vendredi 25 décembre 2020 - par Mao-Tsé-Toung

Elections Américaines - le vice-président Mike Pence : nous allons continuer à nous battre

Le vice-président Mike Pence s'est rendu en personne à la grande conférence des étudiants conservateurs et il leur a demandé de continuer à se battre pour la liberté.

Election| Mike Pence : nous allons continuer à nous battre ; Avocat à la justice : regarder les preuves

Publicité

•Première diffusée il y a 8 heures

NTD Français
1/ le vice-président Mike Pence s'est rendu en personne à la grande conférence des étudiants conservateurs et il leur a demandé de continuer à se battre pour la liberté.

2/ Le leader des étudiants conservateurs Charlie Kirk estime que le Parti Republicain doit changer pour le mieux.

3/ Un avocat de New York affirme qu'il faut au moins que les preuves soient appréciées, sinon la nation en subira les conséquences

4/ Un sénateur de l'État de Géorgie appelle les législateurs à désigner les électeurs pour la deuxième fois et encourage la population à faire pression.

5/ Un programmeur informatique Bennie Smith a publiquement montré comment des opérateurs peuvent distribuer les votes avec ce qu'on appelle la "magie des fractions".

6/ Le président Trump a rencontré plusieurs membres du Congrès lundi 21 décembre pour organiser une riposte contre la fraude lors de l'élection présidentielle.



12 réactions


  • sls0 sls0 25 décembre 2020 10:53
    1. rien d’anormal, la libertés est un thème souvent employé aux USA.
    2. C’est vrai que Trump a sabordé ce parti.
    3. Il a peut être une définition de la preuve différente que celle de la justice.
    4. Pas mal le système, si c’est pas ton canditat qui passe on revote. Ca peut durer des siècles cette histoire là.
    5. C’est pas parce qu’il y a possibilité de fraude qu’il y a automatiquement fraude. L’infaillible n’existe pas.
    6. Il peut rencontrer qui il veut ça ne changera rien au fait qu’il l’a dans l’os.

    • sls0 sls0 25 décembre 2020 11:03

      @sls0
      Les numéros ont disparu donc je remets pour plus de clarté :
      1- Rien d’anormal, la libertés est un thème souvent employé aux USA.
      2- C’est vrai que Trump a sabordé ce parti.
      3-Il a peut être une définition de la preuve différente que celle de la justice.
      4- Pas mal le système, si c’est pas ton canditat qui passe on revote. Ca peut durer des siècles cette histoire là.
      5- C’est pas parce qu’il y a possibilité de fraude qu’il y a automatiquement fraude. L’infaillible n’existe pas.
      6- Il peut rencontrer qui il veut ça ne changera rien au fait qu’il l’a dans l’os.


    • Super Cochon 25 décembre 2020 15:29

      .
      Ne vous fatiguer pas à lire sls0 ! ......... c’est de la merde , il n’y a pas un gramme d’information dans les deux étrons qu’il vient de déposer !

      .
      .
      .

      Mais si vous le désirez , lisez le , vous verrez que j’ai raison !

      .
      .


    • sls0 sls0 25 décembre 2020 18:50

      @Super Cochon
      Trop tard c’est fait.
      Pas sûr que les conseils de l’intervenant le plus stupide ici aient un gros impact.
      En plus t’oublies l’attirance naturelle pour l’interdit.


    • joelim joelim 26 décembre 2020 21:37

      Pas sûr que les tirades tirées par les cheveux de Supercochon affaiblissent ses messages justes.
      Pas sûr non plus que les sentences de l’intervenant le plus injurieur aient le moindre impact (à part sur son égo).


    • News 28 décembre 2020 05:59

      @sls0 ce qui s est passé aux États Unis devrait en tout cas nous servir de leçon pour les prochaines élections françaises notamment. Il se dit que Macron voudrait autoriser le vote par correspondance. Or ce mode de votation a permis la fraude aux États Unis et avait été interdit en France dans les années 1970 pour les mêmes raisons. Cherchez la logique....


    • sls0 sls0 28 décembre 2020 10:38

      @News
      On évitera de voter pour un Neron narcissique pour éviter le problème de fausses fraudes.
      Toutes les accusations de Neron tombent à l’eau parce qu’elles sont fausses.


    • bafa@eos2mail.com 29 décembre 2020 15:33

      @sls0
      non d être aussi mauvais ds des béatitudes d une platitudes qu une platine 45 tours en pâlirait non vous le faites exprès ?
      je vous cite ’rien d’anormal, la libertés est un thème souvent employé aux USA.


      je pourrais tente de traduire ’la menstruation des femmes est une excuse souvent objecte a l’érection des hommes’


  • Sentero Sentero 25 décembre 2020 18:18

    Battez-vous déjà pour démontrer que les soi-disant fraudes de 2016 ont bien existé... et après on pourra parler de 2020 !! smiley


    • joelim joelim 26 décembre 2020 21:41

      @Sentero
      Vivre dans le passé, c’est la marque de quoi ?...
      Sinon tu parles bien des fraudes de Poutine qui a fait élire Donald ?
      Pourquoi c’est arrêté cette affaire c’est grave quand même ? Petits bras les dems. Même pas capable d’inventer des trucs qui tiennent debout. smiley


    • Alcyon 27 décembre 2020 13:49

      @joelim
      juste pour le détail, 2016 n’est pas une "fraude". Au pire, Trump sera accusé de trahison pour collusion avec un autres états, mais ça n’arrivera probablement pas : il n’est assez con pour s’y être impliqué totalement, c’est le coup du bon vieux "faites ce que vous voulez, je ne veux rien savoir ainsi je suis intouchable". Mais en 2016, on a eu une belle campagne de piratage contre Clinton couplée à des pubs, payées par les russes, sur FB.

      Mais ici, son comportement peut signaler au moins deux choses :

      1. Il a compris que continuer à faire ça amène des millions en dons, et donc il arnaque sa propre base, qui en plus en redemande.
      2. Il est complètement à côté de la plaque en croyant qu’il puisse changer quoi que ce soit.

      Je ne sais pas vraiment laquelle des deux est la plus proche de la réalité. Ou peut-être même les deux. Il suffit de lire ce qui s’est passé dans les tribunaux pour comprendre qu’il n’a strictement rien.


    • Pyrathome Pyrathome 30 décembre 2020 02:31

      @Sentero

      Un petit indice de la fraude massive évidente ???

      https://www.huffingtonpost.fr/entry/trump-detrone-obama-comme-homme-le-plus-admire-des-etats-unis_fr_5feb9b84c5b64e44210728e6?ncid=tweetlnkfrhpmg00000001

      Comme son nom l’indique, Biden c’est du bidon bidonné qui va faire un bide....


Réagir