jeudi 31 mars 2016 - par Agence Info Libre

Hillary Clinton, entre mauvais goût, sarcasmes et diabolisme

Septembre 2012, alors que la Libye est à feu et à sang depuis plus d’un an et la chute du régime de Mouammar Kadhafi, des extrémistes entrent dans le consulat des États-Unis à Benghazi et assassinent sauvagement Christopher Stevens, ambassadeur étasuniens en Libye et trois autres américains. Lors d’une interview sur les chaînes CNN et Fox News en octobre 2012, la secrétaire d’État, Hillary Clinton déclarait « assumer la responsabilité » dans la gestion de cette attaque survenue le 11 septembre et qui a notamment coûté la vie à l’ambassadeur américain en Libye. Qui ne se souvient pas de son éclat de rire lors de son audience devant le congrès pour cette affaire sordide ?

 

14 mars 2016, Hillary Clinton déclare dans une interview sur MSNBC que « les États-Unis n’ont pas perdu un seul homme en Libye » ! Ajoutant que la Libye s’était « débarrassée d’un dictateur et l’a remplacé par un État qui est presque démocratique et fonctionnel ». Ban Ki-moon, en visite en Tunisie le 28 mars dernier, s’est dit « alarmé » par la montée en puissance de l’organisation État islamique en Libye, appelant les citoyens libyens à l’unité pour y faire face.

 

Question : Hillary Clinton, en route pour la Maison-Blanche, a-t-elle juste perdu l’esprit ou est-elle diabolique ?

 

Publicité

 

 

Petit rappel.Hillary Clinton : Nous avons créé nos ennemis

 

 



8 réactions


  • robin6 31 mars 2016 08:55

    De nos jours pour accéder à la direction (enfin direction de facade évidemment) d’un pays il faut une certaine dose de psychopathie, c’est particulièrement vrai des USA.


  • Hijack ... Hijack ... 31 mars 2016 14:08

    Elle est bête et méchante à la fois, ajouté à criminelle de populations entières et destructions de pays par procuration. C’est la pire des pire chez les candidats US, même les Bush avaient l’air sympas à côté d’elle ; le fiston ne sachant même pas ce qui se passait réellement, elle si.
    Les pires républicains vaudraient mieux que la mamie
    sanguinaire. 


  • samagora95 samagora95 31 mars 2016 16:12

    Dans le monde réel, ’Assumer ses responsabilités" cela veut dire payer les mauvaises conséquences éventuelles d’une action, mais pour un politique cela veut dire du vent, comme tout ce qui sort de leur bouche !


    Honnêtement, vous ne voyez pas que cette dame et dérangée ? Dans un monde normal sa place est en prison ou à l’asile, Mais dans notre monde de fous elle finira présidente des USA, la plus grande puissance de la planète !

  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 31 mars 2016 22:02

    Si ce n’est Sanders, OUI : que ce soit Trump. Je pense d’ailleurs que c’est ce que les Américains se préparent a faire, en mettant la démocratie au vestiaire et en faisant choisir les DEUX candidats par une élite plus sagace qu’une population ignare.


    PJCA

  • zygzornifle zygzornifle 2 avril 2016 11:18

    elle ferait merveille au PS ou chez les LR ......


  • Le Voyeur (---.---.249.160) 3 avril 2016 03:18

    Quand je la vois j’ai des envies pas chrétiennes ! Cette perverse menteuse, manipulatrice , opportuniste , et fourbe, fera tout pour prendre le pouvoir ! Malheur à l’Amérique si elle est élue ! C’est l’instrument de WallStreet et des sionistes ! La pire des candidats, salie par de multiples scandales comme White Water, les courriels et autres tracasseries , manipulations, machinations digne des pires scénarios de film d’horreur ! 


Réagir