samedi 21 août 2021 - par Hijack ...

Zemmour, Philippot, le covidisme etc _ Entretien avec Youssef Hindi.

« Pour demain : passé, présent et avenir de la France » 

Youssef Hindi répond aux questions de la chaîne Des Paluches et des Bouquins.

 



51 réactions


  • Hijack ... Hijack ... 21 août 2021 19:00

    Oufff ! Eh bien merci aux votants  smiley ... Je ne m’y attendais pas, surtout aussi vite, car je venais de la proposer et que bcp de mes derniers articles n’ont pas réussi à se faire publier, notamment ceux qui mettaient en doute l’actuelle politique sanitaire.

    J’ai écouté cet excellent entretien d’un assez haut niveau ... aussi bien par les questions que les réponses qui y sont apportés. De plus, vidéo, pas désagréable à écouter.


  • sls0 sls0 21 août 2021 19:37

    Ah, les a priori !!!

    Une vidéo odysee, le refuge des menteurs en général.

    Youssef Indi, il n’a pas été édité par Soral ?

    Chapeau, superbe discussion, très bonne analyse de la situation.

    Oui, il faut se méfier de ses a priori.


    • Hijack ... Hijack ... 21 août 2021 19:58

      @sls0

      Il a été publié chez E&R ainsi que par d’autres ... mais que les autres, en grande majorité ont pris peur depuis le livre sur Zemmour. D’ailleurs, il n’y a pas que les éditeurs qui ont fui ... Tous ses comptes de réseaux sociaux (ou presque) ont été désactivés ; même Wiki ne le cite plus. Pourtant, il n’y a pas plus correct que lui dans tout ce qu’il dit et écrit. Il se demande pourquoi personne ne porte plainte contre lui ... J’ai une idée du pourquoi et du QUI.kiriquiqui !

      Je te rappelle aussi que KK ... publie tout un tas de livres de grands auteurs, du présent, mais surtout du passé.


    • juanyves juanyves 22 août 2021 11:22

      @sls0

      Une vidéo odysee, le refuge des menteurs en général.

      Oui, il faut se méfier de ses a priori (les tiens tu ne t’en mefies pas sauf quand tu t’arranges ton image de troll servile).

      Le refuge contre la censure. À toi ça ne te gêne pas la censure ? Normal tes croyances ne t’ameneront pas au bûcher (pour l’instant). Ça démontre bien une fois de plus ton honnêteté intellectuelle.

  • louis 21 août 2021 19:51

    Non mais je rêves des tests PCR A 50 euro , pas de passes droits 100 euro cela déjà plus juste smiley


  • yoananda2 21 août 2021 20:08

    Au fait c’est quoi sa formation à Hindi ? il n’est pas historien et je ne connais pas d’université qui délivre un doctorat en conspirationisme (sinon il l’aurait eu haut la main).

    Ca suffit pas (pas pour tout le monde en tout cas) de se donner des airs.

    J’ai cherché sur le net mais j’ai rien trouvé.


    • wendigo wendigo 21 août 2021 22:15

      @yoananda2

       Les diplômes ne sont plus que des certificats de bonne docilité au système, quand on sait que 70% des entreprises de pointes ont été créées et sont dirigées par des autodidactes, seules des soumis et / ou des neuneus peuvent encore porter d’intérêts aux diplômes.
      la preuve, il suffit de savoir compter jusqu’à trois sur ses doigts pour avoir le bac de nos jours, alors les doctorats, le simple fait de savoir lire l’heure est le prérequis nécessaire !


    • Hijack ... Hijack ... 22 août 2021 00:50

      @wendigo

      Excellente explication !

      Il y a quelques années, lors d’une conférence avec Marion Sigaut (historienne elle aussi et autodidacte, reconnue non pas les médias, mais par ses pairs), cette dernière lui demande (de mémoire) ... À propos de ses recherches autour du 12 ou 13ème siècle, "dites moi Youssef, comment faites vous, si jeune, pour trouver le temps et les sources pour aller si loin et si profondément pour chaque chose et de tomber toujours sur vos pieds", il sourit et répond : "C’est comme par instinct, dès que je m’intéresse à une situation historique quelconque, je fais ce que j’ai à faire comme si j’étais guidé, mais rien n’est facile"
      C’était plus court, mais c’est ce dont je me souviens ... car comme bcp, je m’étais aussi posé la question.
      Malgré son calme apparent, il doit être un hyperactif, donc de bosser pas mal, de faire plusieurs choses à la fois et énormément lire, car il écrit des livres, des articles, fait des conférences et donne des entretiens.


