mardi 28 mai - par mat-hac

L’Iran estime que les Etats-Unis menacent la paix au Moyen-Orient

Le président américain Donald Trump s’est dit prêt à négocier avec Téhéran mais renforce en parallèle ses troupes au Moyen-Orient. Le gouvernement iranien y voit là une menace pour la paix dans la région.



2 réactions


  • sls0 sls0 28 mai 19:14

    Les nords coréens avaient bien cerné le Trump, un nain qui bluffe.

    Que les iraniens fassent comme les coréens, un belle réunion avec des beaux drapeaux, la télé. Ils restent sur leur position et Trump dira à ses électeurs : vous avez vu, j’en ai des grosses. Il sera content le clown.

    La guerre au Kosovo c’était un écran de fumée pour faire oublier que Clinton avait menti au sujet de la stagiaire. Pour comprendre la politique extérieure US, parfois il faut regarder leur politique intérieure.


  • Jober 30 mai 04:58

    Il sont drôlement égocentrés dans le gouvernement iranien pour estimer que les USA "menacent la paix au Moyen-Orient"... Et seulement au Moyen-Orient.

    Les USA menacent la paix au Venezuela et dans toute l’Amérique latine. Ils menacent la paix en Ukraine et aux confins de la Russie. Ils menacent la paix dans la mer de Chine. Ils menacent la paix en Afrique du Nord comme en Afrique sub-saharienne.

    Quant aux citoyens US, ils menacent la paix chez eux, aux USA mêmes. Il n’y a qu’à compter le nombre de meurtres gratuits qui se commettent tous les jours dans les écoles, devant les mosquées ou les églises. Sans compter les crimes crapuleux. 


Réagir