mercredi 1er février 2017 - par Le Cri des Peuples

La Russie en Syrie : Superbe documentaire sur les soldats tchétchènes à Alep

Tandis que les aboyeurs et moralisateurs patentés continuent leur office et versent des larmes de crocodile sur le drame syrien qu'ils ont façonné de leurs propres mains, continuant à imposer un blocus criminel à la Syrie et à soutenir les « égorgeurs modérés », la Russie repousse efficacement le terrorisme aux côtés de la Syrie et de ses alliés et envoie ses propres soldats pour assurer la sécurité des Syriens et leur apporter une aide critique refusée par l'Occident. La présence de soldats tchétchènes à Alep (dont les médias ne parlent plus depuis sa libération), qui fait écho à l'engagement du Président de la République de Tchétchénie Ramzan Kadyrov à mettre ses forces au service de la Russie de Vladimir Poutine dans le monde entier, nous réconcilie avec le concept perverti d'intervention militaire humanitaire en nous montrant son visage authentique. La France en particulier, dont les soldats ne semblent bons qu'à soutenir les dictateurs africains, violer des enfants en Centrafrique ou assassiner des ressortissants français au Moyen-Orient, pourrait en tirer des leçons.

Publicité

 

Sayed Hasan

 

 

Traduction : http://sayed7asan.blogspot.fr

 



5 réactions


  • howakhan howakhan 1er février 2017 13:00

    Salut, un grand merci..je dois avouer que ça m’a retourné comme une crêpe... smiley

    il y a ce moment ou le chef du groupe qui est de Tchétchénie parle des différentes nationalité et religions qui composent ce groupe et que avant tout il sont russes, le reste vient après dit il..

    voila le seul bon chemin, unité sur le principal, pour le reste ça vient après..


  • Pierre 1er février 2017 17:46

    Il y a beaucoup de choses intéressantes à retenir de cette vidéo. Comme Howakhan, c’est d’abord la déclaration du commandant disant qu’ils sont tous d’abord russes qui m’a frappé. 

    Ensuite le professionnalisme et la préparation de ces militaires. On est loin de l’armée en guenilles des guerres d’Afghanistan et de Tchétchénie. 
    Le matériel aussi a l’air au top. Véhicule blindé avec caméra 360°, on a pensé à tout.
    Un point de détail qui a son importance. Tous les militaires musulmans russes sont rasés de près. Cela marque une vraie rupture avec ces faux musulmans que sont les djihadistes et leurs barbes miteuses. 

    • howakhan howakhan 1er février 2017 22:41

      @Pierre

       smiley

      salut oui exact pour le point de détail que je n’avais pas perçu ..

      salutations...


  • juluch juluch 2 février 2017 12:13

    violer des enfants en Centrafrique 


    Renseignez vous mon vieux avant de sortir des conneries. Tout a été inventé !

  • ricauret 2 février 2017 23:03

    MAGNIFIQUE DOC
    NOS DIRIGEANTS SE SONT MIS DU COTE DES MODÉRÉS OUI CEUX QUI
    ARRACHENT LE CŒUR D UN INDIVIDU ET LE MANGENT(MODÉRÉS) 
    LA PREMIÈRE ARMÉE DU MONDE FOURNIT DES ARMES AUX REBELLES EN SE TROMPANT DE 30 km LORS D UN PARACHUTAGE FAUT LE FAIRE IL L ON FAIT


Réagir