vendredi 25 novembre 2011 - par Bernard Do

Caroline Sinz : "J’ai subi une agression sexuelle" sur la Place Tahrir

La journaliste de France 3 Caroline Sinz raconte qu’elle a subi une agression sexuelle sur la place Tahrir au Caire, en Egypte.

 

Elle intervient également dans les Grandes Gueules de RMC pour narrer son calvaire : "J’étais entourée de cinquante/soixante-dix hommes autour de moi pendant une demi-heure/trois-quarts d’heure, qui m’ont arraché mes vêtements et sous-vêtements [...] Tout le monde applaudissait, les gens ne bougeaient pas".

 

Un auditeur franco-égyptien prétend que la journaliste a manqué de discrétion et de prudence lors de son reportage : "La journaliste, en plein milieu de la foule, avec ses cheveux dorés, on ne voyait qu’elle. Il faut qu’elle accepte aussi les moeurs qu’il y a là-bas, être un peu plus discrète…"

 



86 réactions


  • charli 25 novembre 2011 13:57

    Les propos de ce "Karim" sont abjectes. Pourquoi je ne suis pas surpris ?


    • Martin D Martin D 25 novembre 2011 14:05

      une belle femme au milieu d’une populace à 99.99% masculine, qui plus est musulmane donc prude, en plein désarroi face à l’abjecte oppression des forces de l’ordre aurait du se montrer plus discrète en mettant un voile sur la tête par exple ou rester éloigner de la foule et filmé de loin.
      c’est du bon sens. Le Caire n’est pas Paris !!!


    • sahabas 25 novembre 2011 14:18

      Faits divers tragique...mais on va faire monter la mayonnaise... Pendant ce temps Polanski cour toujours...


    • Talion 25 novembre 2011 15:18

      "Pendant ce temps Polanski cour toujours..."
      .
      Ça ne fais jamais de mal de le rappeler  smiley


    • Catherine Segurane Catherine Segurane 25 novembre 2011 17:13

      Elle aurait du " se montrer plus discrète en mettant un voile sur la tête "


      .... à part ça, le voile est porté librement !

      Celles qui n’en mettent pas risquent juste de se faire violer quand les circonstances s’y prêtent ...


    • Catherine Segurane Catherine Segurane 25 novembre 2011 17:17

      "le viole est punis pâr la peine de mort en Islam, rien à voir."


      He bien, on attend la condamnation à mort des violeurs et, si elle survient, ce n’est pas moi qui pleurerai !

      En réalité, le système juridique chariatique est conçu de telle sorte que le viol ne soit jamais sanctionné.

      D’abord, pour qu’il soit reconnu par un tribunal, il faudrait que quatre témoins masculins musulmans témoignent l’avoir vu de visu.

      Ensuite, les femmes sont dissuadées de porter plainte, car, si la condamnation du violeur est aléatoire, celle de la violée l’est beaucoup moins, puisqu’elle ne peut porter plainte sans "avouer" qu’elle a eu des relations sexuelles "illégales", et dont le caractère non consenti ne sera sauf exception pas reconnu.




    • sahabas 25 novembre 2011 17:34

      C’est faux, regardez en Iran il n’est pas rare que soient pendus des violeurs.

      Ensuite oui il faut 4 témoins, mais c’est pareil pour l’adultère..et là vous dites à l’inverse que l’islam sanctionne l’adultère. Soyez cohérents.

      En tous cas, je préfère 1000 fois la loi islamique que vos lois qui inflige une minuscule amende à des types qui ont violé 100 femmes, des gosses, des mamies... Cf affaire Agnès et autres...


    • QaviQeQuarQo davideduardo 25 novembre 2011 17:36

      Elle aurait du " se montrer plus discrète en mettant un voile sur la tête "


      .... à part ça, le voile est porté librement !

      Celles qui n’en mettent pas risquent juste de se faire violer quand les circonstances s’y prêtent ...


      segurane est pour que les musulmans respectent nos traditions en france , mais par contre il n est pas question de suivre leurs traditions la bas !

    • Vla l'Jean Jean Valjean 25 novembre 2011 17:52

      par davideleGlaviot : segurane est pour que les musulmans respectent nos traditions en france
      mais par contre il n est pas question de suivre leurs traditions la bas !
      -
      Merci pour cet aveux !
      Donc violer une femme non voilée c’est une simple tradition en Egypte...
      Encore la "religion de paix et d’amour" je suppose.


    • Patrick Samba 25 novembre 2011 22:09

      Bonsoir,

      on ne peut que condamner une telle agression même si Caroline Sinz a été pour le moins imprudente.
      Mais il y a un autre sujet d’indignation : c’est la manière dont Pujadas a évoqué cette affaire au JT de 20 heures hier soir : dernière information du JT, envoyée en quelques mots, ne donnant que l’info brute. "Notre consoeur s’est faite agressée sexuellement aujourd’hui sur la place Tahir ". Point, et ... conclusion du JT !!! JT où il a pu comme d’habitude consacrer de longues minutes à des infos sans importance. Mais pour sa consoeur, quelques très courtes secondes....
      Ca aussi c’est un scandale, et un grand !


