu et tout annoncé.


    • Ni dieu Ni maître (---.---.115.13) 3 août 2016 12:05

      @Joe Chip

      Dans cette vidéo il annonce ce type d’attentat pour avant les élections 2012, nous sommes en 2016... "Allah Soral" c’est une sorte de Nostradamus en moins cher.


    • anti americain primaire (---.---.237.48) 3 août 2016 12:21

      @Joe Chip
      il a ete le principal enjeu comme dieudonné de notre 1er sinistre alors bon smiley


    • Hijack ... Hijack ... 3 août 2016 12:29

      @Ni dieu Ni maître

      Encore non ! Tout faux ... Soral (et il n’est pas le seul) ... avait simplement, parfaitement analysé et prévu qu’avant une élection, tout soit possible ... il avait été d’un quinquennat en avance. Si ça ne te permet pas de comprendre le pourquoi de sa diabolisation ... normal que tu en sois là !


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 2016 13:12

      @Hijack ...
       Possible mais ça continuera de toutes façons après l’élection. 


    • Hijack ... Hijack ... 3 août 2016 13:35

      @Qaspard Delanuit

      Évidemment !!! Quelque soit l’élu/e ... tout continuera de par ici /// Le commandement de la France étant ailleurs. Le tout est d’être informé, réfléchir.


    • I4U (---.---.155.38) 4 août 2016 09:42

      @Joe Chip
      Si vous préférez suivre les analystes qui se sont régulièrement trompés, libre à vous.
      Mais quand un homme développe une analyse qui se révèle pertinente (elle rend bien compte des différentes composantes de la situation politique et culturelle) au point d’en être juste dans ses projections, il me semble - quelque soit la sympathie ou l’absence de sympathie qu’on peut avoir pour lui - qu’il vaut la peine de réfléchir un peu plus sur la pertinence de sa réflexion.


    • zebulon zebulon 4 août 2016 11:58

      @Qaspard Delanuit

      Si c’est la Marine on pourra la critiquer sur l’insécurité et je crois pas qu’elle fasse mieux que les autres .Le FN en prendra plein la gueule et on pourra aussi dire que c’est de faute au gouvernement


    • indy (---.---.106.95) 4 août 2016 12:24

      @Ni dieu Ni maître
       100% d’accord. D’ailleurs il utilise une procédure simple connue de tout bon astrologue, il débite par centaine des "prédictions" et forcément (c’est la loi des probabilités) il y en a qui se "réalisent".

       Il dit tout et son contraire, il aura donc forcément un peu raison et en réalité beaucoup tort sur la plupart des points. Rapporté à sa diahrrée verbale, il "voit" juste sur a peine quelques petits morceaux.

       


  • Zatara Zatara 3 août 2016 12:34

    au delà du fait qu’il s’agisse de Soral, contentons nous d’écouter son discours dans ce cas précis... Comme certains disent que l’interviewé ne fait qu’enfoncer des portes ouvertes, je me demande alors s’il existe une seule personne dans le gotha public ayant prévu un scénario similaire dans la dizaine d’année qui vient s’écouler....


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 2016 13:01

      @Zatara
      "je me demande alors s’il existe une seule personne dans le gotha public ayant prévu un scénario similaire dans la dizaine d’année qui vient s’écouler...."


      OUI. Tout le monde savait que cela allait arriver ici (puisque cela se fait ailleurs) mais personne ne voulait le dire pour ne pas donner des idées aux débiles et risquer ainsi de hâter la survenue du drame. Je sais aussi ce qui va se produire dans les mois qui viennent mais je ne l’écrirai pas ici. 


    • Zatara Zatara 3 août 2016 13:15

      @Qaspard Delanuit
      Tout le monde savait que cela allait arriver ici (puisque cela se fait ailleurs)

      ...

      Je sais aussi ce qui va se produire dans les mois qui viennent mais je ne l’écrirai pas ici.

      Donc quelque chose qui se passe ailleurs va arriver en France (un certain chef de l’état l’avait même annoncé...). Dans le cadre d’une cristallisation des catégories sociales autour de la question religieuse, il suffit de regarder le passé de la France....


    • Zatara Zatara 3 août 2016 13:18

      @Qaspard Delanuit
      c’est Marine Le Pen qui va être contente...et tous les faux culs de première, ravis qu’elle abatte le boulot pour ne pas se salir les mains eux mêmes....Tiens, bientôt un gouvernement issu de l’extrême droite de plus....


    • berphi 3 août 2016 13:50

      @Zatara,

      Soral avance le fait que le derniers acte terroriste était à prévoir ce qui sous entend qu’il s’agit d’un false flag.

      En 1989, le FIS sévissait en Algérie. La radicalisation d’un islam ne date pas de la destitution de S. Hussein ou de l’intervention en Libye. On ne peut pas nier qu’il y ait une radicalisation dans des quartiers, voir des villes et qui ne sont pas l’objet d’une manipulation et d’un financement atlantiste mais qui résulte d’une politique clientéliste de nos représentants au pouvoir. Ce ne sont pas les USA qui financent certains quartiers ou construction de mosquées. Je ne dédouane évidemment pas la responsabilité des USA dans le chaos que vit actuellement le proche et moyen orient.
      Ce qui est surprenant, c’est que ces mêmes radicaux qui dénoncent une politique étrangère au droit d’ingérence outrancière (et qui doit être dénoncé) votent pour le parti qui mène cette action - on connait les contre parties : arrangements et obtentions d"aménagements d’ordre communautaire à l’échelle local (financement d’écoles et de mosquées, menus spéciaux dans les écoles, associations etc).

      Là, ça ne les gène pas de voter PS, ils sont dotés d’une mémoire sélective, ils oublient assez vite le problème syrien, irakien ou libyen quand ça les arrange. Un bon deal, c’est lorsque tout le monde est content (pourvu qu’il ne soit pas à court terme...)

      Un peu à la manière d’un type qui donne un briquet à un enfant et s’étonne qu’il y ait le feu.
      Comment ne pas être suspicieux sur les réelles motivations du type qui fournit le briquet ?


