jeudi 1er octobre - par Zorba

Attaque au hachoir à Paris : le père du terroriste pakistanais félicite son fils

Le 25 septembre dernier, un homme, originaire du Pakistan, âgé de 25 ans, a grièvement blessé au hachoir deux journalistes de la société de production Premières Lignes, en pensant s'en prendre à des membres de l'équipe de Charlie Hebdo. Son père, au Pakistan, l'a chaudement félicité, ainsi que des habitants de son village, au nom de leurs valeurs. Une illustration, pour le moins frappante, du choc des cultures.

Publicité

Le commentaire de Majid Oukacha, écrivain et blogueur français critique de l'islam :



40 réactions


  • zak5 1er octobre 10:53

     On s’en fout de ce que dit un père, qui justifie comme il peut la folie de son fils (qui sans doute est aussi sa folie). La justification de cette folie, on l’entend tous les jours sur les plateaux, dans les journaux etc. ici en France, pas par les musulmans (sous réserve qu’ils ne soient pas excités par les gens que je vise), mais par une certaine partie de la gauche française qui paralyse, à tous les niveaux, les centres de décisions .


    • Pierre Régnier 1er octobre 15:22

      @zak5

      La justification de cette folie plus exactement de la mise en application des appels du Coran à massacrer les mécréants on l’entend aussi, ici en France, par une importante partie de la Droite.

      Mais on entend aussi, depuis maintenant des dizaines d’années, la monstrueuse négation de ces appels jusqu’au sein des gouvernements DE DROITE ET DE GAUCHE qui militent durablement pour une toujours plus large ISLAMISATION DE LA FRANCE.


    • joelim joelim 1er octobre 20:51

      @zak5
      Selon la "gauche" au pouvoir médiatique, les français sont de sales racistes qui méritent d’être massacrés (ça et là, pour l’exemple, on n’est pas des monstres). On va finir par penser qu’ils souhaitent un "remplacement" afin d’avoir des chauffeurs uber et des livreurs de pizza, des concierges pour leurs immeubles, qui ne soient pas de l’ethnie locale trop facho, pauvre, protestataire, gauloise...


  • Norman Bates Norman Bates 1er octobre 11:14

    Ah ben oui, il mérite d’être félicité, l’apprenti terroriste...j’espère qu’il avait son autocollant "A" comme pour les jeunes conducteurs...

    Très méthodique, et bien organisé, le mec...au point de se tromper d’adresse et d’attaquer une cible fantôme...chapeau.. ! papa aurait été bien inspiré d’offrir un GPS à son étourdi de fiston...Allah a aussi oublié de le tuyauter lors de leurs communications...

    C’est pas fini : le Ben Laden en herbe utilise un hachoir...il a trop regardé "cauchemar en cuisine" ou quoi.. ? la prochaine attaque ça sera au presse-purée.. ?

    Le type, déjà il se trompe d’époque, mais il se trompe aussi d’adresse et il se trompe de film...

    Il y a vraiment matière à se fendre la gueule...

    Le plus consternant c’est cette attitude ouvertement blasphématoire de ce mécréant en rupture avec les valeurs ancestrales de notre civilisation dans laquelle l’artisan soigneux et méticuleux aiguise patiemment son couteau avec l’amour du travail bien fait avant d’entreprendre sa proie dans l’intimité...pendant que l’autre gonze empoigne son hachoir et s’excite avec la pondération et la maîtrise d’une poule fraichement décapitée pour se donner en spectacle sur la voie publique...

    Bon, j’espère au moins que dans cet affligeant tableau ce terroriste d’opérette gardât le minimum syndical de respect "républicain" en observant les gestes barrières et en portant le masque...

    Oui, covid 19, tu n’as pas le monopole de la peur ! smiley


  • Zip_N 1er octobre 12:57

    Il est totalement mauvais. La réalité c’est qu’il est coupable d’avoir attaqué au sang des êtres totalement innocents sans lien de toute cause.

    Il voulait montrer la bonne morale et la bonne éducation de sa religion ? Sans blague, il aurait du rester dans son pays, à mon avis il s’est trompé de culture et de pays, allez savoir pourquoi il est venu se perdre en France si tout est mieux dans son pays. Imaginez vous allez au Pakistan et vous leur dites, par la volonté de Dieu nouveau chapitre, je suis venu faire la loi et le ménage chez vous parce que c’est pas très propre !?!! Ils vont vous dire merci, heureusement que êtes venu ?