    • QaviQeQuarQo davideduardo 25 novembre 2011 22:14

       Jean Valjean


      ce n est pas ce que j ai voulu dire
      comment expliquer ?

      regarde, ici au perou il y a encore des tribus amazonienne qui vivent reclu de la civilisation occidentale/latino.
      les femmes vivent les nichons a l air avec juste un espece de pagne sur le sexe.
      cela crée des hsitoires des fois avec les bourgades voisinnes de peruviens latinos.
      Ces femmes savent que si elle s approche de ces endroits elle doivent cacher leur nudité.

      Que dirait les francais si cette femme amazonienne s etait fait violer dans une fete de village, alors qu elle se baladait a poil ?
      on entendrait surement des gens dire qu elle l avait bien cherché. (attention je ne cautionne pas du tout).

      chaque peuple a des notions differente de la "nudité".
      cette femme blande en decolté sur la place tahrir rempli d adolescent equivaut pour nous a une amazonienne a poil.



    • cassandre4 cassandre4 25 novembre 2011 22:52

      La seule présence des merdiats Français (aux ordres), et leur façon de traiter l’actualité dans cette région du globe, est une provocation !
       Ne vous étonnez donc pas de ce que les journaleux (euses) soient traités de cette façon là !


    • Vla l'Jean Jean Valjean 26 novembre 2011 10:46

      "La seule présence des merdiats Français (aux ordres), et leur façon de traiter l’actualité dans cette région du globe, est une provocation !
       Ne vous étonnez donc pas de ce que les journaleux (euses) soient traités de cette façon là !"
      -
      Mais bien sûr !
      De toutes façon c’est bien connu le fait d’être occidental et blanc est une provocation, quand je sors dans la rue je rase les murs et je mets des gants, une cagoule et des lunettes noires, ma couleur de peau pourrait froisser les fiers descendants des peuples colonisés qui n’ont pas à nous supporter d’avantage...
      -
      Ras le bol de cette auto-fagellation occidentale à la con et de cette repentance perpétuelle.
      -
      D’un côté les extrémistes haineux comme les indigènes de la république de l’autre côté
      de la médaille et tout aussi tarés, les identitaires d’extrême droite à la Jean Paul Bourre...
      -
      Pour rire un peu...


    • Vla l'Jean Jean Valjean 27 novembre 2011 16:21

      Ou tu vois de la pleurniche Dugland ?
      -
      Faites vous soigner et changez un peu de disque, parce que votre diversion perpétuelle
      sur les Juifs qui seraient à la racine de tous les maux de la terre c’est typique du pauvre mec lobotomisé, endoctriné et frustré par sa vie de merde.


    • arpontar 27 novembre 2011 18:16

      arretons d ’envoyer des journalistes FEMININS en Egypte...ATTENDONS QU’ ISRAEL LEUR

       ENVOYE UNE BOMBE NUCLEAIRE ET QU ILS SOIENT TOUS AU PARADIS....AVEC CHACUN...../

       40 VIERGES

      ILS CHARRIENT ...QUAND MEME ILS RESPECTENT MEME PAS LEUR CHARRIA CETTE

       BANDE D’ EXCITES...sexuels..ILS CHANTENT PARAIT IL EN CHARABIA "DSK AVEC NOUS

      ALLAH AKBAR...


    • arpontar 27 novembre 2011 18:19


      ALLAH AKBAR =DSK AVEC NOUS....LES VIOLEURS...........


  • De Bredevan marc (INFOTOX) INFOTOX 25 novembre 2011 14:21

    Après Lara Logan (CBS), Caroline Sinz (Fr3) et bien d’autres moins connues, on pourrait, même si c’est regrettable, se demander qui sont les plus irresponsables entre ces hommes excités rassemblés en masse peu habitués à respecter des femmes non voilées, blondes et occidentales et les patrons de presse qui envoient, même si elles le demandent, des femmes journalistes au sein...de ces révolutions que les occidentaux décrivent comme démocratiques alors qu’elles ne sont qu’islamistes.
    Lire l’article suivant : http://infotox.skynetblogs.be/archive/2011/09/04/printemps-arabes-allah-aqbar.html


  • levelespieds 25 novembre 2011 14:34

    Les non-européens se rendent peut-être compte de la perfidie des médias européens. En Libye comme en Syrie aujourd’hui les médias français en particulier diffusent des informations qui sont l’exact contraire de la réalité. Y’a un moment ou quelqu’un devra payer toute cette injustice, tous ces morts et toutes ces guerres, bien que ce soient toujours les mêmes a qui cela profite les payeurs seront le peuple français et les peuples européens en général.