    • juanyves juanyves 22 août 2021 11:29

      @wendigo

      alors les doctorats, le simple fait de savoir lire l’heure est le prérequis nécessaire

      Et surtout d’encenser la doxa délivré par le directeur de thèse. Voir Fiolet & co. Ça permet de monter en grade et ensuite de pouvoir formater les nouveaux arrivants. Ainsi le système perdure à l’infini : les lèches-q serviles en haut, les zombies au milieu et les rebelles exclus et réfugiés sur odysee.

    • wendigo wendigo 22 août 2021 14:21

      @juanyves

       et t’a oublié les abrutis du net qui n’utilisent leur cerveau que par syndrome du perroquet " le système il a dit" !


    • wendigo wendigo 22 août 2021 14:24

      @Tothrob

       Ouais se faire soigner ..... mais surtout ne pas se faire guérir. Un barreur de feu obtient plus de résultat qu’un cancérologue qui n’a pas plus de résultat positif que l’action du saint esprit. Faut se rendre à l’évidence et la crise du covid (de sens) nous démontre toute la force du doctorat .... le pognon fait force de loi et la servilité acte de foi !


    •  Saladin Saladin 23 août 2021 04:36

      @yoananda2 Au fait c’est quoi sa formation à Hindi ? il n’est pas historien
      Pas besoin d’etre historien pour comprendre que zemmur vous mène par le bout du nez, suffit d’avoir les yeux en face des trous.


    • Piloun Piloun 23 août 2021 08:01

      @Saladin
      Je trouve que Hindi n’a pas trop d’argument non plus contre Zemmour, à part "si un jouiiiiif" "si un siouniste" "Y s’appelle Moïse on vrai"
      Ça vol pas très haut les arguments de Youssef Mescouilles^^


    • Piloun Piloun 23 août 2021 08:08

      @wendigo
      "Un barreur de feu obtient plus de résultat qu’un cancérologue

      "

      Waouh là on est descendu bien bas dans la connerie


    • wendigo wendigo 23 août 2021 20:30

      @Piloun

       Tient mon bouchon tiens toi instruit
      et si t’a un peu de courage va aux urgences des hôpitaux leur demander s’ils font appelle à des barreur de feu ; m’est avis que du pourrais être surpris.... même des oncologue leur envoient des patients.
      T’a perdu une occasion de te taire, dommage !


    • bubu12 23 août 2021 20:45

      @wendigo

      merci pour ce lien qui explique le contraire de ce que vous racontez


    •  Saladin Saladin 24 août 2021 02:50

      @PilounJe trouve que Hindi n’a pas trop d’argument non plus contre Zemmour, à part "si un jouiiiiif" "si un siouniste" "Y s’appelle Moïse on vrai"

      Moi je vais te poser une question qui j’espère, te fera réfléchir, comment se fait il que dans un pays qui compte plus de 60 millions d’habitant et qui s’appelle la France...on ne trouve pas un leader qui soit tout bonnement français et qu’au lieu de ça, vous allez chercher un chef parmi vos maitres qui vous maltraitent depuis des décennies ? Réfléchies et reviens m’expliquer ça ste plait ! 


    • Piloun Piloun 24 août 2021 07:45

      @wendigo
      Aux urgences des hôpitaux j’y ai travaillé mon gars, en tant qu’aide soignant. Je n’ai jamais vu un médecin urgentiste conseiller un rebouteux à un patient.
      Il explique juste que ce n’est rien d’autre qu’un effet placebo, allez remballe ton truc et commence par lire toi même les textes que tu proposes^^


    • Piloun Piloun 24 août 2021 07:51

      @Saladin
      Aloprs déjà Zemmour est né en France, et en quoi, à quel moment il maltraite les français ? Nous sommes pragmatique, c’est le seul qui nous défende, et ce de manière très brillante. Mais toujours aucun argument, à part "si un jouiiiif"
      Ceux qui nous maltraitent ce ne sont pas les juifs, mais des juifs, des français, des arabes, des noirs, qui sont gauchistes anti racistes anti France et pro invasion migratoire


