mardi 3 décembre 2013 - par Nora Inu

L’Europe c’est la guerre (deuxième partie)

Les alliances militaires actuelles ; la montée de la puissance russe, l'affaire des missiles en Syrie, le désastre de la diplomatie française...

 

Quelles solutions propose l'UPR pour retrouver l'indépendance de la France.

 

Partie 3 :

 

 

Bonus - interview de François Asselineau à Science Po Aix :

 



95 réactions


  • ouranos ouranos 3 décembre 2013 11:31

    Je ne comprends pas ce rejet dans les votes.
    j’ai regardé l’intégralité de cette conférence et Asselineau vise juste au sujet de l’arnaque européiste


    • Philippe Baptise 3 décembre 2013 11:54

      Parce qu’il a osé critiqué le FN, nouveau messianisme sur Agoravox.


    • Gollum Gollum 3 décembre 2013 12:12

      C’est tous les pro-FN qui votent contre systématiquement... avec quelques DLR sans doute smiley


    • C.S.A. C.S.A. 3 décembre 2013 13:06

      @Famine.
      Dans votre vidéo, Mr Soral dit :

      "Je me soumets humblement à la réalité, je constate que le front national est le seul parti politique qui peut faire peser la voix de la France face au parti étranger (le parti européen)".

      Il me semble que le F.N ne propose pas la sortie de l’UE et que MLP et son père se gavent de l’argent de Bruxelles -> Ce sont aussi des calomnies ?

      Ce qu’a fait F.A avec ces histoires de CIA et de secte Moon se situe plutôt dans le registre de la calomnie, ce qui à mes yeux le disqualifie définitivement.

      Pourquoi mettre une vidéo de Mr Soral lui qui cherche constamment des liens obscurs (et véridiques parfois) entre les élites sous forme de complot maçonnique ou américano-sioniste. Soral se prend les pieds dans le tapis et utilise le fait qu’il énonce certaines vérités pour cacher son soutien au F.N.

      Êtes-vous d’accord avec cela Famine ?

      Cordialement


    • l'argentin l’argentin 3 décembre 2013 13:46

      @Famine
       smiley


    • Haze Haze 3 décembre 2013 13:58

      Asselineau à rappeler à tout le monde qu’au FN on est les premier à tirer bénéfice de l’UE ( 30 000 euros par mois, QUAND MEME ), et que jamais ils n’ont proposé une sortie.
      D’ailleurs, à chaque fois que la question est posée, la même phrase toute faite est ressortie : on demandera au peuple, un référendum peut être, on verra quoi ...
      On pourrait aussi parler du fait que le FN est ouvertement pro sioniste, dixit les voyages en Israel, et bien sur celui de Marine aux Etats Unis afin de rencontrer les grandes pontes sionistes américaines !


    • Nora Inu Nora Inu 3 décembre 2013 14:19

      Famine ,


      sur ce point , je suis d’accord avec L’Argentin .

      Vois les vrais arguments de F.A. contre la sarl Le Pen (dans la conférence : les partis politiques respectent-ils l’intelligence des Français - article de l’Argentin) ; ne reviens pas tous les jours avec le même truc .

      Sur les vrais points cruciaux , monsieur François Asselineau a raison .

    • cassia cassia 3 décembre 2013 15:25

      Assélineau ne pourra pas faire grand-chose contre le FN à part de saborder lui-même !


      Assélineau ment tout le temps, c’est une constante chez ce mégalomane.
      Son parti, que dis-je, son cercle de réflexion sectaire, l’UPR ne représente que lui-m^me,

      La preuve aux élections législatives de 2012, l’UPR, n’a présenté aucun candidat !

    • cassia cassia 3 décembre 2013 15:31

      Je rappelle qui si le FN était une SARL familiale, avec des personnalités comme Phillipot, Chauprade, Gollnish, Rochedy...
      L’UPR serait une entreprise individuelle, qui relève de la micro-entreprise !


    • Lord Volde lord volde 3 décembre 2013 15:55

      Le FN est un parti sioniste qui se présente au grand jour comme la panacée, l’alpha et l’oméga, la solution finale de tous les problèmes des français. En effet, le FN qui est une composante du système - la cinquième roue du carrosse - achèvera le travail en mettant la France à feu et à sang. 


      La Marine le Pen qui a le vent en poupe, selon les médias bien informés, est la cheville ouvrière du grand capital, le point de courbure de l’axe mondialiste qui offrira à la bête immonde du grand capital la couronne tant attendue et lui ouvrera, in fine, le passage vers l’avènement du nouvel ordre international.

        

    • cassia cassia 3 décembre 2013 16:03

      Le FN est tellement sioniste que l’UEJF a récemment fait annuler au Conférence de Florian Phillipot à Science Po !
      Quand dans le même temps Assélineau se voit dérouler le Tapis Rouge pour faire une conférence à Science Po !!


      Dois-je en conclure qu’ Assélineau est sioniste ?

    • Lord Volde lord volde 3 décembre 2013 16:30

      Florian Philppot, aussi respectable soit-il, n’incarne pas l’aile antisioniste du FN et passe souvent dans les plateaux TV et les petits écrans, ce qui est systématiquement refusé à l’UPR et à commencer par FA.


      Science Po en Aix en Provence, c’est vraiment insignifiant en terme de visibilité. 

    • cassia cassia 3 décembre 2013 18:57

      "Florian Philipot, aussi respectable soit-il, n’incarne pas "l’aile antisioniste"..".
      Pas plus qu’Assélineau qui semble-t-il est plus apprécié de l’UEJF que Assélineau.


      Et si Assélineau n’est pas invité sur les plateaux TV, c’est qu’il représente plus un cercle de réflexion internautique qu’un vrai parti politique,
      Quand on ne récolte que 17 signatures de maires et que l’on présente zéro candidat au législatives, on calme sa mégalo....

