mercredi 12 septembre 2018 - par mat-hac

Idlib : les USA paniquent (Débat)

Les analystes du think tank américain "The Brookings Institution" proposent un changement réaliste de 10 degrés de la politique des États-Unis en Syrie. Que signifie ce changement au juste ?



3 réactions


  • louis 12 septembre 2018 20:01

    vidéo très instructive sur les objectifs des Turcs et des Américains qui devraient produire beaucoup de cadavres dans la conquête de territoires en écrasant la Syrie , tout cela certainement au profit d’Israël pour les Américains .

    plus cynique ne doit pas exister .


  • Yakaa Yakaa 13 septembre 2018 09:08

    Press TV ??
    J’avais bien reconnu le journaliste de la télé Iranienne qui avait interviewé Dieudo dans un grand moment d’anthologie télévisuelle (sans conteste son plus grand sketch...) https://youtu.be/jCPrQilqPYk

    Donc Press TV est bien une chaine de propagande Iranienne, autant le savoir, bon c’est sûr que change de la propagande Attlantiste en vigueur ici, mais dans les deux cas ça reste de la propagande.



  • Hijack ... Hijack ... 13 septembre 2018 17:23

    Les Usa ne paniquent jamais ... ils sont formés à ce genre de situations, sachant fort bien qu’aucun pays occidental ne viendra leur chercher noises, ni même leur poser des questions ... bien au contraire, la majorité des pays occidentaux, vont non seulement soutenir l’oncle Sam dans ses dérives ... mais ils vont essayer avec zèle, d’en faire un peu plus ... comme l’avait fait Sarko, comme essaie de le faire Macron.


Réagir