lundi 16 avril 2018 - par Mao-Tsé-Toung

Polony VS Glucksman - SYRIE - Polony : les frappes sont un simulacre !

Publicité

N.Polony dit que les preuves du gazage ne sont pas apportées pour la Douma ; il n'y a pas que Assad qui a utilisé les armes chimiques dans le coin ! D'autre part les frappes sont un simulacre ! L'occident qui suit Trump veut imposer son Axe du Bien

-----------------------------------

Glucksman : Assad gaze son peuple à tour de bras depuis le début du conflit, "des dizaines de fois" (depuis 7 ans on laisse massacrer un peuple) ! 100 % d'accord avec ce que dit TRUMP sur Assad

"FRANCE INTER"

N. Polony, en désaccord avec Glucksman, s'accroche violemment sur la Syrie !! 15/4



51 réactions


  • berry 16 avril 2018 11:18

    Toujours les mêmes.
    Seule une petite clique a le droit de s’exprimer dans les médias.


  • maQiavel maQiavel 16 avril 2018 11:23

    Natacha Polony ,c’est faible. Elle n’a pas vraiment d’arguments à faire valoir face à l’interventionnisme droidelhommiste de Glucksman.Pourtant, il ne fait que répéter en boucle des poncifs facilement démontables.


    • medialter medialter 16 avril 2018 15:05

      @maQiavel
      Le pb de Polony, c’est qu’elle se salit à discuter avec un mec comme Glucksman. Ce type est juste un atlantiste intégriste, membre du cercle de l’oratoire. C’est un peu comme si un analyste allait débattre avec Netanyahu sur la politique étrangère d’Israël smiley Son pb, c’est qu’elle ne sait pas se positionner, on se demande bien quel genre d’auditoire pourrait écouter un débat où figure Glucksman, n’importe quel internaute averti n’irait jamais paumer 1 mn à se taper ce chantre officiel


    • Belenos Belenos 16 avril 2018 17:02

      @medialter
      Au contraire, tout échange entre un dialecticien et un sophiste est profitable car il met à nu ce dernier. Bien entendu, vous devez être plus fort que le sophiste. Ce qu’il faut refuser, ce sont les dispositifs truqués d’une conversation (par exemple le remontage de la vidéo). Socrate pouvait parler avec tout le monde. 


    • Belenos Belenos 16 avril 2018 17:10

      D’ailleurs le jeune "Glauque-man" qui tente de répondre à Natacha a une voix de garçonnet handicapé mental, on croirait un acteur qui double un crétin de la série des Simpsons (articulation déficiente avec une intonation mal posée caractéristique des débiles). 


    • maQiavel maQiavel 16 avril 2018 19:56

      D’accord avec Belenos. On peut discuter avec tout le monde, même avec des sophistes atlantiste intégriste du cercle de l’oratoire. Seulement il faut connaitre un minimum le dossier, ce qui n’est manifestement pas le cas de Polony.

      Déjà Glucksman a raison sur la continuité de la politique étrangère française depuis le début de la crise syrienne, Polony s’est fait mystifier par la com de Macron comme beaucoup d’autres personnes qui focalisent leur attention sur les éléments de langage macroniens plutôt que sur les faits eux-mêmes alors qu’il est évident que la présidence Macron rien n’a strictement rien changé.

       Ensuite face à la prêche pseudo-droidelhomiste et interventionniste de Glucksman (Bachar massacre son peuple, le « régime » est responsable d’une dizaine de « gazage » sur les populations civiles selon les enquêtes de l’ONU, la Russie oppose son véto à une enquête indépendante , ceux qui n’ont pas protesté contre les bombardements russes à Alep et qui deviennent pacifiste lors des bombardements occidentaux sont des hypocrites et gnagnagna ) , soit elle n’a aucune réponse , soit elle est obligée d’acquiescer avec des « ouééé méééé ».