    • Nora Inu Nora Inu 3 décembre 2013 19:07

      Cassia ,


      Pas plus qu’Assélineau qui semble-t-il est plus apprécié de l’UEJF que Assélineau.

      What ???

      Et si Assélineau n’est pas invité sur les plateaux TV, c’est qu’il représente plus un cercle de réflexion internautique qu’un vrai parti politique, 

      Olivier Ferrand avait son show hebdomadaire sur les télés ...
      Que représentait-il ???

      Quand on ne récolte que 17 signatures de maires et que l’on présente zéro candidat au législatives, on calme sa mégalo....

      Combien de candidats Jean Moulin avait présenté au législatives de 42 , déjà ? ...
       smiley


    • cassia cassia 3 décembre 2013 20:22

      Si tu compares Jean Moulin à Assélineau, c’est sûr on est vraiment mal barrés !


    • Croa Croa 3 décembre 2013 21:41

      Il vise juste aussi à propos des réalités stratégiques et militaires.


    • Radiopariman Radiopariman 4 décembre 2013 21:32

    • Maetha 15 février 2014 11:30

      @ Cassia
       Là vous y allez fort !
       Calomnies et mauvaise foi.
       Vous ne faites pas une bonne pub pour le FN-à-courte-vue.
       Est-ce de dépit pour n’ avoir pas choisi le bon cheval ?


    • Maetha 15 février 2014 11:48

      PS :
       @Cassia,
      Vous n’avez pas vu me semble-t-il (et le FN, lui, fait semblant de ne pas le voir) la question posée par F.Asselineau : veut-on rester dans cette Europe mal construite, qui détruit notre économie ou bien se donner enfin les moyens d’en sortir.

       Asselineau est très clair sur ce sujet, contrairement au FN. Voter pour les candidats upr 25/5/2014, équivaut à un contre référendum, qui viendrait confirmer celui du 29 mai 2005.

       Faut pas rater cà !


  • Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 3 décembre 2013 11:45

    Mr Asselineau bluffe tout le monde (ou presque) avec sa culture, mais le fond reste toujours le même : la masturbation politique à dire que la France, c’est la seule valeur à défendre.
    Mais ce monsieur n’est qu’un serviteur du système monétiste et son nationalisme n’a qu’un but : promouvoir l’industrie militaire.
    Il se bat avec des mots pour que dans quelques temps, certains versent leur sang dans des guerres à la con. NON MERCI.


    • Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 3 décembre 2013 17:56

      Une souveraineté en étant soumis à une monnaie nationale prise dans le délire financier international ? Quelle libération !
      Il ne faudrait pas oublier le merdier du passé. (souvenez vous la spéculation avec le Franc !)
      Tant qu’on utilisera de la monnaie, il faudra arnaquer quelqu’un.
      Monde débile.


    • Croa Croa 3 décembre 2013 21:49

      « son nationalisme n’a qu’un but : promouvoir l’industrie militaire. »
      *
      Si c’est vrai ce n’est pas pour faire plaisir au patronat de la corporation ! (Ceux-ci sont engagés dans une stratégie de productions réparties, justement une des choses que dénonce monsieur Asselineau.)


  • Arsene Icke Arsene Icke 3 décembre 2013 11:58

     Asselineau attaque le FN sans raison. C’est incompréhensible.
    - Asselineau a peur de parler du 11 septembre
    - Asselineau ne prend pas position sur le sionisme.
    - Asselineau est une vieille rombière de la 5ieme république façon RPR-UDF (pour les plus anciens).
     
    Que de bonnes raisons de se détacher de lui car son action s’avère in fine néfaste et contre-productive. Il ne pèsera jamais rien politiquement et essaye de discréditer le seul parti à peu près anti-systeme : le FN. Il faut bien realiser que sans le FN on repart pour 40 ans d’UMPS ! C’est notre seul maigre espoir.

    J’étais près à rejoindre Ass-lineau avant qu’il fasse sa fixation contre le FN dont je ne suis pas membre nais que je considère comme le seul parti capable de redresser le pays (et ce malgré de grosses divergences d’opinion en matière économique.)..
     
    Soutenir Asselineau c’est dépenser de l’énergie pour rien. Soutenir le FN (malgré des divergence) c’est pragmatique.
     
    Allez hop Asslineau >>>> aux oubliettes !


    • Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 3 décembre 2013 12:20

      <<<<le seul parti à peu près anti-systeme : le FN<<<<
      .
      C’est une blague ?
      Un parti gouverné en milieu fermé, (comme les autres partis)

      un parti avec à sa tête des nantis, (des millionnaires), (comme les autres partis)

      un parti qui prône "la croissance économique" (comme les autres partis)

      un parti qui trouve des boucs émissaires à nos problèmes économiques, (comme les autres partis)

      Non, vraiment, c’est un parti du système monétiste qui n’a rien d’anti. Ils veulent juste être calife à la place du calife, comme les autres.


    • Amelia Amelia 3 décembre 2013 12:29

      "Asselineau attaque le FN sans raison. C’est incompréhensible."
      Un parti d’opérette sous la coupe d’un clan - une famille d’enfumeurs professionnels, de bateleurs multimillionnaires - ça fait déjà une bonne raison de critiquer le FN...
       
      "Asselineau est une vieille rombière de la 5ieme république façon RPR-UDF (pour les plus anciens)."
      ...une vieille rombière de la 5ieme république versus un parti fondé par des Waffen SS (voir Léon Gaultier ainsi que Le Pen et ses fantômes).
      Vous êtes donc dérangé parce qu’un parti serait fondé par une rombière de la 5ieme république, mais aucunement dérangé quand un parti est fondé par des nazis... Difficile de cacher une telle hypocrisie derrière un masque de soi-disant pragmatisme.
       


    • cassia cassia 3 décembre 2013 15:32

      "Ahmed Djebbour fut le premier homme de confession musulmane à avoir été présenté à la députation de Paris en 1957. Il a été présenté par le Front National des Combattants."


