samedi 13 avril - par TotoRhino

Juan Branco, De Wikileaks aux Gilets jaunes…

Se révolter au 21e siècle ?

Conférence de Juan Branco à l'occasion de la sortie de son livre "Crépuscule".

Il y parle de son livre, bien sûr, des Gilets Jaunes et de l’arrestation de JULIAN ASSANGE...

 



19 réactions


  • Julot_Fr 13 avril 21:08

    tout comme Pinceaut Charlot. Branco detourne l’attention des vrais fautifs : l’elite internationale bancaire, le reseau franc macon domine par des elites juives.

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Juan-Branco-denonce-les-explications-delirantes-qui-touchent-aux-juifs-aux-francs-macons-54364.html


    • Biscotte Biscotte 14 avril 00:04

      @Julot_Fr

      On ne t’a pas bien vissé tous les boulons au casque ? 

      Les vrais fautifs ne sont pas que juifs, ce n’est simplement qu’une somme individualités très fortunées qui font mains basses sur tout ce qui peut rapporter.

      Qu’ils soient, juifs, de Barheim, des Émirats, de Londres, Moscou ou Washington ... ces oligarchies s’entedent très bien quand il faut détricoter et dépecer les bêtes que sont les peuples !


    • Julot_Fr 14 avril 12:16

      @Biscotte
      Je parle bien des elites juives, pas des juifs en general. Le pouvoir vient de l’argent, historiquement les elites juives ont domine le systeme bancaire et le controle jusqu’a ce jour.. Rostschild, etc... ce sont eux qui tirent toutes les ficelles dans le monde occidental car ils controlent l’argent a travers les banques centrales, ils sont assistes par des collabos non juifs effectivement.
      Toute cette malvaillance n’est pas simplement inscrite dans leur DNA, c’est encourage par des livres religieux tel le Talmud. pour ceux qui veulent comprendre : https://thesaker.is/the-saker-interviews-michael-a-hoffman-ii/


    • Biscotte Biscotte 14 avril 22:28

      @Julot_Fr

      OK pour le rappel historique, avec un détail fondamental, si les juifs se sont orientés vers la finance, c’est contraint et forcé (tout au moins au début) car on leur refuserait tout autre forme d’insertion.

      Ensuite, les élites juives, s’entendent très bien avec les autres élites. Croyez-vous qu’entre la poire et le fromage ces élites là ne devisent pas avec celles du Qatar par exemple quand il y a du pognon à prendre ?

      Ils tirent les ficelles certes mais comme toutes les autres oligarchies. Ces ces sommes-là qui faute éradiquer !


    • BaronRouge BaronRouge 15 avril 15:09

      @Biscotte

      "Les juifs", quelle horreur de dire ça. Y’a tellement de nuance chez les "Juifs" qu’en faire un bloc monolithique, ça craint. 

      Parlons plutôt du Judaïsme, en particulier la relation entre le Judaïsme et le monde Anglosaxon et non des juifs. Parlons de l’influence sociétal d’essence Judaïque gauchisante, de l’ingénierie sociale Freudienne, de la vision déracinée du monde, ce sont des questions bien plus importantes que la légende des "Juifs et la fiance" ou que de l’économie de manière générale. 


  • tibidi 13 avril 23:44

    Attention à Juan Branco ! Nouvelle coqueluche des GJ et de la gauche plurielle, auteur et orateur fortiche, il est promis à un bel avenir ... Mais , mais, ... il est proche d’Israël.


  • vilayat vilayat 14 avril 10:09

    Son défaut :une mentalité de gauchiste à oeillères


    • Biscotte Biscotte 14 avril 11:29

      @vilayat = Pourtant la Ve république c’est plus de 50 ans de politique droitière et libérale et seulement deux années de vraie gauche 1981-1983.

      Alors vous savez pour les œillères ... je les vois plutôt ailleurs !


    • Belenos Belenos 14 avril 20:28

      @bouffon(s) du roi

      Juan Branco ne fait aucun mystère de sa famille. Je suppose que vous êtes un "anti" soucieux de pureté idéologique (et raciale apparemment), prompt à dénoncer anonymement toute contamination par relation amicale, génétique, professionnelle ou sexuelle de ceux qui s’exposent réellement à visage découvert et prennent des risques pour défendre votre liberté.

      Dans quelle branche travaillent vos parents à vous ?

      Et où avez-vous exercé vos premières activités professionnelles vous-mêmes ? 

      Tout est-il parfaitement propre de ce côté ? On peut vérifier ? 


    • pegase pegase 14 avril 22:19

      @Belenos
      -
      Houlaa, vous avez évoqué le nom "Branco", vous êtes contaminé smiley

      Regardez vous dans une glace, si vous avez l’œil lubrique et que vous le trouvez beau, c’est trop tard, vous êtes grillé smiley


    • bouffon(s) du roi 15 avril 11:59

      @Belenos

      C’est une info, -et vu votre réaction- qui vous gêne ? ^^

      Quant à ma propre parenté, et mon propre parcours, elles ne vous regardent pas, n’étant pas une "image publique" comme Juan Branco.

      Sur ce, je vous laisse à votre logorrhée ^^


    • Belenos Belenos 15 avril 16:58

      @bouffon(s) du roi

      "C’est une info, -et vu votre réaction- qui vous gêne ? ^^"

      Oui, c’est dingue comme comme je suis gêné. Ritournelle des perroquets qui se prennent pour Joseph Pulitzer en présentant comme des révélations ce qui n’est qu’une liste de banalités biographiques déjà présentes sur Wikipédia ou dans les déclarations courantes des personnes concernées. 

      "Quant à ma propre parenté, et mon propre parcours, elles ne vous regardent pas, n’étant pas une "image publique" comme Juan Branco."

      C’est une question, et vu votre réaction  qui vous gêne ? 

      "Sur ce, je vous laisse à votre logorrhée ^^"

      Quelle conclusion éculée ! Essayez d’être un peu original dans la forme même si vous n’avez rien à dire, ne serait-ce que pour vous élever à la hauteur de votre pseudo, bouffon du roi ou plutôt troll du gouvernement. 


    • bouffon(s) du roi 15 avril 19:36

      @Belenos

      Et en plus ridicule, je vous laisse donc bel et bien à votre logorrhée ^^


    • Belenos Belenos 15 avril 20:01

      @Perroquet du roi
      "je vous laisse donc bel et bien à votre logorrhée"

      Encore la même réplique ! Les trolls ne sont plus ce qu’ils étaient, il doit y avoir des restrictions budgétaires.  smiley


  • thierry3468 17 avril 07:24

    Certains n’ont pas encore compris que l’accusation d’antisémitisme permet d’éviter tout débat.La religion ,l’origine sociale,la couleur de peau ,l’orientation sexuelle ,la nationalité ne doivent jamais interférer avec les faits.

    Il faut s’intéresser aux faits et éviter tout amalgame maladroit et réducteur .


    • Belenos Belenos 17 avril 10:29

      @bouffon(s) du roi
      Il a déposé sa petite crotte du matin, il est content, le caniche.


Réagir