      Elle est tellement dans les cordes qu’elle se sent obligé de chercher un compromis en affirmant que l’occident aurait du s’arranger avec la Russie pour dégager Bachar alors qu’à la base elle partait sur une posture non interventionniste , demi mesure que Glucksman rejettera arrogamment d’un revers de la main.

      Elle s’est fait niquer. Mais c’est plus lié à sa méconnaissance de la crise syrienne plutôt qu’aux « sophismes » de Glucksman intégralement démontables de A à Z. 


    • medialter medialter 16 avril 2018 20:48

      @maQiavel
      Moi elle me paraît plutôt être là pour donner un change de façade, volontairement mollasson, afin de faire valoir le sacro-saint pluralisme d’opinion. Ce débat bidon lui permet d’exister médiatiquement, et sans la présence d’un porte-parole de la ripoublique à ces joutes convenues, elle disparaitrait des écrans radar. Cette femme est bien assez intelligente et informée pour apporter une vraie contradiction, donc je pense qu’elle est dans son rôle de vassale volontaire du système


    • Belenos Belenos 16 avril 2018 21:08

      @medialter
      "Cette femme est bien assez intelligente et informée pour apporter une vraie contradiction, donc je pense qu’elle est dans son rôle de vassale volontaire du système."

      Ce prêt d’intention me semble totalement paranoïaque. Il ne se fonde sur aucun fait mais exprime votre perpétuelle interprétation du monde selon un immuable scénario où tout est planifié contre vous. Dans la tête des paranos, les gens qui se trompent nous trompent, les maladroits qui nous marchent sur les pieds l’ont fait volontairement et ceux qui ne comprennent pas ce qu’on leur dit font semblant de ne pas comprendre. Dans la réalité, les gens sont presque tous relativement sincères mais faibles, craintifs et maladroits ou tout simplement bête. Il existe un très petit groupe de gens très mal intentionnés, de véritable salauds, mais il n’est pas certain qu’ils soient plus nuisibles que l’armée des paranos qui constituent un enfer au quotidien, surtout pour les proches. De plus, une bonne partie des véritables salauds sont aussi des paranos (tous les politiciens, pour commencer) qui prêtent leurs propres intentions (ou celles de leurs démons) aux autres personnes. 

      Natacha Polony est sincère et fait ce qu’elle peut. 


    • medialter medialter 16 avril 2018 21:40

      @Belenos
      Ha ben c’est reparti, dès qu’on met la sincérité de quelqu’un en doute, on est un parano, un danger public, un salaud. Mais c’est bien sûr, à part un groupe minuscule de vilains, les gens sont tous de gentils maladroits smiley Vous me prenez pour une truffe, Qaspard ? Encore un ado qui dirait ça, mais avec l’expérience que vous avez, vous puez la mauvaise foi à des km. Polony n’est pas une beauf comme vous l’insinuez, elle a fait l’institut d’étude politique, elle a une agrég de lettres, elle a donné une audition absolument remarquable au sénat sur la déliquescence de l’EN, cette gonze respire l’intelligence à des km, elle pourrait mettre la misère au premier suppôt du système venu, et vous la voyez comme une pauvrette ? C’est vous l’allumé, mon pauvre Qaspard, à croire en la sincérité des gens, putain fallait oser. Qu’est-ce qui vous arrive d’avoir une telle chute de niveau ?


    • medialter medialter 16 avril 2018 21:43

      @medialter
      Et ça s’auto-plusse, +4 en 3 mn, c’est dur quand on est sur la fin smiley


    • Belenos Belenos 16 avril 2018 21:56

      @medialter
      "Et ça s’auto-plusse, +4 en 3 mn"

      Bien sûr, je m’auto-plusse (pauvre dingue !)


    • Belenos Belenos 16 avril 2018 22:04

      @medialter
      "vous puez la mauvaise foi à des km."

      Des hallucinations olfactives, maintenant...  smiley

      "Quelles sont les causes du délire paranoïaque ?