    • Piloun Piloun 24 août 2021 07:53

      @Saladin
      Sinon à pârt ça, comme Youssouf mescouilles, tu n’as aucun argument


    • Hijack ... Hijack ... 24 août 2021 12:26

      @Piloun

      Holà ! Jamais Hindi ne reproche à Zemmour d’être juif ... probablement d’être sioniste, oui. IL y a bcp de juifs qui donnent raison Hindi, comme bcp de chrétiens sionistes ... ou de français pas cons, libres comme P. Buisson qui ne soutiennent pas Zemmour.
      Sioniste, Zemmour a le droit de l’être, s’il n’abusait pas de la naïveté de certains.

      Si on part du principe que juif = sioniste ou inversement ... c’est ne rien comprendre à rien.
      Hindi n’en est pas là.


    • wendigo wendigo 25 août 2021 04:31

      @Piloun

      Hé ouais, un effet placebo, mais visiblement tu n’a pas l’air de savoir de quoi il en revient et de ce qu’il est capable d’apporter. Pourtant t’a bossé aux urgences .... bon tu vidais les tinettes, métier bien que respectable ne fait pas de toi un spécialiste des différentes thérapeutiques.
       Mais juste pose toi la bonne question, pourquoi le placebo fait parti de l’arsenal de test des différents remèdes et vaccins ?
      Parce qu’il a un effet psychologique (ce qui est en soi très important) mais aussi physiologique, attendu que c’est le psychisme qui va dicter au corps ses différents modes et type de réaction. Donc au lieu de t’arrêter au titre d’un article, comme le premier bobet moyen sur le net, commence par le lire, DSS mérite bien cela et m’est avis que tu en sortirais la tête de l’urinal !


    • Piloun Piloun 26 août 2021 08:30

      @Hijack ...

      Même pour le sionisme Youssouf machin n’a aucun argument, Oui il l’accuse d’être sioniste mais sans argument aucun. Mais il dit aussi que Zemmour s’appelle en vrai Moïse qu’il va à la synagogue se sont les seuls choses concrètes que Youssouf mdr a trouvé contre Zemmour.


  • alanhorus alanhorus 22 août 2021 05:22

    https://www.brighteon.com/3d72adf8-e8ad-4dde-a3b8-d6ba08c517bb

    Infirmières de Pau


    Les effets secondaires encore une preuve en images.
    Merci pour l’article vidéo avec laquelle je suis tout à fait d’accord et en phase.


  • AmonBra QAmonBra 22 août 2021 14:13

    Merci @ Hijack pour le partage.

    Intéressante vidéo déjà visionnée, car je suis avec intérêt les travaux et les analyses de Youssef Hindi depuis plusieurs années.

    Son livre sur le $ionnard et imposteur,(¹) excusez le pléonasme, E. M. Zemmour est un implacable réquisitoire, difficilement contestable car solidement sourcé et étayé, souvent par les actes du sujet de l’œuvre en personne.

    D’où les pressions exercées par "QUI ?"pour l’empêcher de paraitre, un grand merci donc à Alain Soral, quoi qu’en pensent certains,(²) d’avoir permis son édition dans l’ex pays des droits de l’homme et du citoyen.

    En sa qualité de chercheur indépendant et d’historien des religions, Hindi a fait historiquement la genèse et le tour du messianisme $ioniste.

    Ce qui lui permet d’analyser, d’autant plus clairement, les temps troubles mais passionnants que nous vivons, et de nous en brosser pertinemment les perspectives présentes et futures.

    En sachant qu’un homme averti en vaut deux, nous ne pouvons que lui en être reconnaissant, et tant pis pour les incrédules et gens de mauvaise ou de peu de foi. . .

    .

    .

    (¹) Seuls les ignares et les mythomanes ignorent, ou feignent d’ignorer qu’un $ionnard n’a en vérité qu’une seule ̶m̶a̶t̶r̶i̶e̶ patrie.

    (²)Dont votre serviteur, ne partageant pas tout ce qu’affirme cet auteur, mais l’essentiel et, surtout, respectant son courage et sa détermination, n’ayant son équivalent au plan humoristique que chez Dieudonné M’bala M’bala.