    Quant à la question des moeurs c’est un piége de plus du choc des civilisations et des révolutions "islamiste". L’islamiste de l’un est l’anticapitaliste de l’autre.

    Si cette journaliste dit vrai je tendrai à penser qu’elle s’est faite manipuler, si elle ment et bien ce sera un mensonge de plus à porter.

    Attendez-vous à voir cet incident mineur saturer les médias, oui incident mineur car des femmes qui se font violer cela est monnaie courante de par le monde, tout comme des journalistes qui se font censurer par leur patrons, voir qui s’autocensurent car ils savent dans quelle main manger.

    J’ajoute pour le qualificatif de mineur les morts récents de civils lybiens qui ont été tout simplement ignorés.


    • levelespieds 25 novembre 2011 14:36

      Je tendrai à penser qu’elle ment, elle n’a pas l’air trés bouleversée. Elle a plutot l’air determinée..


    • rastapopulo rastapopulo 25 novembre 2011 14:49

      Laisse ta femme en Egypte et tu verras !


    • levelespieds 25 novembre 2011 14:58

      Et je verrai quoi ? Des milliers de touristes débarquent chaque jour pour visiter le pays. Je pense que les egyptiens sont habitués à les cotoyer.

      Et comment toi petit homme peut-tu penser une seule seconde stigmatiser tout un peuple et penser que ses hommes sont des violeurs ? Si je me place dans la même perspective alors il pourrait être facile de dire : "Tous les français sont des menteurs et des manipulateurs"

      Est-ce vrai pour autant ? Une opinion n’a pas qualité d’affirmation et encore moins de verité


    • rastapopulo rastapopulo 28 novembre 2011 00:54

      C’est fou, quand quelqu’un me demande de la fermer je peux pas empêcher de répondre ! Je dois être anormal sans doute ! Oui ça dois être ça.
       
      Moi j’ai des proches qui se sont retrouvé dans des situations bizarres avec des demandes de bisous pour avoir des tickets de parking parce que la femme est seule. Un commentaire ?
       
      C’est gars sont juste en manque de contact féminin. Je ne les jugent même pas. Par contre les ploucs qui nient l’évidence...


    • rastapopulo rastapopulo 28 novembre 2011 00:55

      "retrouvées"évidement !


    • rastapopulo rastapopulo 28 novembre 2011 00:58

      Et je ne stigmatise un peuple que dans le sens qu’il est pauvre et rétrograde sur les femmes. C’est circonstancié et pas vraiment définitif à moins de considérer ça comme une fatalité.  


  • Hijack ... Hijack 25 novembre 2011 15:08

    Finalement, elle s’est juste fait un peu bousculer, peloter, deshabiller ... pas des gamins et c’est des barbus qui l’ont sauvé ... mais, sait-elle en tant que journaliste, elle doit se montrer discrète dans ces pays !

    Le fait qu’elle soit blonde, bof ... c’est plutôt qu’elle soit européenne qui les a provoqué ... car des belles femmes au Caire, il y en a bien plus qu’à Paris, bien plus ... mais la journaliste, n’est guère attirante ...

    Ce qui me fait marrer, c’est l’hypocrisie des gens ... à faire semblant de s’outrer d’un fait divers mineur ... par des mineurs... alors que Rachel Corrie, journaliste ... écrasée, enfoncées sous terre ... volontairement par un tracteur israélien ... personne ne s’en offusque ... pas bcp ne le savent, d’aucuns font semblant de rien ...


    • Hijack ... Hijack 25 novembre 2011 22:47

      OUI, par des gosses ... et sauvée par des Muzz comme tu dis ... des barbus paraît-il !!!

      Ça te convient !!!


    • cassandre4 cassandre4 25 novembre 2011 23:01

      Pas mieux ; c’est vrais que ce tragique "fait divers" n’a pas été ENORMEMENT relayer par les merdias Français !


    • cassandre4 cassandre4 25 novembre 2011 23:04

      Je parle de Rachel Corrie , bien sur !


  • Hijack ... Hijack 25 novembre 2011 15:13

    Désolé, le lien pour Rachel Corrie plus haut était invalide ... le voici ci-dessous :

    Rachel Corrie, morte pour la paix


    Rachel : Ce qui lui est arrivé est une tragédie et un meurtre.

    Alors, occupons nous de cas extrêmes comme celui de Corrie, fait par des adultes volontairement ... criminels non punis par un gouvernement, malgré les preuves par la vidéo... et les témoins dont son ami...
    Des cas pareils, il y en a plein ...

    Après ça ... je comprendrai qu’on puisse s’outrer d’attouchements par des gosses sur une journaliste.


