mercredi 3 avril - par Mao-Tsé-Toung

Gaza : 7 humanitaires tués par une frappe israélienne - 2 avr. 2024

Publicité

Gaza : 7 humanitaires tués par une frappe israélienne
 
2 avr. 2024


7 travailleurs humanitaires de l'ONG World Central Kitchen ont été tués par une frappe israélienne. Plusieurs étaient des ressortissants étrangers. Face à la multiplication des condamnations de la communauté internationale, Benjamin Netanyahu vient d’admettre une frappe « non intentionnelle ».



15 réactions


  • PLACIDE2 3 avril 11:10

    Toutes ces protestations gouvernementales sont des postures pour leurrer les gogo car ces protestataires savent bien que les sionistes se contre-fichent des réactions qui ne vont pas dans le sens de leur délire ,lequel , s’il réussit ,permettra la vente du gaz gazaoui aux clients qui en sont privés par la destruction du gazoduc nord stream et la guerre de l’OTAN avec les Russes ,il est clair que le conflit OTAN/Russie profite aux sionistes.


    • juanyves juanyves 3 avril 12:29

      @PLACIDE2
      Protestations gouvernementales qui consistent à juste demander à Israël d’enquêter sur la bavure supposée.
      Le criminel nazi, au pouvoir, a déjà répondu qu’une enquête était en cours et que toute la lumière serait faite, mais que c’étaient des choses qui arrivent pendant une guerre. Enfin, bombarder les voitures trois fois pour être sûr qu’ils sont bien morts, c’est sûrement une bavure destinée à empêcher toute aide humanitaire pour que les palestiniens évacuent Gaza ou meurent de faim. Une répétition de l’assaut du Ghetto de Varsovie par les nazis. Génocide avéré effectué par des criminels nazis. Des déchets humains, la lie de l’Humanité, eux et leurs hypocrites de sponsors.


  • juanyves juanyves 3 avril 12:06

    Record du Guinness :

    Au cours des dernières 24 heures, Israël a :
    - Décimé l’hôpital Al Shifa à Gaza ;
    - Massacré plus de 400 Palestiniens ;
    - Bombardé l’ambassade d’Iran en Syrie ;
    - tué intentionnellement 7 travailleurs humanitaires.

    Appels aux sanctions ? Véto assuré
    Condamnation ? Véto assuré
    Où est la Cour pénale internationale ? Aux toilettes
    Droit International ? Aux Chiottes

    Et il y a encore des abrutis disponibles pour parler de droit international et de droits de l’homme

    Un monde d’abrutis hypocrites qui partira vite dans les oubliettes de l’histoire.
    Et les juifs sionistes qui parlent d’Holocauste, quand ils ne réalisent rien d’autre qu’un holocauste/génocide sur le terrain face aux palestiniens. Ce sont des nazis et il est de notre droit et devoir de le clamer bien haut.


  • PLACIDE2 3 avril 15:42

     Je vois que nous avons affaire à une pointure .Les prétendus palestiniens vivent en effet depuis 2000 ans sur cette terre et si leur mode de vie leur convient (Allah +les troupeaux ) ce n’est pas à une invasion de délirants qui veulent établir une entité qu’ils nomment Israël de venir les en déloger ,voire de les exterminer .(Le délire Israël ressemble curieusement au califat des islamistes , est ce une tare congénitale au monothéisme ? ) À vous lire je comprend que poutine est l’ennemi d’Israël est ce parce qu’il combat Daesh ? je n’est aucune affinité avec les populations musulmanes mais je n’irais pas les e........ et je suis opposé à la déportation ou l’extermination de civiles innocents où qu’ils soient, même pour leur voler les ressources de leur pays et ainsi profiter du sabotage de nord stream, ce mode opératoire a fonctionné aux Amériques et en Australie mais les temps changent.


