samedi 10 septembre 2022 - par Gollum

Délire collectif de nos gouvernants

Un petit montage qui illustre la connerie monumentale de ceux qui nous dirigent. De plus en plus de gens, même dans le domaine journalistique mainstream, commencent à s'interroger sur la bêtise pure et hallucinante des sanctions voulues par nos "élites" et qui non seulement ne fonctionnent pas mais enrichissent même ceux censés être sanctionnés. Un must.

 

 



23 réactions


  • hase hase 10 septembre 2022 20:51

    Maladie mentale, maladie de la vieillesse . . . euh !!

    Délire dirait quelqu’un que je connais, eh oui, ils se sont perchés avec la peur d’un rhume, ils ne sont pas redescendus !

    Dans son speech à la fin, il parle d’ennemi, d’adversaire, mais le problème est justement là : la Russie n’est ni notre ennemie ni notre adversaire ; les USA en revanche oui, et Il paraît que déjà Mitterrand le disait.

    Et c’est cela qu’il faut que tout le monde comprenne : nos dirigeants sont au service de l’ennemi. Alors c’est pas facile à admettre, mais les autruches, là, avec leur cul en l’air, seront responsables de la fin de nos haricots.


    • Gollum Gollum 11 septembre 2022 08:25

      @hase

      déjà Mitterrand le disait.

      C’est écrit noir sur blanc dans Le Dernier Mitterrand (2005) écrit par le journaliste, scénariste et écrivain Georges-Marc Benamou,. Je cite :

      « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. »


    • mmbbb 11 septembre 2022 11:45

      @Gollum et aussi avec l Allemagne
      Mitterrand s est trompe , il voulait clouer l Allemagne avec l Euro
      L Allemagne a repris son leader ship en Euope et nous , nous sommes à genoux
      Quant a B LEMAIRE, quel comique troupier !!
      Comme l affirme le dernier intervenant de cette video , les Francais , devenu apathique vont le payer tres cher et aussi dans d autres domaines l immigration entre autres


  • alanhorus alanhorus 10 septembre 2022 22:00

    https://www.youtube.com/watch?v=8pbdsrLhB2k

    De la même chaine https://www.youtube.com/c/Fran%C3%A7oisCOTARD/videos

    Prophétie guerre mondiale Angleterre 6 mois de Charles III

    Découvert récemment :

    Selon Miles Mathis Diana aurait falsifié k« accident.
    http://mileswmathis.com/diana.pdf
    Il a un nombre d »enquêtes impressionnantes :
    http://mileswmathis.com/updates.html

    effectivement la carrosseries des photos avec Henri Paul au volant n’est pas noir.

    https://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/mort-delizabeth-ii-un-bel-exercice-de.html
    L’accident ce serait surtout contre la France mais aussi pour déprimer mondialement la population.


  • TchakTchak 10 septembre 2022 22:35

    Ce n’est pas une balle qui est tirée dans le pied, mais tout un chargeur de kalachnikov.

    Pour la première fois de l’histoire, la capacité économique du pays et des PME va être physiquement limitée par la provision des énergies : attention aux effondrements à venir.

    Ici, le ministre Allemand de l’économie : https://twitter.com/Carene1984/status/1567842075432951808

    Avec la Russie, ce sont des contrats perdus qui reviendront mal, seulement avec le temps, ou même pas du tout.

    En achetant le gaz et le pétrole Russe aux pays intermédiaires on étale l’ahurissante stupidité de notre pays et on décrédibilise notre capacité commerciale et technologique. On organise notre propre déclassement devant les pays du Sud.

    Bon, Macron, c’est sûr, il sait ce qu’il fait. Et Ursula aussi. Mais après, c’est difficile de savoir ceux qui veulent faire semblant de ne pas savoir, car on suit le chef (Le Maire ?), ceux qui sont naïfs, ceux qui sont idiots.

    Avec Merkel, cela ne se serait pas passé ainsi, elle défendait son économie et son Nord Stream II. Olaf Sholz est-il un vrai con ? Annalena Baerbock et son : Peu importe ce que mes électeurs allemands pensent, je veux tenir parole auprès du peuple ukrainien est une Verte, complètement pilotée par son idéologie. Elle est d’ailleurs à Kiev, ce jour, pour la deuxième fois.