      La cause exacte du délire paranoïaque n’est pas connue. Il survient en général après 35 ans, et plutôt chez des hommes. Il se développe le plus souvent sur des personnalités spécifiques, identifiées comme des "personnalités paranoïaques" : des individus toujours méfiants et suspicieux, orgueilleux susceptibles et souvent méprisants, psychorigides, autoritaires, et au jugement souvent faussé par des a priori affectifs.

      Quels sont les traitements du délire paranoïaque ?

      Les médicaments employés sont des neuroleptiques, qui agissent sur le cerveau et aident à diminuer le délire. En cas de risque d’agression sur une autre personne ou sur lui-même, le malade peut être hospitalisé en service psychiatrique. Une psychothérapie de soutien est indispensable."

      Ecrit par : Dr Laurent Arôme (authentique).


    • Belenos Belenos 16 avril 2018 22:11

      @medialter
      "Qu’est-ce qui vous arrive d’avoir une telle chute de niveau ?"

      Comment, vous n’avez pas compris que je faisais semblant d’avoir une chute de cerveau, tout comme ma complice Natacha ? Je suis, comme vous dites à son sujet, "assez intelligent et informé mais dans mon rôle de rôle de vassal volontaire du système".  smiley


    • medialter medialter 16 avril 2018 22:13

      @Belenos
      C’est tout ce qui vous reste ? C’est triste un tel naufrage


    • Belenos Belenos 16 avril 2018 22:17

      @medialter
      Oui oui bien sûr, c’est triste un tel naufrage, mai c’est la vie ma bonne dame, que voulez-vous, c’est comme ça et on n’y peut rien, quelle misère. 


    • Belenos Belenos 16 avril 2018 22:49

      @medialter
      "dès qu’on met la sincérité de quelqu’un en doute, on est un parano, un danger public, un salaud."

      Quand on le fait systématiquement, d’une manière irrationnelle et avec agressivité, c’est effectivement un symptôme. 

      "Personnalité paranoïaque : résumé des principaux critères du DSM-IV

      Il s’agit d’une personnalité caractérisée par la méfiance soupçonneuse envahissante envers les autres dont les intentions sont interprétées de manière malveillante, par le soupçon constant et par une rigidité flagrante de pensée et de raisonnement : le trouble de la personnalité paranoïaque, est aussi dur à vivre pour l’entourage du patient que pour le patient lui-même ; un syndrome pour lequel le traitement est difficile et bien souvent aléatoire...

      L’hypertrophie du moi est flagrante : celui-ci est caractérisé par une importante surestimation de soi, qui s’exprime souvent par un autoritarisme prononcé. Le sujet est orgueilleux, égocentrique, sûr de ses bons droits et de ses opinions, qu’il veut imposer aux autres. Il est décrit comme peu affectif, et il met d’ailleurs lui-même un point d’honneur à se décrire comme objectif, froid et rationnel.

      La fausseté du jugement est caractéristique ; il s’agit d’une absence d’autocritique, le raisonnement se voulant logique, mais les idées s’appuient en fait sur des a priori subjectifs qui conduisent le sujet à ne pas tenir compte du contexte global de la situation, ni des arguments d’autrui. Tous les arguments, qu’ils soient positifs ou négatifs, sont généralement voire systématiquement rejetés par le paranoïaque. On parle de psychorigidité (pensée psychorigide).

      La méfiance et la susceptibilité conduisent le sujet à vivre dans l’attente d’être trompé. Cela explique pourquoi il se sent facilement dédaigné, non évalué à sa juste valeur, mais aussi pourquoi il se froisse si facilement.