  • Hijack ... Hijack 25 novembre 2011 15:15

    Cela étant, et bien évidemment, toute agression envers quiconque est condamnable...

    Envers une femme, quelle qu’elle soit ... d’autant plus ...

    Mais ce n’est rien par rapport à tant d’autres crimes ... d’actes de pédophilies impunis entre autres !


  • Talion 25 novembre 2011 15:20

    Je lui conseille de mettre un décolleté encore plus plongeant, là on ne voit pas encore assez bien ses atouts...
    .
    Pourtant il ne fait plus si chaud à cette époque de l’année en Egypte.


  • juluch juluch 25 novembre 2011 16:03

     "La journaliste, en plein milieu de la foule, avec ses cheveux dorés, on ne voyait qu’elle. Il faut qu’elle accepte aussi les moeurs qu’il y a là-bas, être un peu plus discrète…"


    C’est clair.

    Par contre, si on devait agresser toutes les porteuses de voiles et niqab en France .............je vous laisse deviner la suite !


    Sauf que nous on est civilisé !

    • baska 25 novembre 2011 16:24

      C’est qui les "nous" ? Les fachos marinistes ou les pervers sexuels décrits dans le livre "le viol, un crime ordinaire" ? Savez vous qu’en France toutes les 7 minutes une femme est victime de viol et qu’une femme sur six est victime de ce crime au cours de sa vie ? 



    • Hijack ... Hijack 25 novembre 2011 17:15

      juluch

      Chez nous les civilisés, il y a plus de viols, plus de pédophilie ... on ne peut le nier !!!


    • Catherine Segurane Catherine Segurane 25 novembre 2011 17:20

      Je pense qu’il y a moins de viols dans les pays occidentaux, mais qu’ils sont mieux connus puisque la femme ose porter plainte.



    • Hijack ... Hijack 25 novembre 2011 17:24

      Non, il y a moins de viols dans les pays orientaux, malgré la difficulté liée à la liberté sexuelle ...


    • baska 25 novembre 2011 17:56

      Arrêtez vos bobards miss fausse bouddhiste" ! Seulement 10% des victimes de viol dénoncent leur agresseur en France.

      A la question "pourquoi est-ce si difficile pour les femmes victimes de ce crime de porter plainte" ? les auteurs du livre "le viol, un crime ordinaire" donnent cette explication limpide :

      Parce qu’à cause de nos préjugés sur le viol (Un viol a lieu la nuit, par un inconnu, avec un couteau), les victimes ne mettent pas le mot « viol » sur ce qu’elles ont vécu.

      Parce qu’elles craignent de ne pas être crues, d’être mal jugées ou d’être réduites à l’état de victime. Trop souvent la société leur renvoie le message « peut-être l’as-tu bien cherché » ou « maintenant, passe à autre chose ». Parce que beaucoup de femmes sont violées, jeunes, par quelqu’un de leur entourage. Comment en parler ?

      Parce qu’elles ne font pas confiance à la procédure judiciaire. Elles craignent le « Mais pourquoi avez-vous écarté les jambes ? » du policier, le « Enfin, pourquoi ne vous-êtes vous pas débattues ? »

      Parce qu’elles veulent oublier. Il est tellement difficile de prendre conscience qu’on n’est pas complètement maître de sa propre vie, que celle-ci peut nous échapper d’un moment à l’autre. Qu’il est possible d’être humilié, chosifié, même si on y est pour rien. Elles préfèrent se taire car elles pensent que c’est un moyen d’oublier.

      Elles ont peur d’attrister leur entourage ou craignent les représailles de l’agresseur. Réduire sa victime au silence, en disant qu’elle a bien cherché ce qui lui arrive, fait partie de la stratégie des agresseurs. Elles sont freinées par un sentiment de loyauté, quand il s’agit d’un membre de la famille ou d’un ex-conjoint. En dénonçant, elles craignent de briser une cohésion familiale. Alors que c’est bien le violeur qui l’a brisée.

      Le viol est une agression qui utilise les organes sexuels, il n’a rien à voir avec la sexualité, qui est un partage. Mais on confond viol et sexualité. La sexualité étant intime, tabou, les victimes de viol n’ose pas parler de ce qu’elles pensent être « privé ». Car si elles étaient agressées sur n’importe quelle autre partie du corps, elles en parleraient plus facilement.

      Souvent, aussi, les victimes parlent, mais elles ne sont pas entendues.

      La suite, cliquez sur ce lien : http://viol-lelivre.com/



    • juluch juluch 25 novembre 2011 18:35

      Les gars, avant de vous emballer relisez mon post plus haut s’il vous plait.


      Le texte :
      "La journaliste, en plein milieu de la foule, avec ses cheveux dorés, on ne voyait qu’elle. Il faut qu’elle accepte aussi les moeurs qu’il y a là-bas, être un peu plus discrète…"

      Je suis d’accord avec ça.