    • Zatara Zatara 3 août 2016 14:49

      @Qaspard Delanuit
      de plus :

      mais personne ne voulait le dire pour ne pas donner des idées aux débiles et risquer ainsi de hâter la survenue du drame.

      sans vous mettre directement en cause, ça pue l’hypocrisie cette tournure, vous reconnaissez vous même qu’il s’agissait de gagner du temps sur quelque chose d’inévitable. Vite mon bisounours pour ma sieste....dormeeeeeez, dormeeeeeez, potiiiiiiit z’oiseaux... je le redis ici, tant que les musulmans français ne s’organiseront pas comme mouvement politique qualifié, et tant que ce mouvement ne rejettera pas férocement ces actes de barbarie, ils seront assimilé de fait à ces barbares...et ça fait le jeu de ceux qui souhaitent par dessus tout une guerre en Europe pour relancer la machine économique


    • Zatara Zatara 3 août 2016 14:56

      @berphi
      Soral avance le fait que le derniers acte terroriste était à prévoir ce qui sous entend qu’il s’agit d’un false flag.

      peu importe que Soral est raison dans le fond, qu’il s’agisse d’un false flag au premier ou au second degré.... ce qu’il en restera aux yeux de la majorité, c’est qu’il s’agit d’extrémistes musulmans...

      Pour le reste, posez vous la seule question qui vaille : quel est l’imaginaire collectif (majoritaire) sur le PS ? quel est sa réalité ? Est ce que les types qui se réclament de cette gauche connaissent la réalité de ce parti politique ou continue t’il, en réalité, de s’extasier devant une icône ?


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 2016 14:57

      @Zatara
      Supposons que vous ayez dans votre famille un cousin fou qui a déjà commis des actes de torture atroces sur des animaux. Iriez-vous jusqu’à lui décrire, dans un repas de famille, toutes les choses qu’il n’a pas encore faites sur les animaux du coin et qu’il pourrait faire, du genre "Tiens, j’ai vu qu’un nouvel âne était dans le champ du père Martin, je parie que tu vas lui enfoncer des épingles dans les testicules" ?


    • Zatara Zatara 3 août 2016 15:03

      @berphi
      beaucoup de gens votent pour le PS comme un adolescent se tripote sur une photo de Claudia Shiffer d’il y a 20 ans...les gens votent pour un idéal qu’ils ont eux même conçu à partir d’un back ground familliale, de souvenir, de quelques personnalités ou autres faits historiques...un fantasme politique et rien d’autre...parce que s’ils étaient vraiment curieux et partial, on aurait pas cette logique mafieuse interne aux partis politiques....et surtout les retours aux premiers plans de magouilleurs de première (unique en Occident, propre à la France grâce aussi aux médias)


    • Zatara Zatara 3 août 2016 15:08

      @Qaspard Delanuit
      oui je le ferai ! évidemment et pour 2 raisons : premièrement, c’est un moyen en passant par l’humour de lui faire ressentir la portée de son geste, d’en éprouver de la honte et du remord, bref de quoi le faire réfléchir et regretter son geste... Deuxièmement, ça permet aussi de lui faire prendre conscience de ce qu’en pense tous les autres, et que le reste des personnes doit se sentir concerner par son problème.... Ce n’est pas très loin de l’explication de tendre l’autre joue, en tant que chrétien...


    • Zatara Zatara 3 août 2016 15:11

      @Qaspard Delanuit
      maintenant, reste à définir la "folie" dont il est atteint....attention à ne pas vous mélanger les pinceaux


    • un déséquilibré (---.---.10.61) 3 août 2016 15:11

      beaucoup de gens votent pour le PS comme un adolescent se tripote sur une photo de Claudia Shiffer d’il y a 20 ans


      C’est pas sympa de charrier les "dissidents" qui votent Flamby. PAS SYMPA...


       smiley


    • Zatara Zatara 3 août 2016 15:13

      @un déséquilibré
      les jeunes ne se tripotent plus, ces asexués font des câlins à leurs bisounours. Avant on voyait des posters du Che, maintenant c’est des posters de Conchita


    • Zatara Zatara 3 août 2016 15:16

      @Qaspard Delanuit
      "Tiens, j’ai vu qu’un nouvel âne était dans le champ du père Martin, je parie que tu vas lui enfoncer des épingles dans les testicules" ?

      j’oubliai, tertio : ça vaut largement mieux d’oser en rigoler et de le prendre à partie que de faire comme si tout était normal.....et de la fermer...


    • Zatara Zatara 3 août 2016 15:17

      @Qaspard Delanuit
      à force de tout balancer sous le paillasson, on fait des escaliers devant sa maison


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 2016 15:17

      @Zatara
      "premièrement, c’est un moyen en passant par l’humour de lui faire ressentir la portée de son geste, d’en éprouver de la honte et du remord."

       

      Et en l’occurrence, vous pensez que des assassins fanatiques qui égorgent des prêtres et crucifient des enfants sont sensibles à l’humour et qu’on peut mettre fin à leurs massacres avec de bonnes blagues ?  smiley



    • berphi 3 août 2016 15:19

      @Zatara

      Précision sur le vote PS : je parlais de la communauté musulmane, y compris des radicaux ; Ces derniers ne manquant pas de dénoncer la politique étrangère du parti pour lequel ils ont voté.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 2016 15:19

      @Zatara
      "à force de tout balancer sous le paillasson, on fait des escaliers devant sa maison"


      Il n’est pas question de mettre des vérités sous le paillasson, j’ai annoncé il y a peu de temps un accroissement considérable de la folie ambiante. Simplement, je ne vais pas fournir le mode d’emploi aux assassins, non plus, hein ? 


    • Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 3 août 2016 15:20

      @Qaspard Delanuit
      On pourrait aussi enfoncer des épingles dans les testicules de ce cousin histoire de lui faire prendre conscience ce que l’âne du père Martin ressentirait, ça le ferait peut être aussi réfléchir.... Le cousin, pas l’âne.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 2016 15:22

      @Gaston Lagaffe
      "ça le ferait peut être aussi réfléchir"


      Ou à défaut, ça le ferait au moins braire... Le cousin, pas l’âne.


    • Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 3 août 2016 15:26

      @Qaspard Delanuit
      Au moins vous avez la sensation que les pontes de Daesh vous écoutent et scrutent vos commentaires pour avoir des idées de cible, moi ils semblent m’ignorer ignomignieusement, pourtant depuis le temps que je leur conseille de torturer BHL et mettre le tout sur Youtube et en plusieurs épisodes fleuves, comme feuilleton de l’été, dans une optique de campagne de séduction populaire afin de redorer leur image légèrement ternie dans l’opinion par leurs maladresses en communication, ils ne semblent pas saisir cette formidable opportunité gratuitement offerte par les soins de Gaston...

      .

      A moins qu’ils ne veuillent pas se faire aimer par les peuples, c’est aussi une possibilité, y en a qui aiment se faire haïr, c’est psychologique et relève de la psychiatrie, donc à traiter, c’est pour cela qu’il y a tant de déséquilibrés dans leurs rangs, faut qu’ils aillent d’urgence parler sur le divan de Gérard Miller, moi quand je peux aider, hein, je n’hésite pas à filer de bonnes adresses...


    • Zatara Zatara 3 août 2016 15:29

      @Qaspard Delanuit
      voilà...le beau mélange que voilà, que moi même j’avais annoncé, en dernière instance bien comprise de A à Z smiley donc il n’y a aucun rapport entre ces jeunes et l’Islam. Mon chère Quaspard, le taux de suicide le plus élevé chez les jeunes est au Japon...et c’est vrai que là bas le mal être se traduit forcément par un attentat tuant sans distinction hommes, femmes, enfants, vieillards...

      Va falloir comprendre que le mal-être ne conduit pas à se porter candidat pour un attentat. Va falloir comprendre aussi que même les fous, les vrais, sont incapables de tuer autant de personne en si peu de temps. Va falloir comprendre que la moitié d’entre eux au moins font cela pour l’argent, tout en trouvant une porte de sortie à leurs mal être....Va aussi falloir comprendre qu’à 18 et 19 ans, on est dans la pure naïveté ...et pas dans la folie...bien que les deux soit tout à fait conciliable, la folie ne saurait s’organiser...Donc pour la bonne excuse médicale, le même genre de cache sexe que le padamalgam, vous repasserez.


    • Zatara Zatara 3 août 2016 15:32

      @berphi
      Précision sur le vote PS : je parlais de la communauté musulmane, y compris des radicaux ; Ces derniers ne manquant pas de dénoncer la politique étrangère du parti pour lequel ils ont voté.

      +100

      c’est un vote pécuniaire, logique prolo, à la présidentiel...passer l’échelon, toutes vannes ouvertes. Du reste, perso, je connais plus de muzz qui votent à droite que l’inverse


    • Zatara Zatara 3 août 2016 15:34

      @Gaston Lagaffe

      On pourrait aussi enfoncer des épingles dans les testicules de ce cousin histoire de lui faire prendre conscience ce que l’âne du père Martin ressentirait, ça le ferait peut être aussi réfléchir.... Le cousin, pas l’âne.

       smiley c’est plus la loi du talion dans ce cas là... je suis plus pour un affrontement directe des problèmes avec l’humour comme lubrifiant sociale...


    • Zatara Zatara 3 août 2016 15:40

      @Qiroreur

      L’humour face au terrorisme ... après les armes secrètes de l’OTAN, l’arme secrète de Zatara ! Redoutable 

      Bon on va essayer : Avant de jeter Ben Laden à l’eau, les soldats américains ont priés trois fois Allah ! Si, je vous assure qu’ils l’ont fait ... à la 1, à la 2 et à la 3 !

      l’humour face au cousin qui torture l’âne de Quaspard. Pour les terroristes, il suffit d’une volonté politique et le reste suivra. Plus personnellement, qu’on commence par identifier le salafisme comme une secte terroriste, et qu’on se donne les moyens d’appliquer la loi. Pas besoin de fanfaronner avec des nouvelles, surveillance à gogo, internet vérouiller, etc..., les lois existent, qu’on les applique. Et que les juges arrêtent de se prendre pour des éducateurs...Ils sont aussi responsables que les terroristes libérés, ceux avec les bracelets électroniques dont même l’anti terrorisme avait fait appel (de la décision de la juge)....


    • Zatara Zatara 3 août 2016 15:46

      @Qaspard Delanuit
      d’ailleurs le fameux "padamalgam" est sur la même logique que l’anti racisme. Je m’explique : claironner à tord et à travers padamalgam, c’est s’assurer que le contraire, dans l’exaspération, sera justement un amalgame .... encore une belle carotte


    • Zatara Zatara 3 août 2016 15:49

      @Qiroreur
      naaooooooooooooooooon ! PAS NKM ! naaaaaaooooooooon ......ben si, put...je n’aurai jamais cru avoir un point commun avec cette co.... encore que, de mon point de vue, encore une fois, il ne s’agit pas de le mettre hors la loi mais de le considérer comme une secte...


    • Zatara Zatara 3 août 2016 15:53

      @Qaspard Delanuit
      vous l’aurez bien compris, je ne place pas un âne torturé et 84 victimes (hommes femmes enfants vieillards) au même niveau, ni avec un seul prêtre catholique égorgé..... attention avec vos exemples


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 2016 16:00

      @Gaston Lagaffe
      "Au moins vous avez la sensation que les pontes de Daesh vous écoutent et scrutent vos commentaires"


      Non, je ne pense pas. En revanche, des tarés qui veulent s’offrir un aller sans retour express pour le paradis après une vie mal emmanchée, c’est possible ! Et ça ne me plairait pas d’annoncer un crime et de le voir accompli 2 mois plus tard avec une coïncidence de détails surprenante. C’est aussi simple que ça. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 2016 16:05

      @Zatara
      "Mon chère Qaspard, le taux de suicide le plus élevé chez les jeunes est au Japon...et c’est vrai que là bas le mal être se traduit forcément par un attentat tuant sans distinction hommes, femmes, enfants, vieillards..."