    • Lord Volde lord volde 3 décembre 2013 15:38

      @ Arsène Icke


      Je te cite : 

       Asselineau attaque le FN sans raison. C’est incompréhensible.
      - Asselineau a peur de parler du 11 septembre 
      - Asselineau ne prend pas position sur le sionisme.
      - Asselineau est une vieille rombière de la 5ieme république façon RPR-UDF (pour les plus anciens).
       
      Que de bonnes raisons de se détacher de lui car son action s’avère in fine néfaste et contre-productive. Il ne pèsera jamais rien politiquement et essaye de discréditer le seul parti à peu près anti-systeme : le FN. "

      Ce catalogue de non-dits reprochant à François Asselineau son silence est aussi valable pour Marine le Pen et le bébé de son père le FN.

      Si François Asselineau qui est, par ailleurs, censuré par le pouvoir médiacratique et le pouvoir politique UMPS évite à raison de prendre position sur des sujets, certes importants, mais en définitive très dangereux et peu productifs, on ne peut pas en dire autant du FN qui non seulement bénéficie d’une large visibilité médiatico-politique, mais en outre, condamne les thèses dites conspirationnistes, condamne les mouvements antisionistes et milite en faveur du statut quo (préservation de l’UE, de l’Euro, de l’OTAN, du capitalisme d’appropriation des richesses et de domination, réduction massive des politiques de redistribution et de solidarité nationale, et j’en passe.)

      Il faut noter également que le FN de Marine le Pen soutient le sionisme et n’a de cesse de faire des courbettes et des appels du pied à Israël et aux lobbys sionistes.

      Par ses conférences de hautes qualités, FA a éveillé la conscience politique alors endormie d’une partie du peuple et de l’opinion publique en lui permettant d’avoir accès à la face sombre de l’UE que les médias dissimulaient sous le boisseau innommable de la censure. 
       



  • erQar erdar 3 décembre 2013 12:08

    @Arsene Icke

    Tiens fais toi plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=iq8AdrVP0OQ


    • Gollum Gollum 3 décembre 2013 14:33

      Très bon. J’adore quand il évoque le népotisme avec la transmission familiale de Jean-Marie, qui a toujours su faire taire les opposants au sein de son propre partie, à sa fille Marine. La relève étant assurée avec Marion Maréchal Le Pen. Une telle dynastie verrouillée a de quoi inquiéter.

       
      Le Pen père d’ailleurs surveille de près sa fille, n’appréciant visiblement qu’à moitié son côté trop soft.. 

      Je ne comprends pas Soral qui appelle à soutenir un tel parti, lui qui est parti de rien, tout comme Asselineau. Alors que la Marine n’a juste eu qu’à chausser les pantoufles de Papa..
      S’il avait été intelligent il aurait fait volte-face et aurait appelé à soutenir Asselineau au lieu de cette dynastie. En faisant croire en plus aux musulmans qu’il n’y avait rien à craindre de ce côté là. Pas convaincu pour le coup.. 

      Et puis bon suffit de voir la différence de culture entre Asselineau et la Marine.. Les seules choses intelligentes qu’elle peut dire, elle les a trouvé à l’extérieur, chez le seul type politique cultivé en France..

      Quant au reproche dans cette vidéo du levage de bras, je sais pas où il a vu ça Soral.. Le Pen père, oui, il arrivait sur scène avec le sourire ultra-brite du fascinateur de foules qu’il est. En faisant un grand V de la victoire...

      Asselineau est beaucoup plus discret et colle mieux à l’image que je me fais de l’homme politique responsable. Sa grande force, c’est son argumentation, détaillée, et qui fait plaisir, pour une fois qu’un homme politique ne nous prend pas pour des cons...

    • Gollum Gollum 3 décembre 2013 14:42

      Bon j’ai oublié de rajouter que la fin de cette vidéo est un vrai régal. C’est le bouquet final qui tue. 


      Une vraie opposante, surtout à la finance américaine, n’aurait pas eu droit à un tel traitement...

      Les discours anti-oligarchie que tient Marine Le Pen actuellement n’ont d’autre but que de couper l’herbe sous le pied d’Asselineau afin de neutraliser celui-ci, et rien d’autre...

      Le discours FN traditionnel, n’a jamais été celui-là, et vous le savez tous.

    • erQar erdar 3 décembre 2013 16:07

      On comprend la médiatisation du FN.

       Et e&r qui se dit antisioniste...pfff...à d’autres...


    • joelim joelim 3 décembre 2013 18:52

      C’est vrai qu’E&R qui dit qu’il faut voter pour le FN car il est bien placé même s’il n’est pas parfait, ça fait penser à d’autres qui disaient qu’il faut voter pour le PS car il est bien placé même s’il n’est pas parfait.....


    • Lord Volde lord volde 3 décembre 2013 18:56

      Salut keupin Joélim


    • joelim joelim 3 décembre 2013 19:00

      Tiens fais toi plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=iq8A...


      Cette vidéo est pour moi une des meilleures d’Asselineau à ce jour. Il s’y lâche tout en restant logique et cohérent, grande performance. Elle n’est pas dédiée qu’au FN d’ailleurs, tous les partis en prennent pour leur grade (« les intérêts euro-atlantistes ont acheté effectivement les élites du monde occidental... »).

    • joelim joelim 3 décembre 2013 19:01

      salut lord ; je commence à t’apprécier tu sais smiley 


    • Lord Volde lord volde 3 décembre 2013 19:07

      Merci pour le lien vidéo, Joelim.


      Il y a fort longtemps que je t’apprécie et nos anciennes engueulades sont loin derrière nous smiley 

  • cassia cassia 3 décembre 2013 15:39

    En tout cas, l’entreprise de destruction d’Assélineau contre le seul parti National susceptible de l’emporter, est un flop !
    Il bat des records d’impopularité quoi qu’il dise !
    C’est dommage, parce que parfois, quand il ne ment pas, ce qui est assez rare, il peut dire des choses intéressantes !