    • Hijack ... Hijack ... 22 août 2021 14:52

      @QAmonBra

      "... n’ayant son équivalent au plan humoristique que chez Dieudonné M’bala M’bala".
      .
      Les 2 sont étouffés médiatiquement et virtuellement parlant ...

      "Seuls les ignares et les mythomanes ignorent... " oui, mais il y a aussi ceux qui ont compris que Hindi n’avait pas tort, mais préfèrent jouer à l’autruche ...


    • AmonBra QAmonBra 22 août 2021 20:26

      @Hijack

      [. . .] "mais préfèrent jouer à l’autruche ... "

      Ce sont majoritairement ceux dont le courage et l’abnégation ne sont pas les qualités premières, loin s’en faut, les craintifs que la peur domine, à l’instar des animaux, et ne s’engageant que lorsque la peur change de camp, tels les "résistants" de la dernière heure en 1945, ou les "martiens" d’Algérie après le cessez le feu du 19/03/1962 !
      C’est aussi ça la nature humaine, on ne peut que faire avec et ne pas inutilement perdre son énergie a leur en vouloir, car finalement

      ce sont eux qui font basculer la situation, lorsque les véritables combattants, toujours minoritaires, ont efficacement assumé leur rôle et ça c’est l’Histoire. . .


    • AmonBra QAmonBra 22 août 2021 21:09

      @Tothrob

      Tiens tiens ! Un revenant sous nouveau pseudo !

      Comment va l’ex "dimitrius" ?

      Cela me fait également plaisir de croiser à nouveau le verbe avec un troll de ton acabit, car véritable archétype en la matière !

      Sauf erreur, la dernière fois c’était le 19/07/2020 et tu y manifestas une véritable capacité d’autodérision, prouvant que tu pouvais être moins con que ce que tu t’efforce de paraître.

      Que t’est il arrivé pour nous offrir de si longues vacances de ta fascinante personne ?


    • Hijack ... Hijack ... 22 août 2021 22:50

      @QAmonBra

      Ah ... je me disais bien que de telles conneries, je les avais déjà entendu.
      Soit il avait été exclu, soit il se sentait rejeté, moqué ; a essayé de se faire oublier et revient. Quel parcours, excitant et honorable !


    • Hijack ... Hijack ... 22 août 2021 23:05

      @QAmonBra

      Exactement ... et pareil, je ne leur en veux pas, ils ne sont pas méchants, juste chiants et font un peu pitié. Pour ma part, je ne les comparerai pas aux animaux ... qui ne sont jamais lâches, car se comportent toujours tels que la nature les a créés et il y en a de toutes sortes, de beaux et moins beaux, dans leur comportement ou leur physique, mais ils n’y sont pour rien et n’y peuvent rien, contrairement aux hommes qui, pour des raisons qui les regardent sont capables des pires lâchetés, des pires bassesses pour se transformer en êtres de la pire espèces ... Les gros conflits passés, je pensais que ce genre d’individus c’était du passé ... grosse erreur, ils sont de plus en plus nombreux, une vraie pandémie perpétuelle, sans possibilité de traitement.

      Comme l’a justement dit Hindi en souriant (on sait pourquoi ils ne l’aiment pas) : ce ne sont pas eux qui feront l’histoire dans laquelle ils seront oubliés.


    • AmonBra QAmonBra 23 août 2021 12:11

      @Tothrob(*)

      Salut !

      Le respect est partagé et tu le sais bien compagnon, en ce qui me concerne tu peux troller tant que tu veux, cela ne me dérange nullement, je suis pour la liberté totale d’expression, y compris et même surtout celle de ceux ne partageant pas mon avis !

      Franchement, il faut être très sectaire, c’est à dire particulièrement con pour vouloir n’échanger qu’entre personnes ayant la même opinion, genre 3 monarchistes "$alafisant" sur les bords, ceci expliquant peut être cela, sévissant sur AV et m’ayant interdit de commentaires sur leurs "articles".

      Les attaque personnelles, ad hominem comme on dit, comme les insultes ne me dérangent pas davantage, car je viens d’un milieu parlant crument, où l’on peut se traiter affectueusement de tous les noms d’oiseaux sans que personne ne le prenne mal, au contraire, cela relève l’échange, car le respect chez nous est placé à plus niveau que ça. . .


  • juanyves juanyves 22 août 2021 14:30

    Analyse très intéressante, mais qui reprend beaucoup d’évidences.