       

      C’est arrivé récemment. 

      Japon. Au moins 19 morts et 25 blessés dans une attaque près de Tokyo

    • Zatara Zatara 3 août 2016 16:07

      @Qaspard Delanuit
      Et ça ne me plairait pas d’annoncer un crime et de le voir accompli 2 mois plus tard avec une coïncidence de détails surprenante. C’est aussi simple que ça.

      vous parlez de technique militaire choc et effroi, de corps expéditionnaire....c’est l’armée qui sauvera la France, ou ce qu’il en restera si on continue à tout balancer sous le paillasson.... ou alors les RG si on leur permet de faire leur travail sereinement....Dans tous les cas, chaque attentat supplémentaire apportera son lot de vote au FN, c’est aussi con et illusoire que cela....à moins que le trio se réserve pour la dernière ligne droite (Flamby et sa fine équipe en mode rambo)


    • Zatara Zatara 3 août 2016 16:10

      @Qaspard Delanuit
      C’est arrivé récemment.

      on regardera alors si si l’auteur à crier Buddha akbar et si c’est le début d’une longue série, ou s’il s’agit d’un acte parfaitement isolé du genre un cas tous les 10 ans.....


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 2016 16:11


      "Donc pour la bonne excuse médicale, le même genre de cache sexe que le padamalgam, vous repasserez."


      Je ne repasserai pas car je ne suis pas passé la première fois : vous ne m’avez pas compris. Je pense qu’il y a un problème idéologique avec l’Islam en général, qu’il y a un problème d’insécurité internationale avec le fanatisme musulman en particulier et qu’il y a un problème encore plus difficile avec les déséquilibrés récupérés par les fanatiques musulmans (ou éventuellement instrumentalisés par d’autres manipulateurs car je n’écarte pas cette hypothèse non plus). 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 2016 16:15

      @Zatara
      "on regardera alors si si l’auteur à crier Buddha akbar et si c’est le début d’une longue série, ou s’il s’agit d’un acte parfaitement isolé du genre un cas tous les 10 ans....."

       

      Le chauffeur de camion de Nice n’a rien crié non plus, il me semble. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 2016 16:17

      @Zatara
      "c’est l’armée qui sauvera la France, ou ce qu’il en restera si on continue à tout balancer sous le paillasson"


      Il faut nommer les ennemis, je suis d’accord. 


    • Zatara Zatara 3 août 2016 16:18

      @Qaspard Delanuit
      qu’il y a un problème encore plus difficile avec les déséquilibrés récupérés par les fanatiques musulmans (ou éventuellement instrumentalisés par d’autres manipulateurs car je n’écarte pas cette hypothèse non plus).

      Question 1 : croyez vous que ces déséquilibré aurait pu organiser un attentat de ce genre tout seul ?

      Question 2 : s’il est impossible de mettre la main sur ces déséquilibrés qui n’ont commis aucune infraction ou crime avant de passer à l’acte, est-il impossible de mettre la main sur les prédicateurs de morts qui les manipuleraient ?


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 2016 16:25

      @Zatara

      "Question 1 : croyez vous que ces déséquilibré aurait pu organiser un attentat de ce genre tout seul ?"


      Non, mais avec une toute petite équipe (malheureusement). 



      "Question 2 : s’il est impossible de mettre la main sur ces déséquilibrés qui n’ont commis aucune infraction ou crime avant de passer à l’acte, est-il impossible de mettre la main sur les prédicateurs de morts qui les manipuleraient ?"


      Il faut tout faire pour, avec une police très bien organisée dotée de chefs qui soient des as. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 2016 16:30

      @Qiroreur
      Vous avez raison, la piste de l’accusation de "secte" est nulle et même contre-productive car elle produirait une victimisation, d’ailleurs la chasse aux sectes a été une grande connerie pourrie par l’inculture des inquisiteurs (la France a été condamnée aux yeux du monde pour son intolérance). 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 2016 16:34

      D’ailleurs la liste des "critères" de la dérive sectaire montre un niveau intellectuel affligeant dans la formulation même (niveau comptoir de bistrot ou loge de concierge des années 1940). 


    • berphi 3 août 2016 16:49

      @Qiroreur,

      L’appareil juridique condamne et punit toute intelligence avec l’ennemi. Daesh et l’E.I sont identifiés comme tels, il appartient à l’Etat de faire son job. Il a tout ce qu’il faut entre les mains pour régler le problème fondamentaliste. 

      Est-ce que le pouvoir en place à l’intention de taper sur sa clientèle, ces électeurs qui participent au maintient de certains sièges à l’assemblée ou au sénat ?


    • Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 3 août 2016 16:52

      @Qaspard Delanuit
      Non, je ne pense pas. En revanche, des tarés qui veulent s’offrir un aller sans retour express pour le paradis après une vie mal emmanchée, c’est possible ! Et ça ne me plairait pas d’annoncer un crime et de le voir accompli 2 mois plus tard avec une coïncidence de détails surprenante. C’est aussi simple que ça.


      .

      On est d’accord sur le fait qu’il est possible et même plus que probable puisque prouvé que de jeunes naïfs passent à l’acte tiraillés entre leurs croyances au père noël et ses 72 pucelles qui attendent les cuisses ouvertes dans un endroit paradisiaque avec cocktails malibu à foison et leurs envies de se sentir utiles dans leur courte existence à une cause toute aussi débile que leurs croyances leur recommandent de se sacrifier charnellement en emportant avec eux un maximum d’infidèles.

      .

      Par contre je ne pense pas que ces jeunes aient choisi l’église et le prêtre après avoir visionné une vidéo de Soral. Une église est une cible par définition dans une guerre de tensions ou dans la stratégie du choc des civilisations. Ce qui est emmerdant c’est comme je l’ai dit à plusieurs reprises dans mes commentaires, que Daesh ce sont les anonymous du djihad, tout le monde peut s’en revendiquer pour x raisons.