    Bref, l’UE est devenu un asile à ciel ouvert.


    • hase hase 10 septembre 2022 23:00

      @TchakTchak
      C’est surtout une pathologie partagée par tout ce qui gouverne l’occident, et tous ceux qui s’y retrouvent : le complexe de supériorité. On nous a toujours parlé des autres, comme des autres que l’on pouvait juger, jamais comme d’autres qu’il nous faudrait découvrir.


    • TchakTchak 10 septembre 2022 23:18

      @hase

      Oui, ça ce sont les idiots, voire les naïfs.
      Macron, lui détruit volontairement l’économie nationale pour la refourguer, avec les actifs du pays, à l’oligarchie. Cela fait partie du plan du WEF et Klaus Schwab.
      Mark Rutt (premier ministre des Pays Bas) , fait la même chose. Justin Trudeau et Jacindra Ardern, je ne sais pas exactement, mais sont au minimum dans la connivence.
      Mais autour de Macron, j’ignore jusqu’à quel niveau ils sont au courant. Les enarques qui travaillent pour lui le sont certainement. 


    • Norman Bates Norman Bates 11 septembre 2022 02:40

      @TchakTchak

      Justin Trumeau est carrément, avec MacRoth, la tête de gondole de la secte oligarchique mondialiste de Davos...
      Ach ! devoir de mémoire :
      https://www.agoravox.tv/actualites/international/article/macron-et-trudeau-aux-ordres-de-93094

      Mieux : ces récentes menaces, ce chantage formulés avec exactement les mêmes éléments de langage McKinseyistes...
      https://odysee.com/@LeDissident:c/justin-trudeau-exhorte-les-canadiens-a-se-faire-injecter-les-nouvelles-injections-adaptees-contre-omicron-sous-peine-d-un-renouvellement-des-restrictions:1

      Hum, je ne sais si le lien passe...sinon :
      https://www.youtube.com/post/UgkxywKanBlQsUJ9xMfg_d72Jp5_HXx7Yh68


    • TchakTchak 11 septembre 2022 08:04

      @Norman Bates

      Oui, je sais. Ajoutez aussi le presque-roi Charles, l’un des premiers promoteurs du WEF, qui a loué publiquement le great reset. Quand Schwab se laisse aller à se vanter d’avoir les chefs d’Etats sous sa main, citant même Poutine (galéjade), il ne cite jamais le prince Charles, comme s’il se sent timide envers lui. Peut-être que le Commonwealth a une place à part dans ce programme.

      Il faut rappeler le deal entre Roosevelt et Churchill qui se sont rencontrés pendant deux jours en août 1941 sur l’USS Augusta. C’est là qu’est née la Charte de l’Atlantique. A Roosevelt la Pax Americana, après la guerre. A Churchill le maintient du Commonwealth, en dépit de la décolonisation inéluctable, de la City et peut-être encore l’espoir de la livre sterling comme monnaie de référence mondiale.

      Les mémoires de guerre ne racontent que ça : les deux larrons, Churchill et Roosevelt qui font, sans jamais cesser, jusqu’au bout, des petits dans le dos à de Gaulle : des coups fourrés contre lui avec des hommes de paille quand il ralliait les colonies à la France Libre, des batailles qui lui ont été soit refusées, soit entravées, une pénurie d’armes et de provisions constante pour la résistance Française, alors que l’armée Britannique a été grassement pourvue, avec grande liberté de manœuvre stratégique. Même Dwight Eisenhower, alors commandant en chef de toute l’armée Américaine, ne cachait pas auprès du Général son désespoir. de Gaulle a résisté à cet épuisement, il était impossible à domestiquer, j’ai demandé à être enterré avec lui, je me laisse aller. Allez, si, pour vider ça : l’histoire de France a deux OVNI, qu’on n’a toujours pas compris : Jeanne d’Arc et Charles de Gaulle.