      Les relations sont très dures pour le paranoïaque et pour son entourage, étant donnée l’installation d’une certaine boucle comportementale (le sujet est méfiant,... son entourage va lui dire moins de choses... ce qui va justifier la méfiance du sujet...). Les relations familiales sont caractérisées par l’autoritarisme, le paranoïaque étant perçu par ses proches comme un véritable tyran." Source : Cours de psychopathologie - Licence - Université de Dijon


    • vesjem vesjem 17 avril 2018 09:53

      @Belenos

      polony, enlève ton masque, ou, si ce n’est pas toi réfléchit un peu mieux

      Son rôle et son GAGNE-PAIN, c’est faire de la "rébellion molle" en guise de caution démocratique ; qu’elle en soit consciente ou non ; (je pense toutefois à l’avant dernière option, car je ne la crois pas idiote)


    • @maQiavel

      C’est clair, ils font vraiment pitié ces guignols !

      Leurs conclusions font mal au crâne tellement c’est con...

      Polony : "Macron avait rompu avec la politique de François Hollande"

      Mouahahahaha ! Mais c’est un gag !

      Et l’autre n’en parlons même pas il est complètement lobotomisé par la doxa atlanto-sioniste.

      Polony est complètement larguée, elle n’a décidément pas le niveau, et dire que ce sont ces gens-là qui sont sensé représenter la bien-pensance dans les médias officiels...

      J’ai vu en plus se dernière vidéo où parle de faire une tournée de conférences en France pour expliquer aux gens comment différencier les vrais complots des faux, sauf qu’elle n’y connait absolument rien du tout ! Je sens qu’on va encore bien se marrer, bienvenue au théâtre des guignols de l’info (plutôt de l’intox), les vrais.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 17 avril 2018 12:59

      "JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 17 avril 11:34

      @maQiavel

      C’est clair, ils font vraiment pitié ces guignols !

      Leurs conclusions font mal au crâne tellement c’est con...

      Polony : "Macron avait rompu avec la politique de François Hollande"

      Mouahahahaha ! Mais c’est un gag !

      Et l’autre n’en parlons même pas il est complètement lobotomisé par la doxa atlanto-sioniste.

      Polony est complètement larguée, elle n’a décidément pas le niveau, et dire que ce sont ces gens-là qui sont sensé représenter la bien-pensance dans les médias officiels...

      J’ai vu en plus se dernière vidéo où parle de faire une tournée de conférences en France pour expliquer aux gens comment différencier les vrais complots des faux, sauf qu’elle n’y connait absolument rien du tout ! Je sens qu’on va encore bien se marrer, bienvenue au théâtre des guignols de l’info (plutôt de l’intox), les vrais."

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)
      ...............................................

      "Et l’autre n’en parlons même pas il est complètement lobotomisé par la doxa atlanto-sioniste"

      ...pas du tout lobotomisé  ! C’est un rouage essentiel du système  : c’est un CADRE dans le domaine si important de la PROPAGANDE ! (celui qui n’a pas compris ça, n’a RIEN compris)

      J’explique ici-même comment se fait la sélection chez tous ces dangereux tartarins :
      Rappel :
      "Moralité : nous avons à faire à une sphère médiatique (un véritable cirque) d’éléments arrivistes & carriéristes (pléonasme ?) au possible, où chacun joue son numéro, plus ou moins acrobatique, qui doit avoir pour unique objectif, d’entuber les cons, pour qu’ils votent bien ! (ces cons là -nanas et "mecs" confondus-, sont, mine de rien, des faiseurs d’opinion : la fameuse doxa dominante compte sur eux, au premier chef !)"

      Personne (ou pas grand monde) ne le dit ici ou hors d’ici : tout ça, ça ne se fait pas tout seul : il faut un ou plutôt plusieurs chefs d’orchestre (cad, c’est obligatoirement organisé) !

      Exemple que je donne ici pur la énième fois :
      (je me cite)
      "...il a d’après certains, raflé la mise, avec une diva de l’espace médiatique... jadis "concurrente" de Natacha, passée chez ONPC, l’officine de propagande du service public, dirigée en sous-main par qui vous savez* !"