    • Nora Inu Nora Inu 3 décembre 2013 16:19

      Bordel !


      J’espère que mon portable ne va pas bugger en écran bleu , comme plus tôt .

      1 - Arrête de faire cette faute d’orthographe volontaire sur son nom .
      2 - Les mensonges de François Asselineau ???
      Vas-y !
      Nomme-les . Quels mensonges ???
      3 - Tu confonds encore la "réalité" des sondages électoraux et la vérité du discours ???

      Tu me déçois .
      Un peu ...

    • Lord Volde lord volde 3 décembre 2013 16:24

      La machine à radoter la même litanie jour après jour ne désarme jamais. Toujours à l’affût pour vanter les mérites des époux le Pen (le sayan Alliot et la l’héritière de la SAS le Pen) et médire sur les métèques en les désignant à la vindicte populaire.


      Cassia n’a pas son équivalent dans la série " la commère antisioniste " de l’aile sioniste du FN.

        

    • Lord Volde lord volde 3 décembre 2013 16:34

      @ Nora Inu


      Tu n’as pas lu les insanités répandues par Cassia contre l’antisionisme.

      Cassia s’est amourachée du lobby sioniste, même si elle prétend le contraire en façade pour ne pas décevoir certains aficionados de la boutique FN

    • Nora Inu Nora Inu 3 décembre 2013 17:15

      lord volde ,


      tu ne vas pas recommencer le concours de celui qui est le plus antisioniste (sic) , enfin le concours de celui qui pisse le plus loin ...

      Je te renvoies deux jours plus tôt ...

      Au fait , tu aimes les oranges de Jaffa ?
       smiley

    • Lord Volde lord volde 3 décembre 2013 17:24

      @ Nora Inu


      Que signifie cette petite gaudriole qui se veut cocasse me demandant si j’aime les oranges de Jaffa ? Que sous-entends tu exactement ?

      Cassia s’étant déclarée hostile aux mouvements antisionistes, il ne peut y avoir de concurrence entre deux écoles diamétralement opposées.

      Réfléchis avant de partir en sucette.



    • Pablo el GENIO Pablo 3 décembre 2013 17:49

      @ Cassia

      Arrete ton char, tu veux, tu dois autant connaitre le programme d’Asselineau que tu sais orthographier son nom ! Fifre !

    • Nora Inu Nora Inu 3 décembre 2013 18:59

      Lord Volde ,


      les oranges , c’était juste pour rire . Ne cherche pas de sens caché .

      Non pas pour conclure dans votre gueguerre de l’antisioniste plus pur que l’or dur ... Mais juste une petite remarque :
      ne serait-ce pas beaucoup plus mieux (faute de français volontaire , au cas où un conno viendrait faire le grammairien ...) , enfin bon , plus constructif d’être PRO-francaoui que anti -fioniste ???

      Qu’est-ce que tu approuves , apprécies ?
       smiley

    • Nora Inu Nora Inu 3 décembre 2013 19:41

      Cassia ,


      Dire que le FN ne veut pas sortir de l’UE et de l’Euro est un de ses plus fragrants mensonges !

      Il n’y a de pire sourd que celui qui ne veut entendre .

      Qu’ont dit tes deux champions sur l’europe ?

      C’est chiant de devoir répéter ...
      Va voir les déclarations d’Alliot (conférence les partis politiques ...) et de Marine ...

      Et surtout , lis leur programme - variable tous les six mois ... Selon le vent du moment .

      P.S. : ah non ; tu ne vas pas me faire le coup du belge ...
      Tu baisses dans mon estime .


    • Lord Volde lord volde 3 décembre 2013 20:25

      Soit tu es sotte, sois tu es ostrogothe. 


      Le système tel qu’il se présente a établi ses propres défenses auto-immunes et tout ce qu’il ne peut absorber est détruit ou rejeté.

      Si l’UPR (association politique récente, toute neuve, disposant de moyens insuffisants pour lui permettre une visibilité en dehors du web, rejeté comme le diable par les agents du système et mis au ban de la société de la bien pensance) est petite actuellement, elle finira tôt ou tard par s’imposer en agglomérant à sa base la multitude des laissés pour compte qui sont de plus en plus nombreux et jamais écouté.

      Ton laïus est similaire à celui des médias et des politicards mafieux qui honnissent ce que le système ne peut absorber et qu’il considère comme un danger qui doit-être combattu par le silence, la censure et le mépris.

      Le FN, contrairement à l’UPR, est un parti politique ancien qui a été d’abord utilisé par le système comme un repoussoir et une grosse verrue. 

      Le FN de Marine le Pen a été remodelé à la mode du système : il est antisioniste, " anticomplotiste " pro-sioniste, pro-UE et néolibéral. 

      Les FM ont intégré le FN et le sionisme s’y est infiltré à l’image du pied noir Robert Ménard, journaliste et fondateur de l’association Reporters sans Frontières (financée par la CIA à travers la NED).

      Louis Aliot, compagnon de route de MLP, incarne l’aile sioniste du FN.   

    • Nora Inu Nora Inu 3 décembre 2013 20:41

      Lord Volde ,


      c’est à qui que s’adresse ton post ?

    • cassia cassia 3 décembre 2013 20:43

      Mais je n’en ai cure de baisser dans l’estime d’un belge qui voit son propre pays infesté par des immigrationnistes et des pédophiles de tout poils tout en ayant la prétention de me donner des conseils pour le pays qui est le mien, en un mégalomane, menteur compulsif, à 2% d’intentions de vote....
      Comprends-tu ?
      Toi-même te définies si dénué de testostérones que tu te ranges du coté d’Assélineau, et je devrais me ranger du coté d’un belge dépourvu de testostérone pour le pays qui est le mien ?