    • joelim joelim 1er octobre 20:55

      J’espère qu’un maton pissera dans sa choucroute.

      Et d’ailleurs : privé de hachoir dans sa cellule.

      On rigole pas avec nous, les céfrans.


    • joelim joelim 1er octobre 21:02

      Il est venu car il savait qu’on peut faire n’importe quoi en France quand on se fait passer pour mineur migrant, on aura toujours le couvert, le paddock et les soins.

      En plus, quand on se la joue au hachoir de boucher, il y a un bonus.

      On a quelqu’un qui t’amène la nourriture tous les jours, à heure fixe, il n’y a même pas à acheter les ingrédients, la préparer et faire la vaisselle. Plus séance de sport quotidienne avec de joyeux camarades avec qui échanger.


  • ezechiel ezechiel 1er octobre 13:15

    Le père félicite son fils, qui a tout simplement agi en bon musulman :

    "A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l’eau bouillante, qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux. Et il y aura pour eux des maillets de fer. Toutes les fois qu’ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira) : « Goûtez au châtiment de la Fournaise."
    Le Coran 22:19-22

    "Certes, ceux qui ne croient pas à nos versets, nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leur peaux auront été consumées, nous leur donnerons d’autre peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage"
    Le Coran 4:56

    "La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment"
    Le Coran 5:33

    "Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul !"
    Le Coran 60:4

    Cartographie de l’Islam en France.


    • Zip_N 1er octobre 20:30

      @ezechiel

      "Certes, ceux qui ne croient pas à nos versets, nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leur peaux auront été consumées, nous leur donnerons d’autre peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage"

      Selon moi certain confondent Allah et le prophète Mohammed. L’un est puissant et sage et l’autre menace les impuissants.

      "Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul !"

      Le problème est la, certain confondent Allah et le prophète, cela fait 2. 


    • ezechiel ezechiel 3 octobre 11:00

      @Zip_N "Le problème est la, certain confondent Allah et le prophète, cela fait 2."

      Mais les musulmans doivent suivre qui, Allah ou le prophète Mohamed ?


    • Zip_N 3 octobre 20:02

      @ezechiel

      C’est écrit qu’ils doivent croire en Allah seul. Cela parle de croire et non pas de suivre. Selon moi ça signifie qu’ils doivent croire Allah seul, cela ne parle pas de 2 (prophète pour seconder)

      "Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul"


  • ezechiel ezechiel 1er octobre 13:22

    Des centaines de milliers de Pakistanais manifestent et appellent au meurtre des auteurs de Charlie Hebdo après la republication des caricatures.

    Ils veulent faire respecter la charia islamique qui condamne à la peine de mort tous ceux qui caricaturent le Prophète Mohamed.


  • Hijack ... Hijack ... 1er octobre 15:20

    Je pense perso, que si des pakistanais (ou autres) pensent ce que l’on entend actuellement dans les médias, qu’il devrait exister une loi islamique (loi non Divine, mais que je soutiendrais à coup sûr) ... que si des mabouls réussissent à faire croire aux autres, que leurs méfaits sont des ordres Divins, qu’ils soient à tout jamais démis de leur islamité ... et le problème serait réglé. 


    • Pierre Régnier 1er octobre 15:29

      @Hijack ...

      Pour que le problème soit réglé

      Vous demandez ici que soient démis de leur islamité plus d’un milliard et demi d’habitants de la planète !


    • Hijack ... Hijack ... 1er octobre 15:55

      @Pierre Régnier

      Lol ! Non, quelques millions (en gros) qui confondent tout et n’importe quoi avec paroles Divines. Je dirai la même chose pour d’autres religions ... que les chrétiens qui tuent devraient être déchristianisés, et les juifs déjuivés, _ sauf que ces derniers, ont eu plus de temps pour faire la part des choses, contrairement à la dernière religion. /// Je m’explique pour l’islam : il y a des incompréhensions problématiques, comme le voile et toutes les chicaneries traditionnelles mais qui ne nuisent pas à la vie d’autrui, et aux quelques millions de dangereux dont je fais allusion, qui font dire à Dieu ce qu’il n’a pas dit (réllement, le plus grand blasphème islamique). Le job en revient certes aux musulmans eux-mêmes. 