    Philippot :
    On ne le laisse pas s’exprimer sur les plateaux télé, on l’y invite. Pourquoi ?
    Asselineau ou d’Artagnan n’ont jamais été capable de grignoter autre chose que 1 ou 2% des voix à MLP : sans intérêt.
    Où se situe Philippot ? Sur le créneau Asselineau. Asselineau l’a bien compris qui cherche à survivre, mais il est mort. On lui asséner le coup du sexe. quelle manif fait du monde ? Patriotes ou Asselineau ? Mais Qui ? booste Philippot ? Pues les gens que vous savez. Pourquoi ? Pour qu’il pique des voix à MLP.
    Philippot est énarque, on peut donc supposer qu’il n’est pas idiot. Donc il sait très bien ce qui se passe et ce qu’on attends de lui.
    Il y a 2 scénarios : Macron ou Xavier Bertrand ? Ça dépendra de la rentrée. Soit Macron s’en sort et il sort en tête soit il s’écroule et on l’aidera pour que sorte Xavier Bertrand. Dans ce cas Philippot appuiera XB en échange de ... , MLP s’abstiendra (guerre oblige) et à gauche on aidera Mélanchon pour qu’il se retrouve contre le futur vainqueur. Moi je penche pour XB, Macron s’est grillé avec le covid. Mais si c’est Macron Philippot restera ancré entre MLP et LR.
    Zeimour, c’est juste en cas que...., mais il est en sursis de mise à mort et au mieux fera 1% en moins pour MLP.

    Conclusion Philippot est un opportuniste, très intelligent, qui s’en fout du covid mais aspire au vertige des hauteurs. On lui a monté un tremplin et il sait très bien s’en servir et faire ce qu’on attends de lui. Et il faudra qu’il y ait du retour. De toute façon son avenir financier est assuré comme politique.

    Ce scénario, Mitterand l’a utilisé avec MLP pour contrer la droite. La droite l’a utilisé avec Mélanchon et les verts pour détruire la gauche et comme, en France, il y a une majorité de neuneus, ça marche à tous les coups.

    Pour ce qui est des effets secondaires, j’ai un ami qui a eu une inflammation des reins s’est retrouvé en piteux état, 15 jours après le vaccination 2. Le toubib lui a changé la médication qu’il avait pour les reins et il est persuadé que c’est du à la médication qui était mauvaise. Deux mois après il n’est toujours pas remis et a très peu récupéré, mais ne remets pas en cause la vax.

    À voir après la 3ème dose et le nième variant cet hiver. C’est sûr que quand sls0 prendra un coup par le vax le monde changera

    En Guadeloupe la dengue (grippe tropicale) a disparue au moment où normalement elle apparait (été), mais par contre forte augmentation des cas covid ????????????


    • Hijack ... Hijack ... 22 août 2021 14:43

      @juanyves

      Oui, que le leader des "Patriotes" soit intelligent et opportuniste, ça ne fait pas de doute. D’ailleurs Hindi n’a jamais dit que c’était une crapule, il expose son analyse du personnage, d’ailleurs dans son dernier livre, il en parle peu ou pas du tout. Il est évident que Asselineau qui a le charisme d’une truite d’eau douce avait raison sur presque tout, mais absolument sur tout sur l’U.E.

      Ce salopard de Covid en Outre Mer, a purement et simplement assassiné et la Dingue et la Grippe ... C’est un tueur en série.


    • juanyves juanyves 22 août 2021 19:52

      @Ritonas 4
      C’est pas une histoire de poux sinon de non-dits. Ceux-là ils sont dits après et c’est l’histoire qui ne cesse de se répéter quand on croit qu’il y a un sauveur qu’on va porter au bout du vote et qu’il va tout changer sans que nous changions.
      Ça ne marche pas comme ça. On en reparlera dans 1 an.
      J’ai beaucoup plus confiance dans ce que dit Fouché ou Witnew Webb qui préconise de construire des structures alternatives indépendantes du système et capables de lui résister et ça c’est bien plus le véritable héritage de 68, pas les opportunistes de salon qu’on a vu et qu’on revoit bien gentil et bien propre à la télé. :
      S.S.S. : Solidarité, Sobriété, Salud
      Comme disait Abbie Hoffmann : "Et s’il n’en reste qu’un je serai celui-là" et "

      Les vaches sacrées font les hamburgers les plus savoureux"

      (Steal this book — Steal this movie)

      Ceci dit les manifs ont un gros intérêt, ça rapproche les gens, c’est festif. Mais c’est quand ça chauffe que le pouvoir prends peur.


