samedi 29 octobre 2022 - par Clémentine

Halloween. Nuit d’horreur à Séoul : une centaine de personnes en arrêt cardiaque suite à un mouvement de foule

Samedi 29 octobre, à Séoul, capitale de la Corée du Sud, une centaine de personnes ont été prises en charge après avoir fait un arrêt cardiaque lors des célébrations de Halloween. Un porte-parole des pompiers a précisé que 140 ambulances avaient été déployées dans le quartier d’Itaewon, où des milliers de personnes fêtaient Halloween, pour secourir les victimes.



31 réactions


  • nenecologue nenecologue 29 octobre 2022 22:24

    Mort par asphyxie compressive...


  • amiaplacidus amiaplacidus 30 octobre 2022 06:06

    Halloween ou la "culture" anglo-saxonne frappe encore.


    • mmbbb 30 octobre 2022 10:00

      @amiaplacidus non c est celtique . et les USA n existaient pas ! : 
      Une fête paienne qu n est pas unique 


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 30 octobre 2022 10:03

      @mmbbb

      C’est une fête païenne, et il est vrai que nos aïeux étaient païens, mais aujourd’hui c’est une fête du fric mondialisé, et en ce sens il faut bannir ce genre de manifestations. Ils ne savent même pas ce qu’ils y font. 

      Noel est aussi une fête du fric, certes, mais rien ne nous empêche de célébrer Noel en famille et à l’église, loin des néons de la Galerie Lafayette. 


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 30 octobre 2022 10:06

      D’ailleurs Noel à la base est aussi une fête païenne, c’est le Sol Invictus, le Soleil Invaincu. Le Christianisme a récupéré pas mal de fondements païens pour sa propre survie. Il s’agissait de christianiser les païens sans leur enlever leurs fêtes. 


    • V_Parlier V_Parlier 30 octobre 2022 18:04

      @mmbbb
      Une fête païenne mondialisée par les USA. Et comme c’est la fête de l’horreur, de quoi se plaint-on ? Au moins c’était un vrai Halloween !


    • V_Parlier V_Parlier 30 octobre 2022 18:05

      @Ellen Ripley
      Les "fondements", bof... ils ont repris des dates de fêtes, c’est tout.


  • Ellen Ripley Ellen Ripley 30 octobre 2022 08:39

    Halloween , cette tradition bien coréenne...


  • zygzornifle zygzornifle 30 octobre 2022 09:01

    La fête des morts a rempli son fait bombance ....


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 30 octobre 2022 09:24

      @zygzornifle

      Quand on célèbre le mal sans savoir ce que l’on fait, on se prend la justice divine en plein visage. La Corée du sud est totalement zombifiée par le mondialisme. Ce carnage d’Halloween n’est dans le fond qu’un vaste bain de sang mondialisé. 


    • Clocel Clocel 30 octobre 2022 09:40

      @Ellen Ripley

      Troupeau mode : On

      L’avenir...


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 30 octobre 2022 09:49

      @Clocel

      Dans l’Histoire de l’humanité, toutes les utopies qui nous ont promis des "lendemains qui chantent" ont fini en bain de sang. De toutes façons j’en suis à un stade où j’en arrive à souhaiter que tout s’effondre. 


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 30 octobre 2022 09:56

      @Globulard

      Dieu ne nous a pas abandonnés, c’est nous qui l’avons abandonné, et ce fut une erreur monumentale. Il ne faut jamais oublier d’où l’on vient. . A l’époque ou le catholicisme était une religion d’état en France, nous rayonnions et étions grands.
      Aujourd’hui n n’est pas beaucoup mais on est là. Sachant que personne ne nous représente actuellement...

       

      496, France, souviens toi de ton baptême. 

      La Mérovingienne ? sur Twitter : "Dans nos temps actuels, de république, savoir que d’autres personnes partagent comme moi ce pacte est inestimable. Je me suis abonnée à tous ceux qui ont aimé cette publication. On n’est pas beaucoup mais on est là ?. Sachant que personne ne nous représente actuellement..." / Twitter


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 30 octobre 2022 10:10

      @Globulard

      Le désastre du catholicisme vient de Vatican II . Et quand je parlais de justice divine, ce n’est qu’une expression qui signifie que parfois on meurt par là où on a péché. Faut pas y voir une quelconque réjouissance de ma part et je m’en excuse si c’est le cas. La Corée du Sud a bien péché de par sa soumission totale au mondialisme. Ce pays est également administré par Washington. Tout comme notre vieille Europe. 