      Si le milliard et quelques étaient comme tu le penses ... le monde serait déjà à feu et à sang. Or, devine qui tue actuellement le plus ???


    • Pierre Régnier 1er octobre 16:20

      @Hijack ...

      Je n’ai rien à deviner ici puisque c’est flagrant : ceux des croyants qui tuent le plus actuellement, ce sont ceux qui ont appris durant toute leur vie que le Dieu de leur religion, l’islam, les appelle à tuer.
      Vos généralisations pour égaliser, sans la moindre preuve, les trois plus grands monothéismes dans de semblables appels à tuer attribués à leur Dieu est franchement malhonnête.
      Parmi ces trois monothéismes, le christianisme est contraire aux deux autres. Son Dieu n’appelle jamais à tuer. Pas même dans la seule parabole, celle dite "des talents" contenant effectivement un
      incompréhensible appel à tuer : il n’est pas attribué à Dieu.


    • Hijack ... Hijack ... 1er octobre 17:33

      @Pierre Régnier

      Hum ! Non il n’y a rien à deviner, tellement c’est flagrant, il s’agissait pour moi d’une façon de parler pour simplifier.

      Certes quelques mabouls qui ont tué bcp d’innocents (tué d’ailleurs plus de musulmans en Syrie, Irak, Libye etc ... ).
      Mais il y a des destructions de nations entières, dont ceux cité plus haut ... mais également les guerres meurtrières par centaines de millions il y a moins d’un siècle, réalisés par des non musulmans (et pour moi, non chrétiens, malgré qu’ils s’en revendiquaient)
      .
      Encore une fois, il n’a jamais été demandé dans le Coran de tuer qui que ce soit, sauf à se défendre, de préférer la paix que la guerre ... ce qui est d’ailleurs précisé quelques versets plus loin que ceux à polémiques. Encore une fois, ne pas confondre citations historiques et contextuelles (dans le langage bédouin du 7ème siècle) ... D’ailleurs, les historiens non musulmans (y compris les historiens n’aimant pas l’islam) ne s’y sont pas trompés. 

      Si ce que dit Zemmour est la réalité ...
      ça ne me poserai aucun souci de me désolidariser avec cette religion ; or, avec ce qui se passe autour/contre de cette croyance m’engage à plus l’étudier. 


    • Pierre Régnier 2 octobre 12:22

      @Hijack ...
      Il est certain que Zemmour, à plusieurs reprises, a dit d’énormes contre-vérités sur le Coran et l’islam. C’était il y a longtemps, et Il n’a cessé de s’en éloigner depuis. Mais l’essentiel de ce qu’il maintient est vrai : l’islam appelle à tuer les mécréants.
      Et ce sont aujourd’hui les gouvernants, la fausse Gauche et de très nombreux journalistes des médias dominants qui mentent quand ils disent qu’il n’y a pas de lien entre les musulmans qui massacrent à Charlie Hebdo et les appels explicites à massacrer les mécréants qui sont bien réellement dans les textes sacralisés par l’islam.


    • Hijack ... Hijack ... 2 octobre 16:03

      @Pierre Régnier

      Une der ... si ce que tu dis est vrai, est bien je ne serai plus musulman.
      .
      Pourquoi le Prophète répétait souvent : à vous votre religion, à nous la nôtre. Pourquoi le pacte de Najran ?
      .
      Les mécréants n’ont jamais été ni les juifs, ni les chrétiens, ni même les incroyants, mais ceux qui déviaient, c’est à dire les polythéistes ... et encore, ces derniers (qui étaient plus intéressés par leurs propres intérêts que le bien de tous) n’étaient combattus que lorsqu’ils agressaient les gens du Prophète, ou autre croyant (juif, chrétien, musulman). Comme je le dis plus bas, essaie de faire le même chemin que les allemands et hollandais qui étaient bien plus anti islam que toi, ont bcp cherché pour mieux attaquer ... et qui ont pigé. Si tu as leur courage ... fais en autant.
      Toi itou, crois ce que tu veux.


    • Pierre Régnier 2 octobre 16:26

      @Hijack ...

      Mais dans la prière hebdomadaire des musulmans :

      • O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion !

      • O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam !

      • O Allah ! Eparpille leur nation !

      • O Allah ! Disperse leurs troupes !