      Sinon, cites-moi quand le FN a adopté une position européiste !
      Juste histoire qu’on s’amuse un peu ...

    • maQiavel machiavel1983 3 décembre 2013 20:58

      -Mais je n’en ai cure de baisser dans l’estime d’un belge

       

      R / Non …ça c’est trop ! Ce racisme anti belge insupportable me rappelle les heures sombres de notre histoire, là tu vas trop loin cassia, ça suffit !


    • erQar erdar 3 décembre 2013 21:15

      Pour info dans cette ligne de conversation

      En avril 1974 : Lepen se porte candidat à l’élection présidentielle et obtient 0,75 % des voix

      De plus, le FN dit toujours non à la Turquie en europe, alors que Asselineau dit on s’en fout cela ne nous regarde pas. Et je précise que je suis Franco-turc plus précisément (première génération).

      Mais bon cassia à sa carte au parti...et veut y croire. Comme on dit, les promesses n’engagent que ceux qui y croient.

       


    • Lord Volde lord volde 3 décembre 2013 21:16

      @ Nora Inu


      Il s’adresse à la folle de Chaillot plus connue sous le pseudo Cassia. 

    • Nora Inu Nora Inu 3 décembre 2013 21:19

      Cassia ,


      ça fait peine à lire .

      Toi-même te définies si dénué de testostérones que tu te ranges du coté d’Assélineau, et je devrais me ranger du coté d’un belge dépourvu de testostérone pour le pays qui est le mien ?

      Donc , l’humour toi pas connaître ? (pour les autres , retournez deux jours plus tôt quand j’ai essayé de plaisanter à propos de la testostérone de hulk , pardon , cassia)

      Mais c’est clair , tu en as plus que Hulk .

      Et autant de subtilité que lui .

    • Nora Inu Nora Inu 3 décembre 2013 21:21

      Lord Volde ,


      ah ok ! (parce que comme tu me prenais pour une meuf ...)

      Donc d’accord avec ton post .

    • Lord Volde lord volde 3 décembre 2013 21:25

      @ Nora Inu


      Cassia est habitée par le racisme atavique de ses ancêtres béotiens de la basse plèbe et le mépris arrogant et grossier de l’idée de la supériorité de la race blanche.

      Elle te méprise de tout son être qui plonge ses racines dans la bêtise et l’horreur. 

    • Nora Inu Nora Inu 3 décembre 2013 21:25

      Machiavel ,


      merci pour le rappel historique ...
      Heures sombres , voire noires ...
       smiley 

    • Nora Inu Nora Inu 3 décembre 2013 21:28

      Lord Volde ,


       smiley ... Merci pour le fou rire .
      Tu en as de ces formulations ravageuses , dis donc .
      C’est pas gentil-gentil ...

    • cassia cassia 3 décembre 2013 21:32

      l’humour toi pas connaître ?
      Si, mais l’humour ne doit pas pour autant être dénué de panache !
      C’est ce qui semble te manquer cruellement...
      En même temps, quand on racole pour un troll de la trempe d’’Assélineau, tout s’explique ! smiley
      Au passage je n’ai toujours pas d’explications, sur les prétendues positions européistes du FN !


    • Nora Inu Nora Inu 3 décembre 2013 21:40

      Sourde et aveugle !

      smiley

      Comme je te l’ai écrit il y a 2 heures :
      Va voir les déclarations d’Alliot (conférence les partis politiques ...)
      et le programme présidentiel de Marine , et chaque déclaration ...

      La mauvaise foi , l’aveuglement à ce point ...

    • cassia cassia 3 décembre 2013 21:44

      Les liens, s’il te plait merci !


    • Nora Inu Nora Inu 3 décembre 2013 22:19

      Alliot ici , à partir de la 20ème minute , comme je te l’ai redis , mais tu ne veux pas voir ,mais je te le reredis ...


      (Mais en fait , regarde depuis la troisième minute pour les références )

      On peut tourner en rond longtemps comme ça ...

    • Nora Inu Nora Inu 3 décembre 2013 22:36

      Mais il montre les tracts et programmes du FN , bon sang .


      Tu dis qu’il présente des faux tracts ???

      Oh putain , je laisse tomber ; bonne nuit Cassia , tu en as besoin .

    • cassia cassia 3 décembre 2013 22:52

      Mais il montre les tracts et programmes du FN
      Oui je sais, je connais la tactique :
      il part du principe que le FN est coupable jusqu’à preuve de son innocence...
      Et il prend exemple sur des tracts et des passages du programme...
      Mais ce n’est pas dans ce sens que cela fonctionne !
      Surtout de la part d’une trolluche ancienne de chez Pasqua et Sarkosy, qui était pour Maastrich quand le FN était contre, et qui dans sa mégalo se permet de distribuer des bons points et des gages de bonnes moralités à tout va...


    • gerfaut 3 décembre 2013 23:32

      Marine le Pen veut un retour à l’ Europe des nations qui avant la CE avaient aussi des relations, elle veut des accords pour des partenariats économiques.


      Pourquoi Asselineau ne parle pas de ce qu’ il va faire, lui, au lieu d’ aller critiquer le FN ? C’ est un procédé minable.

    • gerfaut 3 décembre 2013 23:50

      J’ ai regardé la conférence d’ Asselineau avec Myret Zaki et ça m’ a suffit pour cerner le personnage, suffisant, manipulateur et mégalo, oui.


      Aurait-il le même rôle que Méluche pour le PS mais pour l’ UMP ?