      .

      Donc c’est la porte ouverte aux actes les plus divers, tant que ça marque les esprits, Daesh n’hésitant pas à les revendiquer, même quand il s’agit de bons musulmans pédés comme des phoques ou bisexuels qui se smurfent le pif à la coke, se murgent à l’alcool, s’empiffrent de cochons et baisent tout ce qui passe à portée de bite, Daesh, qui se moque des cohérences et de la piété religieuse de ses combattants n’en est plus à ça près, dans l’ignoble, jouant son rôle d’épouvantail oriental en occident en servant à merveille les intérêts des compagnons de Bush et de sa fameuse guerre contre le terrorisme initiée en 2001, guerre bien pratique, car elle ne mourra jamais en plus de coûter relativement peu cher en regard des bénéfices pétroliers et autres avantages politiques notamment pour justifier un régime national et mondial de plus en plus fliqué pour les gens lambdas, qu’on désarme et que l’on tond à l’envi et faire de la planète un terrain de jeu idéal pour les criminels de tout poil qui peuvent prospérer en toute impunité.

      .

      C’est pourquoi, je ne pense pas que nos modestes commentaires puissent influencer quelconque timbré que ce soit, ce serait donner trop peu de crédit à leurs imaginations que j’imagine fertiles, sans qu’on aie besoin de les y aider. Par contre le jour ou BHL sera la star de youtube pour les raisons que j’ai citées plus haut, je me dirais que j’ai peut être, modestement, à mon niveau, j’ai sans doute apporté ma pierre dans le rapprochement des occidentaux et de Daesh dans leurs rapports de convergence d’intérêts et d’amitiés futures. Mais d’ici là, je gage que les poules auront des dents à rayer le parquet, plus longues que celles de Valls lui même, merde quand même !


    • Zatara Zatara 3 août 2016 16:54

      @Qiroreur
      très bon post, merci


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 2016 17:06

      @Gaston Lagaffe
      "C’est pourquoi, je ne pense pas que nos modestes commentaires puissent influencer quelconque timbré que ce soit, ce serait donner trop peu de crédit à leurs imaginations que j’imagine fertiles, sans qu’on aie besoin de les y aider."

      Ne pas oublier qu’un anonyme qui écrit aujourd’hui sur l’Internet à potentiellement plus d’audience qu’une personne qui publie un livre dans les années 1980, surtout auprès de la population qui ne lit pas beaucoup de livres. De plus, Internet fonctionne par mots clefs et une discussion sur le thème de l’islamisme sur Ago est très bien mise en valeur par les moteurs de recherche. Et pendant de longues années. Donc nous sommes lus par les gens qui s’intéressent au sujets dont nous discutons, même dix ans plus tard, soyez en sûr. J’en tiens compte quand j’écris. 



    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 2016 17:10

      "Par contre je ne pense pas que ces jeunes aient choisi l’église et le prêtre après avoir visionné une vidéo de Soral."

      Moi non plus, mais nous ne pouvons pas en être absolument certains. 


    • Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 3 août 2016 17:53

      @Qaspard Delanuit
      Donc nous sommes lus par les gens qui s’intéressent au sujets dont nous discutons, même dix ans plus tard, soyez en sûr. J’en tiens compte quand j’écris.

      .

      Hum mouais ok, mais pour ma part, l’importance de l’influence potentielle que j’accorde à nos écrits ici même, est égale au crédit que j’accorde à l’homéopathie, une molécule diluée x fois dans une solution acqueuse, une goutte d’eau dans l’océan, même si vous avez raison, dans l’absolu, ça n’influe en aucun cas mes écrits, je ne m’auto censure pas pour ça, pour des actes que pourraient éventuellement commettre d’hypothétiques allumés qui auraient pu risquer de lire un de mes trucs, d’ailleurs on me censure à ma place quand mes mots dépassent ma pensée, d’autres se chargent de me modérer quand je dépasse le cadre de la charte smiley

      .

      Restons humbles, il y a des sites spécialisés dans le meurtre de masse pour les nuls qui sont autrement plus dangereux qu’agoravox.tv. D’ailleurs la fréquentation de la partie bleue du site est peu fréquentée niveau commentateurs. Un des forums les plus déserts du web, à contrario de son apparente visibilité si on se fie par le nombre de vues des articles les plus populaires.



    • Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 3 août 2016 18:05

      Si vous allez par là alors il faudrait être pour l’interdiction de films genre "Tueurs nés" ou qualifiés comme violents ainsi que les jeux vidéos et les journaux télévisés, autant censurer la vie réelle puisqu’en définitive, vivre tue...

       smiley


    • Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 3 août 2016 18:20

      @Zatara
      c’est plus la loi du talion dans ce cas là..

      Heu, loi du talon, ou du sabot, dans le cas de l’âne smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 2016 18:29

      @Gaston Lagaffe
      "Restons humbles, il y a des sites spécialisés dans le meurtre de masse pour les nuls qui sont autrement plus dangereux qu’agoravox.tv." 


      Oui mais moi, je suis un voyageur du temps, qui vient du futur ; et à chaque fois que je dis qu’une catastrophe va arriver parce que je le sais, je me demande ensuite si je ne suis pas en train de la créer moi-même par une de ces saloperies de boucles temporelles paradoxale !  smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 2016 18:32

      @Gaston Lagaffe
      "Si vous allez par là alors il faudrait être pour l’interdiction de films genre "Tueurs nés""


      Mes idées sont bien pires que ça, c’est pour ça que je m’autocensure. En plus je ne pourrais pas facilement réclamer de droit d’auteur au kamikaze ou aux organisations terroristes.


