samedi 28 avril 2018 - par La France Réveillée

Paul Joseph Watson s’oppose à Trump et balance la vérité sur l’attaque chimique en Syrie

Dans cette vidéo d'un peu plus de 4 min, Paul Joseph Watson démonte complètement et facilement les fake news qui se répandent dans les médias officiels au sujet des attaques chimiques qui auraient été perpétrées par Assad en Syrie. Selon lui, prétendre qu'Assad attaquerait son propre peuple de cette façon alors qu'il a vaincu Daesh, relève d'une stupidité incommensurable et d'un non-sens total...

C'est la seconde fois que Watson s'oppose au président américain.

Merci à ERTV pour la traduction !



13 réactions


  • Petite précision : la vidéo a été réalisée avant que l’on apprenne que les attaques chimiques étaient des mises en scènes, sinon le reste est très bon comme d’hab.

    ps : Watson a soutenu Trump depuis le début et c’est en grande partie grâce à l’équipe d’Infowars que ce dernier a été élu, mais lorsque Trump se comporte mal, PJ Watson ou Alex Jones, etc., n’hésitent pas à le critiquer avec virulence et pertinence.


  • Le Sudiste 28 avril 2018 13:58

    "c’est en grande partie grâce à l’équipe d’Infowars que ce dernier [Trump] a été élu"
    Oui, voilà, c’est exactement ça.


  • Scalpa Scalpa 28 avril 2018 18:17

    C’est bien de se réveiller mais quand c’est trop tard et bien c’est trop tard.


    • V_Parlier V_Parlier 28 avril 2018 18:22

      @Scalpa
      Je dirais plutôt : c’était inévitable, tout était verrouillé, d’un côté comme de l’autre. Deep State first.


    • @V_Parlier

      La vidéo date un peu, Trump semble avoir plus d’un atout dans sa trompe, comme je l’ai déjà dit j’attends de voir s’il compte réellement attaquer la Syrie ou s’il ne fera que faire semblant comme il l’a déjà fait l’an passé avec les 25 tomahawks envoyé sur une base vide et après voir préalablement averti la Russie.

      Est-ce une façon pour Trump de glisser des quenelles au Deep State (Etat profond) et de les lui mettre bien profond ? C’est tout à fait possible. Cela signifierait que Trump est un génie absolu et que c’est lui qui mène la danse.

      Est-ce lui également qui est responsable de ce rapprochement entre les deux Corées ? Certains le lui attribuent. Pour ma part je ne vois pas comment exactement, si quelqu’un avait l’amabilité de m’expliquer (en référence à cet article du Figaro : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Thomas-Frank-Je-ne-sais-plus-quoi-penser-de-Donald-Trump-idiot-ou-genie-absolu-50721.html


  • Scalpa Scalpa 28 avril 2018 18:30

    État de coma profond for everybody and everyone.


  • Hijack ... Hijack ... 29 avril 2018 00:55

    S’il y avait un risque majeur, donc mondial au point où nous en sommes ... d’autant plus monté de toute pièce, il semble que nous ne soyons pas à l’abri de tout et n’importe quoi. Le dominant à tous les niveaux, mais plus logique, plus humain représenté en gros par la Russie et la Chine (peu connus pour être des habitués d’erreurs militaires), est provoqué, attaqué de toutes parts en mensonges et manipulations, leurs alliés attaqués (en notant que la Russie a demandé à son allié syrien de ne pas trop réagir contre les tirs de feux d’artifice de l’alliance du 13/04/18) ... de plus, cette alliance du ridicule a tiré là ou Poutine leur a dit de tirer, les soldats syriens se marrant en suivant du regard (à découvert) la trajectoire des missiles. Comme en 2017, où les Usa avaient tirés des missiles (semble t-il vides, car non pas explosé en touchant le sol, près de hangars où étaient stockés des véhicules démontés et vieux avions désossés).
    .
    Donc, s’il y avait guerre sérieuse ... les armées européennes et même américaines, malgré leur puissance de feu, seront-ils à même de protéger leur population de retombées nucléaires ? ... comme par exemple l’a prévu la Russie pour un maximum de gens du peuple ! Conclusion : les provocateurs fauteurs de guerres, attaquent risiblement et sont incapables de prévoir des réactions de défense plus hards que leurs propres attaques ? C’est du comique. Si Chaplin était parmi nous, n’aurait pu prévoir une telle situation ... même Orwell est dépassé.


    • Hijack ... Hijack ... 29 avril 2018 00:58

      correction ci-dessus :
       ... car n’ont pas explosé en touchant le sol ...


Réagir