mardi 17 juillet 2018 - par mat-hac

Lavrov s’inquiète de la loi française contre les fake news

La loi française contre les fake news, qui doit encore être examinée par les sénateurs, prévoit notamment d'accorder au CSA des pouvoirs élargis à internet. Le chef de la diplomatie russe dénonce une mise sous tutelle de l'information en France.



2 réactions


  • wendigo wendigo 18 juillet 2018 18:13

     Il dit bien n’importe quoi ce pauvre Lavrov, de la censure ?§ et puis quoi encore, une atteinte à la liberté d’expression ?
    La France n’est pas une dictature comme son pays, NON, la loi anti fake news est au contraire faites pour libérer l’expression et protéger le peuple, qui n’a pas les capacités pour faire la part des choses par lui même.
    Décidément ce monsieur Lavrov ne comprend rien au progressisme, nous on met en tôle non pour punir, mais pour protéger. Tout comme il ni a pas de censure, juste un soucis d"impacte environnemental, trop de sites internet et de page facebook & youtube inutiles qui pèsent trop lourd sur l’empreinte carbone.
    Non la France est et reste le pays des droits de l’homme, les Français sont libre, mais on se doit de leur tenir pour pisser !

  • troletbuse 19 juillet 2018 09:31
    Encore une atteinte à la liberté d’expression : pas de chroniqueurs mal-pendant
    Pendant la coupe du monde, LDEM (La dictature en marche) en a profité pour virer Zemmour de RTL, après iTélé.
    Que l’on aime ou pas, il faut le soutenir
    https://www.mesopinions.com/petition/medias/demander-rtl-rendre-eric-zemmour-chroniques/45940

Réagir