vendredi 12 juillet 2019 - par Mao-Tsé-Toung

[ZAP]CHOUARD (à propos des chambres à gaz) - Notamment Denis Robert pris à partie chez les Gilets Jaunes !

[ZAP]CHOUARD (à propos des chambres à gaz) - Notamment (en 7 : 04) Denis Robert pris à partie chez les Gilets Jaunes - La polémique disséquée...

Le Pixel Mort
Sortie le 9 juil. 2019

"Étienne Chouard, penseur dissident, artisan du RIC et figure des Gilets Jaunes se trouve face à Denis Robert sur Le Media. Ce qui devait être une interview permettant à Étienne Chouard de se laver de la réputation sulfureuse que lui prête ses ennemis politiques va tourner au drame au détour d'une question ... "

[ZAP] ÉTIENNE CHOUARD : LA POLÉMIQUE - 1/3 (UnderZap #31 )

(Voir mes articles récents sur le sujet)

Qu'en pensez-vous ?



109 réactions


    • Sentero Sentero 16 juillet 2019 01:23

      @maQiavel

      Et bien je suis curieux de savoir quelles sources vous ont permis d’arriver à cette conclusion et dans quelles mesures vous avez croisé ces sources avec de nombreuses autres sources contradictoires pour vous donnez une telle certitude en la matière... s’il s’agit de témoignages vous comprendrez que faute de contre interrogatoires je les écarterais par principe  smiley


    • Belenos Belenos 16 juillet 2019 01:33

      @Sentero
      "Est-ce le cas de la transmission volontaire de maladies aux Amérindiens en leur offrant des couvertures contaminées ??? Non... ce "détail" n’est pas évoqué dans les programmes scolaires et donc très rarement abordé en classe (car cela n’a jamais été une politique systématique et cela ne concernait d’ailleurs pas les Conquistadores mais passons)"

      La question de savoir si cela a été à un moment une politique systématique correspondant à une intention génocidaire des Européens est, là encore, une question plus complexe qu’il n’y paraît au premier coup d’oeil de loin. Cette question alimente des débats très vifs actuellement, au sein desquels votre post pourrait facilement être qualifié de négationniste. 
      "Les recherches sur ces sujets sont malaisées. D’abord, les données démographiques ne sont pas sûres ou manquent. Ensuite, les souffrances de descendants de natifs, qui ne forment plus que des minorités dans leur pays, et le déni des exterminations, même s’il est aujourd’hui en général absent des débats en histoire, entrainent une réaction importante des partisans de l’indigénisme et de certains militants anticolonialistes, dont une des manifestations est l’irruption, au sein des débats, d’analyses et de théories qui amplifient au détriment des faits la dimension génocidaire de la colonisation." 
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Actes_de_g%C3%A9nocide_en_Am%C3%A9rique


    • Belenos Belenos 16 juillet 2019 01:42

      @Sentero à MaQiavel

      "Et bien je suis curieux de savoir quelles sources vous ont permis d’arriver à cette conclusion"

      Cela indique au moins que la capitulation du Japon est un sujet discutable à propos duquel on peut douter à peu près librement. Voici quelques éléments du débat : http://www.slate.fr/story/73421/bombe-atomique-staline-japon-capituler


  • Hijack ... Hijack ... 15 juillet 2019 17:44

    Une chose rarement soulignée : Chouard, peu avant les européennes, avait rejoint l’UPR et, j’ai rarement lu quoi que ce soit sur ce sujet par F.A ou son entourage politique ... voire même dans les forums.

    Sûr que Asselineau doit être bien embêté : en effet, on ne tardera pas à lui demander s’il soutient le "nouvelle patate chaude" dans son parti ... Il fallait bien que ça arrive !


    • Croa Croa 15 juillet 2019 18:22

      À Hijack ...,
      Asselineau n’est embêter en rien car personne ne lui posera de question : Il n’est jamais invité par les médias !


    • Hijack ... Hijack ... 15 juillet 2019 18:37

      @Croa

      Lol ! Il arrivera bien un moment où la question sera sur le tapis ... et il sera bien obligé de répondre. Peut-être même que Chouard ne fasse plus partie de l’Upr, mais je dis bien peut-être.
      Note cependant qu’il donne des interviews en ligne ... mais là, il pourra zapper la question.


    • Belenos Belenos 16 juillet 2019 00:16

      @Croa
      La première fois qu’Asselineau a été invité dans une émission télévisée, on lui a quand même demandé de prouver qu’il n’était pas fasciste. 


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 juillet 2019 14:15

    L’EXPERTISE en QUESTION TOUS AZIMUTS

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Quel que soit le sujet traité, les médias nous présentent leurs EXPERTS ! exemple : les GJ

    GRANDE UNANIMITÉ ! JAMAIS CONTESTEE de nos EXPERTS

     :

    ... les GJ ça vaut 0.5 % affirmé toujours comme une évidence de manière péremptoire ! Donc EC c’est pareil !


    cqfd


  • agent ananas agent ananas 17 juillet 2019 10:16

    La police de la pensée est toute aussi répressive ici de l’autre côté du pond ...

    Un proviseur (black) d’une école de Floride à été licencié pour avoir affirmé que l’holocauste était une croyance et non un fait établi.

    Plus de détails pour les anglophones .... https://www.unz.com/pgiraldi/teaching-holocaust/ ... (ne pas manquer les commentaires non plus ...)


Réagir