samedi 22 mars 2014 - par Paul Dallio

Andreas Gross, député socialiste suisse : « Le peuple n’existe pas »

La Suisse, dominée par la droite, durcit sa position face aux criminels étrangers, au grand dam de la gauche et du socialiste Andreas Gross, selon lequel la volonté du peuple n'existe pas. Un point de vue intéressant... qui délégitime totalement et définitivement l'idée même de démocratie. Si la volonté du peuple est un mystère au même titre que celle de Dieu, il va de soi que seuls ses maîtres sont habilités à parler à sa place.

 



5 réactions


  • Toyet 22 mars 2014 08:56

    Et les socialistes nous donnent des leçons de démocratie.....


  • lancelot 22 mars 2014 13:05

    avec la gauche européenne soit le peuple n existe pas soit il faut le guider car il est immature. Le guider mais aussi le changer , experimentations d un homme nouveau ,remplacement de peuple via l immigration etc..
    le mépris qu ils ont de la démocratie commence furieusement a se voir .
    l europe telle qu elle est faite est donc un environnement idéal pour la gauche, bureaucratie, destruction des nations, absence de démocratie, omniprésence des réseaux.
    les socialos déclarent la guerre au peuple remettons les a leur place (= au fond des chiottes, la d ou ils n auraient jamais du sortir), tant que nous avons encore le droit de vote


  • Heptistika Heptistika 22 mars 2014 15:43

    Vous y croyez encore réellement à ce clivage virtuel gauche/droite ?


    De grâce, éteignez vos télévisions...

  • tousensemble tousensemble 26 mars 2014 10:18

    NON C EST UN PETIT ARRANGEMENT ENTRE MAFIEUX BI PARTISME ET ALTERNANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • mmbbb 14 mai 2014 21:35

    l’article 3 de la declaration universelle des droits de l’homme stipule l’etat doit garantir la securite du citoyen C’est une mission regalienne de l’etat de droit Les socialistes en general veulent appliquer a la population ce qu’ils ne voudraient pas subir Fabius n’est pas trop emmerder par les ROMS sur son pallier de porte Il y a un sentiment totalitaire puisque qu’ils ne veulent pas accepter la votation Moscovici avec sa superbe arrogance affirmait que la suisse n’etait pas un pays tout a fait democratique Nous si, mais vous etes plus facilement condamner pour un mot de travers que n’importe quel delinquant remis en liberte apres un nieme recidive Quand une justice n’est plus ponderee, Mr GROOS je puis vous affirmer que c’est la fin de la democratie


Réagir