      Bref, la France est l’une des cibles de choix, peut-être même la première d’Europe, pour la démolition contrôlée de l’économie (et ça ne date pas de Macron, même si les prédécesseurs étaient contraints, alors que lui porte la mission de le faire). On l’apprend maintenant, l’Allemagne aussi, trop puissante : on voit la différence entre Merkel et Sholz le Schpountz. Il est possible que cela ait été l’effet collatéral recherché par Washington au piège Ukrainien dressé contre Poutine. Peut-être que le Commonwealth sera relativement épargné par cet aspect : raison pour laquelle j’écrivais qu’ils "sont au minimum dans la connivence" faute d’en savoir plus, en parlant de Trudeau et Ardern. On retrouve aussi la fracture entre producteurs et marchands, que sont les thalassocraties, les industries transnationales prédatrices avec elles.

      Pour la vaccination, c’est autre chose, même si cela rentre aussi dans le plan d’ensemble de l’oligarchie.


    • Gollum Gollum 11 septembre 2022 08:29

      @TchakTchak

      Olaf Sholz est-il un vrai con ?

      Je crois surtout que la pression est telle que les gars ne peuvent faire autrement.

      Du moins pour l’instant. Aller à contre-courant ce serait déclencher la bête médiatique qui serait d’une violence exacerbée..

      Même Merkel s’est faite salir d’avoir trop collaboré avec les russes..

      Bref, l’UE est devenu un asile à ciel ouvert.

      C’est clair. Et la risée du reste du monde qui n’est pas dupe du tout. 


    • TchakTchak 11 septembre 2022 16:03

      @Norman Bates

      Quand je disais que Charles impressionnait Klaus.
      C’est peut-être lui le roi du grand reset, qui sait ?
      https://twitter.com/BBCLauraKT/status/1568571047892459523


    • mmbbb 11 septembre 2022 17:12

      @TchakTchak L Europe a censure les discours de Poutine et pourtant dans l un deux , le président russe avait affirmé que l ordre du monde etait en train de changer .
      Quand le pitre Lemaire se croît encore au XIX et ne voit que seul horizon l occident en niant cette évolution, on a a la tete de l etat des guignols Apres Buzyn Le Maire.
      L Inde deviendra une puissance , elle sera dans les pays ou le développement economqiue sera dynamique .
      Je en vois aucune raison que ce pays et d autres se tournent de la Russie pour faire plaisir à l occident
      Qunta au contrta , Hollande , ce grand mou qui veut etre ferme devant Poutine mais qui n a ete fichu de defendre nos intérêts ( amdnde de la BNP infliges par les USA ) nous a fait fait perdre le marche du TGV en Russie
      Ce sont les Chinois qui l ont emporte .
      Les ecolos seront heureux, ils auront de la décroissance mais uniquement en Europe


    • juanyves juanyves 11 septembre 2022 18:54

      @Gollum
      Aujourdhui celui qui maitrise la monnaie doit partager le pouvoir avec celui qui maitrise les médias. Et si c’est le même bonjour la dictature démocratique.


  • alanhorus alanhorus 11 septembre 2022 09:20

    Macron qui dirigeât l’Europe il y a peu se voit incapable d’utiliser celle-ci pour le bénéfice des français, cherchez l’erreur  :

    https://twitter.com/Europhobe/status/1568491461313789953?cxt=HHwWgoC8jZCrs8QrAAAA
    Surprise ! L’Espagne et le Portugal ont demandé une dérogation à l’UE. Résultat. Le mégawattheure d’#électricité s’élève à 188 € contre 733 € en France ! Donc, c’est possible de se soustraire très rapidement aux règles du marché intérieur de l’énergie ! #Macron attend quoi ?


    • hase hase 11 septembre 2022 09:53

      @alanhorus
      Est-il kamikaze ? Il nous cherche, en attendant.


  • alanhorus alanhorus 11 septembre 2022 13:41

    https://m.youtube.com/watch?v=-hftnTKMz8U Saville sur cette chaine des supposes trans dont trudeauu halliday paradis


  • alanhorus alanhorus 11 septembre 2022 23:03

    Ce site est aussi plat que la terre est plate


  • eau_du eau_du 12 septembre 2022 15:30

    Nous devons massivement manifester contre le programme automne-hiver 2022 de la COMMISSION EUROPÉENNE !