    • Riggins 4 décembre 2013 00:46

      Heureusement que le FN est là pour nous ouvrir les yeux sur l’article 50 du TFUE. (:rolleyes :) On peut y lire en fin de page sur le site du FN en ce qui concerne la politique étrangère sur l’Europe, ici http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/politique-etrangere/europe/ :
      .
      "Dans le cadre de l’article 50 du Traité de l’Union Européenne, il convient d’initier une renégociation des traités afin de rompre avec la construction européenne dogmatique en total échec. Il faut désormais jeter les bases d’une Europe respectueuse des souverainetés populaires, des identités nationales, des langues et des cultures, et qui soit réellement au service des peuples par des actions concrètes."
      .
      C’est étonnant (ou pas) ce qui est expliqué sur cette page, parce que c’est totalement mensonger, c’est du bidonnage total, de la manipulation pure et dure. Si ça ce n’est pas de l’enfumage, je ne sais pas ce que c’est ! Mais en tout cas, c’est pas la vérité :)
      .
      L’article 50 ne permet pas de renégocier les traités européens, mais permet à un membre de négocier sa sortie de l’UE, et si aucune négociation n’est effectuée, le membre peut en sortir dans un délai de 2 ans.
      .
      Si au moins le FN pompait correctement les idées de l’UPR sans les travestir ce serait un grand pas, mais là c’est carrément de l’enfumage d’électorat. On est en position de se demander si le FN a réellement lu au moins un fois les Traités de Fonctionnement de l’Union Européenne ? O_o ? Vous vous faites enfumer et vous ne le voyez même pas, l’amour rend aveugle comme on dit non ?
      .
      Avant que François Asselineau ne dénonce cet article 50, personne ne le dénonçait et surtout pas le FN... des barres, d’ailleurs, Marine, l’a-t-elle déjà dénoncé au moins une fois à la télé sans écorcher l’énoncer de l’article ?
      .
      Étant donnée que pour sortir de l’Euro il faut sortir de l’UE, si le FN ment sur la nature même de l’article 50, c’est que le FN ne souhaite pas en sortir, et je ne donne pas cher du reste du programme... !
      .
      "Si c’est flou, c’est qu’il y a un loup".
      .
      Il en va de même pour le DLR qui ne souhaite absolument pas sortir la France de l’UE et l’Euro. Et comme le FN, l’UMP, le PS, le FDG, le MoDEM... ils veulent... une autre Europe, la bonne blague :)
      .
      cassia, j’attends aussi la liste des mensonges de François Asselineau que vous avez relevé. Mentir juste pour discréditer FA c’est bof bof quand même comme technique, à quand les attaques ad-hominem ? Mais cherchez bien quand même :)


    • cassia cassia 4 décembre 2013 07:43

      L’article 50 c’est encore une belle enfumade de Assélineau,
      si on rejette le Traité de Lisbonne nous ne sommes absolument pas tenu d’en respecter les lois,
      Non mais vraiment réfléchissez deux minutes !


    • Riggins 4 décembre 2013 14:19

      cassia, as-tu au moins lu 1 fois dans ta vie l’intitulé de l’article 50 ? Tu as beau "rejeter" le traité de Lisbonne tu seras toujours dans l’UE, et donc soumis aux traités de fonctionnement de l’UE. Réfléchis 2 secondes...


    • Lord Volde lord volde 4 décembre 2013 15:01

      @ Higgins


      Cassia n’entend goutte à tout ce qui dépasse le niveau de sa haine et de son ignorance. Lui recommander de lire un article de loi revient à interroger une hyène dont l’expression se résume à des ricanements particulièrement désagréables.

    • Maetha 15 février 2014 12:41

      @ Cassia,
       N’êtes-vous pas étonnée que le FN soit médiatisé à ce point ?
       Avez-vous fait le tour de cette question ?

       Les médias savent que le FN n’a aucune chance d’émerger. Si ce parti place qques députés Européens, la belle affaire ! ils vont faire des figurants potiches pendant cinq ans, cela ne les dérange pas : tout continuera comme avant :
       de mal en pis.
       Pourquoi F.Asselineau est maintenu par ces brêles, bien soigneusement, hors du pseudo jeu politique, bien a l’écart du champ de vision ? Cela ne vous interpelle pas ?
      Seriez-vous conformiste ?

       En 40 de Gaule était seul (condamné à mort par les collabos, qd même !), du côté de la vérité et de l’Honneur et l’histoire lui a donné raison.


  • Pablo el GENIO Pablo 3 décembre 2013 17:44

    Je n’ai qu’une chose à dire, merci, Nora Inu, pour ces vidéos !!! Asselineau n’est jamais invité nulle part, c’est toujours la signature des véritables porteurs de vérités ! Bonne soirée à toi.


    • Lord Volde lord volde 3 décembre 2013 17:51

      Salut Pablo


      La vision de Nora Inu est parfois embrouillée par l’admiration qu’elle entretient à pure perte à l’égard de la hyène d’Alliot qui sévit régulièrement sur ago.

      A part ce léger trouble, je n’ai rien à reprocher à Nora smiley

    • Pablo el GENIO Pablo 3 décembre 2013 17:54

      C’est son droit...Lui au moins se garde de nous asséner les inepties, répétitives et lassantes d’une Cassia....Il réfléchit !


    • Lord Volde lord volde 3 décembre 2013 18:06

      C’est aussi mon droit aussi de la prévenir en lui disant : " gare à la merde qui est devant toi. Evite de marcher dessus si tu ne veux pas souiller ta semelle et ta maison. 


    • Pablo el GENIO Pablo 3 décembre 2013 18:21

      Sauf à preuve du contraire, il me semble que Nora est un homme. Je suis d’accord avec toi, et je n’avais pas saisi que tu te livrais à une allégorie quand tu parlais d’Aliot ...Je pense que malgré la duplicité et la vanité du personnage c’est faire grande flatterie que de le comparer à Cassia qui n’a quant à elle pour programme que d’annoner stupidement ce qu’elle entend ou lit sur tel ou tel site et qu’elle s’approprie sans aucun esprit critique !...Elle n’a aucune originalité et aucune réelle conviction personnelle quelles que soient les apparences qu’elles donnent ! Elle me provoque, malgré tout, beaucoup de compassion car elle est est profondément pathétique....


