vendredi 4 septembre 2015 - par Frida

Alain Marsaud : « On va vers une révolte du peuple européen contre les élites »

Invité du Talk ce mardi, le député les Républicains des Français de l’étranger est revenu sur la crise des migrants et sa gestion par l’Union européenne.

 

Publicité

 

 

Source ici :

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/alain-marsaud-on-va-vers-une-revolte-du-peuple-europeen-contre-les-elites/4456503363001/

 



14 réactions


  • Frida Frida 4 septembre 2015 11:09

    Alain Marsaud valide (sous prétexte que c’est les sunnites qui le réclament) un sunnistan sur les décombres des anciens Etats, le fait accompli s’impose, cela commence par des groupes terroristes "de rien de tout", puis par des "rebelles démocrates" qu’il faut bien sûr aider, puis ils mutent en daech, puis des épurations ethniques et religieuses, la loi islamique comme fer de lance pour dominer des territoires, et enfin, l’Etat islamique c’est un Etat comme les autres, de facto il "gère" un territoire, un population, et possède un gouvernement, mieux encore, il est plébiscité par les sunnites eux-mêmes, ces derniers qui immigrent vers l’Europe qui a un devoir morale et légale de les accueillir...

    après tout, ils créé le Pakistan, Israél l’Arabie saoudite le Qatar et tant d’autres Etat parasites, pourquoi pas un sunnistan ?

    bien joué


    • KHannea 4 septembre 2015 12:34

      @Hieronymus
      Enfin, la plupart des états ont été créé sur la base de la cruauté, de la férocité et de la haine. Bienvenue sur Terre Hieronymus !

      Après pour l’histoire de "Aucun sunnite ne sera chez lui",je te rappel que l’on a créé le "Juifistan", et ce n’est pas pour ça que les juifs ne sont pas chez eux dans tout les autres pays.


    • KHannea 4 septembre 2015 14:04

      @Hieronymus

      J’avoue que personnellement je n’ai pas eu les preuves ou la démonstration que les Etats-Unis ont créé Daesh, mais je suis ouvert à tout. Il parait que l’Arabie Saoudite les finances, alors pourquoi pas les ricains

      Après, qu’ils en soient l’origine ou non, je suis de tout coeur avec toi pour vomir sur le gouvernement américains et toutes les pseudos solutions qu’ils proposent. Mais il ne me paraît pas improbable que toute cette haine emmagasinée à l’encontre de ces prétendus sauveurs soit à l’origine de Daesh, il fallait bien que ça donne naissance à quelque chose.


    • Frida Frida 4 septembre 2015 14:10

      Mais il ne me paraît pas improbable que toute cette haine emmagasinée à l’encontre de ces prétendus sauveurs soit à l’origine de Daesh, il fallait bien que ça donne naissance à quelque chose.

      ---

      eh bam, dans la tronche....

      je vous prie de m’excuser Hieronymus,

      et pourtant je me retiens de dégueuler mon cynisme, déjà je traine une mauvaise réputation ...


  • Frida Frida 4 septembre 2015 11:27

    J’ai une vidéo sur la Louisiane, si quelques âmes charitables peuvent lui donner un coup de pousse, un sujet tout aussi intéressant sur le déplacement d’une population, le sujet est moins passionnel que celui des migrants...
     
    en vous souhaitant bonne journée
    je dois reprendre le travail, c’est fini les vacances...


    • Joe Chip Joe Chip 4 septembre 2015 12:12

      @Frida

      Oui mais ce sont des francophones dans un pays anglo-saxon. Tout le monde se fout des déportations, de l’acculturation et des persécutions que les francophones ont subi, à l’instar des Indiens avec lesquels ils étaient parvenus à cohabiter et avec lesquels ils partagent le même destin funeste. Encore à l’heure actuelle, l’usage du français dans ces régions est associé à une stigmatisation sociale (français —> catholiques —> sales, pauvres) et il n’y a pas de "pride" pour ces gens-là. Et vous n’entendrez évidemment jamais un président américain demander "pardon" aux uns ou aux autres (ce qui serait parfaitement inutile et injustifié, du reste, mais c’est pour bien montrer l’hypocrisie des Américains qui font sans cesse la morale aux autres peuples sur le thème du "traitement des minorités"). 

      Toute la subtilité du politiquement correct américain consiste à appliquer aux autres des critères moraux absolus (bien/mal) auxquels ils ont toujours dérogé au cours de leur histoire : ce que l’on appelait autrefois l’hypocrisie puritaine, et dont le politiquement correct est la forme actualisée. C’est ce subtil renversement qui permet d’envahir l’Irak de manière illégale et de faire aujourd’hui la morale aux Européens sur l’accueil des migrants.


  • le celte 4 septembre 2015 12:23

    Député Européen Républicain ?...Tu l’a pas vu venir celle là, hein ?...valeureux partisan le maquis t’attend !


  • stabilob0ss stabilob0ss 4 septembre 2015 13:24

    Génial c’est aussi la rentrée des propagandistes sur AVOX !
    On s’est fais limité chié pendant que les rabatteurs étaient en congés.....


  • Renaud Delaporte 4 septembre 2015 13:32

    1° - On pousse au pouvoir quelques arrivistes prétentieux et incapables
    2° - On fomente une "révolution populaire" qui traînera leur cadavre par les coucougnette à travers les rues ensanglantées de la capitale
    3° - On érige une statue des héros commémorant ce triste évènement
    3° - ... reste plus qu’à ??? à quoi ??? juste à installer une dictature pour éviter que pareille désastre se reproduise.

    Les Sarko, Hollande et autre Valls font tout pour que cela arrive.


  • Radiopariman Radiopariman 4 septembre 2015 14:02

    Mr Marsaud souhaite suspendre les accords de Schengen en ce qui concerne la France. Mais pas un mot sur notre appartenance à l’Union Européenne. Que pense-t-il des articles 77 & 78 du traité sur le fonctionnement de l’UE ? (TFUE)

    http://eur-lex.europa.eu/resource.html?uri=cellar:88f94461-564b-4b75-aef7-c957de8e339d.0010.01/DOC_3&format=PDF


  • medialter medialter 4 septembre 2015 14:08
    « On va vers une révolte du peuple européen contre les élites »
    *
    Oui, dans les bistrots

    • V_Parlier V_Parlier 4 septembre 2015 14:43

      @medialter
      Les révoltes par la force, qu’on les approuve ou pas, ne sont jamais le fait d’une grande partie du peuple, même si de temps en temps elles peuvent être approuvées par ce dernier. Ce sont toujours des groupes restreints et organisés qui les commencent (avec de plus ou moins bonnes intentions). Après, on sait quand çà commence mais on ne sait pas où çà va...

      Mais il est clair que les derniers gouvernements font tout pour que çà arrive.


  • fanc 4 septembre 2015 20:13

    erreur dans le titre, il n’y a pas de peuple européen


Réagir