mercredi 19 octobre 2011 - par zeitgest

Au cœur de la City de Londres

Où l'on pratique la quintessence de l'humour financier so "british".

Les britanniques apprécient beaucoup celui de leurs politiques qui cirent les "John Spencer" des banquiers !

Merci au site de Minuit Moins Une



4 réactions


  • rosa luxemburg 19 octobre 2011 11:35

     C’est bien là au coeur de londres que les Américains ,qui pensent qu’ils ont la mission divine de libérer le monde de la servitude devraient frapper,s’ils avaient encore en tête leur constitution et l’esprit de Quincy adams,de Roosevelt,de Luther King et de Kennedy .Mais c’est plus facile de taper sur les Irakiens ou les libyens ,ce qui nous entraine fatalement en enfer et à la fin de la civilisation humaine telle que nous la connaissons.Je comprends qu’HITLER,que je ne porte pas dans mon coeur,s’acharnait sur londres dont il était débiteur.

    Que les banquiers osent dire qu’ils ne mannipulent que l’argent propre selon des règles strictes qu’ils ont concocté avec toute la fourberie de leur intellect est des plus révélateur ,mais il n’est pas impossible de faire tomber et détruire ce cancer qui fait mourir de faim des peuples entier ,il faut juste le courage de quelques hommes politiques bien intentionnés et cela existe !

    Pour ceux qui adorent Nigel Farage ,allez donc sur son blog,vous verrez qu’il ne critique jamais la city bien au contraire ,il compte agrandir le commonwealth,qui est le principal fournisseur de la city avec la commission de bruxelles qui est en fait le pourvoyeur d’esclaves.BYE BYE la république Française et bonjour le féodalisme britannique.


    • rastapopulo rastapopulo 19 octobre 2011 14:58

      D’abord Hitler a bénéficié de l’or Polonais et Tchécoslovaque gardé à Londres (selon Lacroixrize).

      Ensuite, Hitler a spécifiquement laissé échapper les troupes anglaises à Calais contre l’avis de ses généraux (tout le monde le sait).

      J’insisterais pas trop sur ses relations anglaises, ni françaises (pays gouverné par les banquiers à l’entre 2 guerres et maintenant) d’ailleurs. 


  • joelim joelim 19 octobre 2011 23:45

    Super documentaire, très agréable à écouter, très très intéressant voire vital.


    A ne pas rater et à envoyer à ceux qui ne sont pas convaincus de l’état d’"amoralisation" avancée de la finance internationale via les "paradis" fiscaux.

  • Yoann Yoann 20 octobre 2011 12:02

    Très bon documentaire, à voir de toute urgence ...
    Repris ici : City de Londres, la finance en eaux troubles


Réagir