dimanche 9 septembre 2018 - par mat-hac

Qu’est-ce qui pousse Londres contre Moscou ?

L’affaire Skripal et l’ampleur médiatique donnée à cette fausse affaire prouvent la profonde hostilité entre Londres et Moscou.

La City contrôle l'euro. La City possède des paradis fiscaux dont certains sont situés à côté des États-Unis. Ces paradis fiscaux ont été créés par Tatcher. Cela fait que La City fait venir les banques du monde entier pour créer de l'argent avec de l'argent avec des ordinateurs. Il est possible que La City contrôle toujours le dollar.

Je n'ai rien contre les anglais puisque les anglais sont les premiers à être malmenés par ce bordel libéral.



8 réactions


  • Mollah Homard 9 septembre 2018 16:39
    L’Angleterre a toujours été a la pointe du combat contre le géant russe,c’est vital pour elle .Empire napoléonien,IIIème reich, URSS, Elle a toujours combattu toute tentative d’unité continentale ,qui de facto l’isolerait sur son ile . Poutine veut se rapprocher du continent , les anglais,avec le grand frère us derrière, veillent a ce que ca n’arrive jamais.Tirant lecon des deux siècles precedant l’UE avait été crée et fondée sur l’élargissement sans fin pour d’empecher toute unité politique possible et ainsi diluer sa puissance ,ou comment maitriser toute vélléité expansionniste.


  • Hijack ... Hijack ... 10 septembre 2018 00:42

    Qu’est-ce qui pousse Londres, ou bien Paris ... Berlin et presque tous les pays européens ? ... Cherchez pas très loin, ils obéissent à un ordre. Qui donne les ordres ? L’Empire.


  • lejules lejules 10 septembre 2018 19:26

    @mollha homard

    tout a fait OK avec ce que vous dites.
    pour l’anecdote historique pendant près de 1000 ans a partir des omeyyades l’empire musulman a fait le trafic d’esclaves a travers toute l’Europe. les anglais était ravi de pouvoir leur vendre des esclaves irlandais mais surtout des pays de l’est les esclaves les "slaves" en anglais. j’ai cru comprendre que le trafic passait par Verdun. si quelqu’un peut préciser. 
    dans la mentalité collective des anglais les russes sont des "slaves " que l’on doit dominer mépriser et haïr a limite des sous hommes. je brosse exprès le tableau afin de mieux me faire comprendre.


    • Hijack ... Hijack ... 11 septembre 2018 00:41

      @lejules

      Oui, c’est exact ... sauf, qu’il vaut mieux dire les omeyyades sans préciser "empire musulman", ça laisse entendre que cette religion propageait l’esclavage ... (contre les prescriptions musulmanes qui étaient contre l’esclavage) ... les arabes, avant l’Islam étaient aussi esclavagistes que le reste du monde. Un des premiers compagnons du Prophète était un noir (Bilal) esclave, libéré ...


  • Hijack ... Hijack ... 11 septembre 2018 00:46

    Une chose importante à savoir sur ce sujet ... BHL (l’homme qui fait les guerres ... mais, ne nous leurrons pas ... sans les aimer !!! ) avait dit : il vaut mieux être antisémite que poutiniste ! ... ce qui veut tout dire.


Réagir