    • Zatara Zatara 3 août 2016 19:46

      @Qaspard Delanuit
      Mes idées sont bien pires que ça

      j’ai toujours su que vous étiez un seigneur Sith.... smiley


    • Zatara Zatara 3 août 2016 19:51

      @Qiroreur

      l’arme secrète de Zatara ! Redoutable

      Z’avez vu le père Dieudonné avec ses sketchs ? l’humour est une arme à triple tranchant...méfiez vous smiley


    • Zatara Zatara 3 août 2016 19:54

      @Qaspard Delanuit
      Le chauffeur de camion de Nice n’a rien crié non plus, il me semble.

      la marque déposé peut facilement être copié....sans le moindre doute...mais ce n’est pas un argument propre à évacuer le parallèle entre ce japonais et ce "français"


    • Laopi (---.---.112.187) 3 août 2016 21:21

      @Zatara De mémoire, excusez moi si je n’ai pas le jour et la date précise, en 1995, j’ai lu un article d’un sociologue Américain qui prévoyait une guerre de religion déclenchée par l’islam au milieu du 21eme siècle dans les années 40-50 je crois. Présentement, ils semblent être en avance ou alors nous sommes trop inertes ou imbécile (de la racine sans béquilles, pas aidés quoi).


    • Zatara Zatara 3 août 2016 21:37

      @Laopi
      oh vous tracassez pas, nombreux sont ceux qui ont prédit que le 21 eme siecle serait religieux ou ne serait pas...et quand on dit religieux, forcément, c’est tout ce qui va avec...mais ne vous y trompez pas, ils sont bien plus puissant, ceux qui la veulent.vraiment...


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 août 2016 12:50

    Quoique l’on pense de Soral par ailleurs, à moins que la vidéo ne soit un trucage, ce qu’il faudrait démontrer, elle parle d’elle-même à tout bipède de bonne foi !
    .. mais la vérité, tous les escrocs ne peuvent la supporter, ICI comme ailleurs ! d’où leurs jérémiades intempestives habituelles !

    CQFD


    • Ni dieu Ni maître (---.---.115.13) 3 août 2016 14:14
      1. @Mao-Tsé-Toung

      2. J’oubliais que le blasphème et la caricature d’Allah Soral sont interdites.

  • Hijack ... Hijack ... 3 août 2016 13:11

    Ceux qui connaissent certains intervenants ici, intervenants n’ayant en principe jamais rien à dire, sauf à faire transpirer leur malaise, leur incompréhension et approuver ainsi la situation dans laquelle nous sommes. Je suis encore surpris que personne n’ai osé parler de conspirationnisme (ils avaient cependant dû le dire ou le penser à l’époque de sortie de cette vidéo).  smiley
    .
    Soral, avait parlé en avril de cette année d’une possible attaque sur les plages de France cet été, ce fut fait ... et là, contre un homme d’église où,l ’accusé serait automatiquement musulman ou soi disant.
    .


  • Ni dieu Ni maître (---.---.115.13) 3 août 2016 13:53

    C’est simple Soral il te balance 50 hypothèses sur un sujet, alors forcément quelques unes font mouche, par contre on attend toujours le super candidat sioniste "intégrale" DSK à l’Élysée, le genre de vidéo que vous ne vous empresserez pas de publier à coup sur...


    • Hijack ... Hijack ... 3 août 2016 13:58

      @Ni dieu Ni maître

      Non, certains, ont besoin de plusieurs mois pour comprendre chaque mn de vidéo.

      Ils gagneraient du temps en les revisionnant et se faire aider.


    • Joe Chip Joe Chip 3 août 2016 14:44

      @Ni dieu Ni maître

      Ben oui c’est ça "le truc" : personne ne va chercher toutes les prophéties manquées de Soral, au sujet de l’Iran par exemple, de DSK programmé puis déprogrammé par les sionistes, etc...

      Un exemple pour illustrer : depuis qu’il a été viré du FN par Marine le Pen et qu’il s’est mis à dos les mileux nationalistes, Soral annonce que cette dernière est programmée par le CRIF pour "faire le sale boulot dans les banlieues" pour le compte des sionistes. 

      Or, tant que le FN n’arrive pas au pouvoir, il peut le chanter sur tous les tons, ça n’a strictement aucune incidence sur la réalité ni même sur la crédibilité de Soral puisque ce scénario reste suspendu à une hypothèse fort peu vraisemblable qui verrait Marine le Pen arriver au pouvoir en 2017. 

      Si jamais le FN arrive au pouvoir et se lance, comme c’est très prévisible, dans une politique sécuritaire qui aura des répercussions immédiatement observables, notamment dans les banlieues, Soral pourra alors opportunément rappeler qu’il avait "tout annoncé il y a 10 ans" et les naïfs tomberont dans le panneau. 

      En gros, Soral est comme un joueur au casino qui mise de petites sommes d’argent (correspondant à un pari prophétique) sur des hypothèses assez générales et floues pour être vraisemblables, et donc limiter les risques d’erreur. 

      S’il perd, la perte relative en "capital prophétique" passe inaperçue car la somme de crédibilité engagée est dérisoire : personne ne va passer des heures à regarder les vidéos de Soral de 2011 pour retrouver ce qu’il disait sur ceci ou cela. 

      S’il gagne, le gain est en réalité marginal (ex : annoncer un attentat "sur les plages durant l’été après l’euro") mais suffisamment important pour faire croire à ses suiveurs que Soral a correctement "prédit" l’évènement en question, d’autant plus que la répétition apparente des paris marginaux donne l’impression d’avoir affaire à un homme qui ne se trompe jamais : mais c’est uniquement parce que tous les paris perdus - bien plus nombreux - ne sont jamais relevés par ces mêmes personnes ! 

      S’il n’y avait pas eu d’attentat à Nice ou sur une plage, évidemment, ER n’aurait pas ressorti la vidéo de Soral, mais ça, les moutons ne veulent pas le savoir, c’est tellement agréable de bêler avec le reste du troupeau... et tout ça de la part de complotistes qui voient toujours le grain de sable dans la machine... 

      Bref, que les choses arrivent ou n’arrivent pas, Soral est certain "de remporter sa mise" au minimum. C’est une martingale. 