    • V_Parlier V_Parlier 30 octobre 2022 18:08

      @Ellen Ripley
      Ce "globulard" est un habituel pourisseur inutile de discussions. Quand il s’ennuie il vient ici.


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 2022 08:47

      @V_Parlier

      Un peu comme nous tous Lol. Je viens de voir sur Twitter que Macron se réjouit de la victoire de Lulla, candidat d’extrême gauche radicale et condamné pour corruption ….

      Voilà voilà voilà . Les masques tombent. 

      Ça va être Halloween tous les jours au Brésil !


    • Samson Samson 31 octobre 2022 08:56

      @Ellen Ripley
      "... j’en arrive à souhaiter que tout s’effondre. "

      Bien inutile d’encore le souhaiter, quand nous sommes toutes et tous embarqués à bord du Titanic Atlantico-Occidental, et que l’orchestre se prépare à la partition du "Plus près de Toi, Mon Dieu" final ! smiley


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 2022 09:30

      @Samson

      Vous avez raison, nous en sommes au stade où le bateau s’est déjà cassé en deux. L’orchestre funeste jouera jusqu’à la fin, mais c’est pas vraiment la musique de "Plus près de toi mon Dieu" que nous entendons . Je n’entends que leurs ricanements, leurs rires et leurs sarcasmes. 


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 2022 09:39

      @Samson

      Pour s’amuser un peu en ces temps terribles : 

      Ici un profil Twitter très très drôle : 

      https://twitter.com/sandruisseau

      Comme Monsieur Musk est devenu le nouveau propriétaire du domaine, je suis revenue sur Twitter ! 


    • Samson Samson 31 octobre 2022 10:03

      @Ellen Ripley
      "Le désastre du catholicisme vient de Vatican II ."

      Sûr qu’à trop vouloir dépoussiérer dogmes et rituels et — à l’instar des églises réformées en réduisant à purs symboles ce qui relevait jusque là du mystère, le Malin semble s’en être bien mêlé qui, visant à rien moins que "rationaliser" la foi, a mené Vatican II à évacuer le bébé avec l’eau du bain et tuer ce qui pouvait encore rester de sacré dans l’Église.

      Maintenant, convenons que cela s’inscrit pleinement dans les lois des cycles et qu’à juger de la prophétie de Saint-Malachie, nous arrivons maintenant au terme des 2.000 ans d’ère Chrétienne correspondant astronomiquement à l’ère du Poisson.

      J’ai personnellement été très impressionné tant par la concordance et la synchronisation à la lunaison près du changement de cycle correspondant au calendrier Maya avec la démission du Pape Benoît XVI, dernier de la liste des devises, que, nonobstant le discours officiel de l’Église qui n’y fait nulle mention, par la multitude de gestes posés par ce Pape François natif du Nouveau Monde actant symboliquement l’accomplissement de la "prophétie" et la conscience aiguë qu’il en a.

      Tout paraît coïncider ! L’invention au cours des années ’80 du test génétique de filiation a techniquement et définitivement mis terme à grosso-modo 10.000 ans d’ère patriarcale et frappé d’obsolescence toutes institutions notamment religieuses destinées à l’affermir. Entre autres montées des fanatismes jihadistes et autres, l’actuel délire "woke" n’en est que l’aspect "transhumaniste", qui prétend abolir toute forme de déterminisme biologique et sexuel pour le "choix" et la consommation d’"identités" indéfiniment standardisées.

      Par ces temps de "Révélation" ou d’Apocalypse que nous vivons présentement, je vous souhaite bon courage, une ferme détermination et vous présente mes respectueuses salutations ! smiley


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 2022 10:37

      @Samson

      Le Concile Vatican II a en effet détruit le "sacral" qui englobait tous les aspects de l’existence de nos ancêtres. C’est en cela que la prophétie de Saint Malachie s’est réalisée, ne parlait-il pas de l’avènement du "faux Pape" ? L’espace religieux s’est depuis Vatican II rétréci comme une peau de chagrin. Cela a eu pour conséquence de libérer les instincts les plus primaires de l’humanité (qui nous ramènent à notre cerveau reptilien) dans un concept "d’Homme-dieu" universel en dehors de toutes contraintes légales et spirituelles. Cela peut paraître séduisant pour une majorité d’athées mais tous les fondements de la société ont été pervertis par ça. Il faut prôner le retour du sacral qui est aussi vital que l’eau qui nous hydrate ou l’air que nous respirons. Le sacral est notre seule dimension véritable et immortelle. 

      En ce sens j’approuverais la restauration du catholicisme en tant que religion d’état, parce qu’elle l’a toujours été, parce que c’est notre héritage, notre Histoire, notre culture.  Mais bon, c’est pas gagné....