      Donc, de ce fait, nous au moins on agresse pas les femmes qui sont différentes de nos moeurs..........

      Y compris lorsqu’elles portent le niqab ou le foulard, bien que se soit tout à fait incompatible avec nos traditions.


      Cela semble t’il plus clair ??

    • cassandre4 cassandre4 25 novembre 2011 23:08

      Mais que diable viennent foutre les "fachos marinistes" là dedans ?


    • Deebs Deebs 26 novembre 2011 01:44

      "Seulement 10% des victimes de viol dénoncent leur agresseur en France."

      Tu m’expliqueras tout de meme comment on peut établir une statistique via des gens qui ne parlent pas !


    • juluch juluch 26 novembre 2011 17:35

      @jenesaispasjedemande


      Bon Juluch et ses potes sionistes que se passe-t-il ?
      Que faites vous ?
      Qu’attendez vous pour agir vite ?
      Hein ?
      quand ?
      Me faites rire.
      Et vous voulez faire la leçon aux Egyptiens. ?
      Vous allez être bien reçu, avec un tel cv.

      Dis t’es pas malade par hasard ??

      Que viens faire le sionisme là dedans ??

      T’es encore un de ceux qui voit le complot juif de partout non ??

      Complètement fada !

      Faire la leçon aux Egyptiens ??


      Rien à branler d’eux !!

    • arpontar 28 novembre 2011 14:45

      @juluch

      OUI VIOLEZ LES TOUTES....NIQUAB...EN ARABE VEUT DIRE C EST A NIQUER....FACILE A RETENIR

      JE VOUS COUVRIRAI DSK


  • Roger Smith Roger Smith 25 novembre 2011 16:27

    Elle vante le tourisme sexuelle pour les femmes occidentales ?
    debout comme un seul homme, elle t’explique qu’elle y retourne demain.. pour l’information =) lol ^^
    putain elle doit plus se sentir en pensant aux applaudissements qu’elle attend quand elle va rentrer...


  • Vla l'Jean Jean Valjean 25 novembre 2011 17:09

    99% de commentaires abjects comme d’hab...
    -
    Une femme non voilée qui se fait violer dans un pays musulman c’est normal pour les pauvres taches toujours prêtes à défendre l’obscurantisme le plus crasse.
    -
    De la propagande sioniste ? bande de gros nullos frustrés !
    -
    Il est beau le "Printemps Arabe"....


    • Hijack ... Hijack 25 novembre 2011 17:23

      @ Valjean le mal nommé !

      Rien n’est beau, ni le soi disant printemps arabe ... ni ce que tu défends ...

      La frustration est dans le camp que tu défends ...

      Personne n’a défendu l’agression ... mais faut pas non plus encourager les femmes à trop ... s’exposer ... surtout après la politique de nos gouvernements européens ...

      C’est tjrs les plus obscurs, les plus limités qui accusent les autres ... d’abord !!!
      C’est vrai ... que tous n’ont pas la chance d’être ... heu ... élus !!!


    • Vla l'Jean Jean Valjean 25 novembre 2011 17:41

      "C’est tjrs les plus obscurs, les plus limités qui accusent les autres ... d’abord !!! "
      -
      "Celui qui l’dit c’est lui qui l’y est"... Waouh super le niveau intellectuel des "mecs pas limités" dis donc !!
      -
      "C’est vrai ... que tous n’ont pas la chance d’être ... heu ... élus !!!"
      -
      Faites vous soigner et arrêtez de voir des Juifs partout dès qu’on n’est pas d’accord avec vos idées qui puent, si on peut parler d’idées...
      Je suis baptisé catho si tu veux le savoir et à l’age que j’avais je n’avais rien demandé à personne, je m’en passerai bien d’ailleurs.


    • Hijack ... Hijack 25 novembre 2011 17:46

      J’avais compris que tu étais catho ... mais c’est encore pire ... dans ce cas !


    • Hijack ... Hijack 25 novembre 2011 17:49

      C’est celui qui le dit qui y’est ... ouais ... sauf que je n’ai accusé personne !!!

      Je dis simplement, que cette femme a pris un risque ...

      dans toutes les révoltes arabes ... les occidentaux n’ont pas risqué grand chose ...
      par contre ils ont versé bcp de sang ... ou ont fait verser.


    • Roger Smith Roger Smith 25 novembre 2011 17:50

      les commentaires les plus abjects sont ceux de cette conne...
      pétasse utile d’un système qui oeuvre au clash des civilisations... si cette conne formatée n’etait pas l’esclave d’une idée qui la dépasse, elle aurait fait son métier avec un peu plus de professionalisme...
      mais cette conasse menoposée voulait sans doute avoir le frisson de sa vie pour en redemander le lendemain...
      et toi t’es là....
      pauvre mouton


    • Hijack ... Hijack 25 novembre 2011 18:01

      A part ça ... et je conseille aux sensibles (dont moi) de ne pas trop regarder ...