      Et puis l’autre biais cognifif, c’est de considérer que sous prétexte qu’un évènement a été vagument annoncé par Soral (ou autre) cela devient une preuve mécaniciste que l’évènement en question est le produit d’une manipulation du contexte ou d’une conspiration. C’est de la pensée magique, un peu comme rendre le météréologue responsable du temps qu’il fait...


    • jeanpiètre jeanpiètre 3 août 2016 14:54

      @Hijack ...
      c’est plus un parti qu’il fonde bitalair, c’est une religion !


  • Hijack ... Hijack ... 3 août 2016 13:57

    Que les malades se rassurent ... Soral avait dit et n’était pas le seul, encore une fois.
    Seulement, reconnaissons lui, le talent de le dire et d’être médiatisé sur la toile.

    Il en faut de l’honnêteté morale, de la conscience, de la compréhension pour se rendre compte dans quoi nous nageons, que bcp avaient trop tort.

    Soral avait dit vrai et ses ennemis sont connus, ses ennemis étant surtout les nôtres.
    Or, qu’un vrai ennemi mente contre Soral, c’est ma foi normal ... pour les autres, les chialeurs/pleunichards, c’est ma foi plus grave et personne ne peut rien pour eux.  smiley


  • alanhorus alanhorus 3 août 2016 14:06

    Alain Soral est un prophète, ou plus modestement il sent venir le vent.
    Si si même que je l’ai vu rapidement une fois sans lui parler à la main d’or. Salut à toi Alain, à plus.
    Il faut croire que l’attentat de nice était un false flag préparé de longue date puisqu’une réunion eut lieu le 17 septembre 2013 à Nice incluant valls estrozi et hauzi.
    http://www.presseagence.fr/lettre-economique-politique-paca/2013/09/17/nice-manuel-valls-ministre-de-linterieur-a-nice-les-participants-a-la-reunion-securite-et-commerce/
    Ainsi que l’annonce cette vidéo prophétique (bientot un false flag à new york  ?) Nice est codé 777 comme tous les hoax (saint etienne du rouvray 7680 soit la même somme que 777.)
    https://www.youtube.com/watch?v=UxbAe05TJIA


  • un déséquilibré (---.---.10.61) 3 août 2016 14:17

     

    Conformément à leurs us et coutumes d’arriérés les islamistes égorgent du kouffar comme du mouton de l’aïd depuis 1400 ans, ce n’est pas être franchement doué d’extra-lucidité que de prévoir que cela va continuer. 

    En revanche la débilité profonde des "dissidents" est pour le coup véritablement surnaturelle....


     smiley

    • Hijack ... Hijack ... 3 août 2016 14:44

      @un déséquilibré

      Quoi qu’il en soit ... dire ce que tu dis, est soutenir sans le dire le terrorisme ... du moins, ceux qui l’ont mis en place. Trop facile d’armer/financer ... et se servir de gogolitos pour les amener à réaliser ce qu’il faut pour servir leurs intérêts de diabolisation de l’Islam.


    • un déséquilibré (---.---.10.61) 3 août 2016 15:06

      Mais oui Mohamed ci li siounistes qui ont financé les couteaux de cuisine 

      Asalamaleikum smiley


    • Hijack ... Hijack ... 3 août 2016 15:23

      @un déséquilibré

      Ah ... ? tu as des sources, depuis 1400 ans ?

      Par contre, depuis, il y a eu plusieurs guerres, m’avait-on dit, où les massacres générés étaient un million de fois plus meurtriers, le tout, pas des gens apparemment sains psychologiquement parlant.


    • Hijack ... Hijack ... 3 août 2016 15:46

      @un déséquilibré

      ci la counnerrie qui ti fit parler ??? smiley


    • Ni dieu Ni maître (---.---.115.13) 3 août 2016 16:15

      @un déséquilibré

      ci li siounistes


      Elémentaire mon cher Watson smiley


    • Hijack ... Hijack ... 3 août 2016 17:20

      @Ni dieu Ni maître

      Ah ... d’accord, je me disais aussi !!!  smiley

      Je m’en vais de ce pas dire un mot à ces derniers !  smiley 


  • Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 3 août 2016 15:11

    Pas besoin d’être grand clerc pour expliquer des stratégies de déstabilisation, désigner des cibles qui touchent émotionnellement l’opinion, (lieux de culte, lieux publics, symboliques, femmes, enfants, gens lambdas, salles de concert, mais jamais de personnalités politiques, jamais de banksters, jamais de BHL, par contre), le mérite de Soral est de faire le boulot que nous n’avons pas le temps de faire, parce que c’est pas ça qui nous nourrit, qu’on a d’autres priorités que décortiquer l’actualité.

    .
    C’est pour ça que des gens comme Soral sont utiles, ils sont les sentinelles que nous ne sommes pas, les yeux et les oreilles des gens sourds et aveugles car ce n’est pas la fonction que d’écouter et d’observer le monde et de l’analyser en profondeur. Donc rien à voir avec des prophéties ou des trucs mystiques voire christiques, juste des gens dont le travail est d’informer, par leurs analyses, leurs observations, leurs synthèses, ceux qui n’ont pas le temps de consacrer leurs vies à le faire.
    .
    Après c’est de bonne guerre, de bonne pub, de bonne com, qu’il souligne et mette en lumière les fois où les évènements confirment ses dires, mais en même temps, avec tout ce qu’il prophétise.... Comme dirait Blanrue, Soral a raison, mais à quelle heure ? Haha, il est au moins plus efficace que les "experts" officiels et autorisés qui monopolisent les grands merdias, ça c’est certain...


  • Hijack ... Hijack ... 3 août 2016 15:19

    Alors, puisqu’il s’agit de ... heu ... intégristes, d’après certains ici, j’ignorais que l’intégrisme, autorisait la beuverie et cochonnailles, les baiseries et partouzes en tous genres. En fait, j’ai compris, ces intégristes sont intégristes à tout ... sauf à quoi que ce soit de religieux. Autrement dit, de bons soldats du diable et ceux qui font semblant de ne pas le voir, sont responsables sans culpabilité qu’ils se rassurent ... quant à ceux qui ne sont pas équipés pour cela, pas de souci !!!  smiley 


  • jinonokaiser1 jinonokaiser1 3 août 2016 15:21

    Je prédis qu’en 2017 les USA auront un nouveau président.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 3 août 2016 15:24

      @jinonokaiser1

      Perdu, ce sera une présidente hilarante. 