    .
    Covid : le plan de la Commission européenne pour l‘automne-hiver 2022 (attention, grosse surprise)

    Rodolphe Bacquet, 9 septembre 2022 44 6 min de lecture 8891

    Chers amis,

    Comme je suppose que la majorité d’entre vous ne se rend pas spontanément sur le site internet de la Commission Européenne afin de surveiller ce que celle-ci nous prépare pour la prochaine vague de covid, j’y suis allé pour vous.

    J’y ai trouvé la confirmation de dispositifs prévus et prévisibles…

    … et j’y ai débusqué une mesure bel et bien programmée, mais bien discrète. Surtout, lisez-moi bien jusqu’au bout.
    Le plan de bataille pour cet automne-hiver est déjà prêt

    Sur le site officiel de la commission européenne a donc été publiée, il y a précisément une semaine, le 2 septembre, la liste des « mesures concrètes » que les pays de l’UE sont censés adopter pour faire face à la énième vague prévue de Covid.

    J’écris censés car la Commission européenne n’a pas de pouvoir contraignant à ce stade sur les États :

    « La Commission demande instamment aux États membres de mettre en place les stratégies et les structures nécessaires, y compris pour la vaccination et la surveillance contre la COVID-19, afin de réagir rapidement et durablement aux futures épidémies. L’objectif principal des actions proposées par la Commission est d’accroître le recours aux vaccins, y compris les vaccins adaptés et nouveaux, et de veiller à ce que tous les citoyens soient bien protégés. »

    Le communiqué, en français, est disponible dans le lien en source[1].

    Dans ce communiqué, les principales mesures énumérées sont :

    .

    — Mettre l’accent sur la vaccination et les doses de rappel pour tous ;
    — Rendre prioritaires pour les doses de rappel les personnes âgées de 60 ans et plus, ainsi que les personnes considérées comme plus à risque de développer une maladie grave ;
    — Combiner les campagnes de vaccination anti-covid et anti-grippe ;
    — Faire la promotion des « avantages de la vaccination ».

    .

    Au surplus, le document de la Commission européenne insiste sur l’effort de déploiement logistique qui doit être mené pour assurer la diffusion des nouveaux vaccins récemment approuvés (sans réelle étude clinique, au passage, ce qui est ahurissant), ciblant Omicron.

    (Omicron, qui est déjà un variant en grande partie obsolète… enfin bref…)

    Pour le reste, c’est la ribambelle des mesures habituelles : retour des masques faciaux, limitation des rassemblements, etc.

    .

    Ces paragraphes nous annoncent tout simplement le retour du Passport sanitaire en Europe.

    Je traduis en partie : « Les États membres peuvent utiliser le certificat numérique COVID de l’UE au cas où la situation de cet automne-hiver obligerait les pays à réintroduire temporairement les restrictions de voyage. Le règlement de l’UE sur les certificats numériques COVID, qui a été prolongé jusqu’en juin 2023, fournit le cadre nécessaire pour gérer l’impact des restrictions sur la libre circulation et pour faciliter les déplacements. »

    Plus bas, le document formule cette perle (je ne m’en suis toujours pas remis) : « Le certificat numérique COVID de l’UE a été un succès majeur en fournissant au public un outil qui est accepté et approuvé dans toute l’UE (et dans plusieurs pays tiers) et évite la fragmentation de plusieurs systèmes nationaux. »

    Peu de gens s’étaient émus de la prolongation du cadre du certificat numérique Covid européen, il y a quelques semaines.

    On voit ici que cette prolongation n’a rien d’une mesure administrative, mais vise bel et bien à sa réintroduction « si les circonstances l’exigent ».

    Mais… qui sera habilité à « apprécier » ces circonstances ?

    Le document est aussi flou sur ce point, que redoutablement précis sur tous les autres.

    Je termine toutefois par la seule note positive du rapport à mes yeux : la prise en compte de la réalité du « Covid-long » comme maladie à la symptomatologie spécifique, et par conséquent nécessitant la découverte de traitements adaptés, distincts de ceux du covid classique.
    .


Réagir