    • Pablo el GENIO Pablo 3 décembre 2013 18:25

      "....qu’elle donne..."


    • Lord Volde lord volde 3 décembre 2013 18:39

      @ Mon Pablito.


      Je partage ton analyse du Cas Cassia. Une personnalité fadasse, dénuée de charisme, dépourvue de pensée critique dépassant le bout de son nez, voire de son cul quand elle chie grave sur le bouc émissaire médiatico-politique mainstream.

      Louis Aliot est d’une nullité affligeante. Je lui préfère Philippot qui est tranchant et incisif face aux médias.

    • Lord Volde lord volde 3 décembre 2013 19:02

      @ Pégase


      Nous avons souvent la même analyse sur les constats et quelques divergences sur les solutions. Je ne suis pas ton ennemi pour autant. 

      Ce sont des actes d’amour que tu lis. Nous sommes comme les parents d’un enfant qui a perdu le chemin de la raison et qui désirons l’aider pour qu’il revienne sain et sauf à la maison. 

    • Nora Inu Nora Inu 3 décembre 2013 19:15
      Lord Volde ,

      Oh putain !

      Je viens de voir ... Tu me prends pour une fille ???


      Nora Inu : Chien Enragé , film d’Akira Kurosawa avec l’immense Toshiro Mifune .

      Pour le reste je te répondrai plus tard , là tu m’as éclaté !
       smiley ... smiley ...


    • Nora Inu Nora Inu 4 décembre 2013 10:43

      Pegase ,


      ouf ! Tu n’as pas cité celle-la ...

      Cassia aurait plongé bille en tête ...
       smiley

      Famine ,

      il ne bave pas assez ton exemple ...
       smiley

  • Awake Awake 3 décembre 2013 20:00

    Merci pour le partage Nora, excellente cette conférence ! Comme souvent avec Asselineau !
    Même s’il a des défauts, son travail reste vraiment important !


  • cassia cassia 3 décembre 2013 22:23

    Fut un temps, il n’y a pas si longtemps, les d’articles de la trolluche Assélineau culminaient à 95% de votes positifs...
    Désormais, il n’est plus qu’à 35 % de votes positifs,


    C’est dire si sa stratégie anti-parti national est payante smiley

    A défaut d’avoir 2 % aux prochaines élections, je pense qu’il peut désormais prétendre avoir au moins 1% smiley


    • Pablo el GENIO Pablo 3 décembre 2013 22:35

      ....Chacun sa tragédie, Cacassia ; fut un temps où ce que tu avais à dire était sensé, crédible et intéressant !


    • cassia cassia 3 décembre 2013 22:59

      Esther, de ta part, cela ne m’étonne pas, bien au contraire, que tu ranges au coté d’un troll politique pseudo anti-européiste mais vrai anti-nationaliste
      Cela doit être ton coté "l’humain d’abord" façon Atalli  smiley


  • Croa Croa 3 décembre 2013 23:03

    La Russie n’est pas seule héritière de l’Union Soviétique (URSS). Il y a en Ukraine un fort potentiel d’industries aéronautiques et même en ce qui concerne les missiles (seulement potentiellement pour ce domaine que l’Ukraine a abandonné il y a 20 ans déjà.) 


  • ebxa7 ebxa7 3 décembre 2013 23:13

    Asselineau propose des analyses pertinentes, de bonnes idées qui peuvent compléter, affirmer ou contredire d’autres points de vue, qu’ils soient issus de la pensée unique néolibérale atlanto sioniste ou de diverses "dissidences".
    Mais avec son positionnement centre-droit (voire centre-gauche pour certains), lieu déja bien encombré par d’autres formations politiques, avec sa démarche plutôt critique que suiviste du système, et pour des histoires de financement (cf financement des partis politiques et campagnes électorales en France), l’UPR ne dépassera pas les quelques % qu’il a déja atteint.
    L’oligarchie qui contrôle les partis politiques dominants et les médias ne permettra pas à Asselineau de dépasser ces scores.
    De la même façon ce système oligarchique/ploutocratique oblige le FN à rester là où il se trouve historiquement : entre droite et extrême droite ; hors de question pour ce parti de se rapprocher du centre ou d’intégrer trop d’idées de gauche ou simplement hors de la pensée unique, il deviendrait beaucoup trop dangereux car il pourrait devenir majoritaire.
    Plus de diversité politique a du bon, on peut même rêver d’un espace politique à trois dimensions, au lieu du système monodimensionel limite monoparti umps qu’on nous vend.
    .
    .
    Quant au sionisme, être pro c’est la soumission et l’indignité. A vrai dire, pour l’amour, les israéliens devraient se mélanger/métisser aux populations arabes, de force s’il le faut (cf*), et pour la paix, Netâneyahoo ne mériterait pas d’être sur la Terre (cf*) ; *:pour recycler deux déclarations de sayanims français assez connus. (NS le nabot imbécile et LF le chimique inconséquent)


    • erQar erdar 3 décembre 2013 23:24

      @exbat7

      Oui c’est vrai ce que vous dites mais avouez que sa visibilité dans le paysage mettrait à cran certains bien pensant. Donc pour moi à 5 %, Asselineau aura perforé le plafond de verre.
      Et croyez moi que cela va en tétaniser plus d’un.

      A bon entendeur


    • Croa Croa 4 décembre 2013 09:00

      Le clivage droite-gauche est un concept corrompu depuis belle lurette. Raisonner sur cette base depuis longtemps détournée au profit des sophismes les plus trompeurs tel celui qui voudrait que le PS soit plus près des modestes nous entraîne dans une merde pas possible !
      *
      Il vaut bien mieux rechercher à l’aide des propositions politiques des uns et des autres qui dessert l’oligarchie financière et qui cherche vraiment à servir l’intérêt général. Sur cette base là il me semble que l’UPR a une position vraiment originale, notamment par rapport à l’indépendance nationale, position peu « encombrée » par les autres formations justement.  