      • O Allah ! Détruis leurs édifices !

      • O Allah ! Fais périr leur récolte !

      • O Allah ! Rend orphelins leurs enfants !

      • O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! …


    • Hijack ... Hijack ... 2 octobre 17:33

      @Pierre Régnier

      Hola ! ... Où as-tu tiré ça ??? C’est rigolo ...

      La prière musulmane

      (en français).


  • Norman Bates Norman Bates 1er octobre 16:51

    Il faudrait souffler l’idée à Castex et au premier flic de France (défense de rire.. !) de proposer le télétravail aux travailleurs du terrorisme...une attaque en "distanciel" serait probablement moins tranchante qu’en "présentiel"...

    Et aussi le chômage partiel dans les périodes d’inactivité...

    Hein ? comment on finance ? oh, la France vertueuse se fait arroser de pétrodollars en provenance de certaines monarchies ayant bonne réputation au sein de "l’axe du bien"...même en circuit fermé le plus important c’est que l’économie tourne...

    En France on a pas de pétrole, plus beaucoup d’idées, mais on sait toujours écarter les cuisses...


  • ETTORE 1er octobre 17:45

    Mais qu’est ce que on en à foutre que son " père " félicite son débile mental de fils ?

    Il veut peut être partager sa chambre d’asile ?

    Encore un gardien de chèvre qui va être élu chef de tribu, par le tribut sanglant de son fils expatrié, pour nourrir les boucs de sa famille au bled.

    Et on ose présenter " ces félicitations " ?

    Parfois je me dis que les Spartiates, avaient trouvé la solution, contre ce genre de d’inutiles.....Futurs.


  • Hijack ... Hijack ... 1er octobre 19:25

    Pour rigoler et comprendre ... d’aucuns vont se reconnaître.

    Est-ce que tous ceux qui se reconnaîtront seront aussi honnêtes/sincères avec eux-mêmes ?


    • ezechiel ezechiel 2 octobre 01:08

      @Hijack "...Pour rigoler et comprendre ... d’aucuns vont se reconnaître."

      Votre vidéo est d’une grande malhonnêteté.
      C’est un peu facile d’interroger dans la rue des analphabètes qui n’ont jamais ouvert une Bible ou un Coran et de les faire passer pour des imbéciles devant les caméras.
      La charia islamique exprimée dans le Coran est une resucée de l’Ancien Testament et de ses lois mosaïques, une version d’un Talmud guerrier qui n’a rien à voir avec la parole du Christ rédempteur des Évangiles.


    • Hijack ... Hijack ... 2 octobre 01:52

      @ezechiel

      Je pourrais te trouver le même de vidéos interrogeant des étudiants allemands et néerlandais ainsi que d’autres faites aux US encore plus parlantes ; parler de malhonnêteté manque d’honnêteté de ta part, envers l’auteur de la vidéo (chrétien, dois-je le rappeler) et moi-même.
      .
      Tu confonds tout encore une fois ... je ne vais pas revenir sur ce que veut dire Sharia (la voie). Je ne sais pas pour toi, mais souvent tu fais comme quelques identitaires qui lisent le Coran comme le lisent les islamistes, voire comme fait semblant de le lire, Zemmour (mais lui au moins, on sait pourquoi).
      .
      Que si vraiment les musulmans (dans un pays non musulman ou musulman, car aucun pays musulmans musulman normal n’applique ce que revendiquent les islamistes) voudraient appliquer textuellement les préceptes du Coran, ils devraient considérer les lois de chaque nation (toutes religions) comme les voies à suivre. Je ne t’apprends pas que le code Napoléon est d’essence Biblique ... Ce qui veut dire qu’un musulman logique doit appliquer (je parle de lois n’attentant pas à sa moralité) la loi du pays où il vit, ni plus ni moins, comme le font la très grande majorité des musulmans vivant dans des pays non muzz’s. Comme ne l’appliquent pas les grands criminels de partout, les pédophiles, les sérials killers etc ... et tous, y compris les terroristes sont sérieusement atteints psychologiquement, comme le dernier tueur au hachoir
      .
      Sharia _ Voyons ce qu’en dit, dans une courte vidéo Jacqueline Chabbi (historienne, non musulmane) >>>

      La Sharia, en voilà un mot qui revient souvent ces derniers temps... c’est la loi du Coran ! Tu es vraiment sûr ? Allez viens on va vérifier ça ensemble...