  • PLACIDE2 3 avril 15:57

    Le Premier ministre espagnol, Sanchez, a annoncé qu’ils reconnaîtront l’État palestinien avant l’été : https://www.leparisien.fr/international/israel/le-premier-ministre-espagnol-decide-a-reconnaitre-un-etat-palestinien-avant-lete-02-04-2024-TVT6MHUXK5A4NFKVCOMSB7RU3I.php


  • juanyves juanyves 3 avril 18:16

    Haaretz : Un drone des FDI a bombardé à trois reprises un convoi d’aide à la cuisine centrale mondiale, prenant pour cible un membre armé du Hamas qui ne s’y trouvait pas.
    Ce n’était donc pas une erreur et dire après coup que c’est du fait de la soi-disant présence d’un membre du Hamas, c’est un air archiconnu des nazis.
    https://www.haaretz.com/israel-news/2024-04-02/ty-article/.premium/idf-bombed-wck-aid-convoy-3-times-targeting-armed-hamas-member-who-wasnt-there/0000018e-9e75-d764-adff-9eff29360000


  • volèm rien 4 avril 00:28

    c’est bien triste pour le Palestinien qui travaillais dans cet ong, pour les autres, australie, pologne, anglais, américain/canadien on n’en a rien a foutre, qu’ils se démerdent entre cafards.


  • micnet micnet 5 avril 17:09

    Journal de bord des agoravoxiens du 05/04/2024


    Ago : humanistes de gauche tués par une frappe saurienne : tous morts (de rire) smiley


    Juanyves : Pour tous ceux qui en doutent, j’irai jusqu’au bout de ma plainte, c’est une question de salubrité publique et il faut que les brebis galeuses fanatiques sorties tout droit de l’enfer soient directement envoyées dans les camps de la mort (qui n’ont en réalité jamais existé, encore de la propagande sionisto-nazillardo-saurienne de ce négationniste de Sauron qui nie le génocide intergalactique des gazaouis) pour les châtier de leur intolérance crasse. Je vais donc saisir toutes les associations humanistes sensibles à ce noble combat anti-nazi comme "je te pisse à la raie en public", "je te niquabe ta fatma", "gazons les antigazouis" ou encore "petit ange parti trop tôt dans le décor". Il est grand temps d’en finir avec tous ces paranoïaques qui encouragent à la haine et à la violence envers des groupes d’individus qui ne peuvent pas se défendre et qui en sont réduits à éventrer des nourrissons pour pouvoir se faire entendre. Voilà où on en est.

    Donc merci de tout faire pour éradiquer cette vermine nazie en les exterminant jusqu’au dernier. C’est la seule solution pour que le vivre-ensemble et la fraternité puissent enfin avoir un sens.

    Conférençovore : putain le nigaud vient encore de se surpasser. Si je n’étais pas un garçon aussi délicat, je l’aurais bien traité de sale fils de p** * de dégénéré con comme un fer à souder même pas branché mais je m’abstiendrai par "charité nazie" (j’ai quand même un minimum de déontologie, hein). Donc je me contenterai de le renvoyer à ses chères assoces, notamment celle qui lui pisse à la raie et à laquelle je m’associe en espérant que ça lui nettoie son fion de fion en comble (à défaut de pouvoir lui nettoyer la cervelle). Et la belle journée, hein !

    Tryphon : non vraiment ça ne s’arrange pas ici. Cet individu, toujours le même, fait preuve d’une haine absolument abyssale à côté de laquelle ce regretté Adolph H fait figure d’angelot (rien à avoir avec ce pauvre accidenté de la route qui fut une véritable chance pour la France). Enfin bref, comme mon Covid long ne s’arrange pas, je crois que le mieux à faire est que je reparte faire un tour sur la lune en compagnie de mon brave reporter belge, de son adorable toutou et de son non-moins remarquable ami marin dont le vocabulaire n’est guère châtié mais largement plus que ce triste sire que j’évoquais à l’instant. C’est la seule solution pour que je ne parte pas en dépression totale, j’espère juste que ça ne transparaît pas trop dans mes commentaires (enfin j’en doute...)