      Cela ne peut-être un hasard si les DEUX nanas qui coursent ici notre Don Juan ,
      ont suivi, en langage footballistique, le même centre de formation (la misma cantera) : ONPC  !
      Et dire que la plupart -même ici- n’y voient que du bleu : la connerie humaine est bien à son zénith  ; et il y en a pas mal qui en profitent bien !

      Jeu de rôles donc... pour entuber les CONS ; c’est ça la vérité !

      CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 17 avril 2018 13:10

      @Mao-Tsé-Toung
      Exemple que je donne ici pour la énième fois :


    • Belenos Belenos 18 avril 2018 02:26

      @vesjem
      "Son rôle et son GAGNE-PAIN, c’est faire de la "rébellion molle" en guise de caution démocratique"

      Vous pouvez dire la même chose de ce forum, de tous ses participants, vous compris. Vous pouvez dire la même chose de tout ce qui existe puisque, dans cette logique, il faut penser que le système ne laisse exister que la "rébellion molle".


  • cathy cathy 16 avril 2018 11:35

    Vouloir à tout prix, faire de Jérusalem la capitale mondiale spirituelle, va nous mener à la destruction.


    • @cathy

      Oui, c’est exactement ça le plan de Satan / Lucifer (Bilderberg + sionistes) : reconstruire le Grand Israël (qui comprend la Syrie, le Liban et une partie de l’Iran et de l’Egypte) afin de sécuriser son centre de commandement, IsraHell. Satan a trompé les juifs depuis le début.

      Son Antéchrist (Macron ?) règnera sur Son Nouvel Ordre Mondial depuis Jérusalem (le 3eme temple, ou nouveau temple de Salomon doit être rebâti pour l’occasion, mais d’abord il leur faut détruire la mosquéz Al-Aqsa et tous les pays musulmans non alignés comme la Syrie et l’Iran).

      Les prophéties de la Bible se déroulent en direct devant nos yeux et la plupart des gens qui sont des zombies décérébrés et déshumanisés (sérieusement), ne comprennent rien à ce qui se passe, zéro !


  • Rockman 16 avril 2018 14:35

    A l’attention de M.Glucksman concernant le véto Russe. Renseignez vous !!


    • vesjem vesjem 17 avril 2018 09:27

      @Rockman

      ne lui pose pas cette question ; tu te heurte à un mur ....du çon et lamentations


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 16 avril 2018 14:42

    Glucksman est un éluuuu sioniste, il ne pense pas par lui-même il ne fait qu’exprimer les idées d’Israel

    Glucksman = Sioniste = Israel !


  • Heimskringla Heimskringla 16 avril 2018 14:51

    Plutôt le NS que ce qu’on vit aujourd’hui. 


  • aldous aldous 16 avril 2018 17:12

    BHL CRIF AIPAC Glucksman c’est qu’ils sont persuadés que Israël c’est le pouvoir, ils se trompe complètement. Israël c’est un petit terrain terre a rien, avec 5 missiles nucléaires Israël est raye de la carte. Kaput fini. Définitivement. Le choix actuel c’est ou la fin d’Israël ou la fin d’AIPAC, est c’est à le sioniste a jour leur dernière carte. La guerre est en moyen orient Israël Iran Syrie/ en Europe c’est que les immigrées crée par AIPAC .


  • Clocel Clocel 16 avril 2018 17:25

    Pauvre Polony...

    Ramer pour se faire un nom et une place dans le monde des requins, pour à l’arrivée partager l’estrade et les projos avec la géniture d’un lourdingue qui nous a pompé l’air pendant 50 ans...

    Quelle hérésie, plein le cul du jeu des sept familles, c’est plus viable votre merdier !


  • aldous aldous 16 avril 2018 17:36

    la fin d’israel est proche aussi le CRIF


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 avril 2018 18:46

    Glucksman Raphaël, comme un Cohn-Bendit par exemple, sait depuis son jeune age qu’il est né surdoué en rien du tout !