    • Hijack ... Hijack ... 3 août 2016 15:42

      @Qaspard Delanuit

      Je dis mieux que toi ... ce ne sera pas un noir !  smiley

      Et présidente "hilarante" ... hilarante et sanguinaire, tu veux dire !


  • Hijack ... Hijack ... 3 août 2016 15:39

  • Arno83545 (---.---.93.22) 3 août 2016 16:24

    Hijack,

    Est ce que le fait de l’avoir soit disant analysé 5 ans auparavant permettait d’éviter quoique ce soit ?
    C’est quelque chose que tout le monde prévoyait, de nombreux lieux de cultes sont sous protection pour rappel... mais tout protéger est impossible...

    Quand aux jugements que tu portes sur les gens qui ne détiennent pas la bonne source d’information à tes yeux parce qu’ils ne sont pas aussi pro-Soral que toi, je te dirais que ce n’est pas parceque tu a ratissé tout les reportages conspirationnistes de Youtube que ça fait de toi un être visionnaire ou plus intelligent.

    Un scoop d’alain Scrotal : au dessus du gouvernement, ya les francs maçons, dirrigés par les illuminatis, pilotés par les talmudo sionnistes, encadrés par les dubayotes etc... etc... etc... mais tout ce beau monde est en fait dirrigé par tata yoyo c’est bien connu. 


    • Ni dieu Ni maître (---.---.115.13) 3 août 2016 16:36
      1. @Arno83545

      2. mais tout ce beau monde est en fait dirigé par tata yoyo

      3. Et comme le disait une grande penseuse en voulant sans doute nous informer du danger qui nous guette :

      4. Tata Yoyo qu’est-ce qu’y a sous ton grand chapeau ?

      5. Mais celui qui n’a pas étudié au minimum 10 ans Anny Cordy n’est pas suffisamment équipé pour comprendre toute la profondeur et subtilité du message.

    • Arno83545 (---.---.93.22) 3 août 2016 16:50

      Exactement !

      Parcequ’on dit chapeau, oui, mais chapeau de paille ou chapeau melon ? parceque dans un des deux cas, si t’as pas de bottes de cuir bah t’es pas sorti de l’auberge.

      Alors moi qui ai un doctorat en science des chapeaux, option annie cordy, bah je peux vous dire de mannière quasi visionnaire (voire biblique) que si tu ajoutes 7 jours à aujourd’hui mercredi, et bien on sera à nouveau mercredi. Mais c’est à une vache près hein, c’est pas une science exacte.


    • Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 3 août 2016 16:58

      @Arno83545
      Non c’est pas tata yoyo qui est au sommet mais Jean-Marc Morandini qui a initié ces actes terroristes récents pour qu’on ne parle plus de lui en priorité dans les merdias, et c’est réussi, on ne parle plus de Morandini et de ses affections inavouables pour les footballeurs de moins de 18 ans qui auraient dû être LE feuilleton de l’été dans tous les magasines et sites web spécialisés dans le péauple, dirait Montebourg.

      .

      Morandini, c’est le cerveau qui a monté toute l’opération, et depuis qu’il a dit qu’il était Corse, qui voit on arriver pour menacer Daesh ? Et oui, les nationalistes corses sous commandement de Morandini. CQFD.


    • Hijack ... Hijack ... 3 août 2016 17:03

      @Arno83545

      Non, juste à faire réfléchir ... qui il est pour pouvoir arrêter ça !

      Personne ne prévoyait, on disait même que ces islamistes faisaient du bon boulot !
      Je connais bcp de gens qui n’aiment pas du tout Soral qui ont le même jugement ... Soral n’a rien à voir là-dedans, si ce n’est de l’avoir dit, clairement ... Qui visionne les sites que tu appelles conspis ??? perso, non. 

      Quant à moi, je disais que ceux avaient détruit la Libye (Sarko/Bhl) ... seront responsables des terroristes qu’ils risqueraient de générer et qui afflueraient vers l’Europe, après destruction de leur propre pays.

      Bref, je me fous de Soral, il n’est pas question de scoop ou pas ... juste de réfléchir et de dire les choses justes au bon moment ; or, ils sont peu !!!


    • Arno83545 (---.---.93.22) 3 août 2016 17:18

      @Hijack ...
      Ok merci, j’ai bien réfléchi, je crois que je vais me remettre un coup l’album d’Annie. Elle dit moins de conneries.
      Soral et autres peuvent s’auto féliciter de produire des thèses fumantes agrémentées à chaque coin de phrase par des "tout le monde sait ça" pour ne pas avoir à se justifier et s’ériger en penseur ou en essayiste (terme à la mode). 
      Passer son temps à émettre des théories qui une fois de temps en temps tombent juste au milieu d’un océan de connerie, honnêtement c’est ni glorieux ni très utile pour la société puisqu’elles crée un climat de méfiance permanent entre les uns et les autres.
      Qu’est ce que ça apporte d’avoir raison ?? sérieusement ... Ok bravo t’es super soral, trop intelligent, maintenant tu peux aller ranger ta chambre stp parceque papa a un travail lui et tes histoires de princesse talmudo sionniste qui veulent faire le grand remplacement du papier toilette il s’en tamponne le coquillage. (référence à démolition man) :)

      Se soutenir, avoir de la compassion, de l’empathie, se mettre à la place des autres (y compris ceux qu’on aiment pas), ça me semble plus important que de dire : c’est de sa faute à lui !!! le mécréant, brulons le.
      Oups j’ai dérappé, annie m’attend, bisous.


    • jeanpiètre jeanpiètre 3 août 2016 17:24

      @Gaston Lagaffe

      Quoi de plus logique, chercher le cerveau dans morandini, personne n’aurait pu s’en douter.


Réagir