    • juanyves juanyves 22 août 2021 22:30

      @Ritonas 4
      Un problème comme une gastro, en général c’est du a un micro organisme qui a pris le dessus de tous les autres et est devenu pathogène. Ça se resoud par un massacre de ce microorganisme pour que l’équilibre se rétablisse.
      Imagines que la Terre ait une gastro.
      Que s’est’il passé avec les reptiles à une autre époque ? Ils se sont bouffé entre eux.
      Personne n’arrête l’évolution et elle n’est surtout pas centré sur l’humain. Celui-ci n’en est qu’une ......... merde. Mais une merde qui peut sentir mauvais et corrompre le reste. Regarde le Tothrob/dimitrius et autres sls0, louis et j’en passe.


  • Hijack ... Hijack ... 22 août 2021 15:23

    Perso, j’ignorais que Philippot avait participé à l’éviction de Jean Marie du FN ... peut-être l’avais-je lu à l’époque, mais je l’avais oublié.

    J’ai aussi appris durant cet entretien que Zineb El Rahzoui porte à présent le voile et vit comme une princesse en étant mariée à un salafiste au M.O ... Mdr !


  • Zero9 Zero9 22 août 2021 15:54

    C’est pourtant pas difficile on soutient Philippot tant qu’il va dans la bonne direction, si il change de cap on le lâche, pour l’instant ils sont pas nombreux à combattre la pourriture ambiante, difficile de faire la fine bouche.


    • Hijack ... Hijack ... 22 août 2021 16:29

      @Zero9

      Évidemment, personne ne dit le contraire ... mais c’est tjrs bien de savoir à qui on a affaire. Tout ce qu’il dit c’est bien, malgré qu’il en oublie la moitié ... mais c’est déjà pas mal.


    • Zero9 Zero9 22 août 2021 16:55

      @Hijack ... Il n’y a pas beaucoup d’Abbé Pierre en politique, on est donc toujours obligé d’opter pour le moins mauvais, j’espère que personne n’est dupe, mais il faut les virer a chaque fois qu’ils dérapent, pas voter systématiquement pour les mêmes cons en espérant avoir un résultat différent.


    • Hijack ... Hijack ... 22 août 2021 18:15

      @Zero9

      Oui, j’avais osé voter contre Sarko ... et donc voté pour Hollande (je crois en 2012) que je n’avais jamais soutenu, on me le reproche jusqu’à maintenant. Mais si les choses se représenteraient de la même manière, je ferai la même chose, voter pour le moins pire. Surtout que le pire était prêt à faire des guerres partout, en étant le pire toutou à l’oncle Sam, comme le fut Sarko.

      Donc, oui, on peut voter pour le moins pire ... et Philippot

      ne sera jamais aussi mauvais que le fut Hollande, par exemple, sera surtout moins pire que Macron, mais je peux vous garantir, que jamais Philippot ne sera, ne serait-ce qu’aux portes du pouvoir, il peut être juste un peu avant les dites portes... pour enlever des voix au RN entre autres, afin que ses voix aillent à Marcon ou un/une autre. 


    • Hijack ... Hijack ... 22 août 2021 22:44

      @Tothrob

      Je te parle pas de quelques mabouls qui se disent musulmans ... on sait en plus qui ils servent, je parlais d’états terroristes, hein ?

      Allez, va coucher !


    • juanyves juanyves 22 août 2021 22:45

      @Tothrob
      Confini et inutile, no sirves para nada.
      Entre 1939 et 1944, les terroristes c’étaient ceux qu’on a appelé plus tard les résistants. Ça dépends des vainqueurs. Je connais un endroit qui s’appelle La Victoria et à côté c’est La Matanza (le massacre). Si les vainqueurs avaient été différents on aurait eu une inversion des noms.
      Pendant la guerre d’Algérie, rien d’islamisme, on avait des terroriste partout : les resistants FLN et les patriotes OAS. Tous des terroristes ou des héros, ça dépends du vainqueur.
      En 1948 les terroristes en Israel c’étaient les potes à Ben Gourion qui semaient la terreur partout. Ce sont les anglais qui le disaient et les palestiniens qui prenaient sur la gueule et qui continuent. T’es vraiment un décérébré confini.
      Ceci dit semer la terreur pour arriver à une fin ce n’est pas mon plan. Mais ça a été toute l’histoire du Covid qui n’est rien d’autre que du terrorisme d’état : semer la terreur pour arriver à une fin qu’on va bientôt connaître.