    Ces deux là se sont recyclés très jeunes, dans la tchatche facile qui consiste à endormir les cons, de préférence, ancrés à "gauche" pour le premier ; tous azimuts pour le second ; chacun dans son style y réussit : l’un a pris une relative retraite paisible de footeux, "bien gagnée", et en profite, tout en faisant quelques piges, pour arrondir les fins de mois de prolo dans le besoin ; l’autre lui emboîte le pas & prie tous les jours, pour que ça se passe aussi bien pour lui, que pour son illustre aîné : on se doit de constater qu’il a d’après certains, raflé la mise, avec une diva de l’espace médiatique... jadis "concurrente" de Natacha, passée chez ONPC, l’officine de propagande du service public, dirigée en sous-main par qui vous savez* !

    Que demande le peuple élu, ou pas ? : que ça continue pardi !

    Moralité : nous avons à faire à une sphère médiatique (un véritable cirque) d’éléments arrivistes & carriéristes (pléonasme ?) au possible, où chacun joue son numéro, plus ou moins acrobatique, qui doit avoir pour unique objectif, d’entuber les cons, pour qu’ils votent bien ! (ces cons là -nanas et "mecs" confondus-, sont, mine de rien, des faiseurs d’opinion : la fameuse doxa dominante compte sur eux, au premier chef !)
    CQFD

    *voir mes articles sur le sujet


    • vesjem vesjem 17 avril 2018 09:33

      @Mao-Tsé-Toung

      excellent résumé, que beaucoup sur ce site même, feignent d’ignorer, par collusion rémunérée ou non, par idéologie, ou par bêtise 


  • jeanpiètre jeanpiètre 16 avril 2018 19:03

    https://www.legrandsoir.info/frappes-usa-france-gb-en-syrie-qui-a-gagne.html

    on ne bombarde pas un site contenant des armes chimiques avec un missile conventionnel
    c’est la base
    tout le reste n’est que spectacle , ici de 2 crétins en mal d’audience

    • Caca Nerveux 16 avril 2018 19:38

      @jeanpiètre

      Merci !


    • Hijack ... Hijack ... 17 avril 2018 01:10

      @jeanpiètre

      J’ai été très surpris, qu’aucun des dizaines de spécialistes qui passent dans les médias, ne dise ce truc simple : on ne bombarde un labo chimique que si on veut gazer toute la population autour.


  • Le Sudiste 16 avril 2018 21:51

    Wikipédia pour ce traitre absolu, digne héritier de son cloporte de père : "Il a été l’époux d’Eka Zgouladze, vice-ministre de l’Intérieur puis ministre de l’Intérieur de Géorgie sous la présidence de Mikheil Saakachvili. Après avoir reçu la nationalité ukrainienne en décembre 2014, elle est nommée quelques jours plus tard vice-ministre de l’Intérieur de l’Ukraine dans le second gouvernement Iatsenouk."
    La Géorgie ? L’Ukraine ? Il porte la scoumoune le mec ! Et on lui demanderait son avis sur la Russie ? Eh ! Je veux voir !
    Ah... on me dit dans mon oreillette qu’en ce moment il nique Léa Salamé ? Celle de chez Ruquier ? Et là c’est Polony ? Celle de chez Ruq... ?
    Mazette !
    Bon. Maintenant je vais regarder la vidéo !


    • Le Sudiste 17 avril 2018 00:14

      Debrief
      00 sec : Oh putain ! J’ai pris une claque dès la 3ème seconde ! Moi j’y vais cool et d’un coup c’est "le grand face à face de France Inter" ! Oh putain ! Mais comment ça se fait que j’en ai jamais entendu un seul de "grand face à f ace de France Inter" ? Faut le faire ! Que je rate ça ! Sur France Inter qui fut magistralement dirigée par Philippe Val ! Je suis vraiment une tache.

