jeudi 13 avril 2017 - par Planetes360

Zemmour & Naulleau VS François Asselineau

Publicité

 

Le grand oral :

François Asselineau, candidat UPR à la présidentielle


 



66 réactions


  • manu manu 13 avril 2017 17:47

    La plupart des gens on compris que l’UPR n’était que le pion de la finance ; impossible d’avoir des doutes quand :

     - on connait le passé d’asselineau.

     - on sait ce qu’est l’IGF (Asselineau y travaille) lire surtout en bas "carrière offerte" et "critiques".

     - on voit tous les mensonges que vous racontez.

     - on voit comment vous défendez les traités, seul quelques fous profiteurs font ça, tel que ce belge ministre à l’UE.

     - et surtout quand on sait que parmi ceux qui on une chance de gagner (Macron, Fillon, Mélenchon) Mélenchon est le seul à vouloir s’opposer à la dictature de l’UE et comme par hasard vous passez votre temps à lui cracher dessus.


    • lsga lsga 13 avril 2017 18:00

      @manu
      la bonne nouvelle, c’est qu’il prend des voix à la Droite et au FN. 


    • manu manu 13 avril 2017 18:11

      @lsga

      Vaut mieux que je colle ça tant qu’ils s’en prennent pas à Mélenchon, peut être.


    • La mouche du coche 13 avril 2017 18:59

      Enfin une discussion intéressante parce qu’elle se déroule entre 2 passionnés d’histoires, M. Zemmour et M. Asselineau. On voit bien qu’ils ont tous deux de la culture, à la différences des autres candidats crétinisés par l’Idiocratie ambiante.


    • tatie danielle tatie danielle 13 avril 2017 19:17

      @La mouche du coche

       

       

      C’est pas un prof d’histoire de l’ena qu’on veut pour président. Pour nous apprendre quoi ? Tous les bienfaits de l’islam et comment mieux partager nos avantages sociaux avec le tiers-monde ? Le vivre ensemble republicain raz la casquette. Garde le ton prof d’histoire et viens pas me traiter de raciste sinon tu prends un coup de canne. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 avril 2017 19:56

      @tatie danielle
      "Garde le ton prof d’histoire et viens pas me traiter de raciste sinon tu prends un coup de canne." 

      Elle se calme la mamie, ho ! Il y a du recyclage de vieilles peaux en fauteuils de salon dans l’air, je ne vous dis que ça !   smiley


    • La mouche du coche 13 avril 2017 20:43

      Il faut reconnaitre que face à M. Asselineau, Zemmour et Naulleau paraissent très ringards avec leurs idées faschoïdes à peine voilées. M. Asselineau les traitent d’extrémistes avec raison. smiley


    • tatie danielle tatie danielle 13 avril 2017 20:44

      @pegase
       

       

      Des promesses de bobos parigots tout ça, on connait la chanson par ici, dans cinq ans on y est encore avec votre prof de l’ena... Le marché de Mulhouse j’y vais plus depuis dix ans y’a plus un seul français et l’hopital c’est bientot pareil on s’croirait à l’étranger. Quittez vos quartiers de bobos et venez faire un tour par ici, vous serez pas déçu du voyage. Jean-Luc ou Marine, sinon rien.


    • siscobar 13 avril 2017 20:51

      @tatie danielle
      C’était toi non ?

      https://www.youtube.com/watch?v=lO-Mx6o9Ez4


    • uefrexit 13 avril 2017 20:54

      @La mouche du coche C’est exactement ce qui se voit. Zemmour le matait avec perplexité, probablement qu’il ne sait par quel bout le prendre. Cependant, Naulleau a l’air le plus largué. D’extrême droite Asselineau ? Comme il le démontre, c’est Zemmour qui vire très à droite.


    • manu manu 13 avril 2017 21:25

      @pegase

      Vous êtes au courant qu’il faut être majeur pour voter ? alors vos mythos digne de pilule rouge ne font que vous enfoncer, si il était Franc mac de si haut grade et qu’il défendait la finance les journalistes l’accueilleraient avec un tapis rouge, Hollande ne se serait pas foutu de sa gueule, il aurait plein de soutiens parmi les puissants, il ne parlerait pas des magouilles des politique et de la finance, etc... (on voit bien, dans la 1ère vidéo dans les commentaires, qu’il dérange)

      La haute finance est sans frontière et je dirais pas juste qu’elle est très critiquable.

      Asselineau à l’IGF travaillait avec le FMI, Banque mondiale, etc... en 2013, l’UPR existe depuis 2007.