      Pourquoi les gens qui dénoncent le moindre petit fait divers ne dénoncent pas


      Ça ..
      . entre autres dizaines, que dis-je milliers de vidéos de ce genre !!!


  • macadam92 25 novembre 2011 17:20

    t es pas voile t es viole lorsque tu as le voile ils ne savent pas ce qu il y a en dessous vieille jeune moche belle sa mere leur soeur ect..... 


  • neilA neilA 25 novembre 2011 17:27

    @ macadam92

    Voire un mec bien membré (sous le voile) donc mieux vaut ne pas s’y risquer !


  • cassia cassia 25 novembre 2011 18:19

    Cette femme était seule dans une concentration de personnes trés majoritairement masculine. Malheureusement une femme encourt toujours ce genre de risques de débordements dans ce cas là, quelque soit le pays et la religion. 


    • neilA neilA 25 novembre 2011 18:46

      @cassia

      Ton affirmation est fausse, je me suis souvent retrouvée seule avec des hommes dans des situations de proximité (déshabillage sous la tente par ex en refuge de montagne, bivouac sous tente, etc...) jamais d’attaque parce qu’ un bout de mon cou ou de mon poignet était visible...ou parce que je ne portais pas le voile !

      Il faut vraiment vous poser les bonnes questions concernant l’interdit religieux au sujet de la sexualité, qui a permis de soumettre l’humain pendant des siècles en lui faisant croire que le sexe était sale, représentait le "mal", etc, etc... comme d’ailleurs dans un autre domaine, l’accès à la "connaissance" (autre que celle de la "parole de Dieu")

      Et cela bien sûr, concerne les 3 religions du livre, l’organisation laïque de notre société occidentale porte encore aujourd’hui les séquelles de cette morale "réductrice" et ignorante des richesses naturelles de l’esprit d’où naissent la conscience et la beauté sensuelle de l’humain...

      Aujourd’hui la science nous révèle à travers les neurosciences et les découvertes récentes dans ce domaine, que le sexe est une source de bien être et de santé, d’équilibre psychique pour l’humain...

      Il faut vraiment réfléchir sur ces "interdits" archaïques...

      Amitiés


    • cassia cassia 26 novembre 2011 00:28

      Justement moi aussi j’ai bivouaqué, cet été en montagne avec des hommes, effectivement ils ne m’ont pas sauter dessus ! La montagne ce n’est pas la place Tahrir.
      En fait, la vérité est ailleurs...Voir mes messages plus bas ! Cette dame ne dit pas vérité !


  • Canine Canine 25 novembre 2011 18:23

    Ce qui est surprenant, c’est que les gens soient surpris. On sait que les musulmans sont comme ça, pas un scoop, même si plein de gens prétendent le contraire.


    • sahabas 25 novembre 2011 21:03

      Les musulmans ? Vous avez analyser les CV d’1 milliards 400 millions d’individus répartis sur les 5 continents, pour parler ainsi ? Si je devais juger les blancs chrétiens sur la base d’un Marc Dutroux, Fourniret, des réseaux pédophiles mondiaux, des centaines de milliers de prêtre qui ont sodomiser des nourissons et des gosses...


    • sahabas 25 novembre 2011 21:05

      Si je devais juger les blancs chrétiens en me basant sur Dutroux, Fourniret, Emile Louis, les réseaux pédophiles internationaux, les centaines de milliers de prêtres qui ont sodomisé des nourrissons ou des gosses...


    • Rachid G. Rachid G. 25 novembre 2011 21:42

      Attention ! Cette nuit, je te conseille de veiller. Sait-on jamais, un vilain barbu (Oh, mon Dieu !) risquerait de vouloir te violer durant ton sommeil... Bouh !


  • joelim joelim 25 novembre 2011 20:44

    Elle finit par "c’est une façon d’intimider la presse". 


    Mais ma pauvre chérie, la presse française traditionnelle dans laquelle tu travailles est inféodée, ce n’est pas une presse démocratique, elle travaille pour des intérêts qui font plus qu’intimider les gens.

    Comme tu travailles pour elle, tu la représente et la symbolise, alors il faut faire attention. 

    Tu ne t’es pas demandée pourquoi il n’y avait pas d’autres journalistes occidentaux sur la place ? Franchement...

  • Hijack ... Hijack 25 novembre 2011 21:03

    La violence faite aux femmes, la violence tout court, n’a pas de race ...

    Je ne suis pas là pour accuser l’Occident et dédouaner l’Orient

    Mais faut être réaliste ... qui a tué tant de gens durant ne serait-ce qu’un siècle :
    Comme ça, de mémoire ...