  • Soi même 4 décembre 2013 19:07

    Ce que j’aime chez Asselineau, c’est qui met les pied dans les plats.
    Maintenant en se qui concerne son programme politique, il est surarmée, il ne correspond pas vraiment à l’enjeu de notre décrépitude..Il y a rien qui va vert la réalité, c’est un replis vers des formes du passées qui ne peuvent réellement répondre à l’enjeu actuel..
    Sa faiblesse est qu’il présente un programme social qui est inadapté à notre situation actuel .
    C’est homme incarne la noble vielle France, il n’est pas tourner vers la réalité et la nécessité de notre avenir.
    Il apporte rien de salutaire !


    • Radiopariman Radiopariman 4 décembre 2013 22:39

    • Soi même 5 décembre 2013 13:32

      Démarche stérile de promouvoir le retour du Pouvoir Étatique Unitaire, c’est retourné à un passé révolue qui ne pourra pas résisté au coup de boutoir des forces qui œuvrent à la dislocation des États.
       Dans le principe même de revenir à ’un Pouvoir Étatique Unitaire, la Liberté est enchaîner par des raisons égoïsmes, l’Égalité est bafouer par l’uniformité, et la Fraternité est paralyser par l’ambition de la concurrence.

      Ne pas regarder cela avec toute l’acuité qu’exige de pensé à quoi nous devons relever le défis, nous conduiront inévitablement à un néo Pétainiste où les valeurs Trinitaires de notre devise Républicaine finira par être remplacer par Travail, Famille Patrie..

      Même si à cœur défendant, cela n’est nullement l’intention de François Asselineau., c’est un danger bien réel qui est la conséquence de se tourner vers les formes du passé du Pouvoir Étatique Unitaire pour trouver la réponse à ce qui nous pendent au nez.
      Monsieur Asselineau romantisme l’histoire de la France, et ne prend pas assez la mesure des forces contradictoires des forces qui s’oppose et coopère à l’évolution des sociétés humaines.

      Sa faiblesse, c’est qu’il a mener aucune réflexion profonde se que signifie.cette triple devise, Liberté, Égalité, Fraternité Républicaine qui devient une contradictoire insoluble dans l’exercice d’un État qui privilégie, le Pouvoir Étatique Unitaire..

      Tant qu’il n’aura pas fait l’effort de faire une réflexion sur cette question, sa solution politique est une réponse caricatural à l’UE !

      Il ne suffit pas de redonner la souveraineté à une nation, si par ailleurs les forces antagonistes ne sont pas reconnues dans leurs véritables rôles.
      L’ignorance de ses forces qui constitue une Nation ne peut que mieux nous précipiter dans la décrépitude et la décadence qui ferra que certes nous auront retrouver notre souveraineté pour être mieux à la merci de ses forces qui se déploierons avec une virulence destructrice car elle ne seront pas reconnus à leurs justes places !
      .


  • Latigeur Latigeur 4 décembre 2013 22:43
    L’europe c’est la guerre

    Ben ça c’est ben vrai, c’est sur, c’est historique, avant l’UE, l’Europe vivait dans la paix depuis des siècles et pis badaboum, l’UE et c’est un enchaînement de conflits, bombardements,batailles de blindés, tueries, guerres mondiales, des années et des années d’affrontements tous plus meurtriers les uns que les autres.

    Depuis la création de cette foutue union, l’Angleterre, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, la Belgique, la hollande,l’Aurtriche, la Pologne, que dis-je , la France ne cessent de se faire la guerre......

    Heureusement qu’il y a des gens aussi clairvoyants qu’Asselineau et ses adeptes pour nous rappeler cette vérité première, tiens donc, je m’en était même pas aperçu, je croyais, aveuglé par la propagande des médias mainstrean, que nous étions en paix en Europe et ce depuis 60 ans au point que je passais les frontières sans m’arrêter, dis donc, ils avaient du mobiliser tous les douaniers, au front les douaniers, ça nous faisait de ces vacances !



  • Hijack ... Hijack 5 décembre 2013 01:15

    Merci pour le document que je n’ai vu visionner qu’à l’instant !
    .
    Je dirai tjrs qu’il est extrêmement dommage que F.A s’en prend à Lepen (j’ai dû louper pleins d’épisodes, car il n’a aucune raison de se comporter ainsi, sauf si Lepen l’avait attaqué avant, ce que je ne crois pas - si on peut me le dire rapidos, je prends ...).
    .
    F.A n’a aucune chance d’être ne serait-ce que Maire d’un petit village du Larzac. Donc s’en prendre à lui pour un objectif électoral ne veut rien dire. Peut être veut-il se détacher pour s’allier par la suite ? ... ce qui serait infiniment souhaitable pour la France et donc également pour M.L.P.

    .
    Cela étant, ses conférences sont de très haut niveau d’information ... Ses arguments expliquant pourquoi l’Empire a été obligé de laisser tomber ses objectifs contre la Syrie ... sont clairs, nets et précis. Sa description/pub des missilles russes de S300 à S600 est appétissante, ... envie d’en avoir pour mon Noël !
    .


  • Hijack ... Hijack 5 décembre 2013 01:48

    Rectif ci-dessus : ... que n’ai pu visionner qu’à l’instant !
    .


  • Latigeur Latigeur 5 décembre 2013 18:08

    Cela étant, ses conférences sont de très haut niveau d’information :


    Comme celle là : où il affirme que le Front National a été financé par la secte Moon servant de paravent à la CIA ?
     Marine Le Pen serait payée pour pourrir son discours (sic), d’ailleurs, tenez vous bien Mélenchon aussi est payé comme MLP,

     Tous contre lui dans un complot pour l’empêcher de faire comprendre la vérité (que lui seul détient au Français.

    C’est pas de la belle, de la bonne parano, bien classique, ça ?


Réagir