vendredi 14 décembre 2018 - par ged252

Danemark : les migrants délinquants seront parqués sur une île, avant leur expulsion

Le Danemark veut envoyer les migrants délinquants sur une île... 



4 réactions


  • louis 14 décembre 2018 14:53

    dés que les états veulent protéger leur peuple contre les méfaits des délinquants , ceux qui ont eu la chance de passer au travers, veulent encore faire tendre la joue aux victimes .

    je trouve qu’une ile c’est très bien pour des personnes qui ne peuvent pas vivre en société , en plus ils seront entre eux , franchement que peuvent ils espérer de mieux .


  • Cévennevive 14 décembre 2018 16:07

    Très bonne idée.

    Mais il faut une île déserte.

    Nous, nous avons quelques îles désertes, Tromelin par exemple, mais elle serait trop petite, et puis les Mauriciens et les Malgaches ne seraient pas contents d’avoir de tels voisins.

    C’est grâce à cette pratique que les Anglais autrefois ont créé ce qui est aujourd’hui l’Australie. Mais cette île n’était pas déserte, hélas...


  • V_Parlier V_Parlier 14 décembre 2018 18:00

    Décidement, même si au sein des indéfectibles européistes on joue au politiquement incorrect comme les vilains populistes, où va-t-on ! Ce sont seulement les maitres USA qui ont le droit de faire des trucs comme ça, pas leurs val... euh leurs alliés !  smiley


  • Le Monde part en couilles Vraidrapo 16 décembre 2018 07:53

    « Je fais partie d’un des pays les plus riches de la planète et pourtant le peuple de mon pays fait partie des plus pauvres du monde »
    Du nord-est au sud-est, le sol de la RDC regorge de minéraux précieux.

    https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/dessin-du-jour/article/denis-mukwege-prix-nobel-de-la-210730


Réagir