    Les 2 dernières guerres mondiales, Hirochima/Nagasaki, VietNam, Guerres du Golfe, Afghanistan, Palestine, Libye, colonisation en Algérie, massacre des indiens peaux rouges ... etc ... liste non exhaustive ...
    Évidemment, les orientaux aussi ont tué ... mais infiniment moins ...

    Alors, ceux qui désignent l’Islam comme étant à l’origine des violence, ils feraient mieux de réfléchir ... j’étudie cette religion et à aucun moment, je n’ai cette impression ... bien au contraire. Par contre, personne n’interdit de parler des arabes en général ... ce qui est autre chose. Mais même là ... je n’arrive pas à constater qu’ils sont plus violents que le reste du monde ... alors que les islamophobes se calment ... ils ne feront que booster cette religion !!!
    et faire poser des questions ...
    En effet, c’est devant tant d’attaques, de mensonges envers cette religion qu’est l’islam (alors que je suis tout sauf religieux, n’importe qui en connaît plus que moi dans toutes les religions) que je m’y intéresse ...
    Mais bon ... y’en a même qui pensent que c’est des arabes à cutter mgiques et tapis volants déguisés en Boeing gros porteurs ... qui ont attaqué, tenez-vous les : USA  !!!
    Alors bien sûr ... après ça, on peut avaler n’importe quoi !!! y compris un bébé crapaud en pensant que c’est une vache...


  • cassia cassia 25 novembre 2011 21:25

    Techniquement !
    Ces deux personnes, la journaliste et le cameraman, se sont faits agresser .
    Comment et pourquoi se fait-t-il qu’ils possèdent encore la vidéo et la caméra  ???
    S’ils avaient été lynchés comme cette journaliste l’affirme, ils n’auraient m^me pas pu être en mesure de présenter cette vidéo !
    Personnellement je n’ai rien vu de spécial dans cette courte vidéo de 38 secondes, pas d’agression caractéristique, ni d’ordre sexuel, ni autre !!!
    Nous sommes dans une guerre d’images les amis !
    Nos ennemis ne sont pas les musulmans...
    Nos ennemis sont ceux qui nous manipulent............................................................ ......


  • Rachid G. Rachid G. 25 novembre 2011 21:36
    • Peu importe que cette femme soit soumise à un système où le mensonge règne... Si ce qu’elle relate est exact, elle est alors clairement victime. Une agression sexuelle ne saurait être légitimée par une quelconque "circonstance atténuante", comme certains le prétendent. Aussi, évidemment, l’islam n’a strictement aucun rapport là-dedans. En lisant l’information, je me doutais que quelques crétins sauteraient sur l’occasion pour établir une relation de cause à effet, mais bon... Cette pensée demeure, fort heureusement, très marginale.

  • Ketsa 25 novembre 2011 21:59

    mais pourquoi ne pas envoyer des hommes dans des pays en pleine revolution et de plus musulmans ?

    Et si tu couvrais un peu ta tete pour commencer tu n’es pas en Europe, si tu montre un peu de respect pour les coutumes locales peut-etre seras-tu respectée en retour ?

    et de plus y en a marre de ces bimbo aux voix nasillardes qui ont envahi les news.


  • Ketsa 25 novembre 2011 22:12


    Elle nous raconte ca comme elle nous raconterai n’importe quelle info.
    Y a un probleme avec ce temoignage.

    Ca sent la propagande a plein nez...


    • Rachid G. Rachid G. 25 novembre 2011 22:20

      Peut-être ment-elle... Ayons néanmoins l’intelligence de lui laisser le bénéfice du doute.


    • cassia cassia 25 novembre 2011 22:33

      Elle ment c’est sûr !!
      Pourquoi elle possède encore la vidéo qui n’a rien filmé !
      Voir mon message plus haut !


    • Rachid G. Rachid G. 25 novembre 2011 22:39

      En effet, c’est un élément vraiment troublant ! Ne t’en fais pas, même si je m’efforce à être nuancé, je me joins pleinement à tes doutes.


  • adam 25 novembre 2011 22:41

    et les tres nombreux pretres qui sodomisent des garcons de 11 ans me permet-il de d’affirmer que le christianisme est une religion de pederastre ?


  • adam 25 novembre 2011 22:44

    les chretiens sont des drogués des alcooliques et des homosexuels en puissances !!!! non ?


  • adam 25 novembre 2011 22:48

    ben oui il y a des bars, des clubs gay et des cofee shop dans les pays chretiens !


    • juluch juluch 25 novembre 2011 23:11

      Ça s’appelle la liberté.


      Questions gay, les musulmans n’ont rien à nous envier d’ailleurs !

    • juluch juluch 26 novembre 2011 10:29

      @jenesaispasjedemande


      Juluch

      Vu que vous êtes limité un petit point de théologie en passant
      aucune des trois religions monothéistes n’acceptent les homos.
      Donc un gay/musulman/catholique/Juif ça n’existe pas, sauf dans vos délires.