      En plus, je ne suis pas du tout en phase avec la société ! Je viens de voir qu’une émission de France Inter venait de gagner 46 000 auditeurs de plus en un an. Une ville entière passée à l’ennemi ! En même temps, les 46 000 c’est la variation. Le stock représente 3 841 000 d’auditeurs... c’est ça qui fait peur. C’est ça qui fait un peu mal au cul quand même. Surtout si tu sais qui écoutent tous ces gens (que tu peux croiser dans la rue !)

      3 841 000 de gens dans ce pays écoutent Nicolas Demorand et... et... ? Léa Salamé ! Eh ! Je suis pas en phase mais je suis en place !

      04 sec : Oh Putain ! C’est le choc. J’apprends que le grand face à face existe depuis longtemps avec Polony et Gloupsman ! Ça pue ! En même temps c’est France Inter !

      4 minutes Oh putain ! Mais j’ai autre chose à foutre !


    • vesjem vesjem 17 avril 2018 09:45

      @Le Sudiste

      demorand, un "bébé" de laure adler ; comme tant d’autres bébés, qu’elle a pistonnés lorsqu’elle était pdg de radio fronce

      idem ernote, maquée à field

      idem veil récemment adoubée

      le troupeau est toujours bien gardé


  • Scalpa Scalpa 16 avril 2018 23:33

    Comme fils de son père il fait un sans faute.



  • joelim joelim 17 avril 2018 00:43

    En plus de mal choisir ses partenaires elle se trompe : le simulacre c’était l’attaque chimique supposée. La frappe n’était pas un simulacre (ou alors elle aurait préféré qu’il y eut des tués car c’est ça que ça implique).


  • Hijack ... Hijack ... 17 avril 2018 01:07

    J’ai lu plus haut que quelques uns ont osé écouter quelques secondes ... bravo.
    .
    La vache !!! La Polony et Glucksman ... (le Bhl du pauvre)
    Après elle, ce serait peut-être à Angot ...


    • Clocel Clocel 17 avril 2018 08:42

      @Hijack ...

      Il lui manque les bons yeux de cocker qui ont fait le succès de papa ! smiley


  • Heimskringla Heimskringla 17 avril 2018 08:42

    Après les armes chimiques, place à la Cyber attaque... 

    Sérieux on dirait le scénario d’une série qui passe sur Netflix... J’en peux plus de ce matraquage... 

    Le progrès ? une agression constante...

  • Mollah Homard 17 avril 2018 13:44

    Pourquoi les juifs vouent une haine envers la Russie de Poutine ?
    Parce qu’il s’est débarassé des oligarques juifs ? Parce qu’il résiste a l’Empire anglo sioniste ? Parce qu’il soutient l’Iran ?


    • Hijack ... Hijack ... 17 avril 2018 15:48

      @Mollah Homard

      Parce que Poutine a compris ce que bcp ne sont pas prêts ne serait-ce qu’à imaginer de quoi il s’agit, même si c’était décrit dans un roman de gare ...

      .

      Ils n’ont aucune haine contre lui, car ils doivent respecter l’intelligence, même ennemie. Les Usa sont soi-disant ami des pires sionistes, ils les servent même ... mais les israéliens n’ont aucune sympathie ni respect pour eux. Je vais aller loin en disant cela : mais les pires néo cons sont ultra antisémites, mais pro sionistes (par lâcheté+ bêtise) ... Un russe hard peut être antisioniste, mais jamais antisémite.

      .

      Pourquoi Bhl, Finkie et d’autres considèrent qu’être pro Poutine est pire qu’être antisémite ... eux le savent, mais Poutine, pas si con, ne se dévoile jamais ... (il ne va quand même pas les insulter ... peut-on l’imaginer dire "bande de dégénérés" ou conneries de ce genre ... non, lui se prépare à faire face). La preuve, aucun pays arabo/musulman ne comprend les Russes, sauf La Syrie (qui ne doit pas le regretter) contrairement à l’Irak ou Kadhafi ... qui certes n’était pas anti russe, mais n’avait pas confiance, le pauvre. A présent, des pays comme l’Algérie, sont pro russes, mais discrètement ... (ont déjà acquis les fameux lance missiles S400 voire catégorie plus haut).

