samedi 27 juillet - par Mao-Tsé-Toung

Kiev-Moscou : les deux camps prêts à négocier avec la Chine comme intermédiaire LCI

Kiev-Moscou : les deux camps prêts à négocier avec la Chine comme intermédiaire
LCI
 

Publicité

Pékin est-il le nouveau centre de la diplomatie mondiale ? Kiev et Moscou seront-ils prêts à négocier la paix avec l'aide de la Chine ? LCI fait le point.

Quelques commentaires…
@kun-kai4519

Humm tout ça pour ça ??
Après même avoir fait une loi interdisant des négociations avec Poutine.
La déchéance TOTALE
@alassane5513
Tout est problème en Ukraine, une négociation ne peut être qu'en faveur de la Russie.



2 réactions


  • wendigo wendigo 27 juillet 22:19

     Bon aller on va faire court, l’ukraine réalise que les usa sont à la ramasse et que désormais le pays qui compte est la chine.
    L’attentat raté contre trump à assurément ouvert les yeux à kyky, comme quoi le deep state est au choux et n’a plus la main. (le coup de fil de trump y aura certain été pour quelque chose).

     Il serait quand même con de demander aux ricains de jouer les arbitres alors qu’ils sont le problème .

     La chine se position donc comme désormais LE pays le plus puissant, elle est le gendarme sage d’un nouveau monde qui émerge.


  • beo111 beo111 28 juillet 11:18

    Une paix juste n’est pas vraiment envisageable. L’armée russe a conquis des territoires, il va être difficile de l’en déloger. Ce n’est pas très moral, mais si l’Ukraine se montre raisonnable elle peut espérer que l’histoire lui donnera raison, comme elle a donné raison à la Finlande qui elle aussi a du céder du territoire à la puissante Russie (URSS à l’époque).

    Regardez : il y a plus de 40 ans la Finlande a reconnu ses nouvelles frontières, elle s’est engagée à rester neutre par rapport à l’URSS. Et aujourd’hui elle est dans l’OTAN, et c’est l’un des pays où il fait bon vivre, d’après l’ONU. En sont issus Linux, Nokia, c’est un pays prospère.


Réagir