    • AmonBra QAmonBra 23 août 2021 11:16

      @juanyves

      [. . .] "semer la terreur pour arriver à une fin qu’on va bientôt connaître."


      Comme tous les actes terroristes, ce terrorisme sanitaire au moyen d’une arme biologique sophistiquée,(¹) poursuit effectivement en plusieurs étapes un objectif précis.(²)

      Quand on a fini par se résoudre a lever les yeux, sans détourner le regard, sur la face monstrueusement hideuse des "maîtres" de "l’oxydant", dont nos prétendus dirigeants ne sont que les employés, on peut s’en faire dès à présent une idée, notamment sur la phase suivante, avec leur "pass sanitaire" ou "passeport vaccinal", rendu vicieusement obligatoire et dont il accélèrent l’exécution, car conscients que leurs décrets et autres "lois scélérates" sont indéfendables juridiquement, au plan national, européen et/ou international. . .

      .
      .
      .
      (¹)Dixit Luc Montagnier, découvreur du VIH et, excusez du peu, prix Nobel de médecine, qu’il essayent de faire passer pour un vieillard sénile, faute d’avoir une quelconque prise sur lui pour le faire taire.
      (²)Ayant détourné à leur seul profit l’essentiel de la finance et l’économie mondiale, les recherches et découvertes scientifiques, l’industrie du médicament ainsi que la haute technologie, ils estiment avoir les moyens matériels et humains, d’imposer une nouvelle féodalité à tout ou partie de l’humanité.


  • Hijack ... Hijack ... 22 août 2021 23:19

    AH ! Ça y’est, j’ai compris _ Les pseudos : Tothrob, claudemichel et ceux qui les suivent sont en fait dans notre camp, mine de rien ...  smiley

    Logique : ils se font volontairement passer pour des cons, afin de, par contraste approuver et faire approuver nos commentaires.

    Braves bêtes ... qu’elles continuent, mais qu’elles n’en fassent pas trop quand même ...ça va finir par se trop se voir.


  • joelim joelim 24 août 2021 16:05

    Autant Hindi est excellent pour conter le messianisme juif, autant il raconte n’imorte quoi sur Zemmour à qui il reproche d’essentialiser les musulmans tout en l’essentialisant à donf (faites ce que je dis pas ce que je fais...).

    En plus, Zemmour n’essentialise pas les musulmans, il parle de ceux qui posent problème. Alors OK il dit que ce communautarisme (pour faire court) EST l’Islam alors qu’il y en a d’autres notamment dans le monde mais il ne faut pas oublier que Zemmour traite le cas français donc ça ne me dérange pas qu’il synthétise ça sous le vocable Islam. C’est rien par rapport aux attaques au couteau ou aux meurtres à main nue pour un mauvais regard ou même rien. Voilà.

    Ne pas oublier que Zemmour a passé une partie de sa jeunesse à Drancy et c’est une ville qui a changé (euphémisme), ça explique son manque de concession vis-à-vis de la "religion conquérante" et c’est ça que les français (à part les fous progressistes) aiment, d’ailleurs Z est complètement assimilé et pas du tout dans le sionisme (voir ses échanges avec BHL) donc Hindi raconte n’importe quoi. Il y a des musulmans non fanatiques ? Et bien des juifs aussi !


    • Hijack ... Hijack ... 24 août 2021 16:13

      @joelim

      Hindi n’a jamais dit que Zemmour était un fanatique ! Mais que ce dernier cachait son jeu, que même P. Buisson a constaté, Buisson pourtant plus proche idéologiquement parlant de Zemmour que de Hindi.

      Il y a certes des musulmans fanatiques, nul ne dit le contraire, mais ils n’ont pas accès aux médias, ne contrôlent rien ... ce sont même eux qui sont contrôlés, si on va loin.


Réagir