    Nono-le-simplet : @juanyves : l’ami de mon ex-beau frère a rencontré un type qui, un jour, a salué de loin de garde des sceaux en lui faisant un signe de la main. Comme tu le vois, j’ai de hautes relations et je pense que ça devrait nous aider à faire accélérer la procédure judiciaire qu’on va lancer, en tout cas ça va la crédibiliser. 

    Yoananda : C’est marrant tous ces chrétiens qui veulent se faire des procès entre eux. ça donne vachement envie d’adhérer à cette religion, mouhahaha ! lol


    • nono le simplet nono le simplet 5 avril 17:46

      @micnet
      c’est de l’humour et même s’il n’est pas terrible me concernant je prends le parti d’en rire ... smiley


    • yoananda2 5 avril 19:59

      @micnet
      j’ajoute "bloup bloup bloup" comme bruit de fond à ton message, en hommage à tous ceux qui se noient dans un verre d’eau parce que leur monde se limite au verre.

      Quand on confond le monde avec son nombril on croit que ses désirs sont une mission publique ! (aphorisme Yo 2024)


    • Tryphon Tryphon 6 avril 12:24

      @mickey
      ha ha ha que c’est drôle smiley ha ha ha que c’est drôle smiley ah là, vous m’avez bien eu Mickey smiley ha ha ha que c’est drôle smiley ha ha ha que c’est drôle smiley

      ah là, vous m’avez bien eu Mickey smiley

      ha ha ha que c’est drôle smiley ha ha ha que c’est drôle smiley ah là, vous m’avez bien eu Mickey smiley

      ha ha ha que c’est drôle smiley ha ha ha que c’est drôle smiley ah là, vous m’avez bien eu Mickey smiley

      ha ha ha que c’est drôle smiley ha ha ha que c’est drôle smiley ah là, vous m’avez bien eu Mickey smiley

      ha ha ha que c’est drôle smiley ha ha ha que c’est drôle smiley ah là, vous m’avez bien eu Mickey smiley 

      ha ha ha que c’est drôle smiley ha ha ha que c’est drôle smiley

      ah là, vous m’avez bien eu Mickey smiley

      ha ha ha que c’est drôle smiley ha ha ha que c’est drôle smiley

      ah là, vous m’avez bien eu Mickey smiley

      ha ha ha que c’est drôle smiley ha ha ha que c’est drôle smiley ah là, vous m’avez bien eu Mickey smiley

      ha ha ha que c’est drôle smiley ha ha ha que c’est drôle smiley ah là, vous m’avez bien eu Mickey smiley

      ha ha ha que c’est drôle smiley ha ha ha que c’est drôle smiley

      ah là, vous m’avez bien eu Mickey smiley

      ha ha ha que c’est drôle smiley ha ha ha que c’est drôle smiley

      sacré Mickey smiley


    • juanyves juanyves 6 avril 14:10

      @yoananda

      j’ajoute "bloup bloup bloup" comme bruit de fond à ton message, en hommage à tous ceux qui se noient dans un verre d’eau parce que leur monde se limite au verre.

      Quand on confond le monde avec son nombril on croit que ses désirs sont une mission publique ! (aphorisme Yo 2024)

      Ce sont des exemples de "moraline" que tu partages ?


    • juanyves juanyves 6 avril 14:38

      @micnet
      Tu as bien fait rire Tryphon. Je dois rajouter que moi aussi, j’ai bien ri (presque mort).

      Donc merci de ta contribution à éradiquer cette vermine nazie en les exterminant jusqu’au dernier. C’est la seule solution pour que le vivre-ensemble et la fraternité puissent enfin avoir un sens.

      Ça doit être une histoire de nombril qui a été mal coupé et relié à un verre d’eau rempli d’eau de mère. Un monde réduit aux jupes de maman ou à un verre d’eau ?
      Mais j’aime bien :
      humanistes de gauche ... tous morts (de rire)  Ben Oui.


  • Tryphon Tryphon 8 avril 20:52

    p’tain, ça a sabré sec sur ce fil pour le coup !

    C pas plus mal comme de toutes façons, c’était un ramassis de conneries

     smiley


Réagir