      Pffff !!

      Put**mais d’ou qu’ils sortent ces trolls ??

      Pourquoi il y a pas de PD chez les musulmans ??

      N’importe quoi !

      Et même si une religion interdit l’Homosexualité ça veut pas dire qu’ils existent pas !!




    • adam 27 novembre 2011 07:58

      Je voulais simplement réagir à l’amalgame idiot que tentent de faire l’auteur et certains commentateurs !

      Mes propos sont bien évidemment ironiques...


  • vasionensis 25 novembre 2011 23:33

    Supposez qu’un correspondant de guerre se mêle bêtement à la troupe - au lieu de décrire du bord de la piscine d’un hôtel les horreurs vendeuses censées se produire à cent bornes de là, comme un certain nombre de "grands reporters" - et à cette occasion prenne une balle / un obus / un éclat de grenade. N’aura-t-il pas l’air con d’aller glapir qu’on a outragé sa non-belligérance ?

    Cette dame s’est aventurée dans des lieux dangereux en se croyant sans doute couverte par une immunité divine - pas simplement diplomatique ; demandez à l’ambassadeur israélien en Egypte - immunité conférée par l’appartenance à l’Occident donneur de leçons. Or ces sales gosses n’avaient pas appris leur leçon !

    Pourquoi n’a-t-elle pas offert sa place à une grande conscience comme M.Lévy, qui aime bien la castagne - dans la gueule des autres.

    Et puisque cette dame est chargée de nous enfumer, qu’elle aille un peu maintenant se promener chez les insurgés syriens qu’elle doit chérir d’avance, comme elle chérissait les insurgés égyptiens il y a encore une semaine. On frétille en attendant son récit ...


  • Catherine Segurane Catherine Segurane 26 novembre 2011 07:07
    Voir cet excellent article de Riposte Laique :


    Voilà un article qui remet bien les choses en place. Il dénonce ceux qui, au lieu de dénoncer le viol, commencent à dire qu’il ne faudrait pas envoyer des femmes en zone dangereuse. Ben voyons ... pour éviter les viols, ôtons les femmes des emplois que convoitent les hommes. J’aime bien aussi la façon dont l’auteur prolonge le raisonnement : ces "zones dangereuses" pour les femmes (en fait tous les pays musulmans), s’il ne faut pas y envoyer de femmes journalistes, he bien n’y envoyons pas non plus de femmes touristes !


  • cassia cassia 26 novembre 2011 08:03

    Je suis allée au Maroc et en tunisie, au coeur de la population, pas planquée dans un parc à touristes. les mulsulmans sont gens trés sympathiques, ils adorent communiquer, faire partager leur culture, leur cuisine excellente. Ils sont fiers, humbles, droits.
    Lorsque je vois les gens se saisir de cette info, telles des hyènes assoiffée, et tenir des propos aussi haineux, cela me conterne. Nous ne sommes pas des animaux !
    Cette info est fausse, il est matériellement et techniquement impossible que cette femme dise la vérité. Merdiamensonge...


  • Nina NinaN’bou 26 novembre 2011 13:48

    L’Egypte quel pays merdeveilleux ! où 91% des femmes sont encore excisées !




  • soulmanfred 26 novembre 2011 16:18

    L’Egypte quel pays merdeveilleux ! où 91% des femmes sont encore excisées !


    Non tu te trompes Nina , en fait c’est 191% le vrai chiffre , il faut savoir également que les Égyptiens boivent du sang , vénèrent Belzébuth et mangent des aliments de synthèses sous forme de pastille appelés soleil vert !


  • Hijack ... Hijack 26 novembre 2011 18:52

    On vient de me le confirmer par téléphone ... l’excision n’est pas une prescription musulmane ... elle est je crois héritée des pharaons et concerne les noirs africains ... et quelques pays voisins donc comme l’Égypte actuellement.

    C’est une tradition plutôt qu’une règle religieuse comme la circoncision ... elle concerne aussi bien des chrétiens que des musulmans ...


  • maycar 28 novembre 2011 17:25

    J’ espère qu’un jour cette reporter nous fera un reportage sur les viols en temps de guerre ,sur les viols des femmes en afganistan , a haîti ..... je me souviens avoir lu sur le site de l’onu que l’on reconmandait aux femmes de se couvrir pour éviter de se faire violer par les forces d’occupation .C’est vrai que nos médias ont la pitié selective et c’est trés rare que l’on nous montre les atrocitées que vivent les femmes dans les pays bombardés "pour apporter la démocratie" .Le monde entier sait qui fait quoi nous ne sommes plus au moyen âge ,faut pas l’oublier et éviter de donner des leçons aux autres


Réagir