      .

      La vérité, à mon humble avis ... a été donnée par le Sheikh Imran Hosein, tout ça confirmé par A. Dougine (tiens, BHL a des crises d’hystérie rien qu’en entendant ou citant son nom --- dit même l’ami de Poutine (donc Alexandre Dougine) est un proche de Soral etc, en hurlant ... ) --- donc, en étudiant l’eschatologie aussi bien chrétienne (orthodoxe) et musulmane, tout se rapproche ... confirmé historiquement par Youssef Hindi qui arrive au même résultat en partant de bases de recherches par l’histoire, aucunement religieuses.

      .
      Je fais court, pris bcp de raccourcis et je sais que ce que je dis est difficilement compréhensible lorsque l’on ne s’est pas intéressé au sujet d’assez près, mais tout est disponible sur la toile, suffit de chercher, se poser les bonnes questions, non pas pour croire en tout et n’importe quoi, mais se faire ses propres opinions...


    • Le Monde part en couilles Vraidrapo 18 avril 2018 19:26

      @Hijack ...
      Attendez un peu...

      La Planète a été créée il y a en gros 6,000,000,000 ans

      Les Dinosaures ont peuplé la Planète pendant 2,000,000 années,

      Les descendants de Lucie ont commencé laborieusement il y a seulement 600,000,

      les descendants d’Abraham (s’il a jamais existé) 5,000...

      Il me semble qu’il faut être circonspect avant de "tirer des plans sur la comète religion". Si l’espèce ne s’est pas auto-détruite, il n’est pas improbable qu’une météore mette tout le monde d’accord, pendant que les gens se pourrissent la vie... chacun convaincu de sa Vérité "biblique" ou "assimilée" ( à la con !)


  • Le Monde part en couilles Vraidrapo 18 avril 2018 19:17

    Le fils à papa ne manque pas d’air :
    - il a utilisé 3 fois le terme "hypocrisie"
    il a déclaré :
    - ce qui déstabilise la Région : ce conflit qui dure depuis 7 ans,
    - des dizaines de gazage par Bachar,
    - la Fédé bloque les résolutions de l’ONU...

    Pour ne pas être taxé d’Antisémitisme (par les amis de Conh-Bendix), il faut oublier dare-dare :
    - le bombardement au Phosphore de la bande de Gaza...
    - un conflit qui dure depuis 10 fois 7 ans,
    - les Yankee qui ont bloqué des centaines de résolution de l’ONU (Jénine etc...).

    Quand Le Général disait en 1968 : "un peuple sûr de lui et dominateur", il avait mis dans le "1000"... et encore leur Messie n’est pas arrivé quand ce sera le moment peut-être que les Goyims finiront dans les flammes...
    PS : cet Ali B. sait d’où vient le vent de la soupe, il interrompt souvent Polony...


  • pinkette234 pinkette234 19 avril 2018 01:10

    Mr Glucksman,je pense que vous avez tort,car en vérité il n’y a pas eu d’attaque chimique en Syrie !

    C’est plutôt les dgihadistes ,pardon il faut dire les rebelles, ceux qui ont quitté la Ghouta où pas mal de français et belges font parti.
    Bachar n’est pas le tyran dont nos journaux nous rebattent les oreilles...Les syriens aiment leur pauvres pays ainsi que leur président !!!
    Il faut toujours que les amerlocs viennent foutre le BOR... quelque part ! Combien de guerre ont-ils fait depuis 1945 ???BEAUCOUP .BEAUCOUP TROP !!!
    Merci à Thérésa May (pour les espions empoisonnés pas les russes) les usa et les toutous français qui suivent ces va-t-en guerre !!!

Réagir