samedi 14 avril 2018 - par mat-hac

L’attaque chimique présumée à Douma a été filmée dans un hôpital local

"On était filmé et il y a eu un homme qui est venu et qui s’est mis à crier que c’était une attaque chimique. Cet homme, étranger au service, disait que les gens avaient été victimes d’armes chimiques. Les gens ont eu peur et ont commencé à se verser de l’eau les uns sur les autres, à se faire des inhalations.

Des médecins de l’hôpital nous disaient que ce n’était pas une intoxication par des substances chimiques."



9 réactions


  • C’est tellement évident, et tout le monde le sait en plus, mais ceux qui sont derrière ces false flags n’en n’on plus rien à foutre car ils ont toutes les banques, la plupart des pays et des politiciens, les corporations, les institutions, les médias, la police, l’armée et toute la puissances nucléaire avec eux.


    Même si on est 7 milliards à protester dans les rues des villes du monde entier, ils continueront à nous pisser dessus en nous faisant croire qu’il pleut. Plus rien ne les arrêtera à part la divine providence...

    Désolé c’est comme ça, ça fait des années que je vous ai averti. Donc pas de surprise...

  • MAZIG 14 avril 2018 12:29

    en effet , de la même manière qu’on eu droit aux preuves de l’existence d’armes de destruction massives qui menaçaient la planète , ils vont nous fournir celle de l’attaque chimique en Syrie le jour ou le soleil cessera de briller.


  • V_Parlier V_Parlier 14 avril 2018 14:16

    Pas étonnant qu’ils se soient dépéchés de frapper cette nuit. Comme ça c’est plié et hop, on passe à autre chose en attendant la prochaine fois !


  • Hijack ... Hijack ... 15 avril 2018 00:39

    Il serait intéressant et utile (je l’ai dis à plusieurs reprises et envoyé déjà pleins de liens à quelques médias ... même si je sais qu’ils n’en feront que peu cas), d’adresser ces vidéos (il y en a plusieurs) aux gens concernés, médias, tv, assemblée nationale (même si peu les analyseront) .... comme par exemple :
    On retrouve cette même petite fille en des endroits différents sauvée d’une mort atroce par les « Casques Blancs ».


    • Buk100 Buk100 15 avril 2018 11:39

      @Hijack ...

      La fameuse histoire de la petite fille sauvée plusieurs fois. Ptêt qu on l’a évacuée des ruines en la passant de bras en bras. C est évidemment moins croustillant mais assez plausible.

      Quelques (très rapides) recherches permettent d’ailleurs de trouver une photo du "casque blanc" passant la petite fille au type à chemise à carreaux. Site de l’AFP, recherche avec mots clés "maadi aleppo"

       On y retrouve les 3 photos que vous fournissez, et des plans plus larges. Le tout répertorié à la même date et pris par le même photographe. Bonjour le niveau de la manip !


    • Hijack ... Hijack ... 15 avril 2018 12:57

      @Buk100

      Tu n’es vraiment pas informé ... cette photo a été prise dans différents endroits, à des dates différentes. De plus, il y a des tonnes de preuves ... comme le médecin à l’hopital qui affirme que des gens sont entrés, ont arrosé des gens avec un tuyau ... (de l’eau ?) ... et ont été filmés, comme s’il s’agissait de gens ayant été atteints ... etc...


    • Hijack ... Hijack ... 15 avril 2018 13:27

      @Burk100

      .

      Suite ... et comme ça, par simple recherche Google :

      .

      Faux clichés de blessés en Syrie : un photographe arrêté

      .

      Il n’y a pas de victimes d’attaque chimique dans cet hôpital de Douma

      .

      Faux attentat en Irak

      (mais ce sont les mêmes manipulateurs)

      .

      .

      Il y a des agressés et des agresseurs ... les mensonges des agresseurs sont connus. Je ne vais pas citer la fiole de pisse ... présentée comme arme de destruction massive par Colin Powel.


  • Hijack ... Hijack ... 15 avril 2018 12:54

    F.A appelle à la destitution de Macron ...
    .
    Par l’article 68 de la Constitution --- est-ce possible ?


Réagir