      .
      Les faits guerriers décrits dans Coran, n’ont eu lieu que durant les périodes de conflits (du vivant du Prophète, j’entends) ... généralement, en défense, contre principalement d’autres arabes. Il y a eu quelques conflits contre quelques juifs (je dis bien quelques, qui avaient trahi un pacte) et presque pas de chrétiens ... mais les autres, n’avaient absolument rien à craindre, étaient même protégés en payant un petit impôt ce qui les exemptait de tout combat guerrier tout en bénéficiant de la protection du clan où ils se trouvaient ; les religieux, vieux, les femmes, les handicapés ne payaient pas cette taxe, qui était de plus très minime appelée en français, la dhimma. Avant de lire ces explications par des islamologues chrétiens et musulmans, je n’en avais jamais entendu parler.


    • ezechiel ezechiel 2 octobre 07:40

      @Hijack ..."car aucun pays musulmans musulman normal n’applique ce que revendiquent les islamistes) voudraient appliquer textuellement les préceptes du Coran, ils devraient considérer les lois de chaque nation (toutes religions) comme les voies à suivre."

      Des pays appliquent la sharia, comme l’Iran, la Mauritanie, le Soudan, l’Arabie Saoudite ou le Pakistan.
      Si tous les pays musulmans n’’appliquent pas la charia de plein droit, c’est parce qu’ils ont en été empêchés par l’influence de la colonisation occidentale qui a banni la charia de ces pays pendant des décennies.
      L’Algérie n’est pas sous la charia parce qu’il y a eu un coup d’état militaire en 1995 qui a empêché les islamistes de prendre le pouvoir, alors qu’ils avaient gagné les élections, tout comme en Égypte.


    • ezechiel ezechiel 2 octobre 07:44

      @Hijack ..."La Sharia, en voilà un mot qui revient souvent ces derniers temps... c’est la loi du Coran ! Tu es vraiment sûr ? Allez viens on va vérifier ça ensemble..."

      La Sharia, c’est une constitution, c’est l’application stricte des lois telles qu’elles ont été définies dans le Coran par le prophète Mohamed pour tous les musulmans, qui était également un chef d’état.

      "Quant au voleur et à la voleuse, à tous deux coupez la main, en récompense de ce qu’ils se sont acquis, en punition de la part d’Allah. Et Allah est Puissant, Sage."
      Le Coran 5:38

      "La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition."
      Le Coran 24:2

      "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !"
      Le Coran 4:34

      "Voici ce que Dieu vous enjoint au sujet de vos enfants : au fils, une part équivalente à celle de deux filles."
      Le Saint Coran. An-Nisa’.4.11

      "Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d’entre vous. S’ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu’à ce que la mort les rappelle ou que Dieu décrète un autre ordre à leur égard."
      Le Coran 4:15

      etc....


    • Hijack ... Hijack ... 2 octobre 15:52

      @ezechiel

      Pouufff ... ils appliquent la sharia qu’ils veulent ... (désolé, pas pu tout lire) ... tu n’as qu’à écouter une historienne spécialiste de l’islam. Elle explique mieux que quiconque ce qu’est la Sharia, c’est à dire rien.
      Dans le Coran, il y a des lois pour l’époque ... des faits, en laissant tjrs aux dirigeants d’appliquer ou pas (comme la chrétienté également) les lois à différents degrés. A aucun moment le Coran ne parle de Sharia dès qu’ils s’agissait de sévir contre tel ou tel malfaisant. La Sharia, n’est citée qu’une fois dans le Livre.