      -

      Pour l’article 123 (je suis sur que vous le savez).

      "Le Front de Gauche propose au contraire de s’affranchir du Traité de Lisbonne pour retrouver des marges de manœuvre face à la crise."

      Plan A. Proposer une refondation démocratique, sociale et écologique des traités européens par la renégociation

      Mettre fin à l’indépendance de la Banque centrale européenne, modifier ses missions et statuts, autoriser le rachat de la dette publique directement aux États, interdire à la BCE de couper les liquidités à un État membre. Sans attendre, la Banque de France sera mise au service de ces objectifs.


    • siscobar 13 avril 2017 21:46

      @manu
      tiens toi qui aime les articles ..

      Voila comment se comporte ton petit poulain

      http://www.capital.fr/a-la-une/politique-economique/nepotisme-voiture-de-fonction-jean-luc-melenchon-attaque-sur-son-passe-d-elu-local-1215807

      Voila comment il se comporte aussi avec la finance (très intéressante interview)

      http://www.dailymotion.com/video/xpnddd_mediapart-2012-melenchon-et-dassault_news

      Hormis ta manière ridicule (celle de copier/coller le même message sur tout les post de l’upr) pour vouloir décrédibiliser ce candidat, les sympathisant de mélenchon ne sont pas mes ennemis. Bien que je pense qu’ils se font enfler mais je comprend leurs engouements. Mais tu sais il faut être un peu naïf de croire que les banques lui ont financé sa campagne électoral a hauteur de 8 millions d’euros pour que ce dernier ensuite puisse les renverser. Mais bon


    • manu manu 13 avril 2017 22:36

      @siscobar

      Je connais ces faits (l’UPR n’arrête pas de les mettre) pour le 1er il est pas parfait je trouve ça rassurant vu toute les qualités qu’il a, pour le 2ème je vois pas de problème.

      Je ne suis pas là pour philosopher sur le ridicule, j’informe et tu confirmes que je fais bien de le faire.

      Les banques qui lui ont prêtait sont des banques mutualistes il va s’attaquer à leurs concurrents les banques non mutualistes.


    • ricauret 13 avril 2017 22:58

      @tatie danielle
      ON EST DANS UNE PRESIDENTIELLE IL FAIT PEUR A TOUS PARCE QU IL DIT DES VERITES


    • siscobar 14 avril 2017 00:16

      @manu
      pour le 2ème je vois pas de problème.

      Ah tu vois pas le problème ?

      http://www.prechi-precha.fr/melenchon-complice-de-serge-dassault/

      et pour la 1ere affaire, je sais pas si tu as regarder la vidéo mais Mélenchon s’abstient, lors d’un vote au Sénat sur le point de savoir si le mandat de sénateur de Serge Dassault, était compatible avec le statut d’industriel dépendant des commandes de l’État. Il ne l’etait clairement pas compatible. Dans cette interview il bafouille, tente de noyer le poisson et fini par dire :

       J’ai était courtois (et oui entre frère maçonnique)

      Je te rappelle que Serge Dassault c’est ça

      http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/04/10/serge-dassault-mis-en-examen-pour-achat-de-votes_4399423_3224.html

      http://www.20minutes.fr/politique/2007511-20170202-serge-dassault-condamne-5-ans-ineligibilite-2-millions-euros-amende

      http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/02/21/deux-nouvelles-mises-en-examen-dans-l-affaire-dassault_4371244_3224.html

      Voila avec qui ton candidat anti système fait preuve de courtoisie. Si ça te dérange pas je vois pas ce que tu pourrais reprocher aux autres candidats. du moins sur le plan éthique.

      Tu dis que tu informes sur Asselineau ? c’est une blague ? c’est pas très très sérieux tout tes liens. Tu nous envois vers une vidéo de Jean Robin ( c’est ça ta source ? Jean Robin :l’idiot du net). D’ailleurs ton lien c’est un article de médiapart qui tourne en ridicule la tentative d’explication de ce clown !!

      Va falloir mieux faire.

      il a travaillé a l’IGF.. oui entre autres... et ? Il a pas créer le système c’était juste un fonctionnaire. donc je vois pas l’accusation.

      tu dis : on voit tout les mensonges que vous racontez ... quels mensonges ? tes source, tes preuves ?

      on voit comment vous défendez les traités, seul quelques fous profiteurs font ça, tel que ce belge ministre à l’UE.

      de quels traités ? de quoi tu parles ?