      L’histoire est cyclique effectivement , tout n’est pas perdu. 

      Si des gens veulent venir me parler sur mon compte Twitter, mon adresse est là, je me suis réinscrite aujourd’hui même suite à la bonne nouvelle de Musk.Compte neuf, peau neuve ! Je rappelle qu’Elon Musk a eu quelques empoignades avec Zelinsky, il l’accuse de vouloir trainer l’humanité dans une guerre mondiale

      Je ne passe pas ma vie sur Twitter, j’y vais une fois par jour : 

      https://twitter.com/VirginiePerez15


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 2022 10:41

      @Globulard

      En Italie, comme en Espagne, j’ai eu plaisir de découvrir un peuple intensément religieux. 


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 2022 11:11

      @Globulard

      Des peuples sans Dieu cela n’existe pas. La nature a horreur du vide, si on tue notre Dieu d’autres religions s’imposeront à nous , sans doute bien plus néfastes. Il faut remplir nos églises et peut-être cesser de reprocher aux musulmans de remplir leurs mosquées. 

      Voilà mon plan : on revient au catholicisme d’avant Vatican II, peut-être avec l’aide de la confrérie Saint Pie X. Et puis on remet un pape en Avignon parce que celui de Rome est un sataniste mondialiste . On peut toujours rêver c’est gratuit de rêver....

      Je rappelle  l’inscription de la statue de Bayard à Grenoble :

      « Resté fidèle à la charte de la vieille chevalerie, homme d’honneur, de foi et de bonté, a bien mérité son surnom de chevalier sans peur et sans reproche. »


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 2022 18:33

      @Djam

      Le peuple américain subit en effet les mêmes maux que nous en Europe. Et nous faisons bien sûr la différence entre les gouvernants et les peuples. Et nous savons également QUI est coupable dans tout ce chaos. 


    • Samson Samson 1er novembre 2022 14:05

      @zygzornifle
      "La fête des morts a rempli son fait bombance ...."
      Ha ben, à chacun évidemment selon ses goûts mais, en matière de grand frisson, ils en ont eu pour leur argent et ne pourront pas se plaindre d’avoir été volés ! smiley


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 2022 15:19

      @Samson

      Pour votre survie....Petite vidéo de quelques secondes utile à regarder, si jamais un jour vous vous trouvez empêtré et écrasé dans une telle foule humaine. Un touriste qui était en Corée dans ce Pandémonium a trouvé la solution, son instinct de survie a été plus fort que tout. Il est toujours en vie, il suffisait de s’élever au-dessus de la mêlée : 

      Ccys sur Twitter : "จากเฟสคุณเจสซี่อ่ะ มีคนปีนหนีตายเลยน่ากลัวมาก #อิแทวอน #Itaewon https://t.co/6xZXe40c97" / Twitter


  • Mollah Homard 30 octobre 2022 22:17

    beau symbole, les con-sommateurs anglo mondialistes convergents en troupeau en un meme endroit:la mort , de leur ame et leur corps .

    la selection naturelle


  • LUCA LUCA 31 octobre 2022 06:00

    Et qu’à a voir l’Atra Zeneka dans leurs petites cellules halloweeniennes ?


  • Croa Croa 2 novembre 2022 18:21

    Il y a une hypothèse pour expliquer ces décès soudains.

    Les victimes ont été piquées. C’est peut-être un très fort volume sonore qui a provoqué ça. L’oxyde de graphène est un oxydant qui peut être activé ainsi. (Pour fabriquer du graphène il faut dissoudre du charbon dans de l’eau et à partir de certains oxydants on obtient de l’oxyde de graphène instable. On peut ensuite réduire l’oxyde de graphène en graphène aux ultrasons ; Les doses contiennent aussi de l’oxyde de graphène. Celui-ci est potentiellement un oxydant puissant, donc un coagulant du sang activable à distance).


    • ETTORE 3 novembre 2022 11:35

      @Croa
      Bravo ! Vous avez osé, et c’est bien !
      Il serait temps, d’avoir tous, un esprit plus " explorateur " et penser un peu plus autrement, et surtout, en étroite logique, avec CE qui a été fait, et se dire, que, l’expérimentation seras ...Continue !


    • Croa Croa 3 novembre 2022 22:38

      Correctif → Croa,
      Je me suis trompé, il y a si longtemps que j’avais lu ça ! En fait pour faire de l’oxyde de graphène dans une eau avec du charbon dissous, il faut faire passer un courant électrique tout simplement.
      Les doses contiennent essentiellement de l’oxyde de graphène, même s’il y a plein d’autres choses.


Réagir