      .
      Pour ceux qui ont répondu (ci dessus vidéo du belge) ... sur la Bible en pensant qu’il s’agissait du Coran, tu les prends pour des idiots ... mais qu’est-ce qu’ils pensaient avant de savoir qu’il s’agissait de la Bible : comme toi, que le Coran demande ceci ou cela, alors que non. Je ne les prends pas pour des idiots, cela dit ... simplement répoondaient franchement, la vidéo originale est plus longue, mais le youtubeur a choisi les situations les plus marrantes, mais parlantes.
      .
      Pas besoin de me citer encore une fois, des versets que tu refuses de comprendre (c’est à dire en les étudiant dans leur contexte, en lisant la sourate dans son entier). Je peux te citer une phrase d’un roman ou conte pour enfants ... si tu ne lis pas l’histoire dans son entier, je pourrais te faire croire ce que je voudrais que tu crois ...
      .
      Au lieu de citer des versets comme ça à tout va ... essaie de faire le même cheminement que des extrémistes de droite allemands et néerlandais ont fait pour mieux attaquer l’islam ... après études de plusieurs années, bcp se sont convertis (ils n’avaient nul besoin de le faire, mais bon ...). Si tu as leur courage, leur intelligence, leur honnêteté, essaie de faire le même cheminement. Et, pour ceux qui disent que ces convertis ont choisi l’islam car antisémites, c’est faire erreur, car justement ils accusaient précédemment en premier l’islam d’être antisémite. Non, ils n’ont jamais été antisémites, ni avant ... ni moins à présent.
      .
      C’est bon pour moi et encore une fois, crois ce que tu veux . 


    • ezechiel ezechiel 3 octobre 00:11

      @Hijack ..." tu n’as qu’à écouter une historienne spécialiste de l’islam. Elle explique mieux que quiconque ce qu’est la Sharia, c’est à dire rien."

      Il existe des centaines de livres écrit par des imams au cours des siècles sur la Sharia, le droit islamique, la constitution préconisée par le prophète Mohamed qui régit la vie des musulmans, par exemple :
       Le traité du juriste d’Al-Andalus, Averroes, qui régit la législation coranique selon le Coran et la Sunnah sous le califat islamique.

       "Le jardin des vertueux" (Riyâd As-Sâlihîn), au VIIème sièle par An Nawawi

       "Fondements du Droit Musulman et des Lois de la Charia" de l’imam Al-Juwayni


    • Hannibal Smith Hannibal Smith 3 octobre 14:46

      @Hijack ...

      d’aucuns vont se reconnaître. < aussi pompeux que laid !


    • Zip_N 3 octobre 20:27

      @Hijack ...

      D’après les 1 er témoignages, les 2 victimes faisaient parti d’aucun lien ni cause de quelque dessins, histoires, coloriages ou traits de crayons. Il me semble, mais je peux me tromper, si quelqu’un qui s’attaque au couteau à un ou à des innocents selon la loi islamiste, il risque ni plus ni moins que la peine de mort. Les connaisseurs pourront peut-être confirmer ?


  • Vraidrapo 1er octobre 23:02

    Il faudra qu’on m’explique ce que cette religion, lee-slam, apporte à l’Humanité ?

    Les adeptes de cette secte s’agglutinent dans des pays d’infidèles où on trouve de la nourriture d’infidèles, où les femmes sont indignes. En plus on n’entend même pas l’appel de la prière aux hauts-parleurs...

    Alors que dans les Émirats de luxe, c’est le Top ! La religion servie sur un plateau à tous les coins de rue : des minarets, des femmes voilées et quoi d’autres...rien ! On se fait chier ! on est obligé d’avoir un job ou un statut pour bouffer...


  • joelim joelim 2 octobre 12:05

    Les français sont impitoyables, non seulement le gosse a vieilli de 10 ans en 2 ans de séjour ici on imagine les galères qu’il a subies avec les racistes d’extrême droite mais en plus l’Etat lui a confisqué une des seules possessions qu’il avait, un innocent hachoir, honnête outil de travail d’une saine profession traditionnelle française qu’il a probablement acquis pour parfaire son intégration, et afin de s’en divertir comme jouet en attendant que la France lui donne l’allocation financière et la place sociale qu’il mérite.

    Je suis aussi inquiet car je soupçonne qu’on lui a confisqué son téléphone portable, je demande à toutes les associations spécialisées dans la défense des migrants mineurs de traduire en justice les services de l’Etat qui l’ont privé de cet objet essentiel pour tout jeune qui se respecte.

    Il faudrait de plus une loi pour empêcher les français de souche d’embêter les nouveaux français qui jouent innocemment avec des objets tranchants, peut-être en augmentant la taille des trottoirs ou en installant des barrières en plexiglas...


  • panpan panpan 4 octobre 11:28

    A.R.P.A.C.... smiley

    Mais ce n’est malheureusement pas demain la veille...


  • ETTORE 4 octobre 14:31

    A part les " religions" mortifères par délégation....Idéologique.

    Que penser de la religion de l’argent ? Comme supra nationalité ?


Réagir