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 avril 2017 04:42

      @manu
      "Vaut mieux que je colle ça tant qu’ils s’en prennent pas à Mélenchon, peut être."

      Vous pensez révéler quoi exactement avec cette ancienne affiche ? 


    • lahuge79 14 avril 2017 11:43

      @manu

      Travailler à L’IGF : Oui Asselineau est un fonctionnaire et alors ? Est ce lui qui décidait de la politique ? Argument totalement fallacieux et médiocre donc.Non comme tous les fonctionnaires ils obeissent aux politiques des élus. Mélanchon a été pratiquement toute sa carrière qu’un élu, de mittérand à Jospin jusqu’à ce qu’il soit soutenu par le Ps pour créer son parti : parti de gauche pour lutter contre l’hémorragie des anciens communistes passant au Fn.

      Défendre les traités ? ,l’upr veut en sortir immédiatement car ils mènent la france à l’agonie. Mais par contre il veut le faire en respectant la loi européenne. Lis le programme avant de sortir ce genre d’idiotie.

      Mélanchon est le seul à vouloir s’opposer à la dictature UE ? faux encore une fois, cf plus haut. Asselineau veut sortir de L’UE directement car la politique menée par l’UE ne convient pas à l’UPR. Mélanchon veut renégocier les traités comme MLP et Dupont Aignan. Ces quatre s’opposent à L’UE mais il y a une différence de méthode. Pour moi celle d’asselineau est plus réalisable quand on regarde ce qu’il s’est passé en grêce et les nombreux exemples de tentatives de renégociations par Jospin et hollande.

      Mélanchon pas dans le système politico corrompu que tout le monde dénoncent ? cf plus haut.Et bien si tu regardes objectivement le parcours de mélanchon qui n’a été qu’un élu et qui est dans le circuit depuis des années, avec fillon Le pen Hammon Macron, dupont aignan, lassale, ces 7 là en font intégralement partis contrairement aux arthaud, poutou, cheminade et asselineau. Alors après a-t-il été corrompu par le système ou est-il resté honnête ? En tout cas sur la crédibilité de la non corruption, les derniers en ont plus pour moi.

      Mélanchon et la franc maçonnerie : Son père et son grand père l’étaient déjà, tout comme lui l’est depuis ses débuts.

      tu trouveras des vidéos de lui si cela t’intéresse

      https://www.youtube.com/watch?v=bgtUeNUNp_E

      https://www.youtube.com/watch?v=hqylWvXPXjo

      Donc à partir de là, libre aux gens de trouver qu’en étant franc maçon, on fait parti du système critiqué, mais le fait est qu’il en fait partie.

      Il est dommage que des personnes comme toi fassent de la désinformation par idéologie. Cela n’élève pas le débat mais le supprime, c’est anti-démocratique ce qui mène au totalitarisme.


    • JuanBorgia 14 avril 2017 15:12

      @manu
      Quand un nain soumis prend la parole, c’est toujours un régal. On s’en remplis la panse comme un plaisir coupable. 

      Il existe autant d’interprétations du programme du champion toute catégorie de retournement de veste que d’adhérents à son parti. Même un Lucky Luke sous speed serait jaloux de la vitesse à laquelle "Jean-Luc" arrive à retourner sa veste.

      AVANT LES RESULTATS DU PREMIER TOUR EN 2012

      - JEAN-LUC : Je n’appelerai pas à voter François Hollande.

      PENDANT LES RESULTATS DU PREMIER TOUR EN 2012

      - PRESENTATEUR : Et les deux candidats en lice pour l’élection présidentielle sont Nicolas Sarkozy et François Holl.."

      - JEAN-LUC : Mes chers camarades, je vous invite à voter François Hollande !"

      - PRESENTATEUR (en off) : Euh Jean-Luc tu attends j’ai même pas terminé ma phrase bordel..

      Jean-Luc "Speedy Gonzales" Mélenchon n’était-il pas celui qui déclarait que le Front National était le seul parti qui réhabilitait la politique en 1991 ?

      N’était-il pas celui qui déclarait chez Ruquier qu’il allait sortir de l’UE pour se contredire quelques secondes plus tard ?

      N’est-il pas celui qui était au Parti Socialiste, parti qui je vous le rappelle, a participé au gonflement de la dette publique et de l’augmentation du chômage en France de plus de 1 million ?

      Votre opération de "salissage" par contamination peut être appliquée à votre chouchou vous voyez. J’ai aussi entendu des rumeurs de condamnation par la justice mais je n’ai retrouvé aucun document pour le prouver donc je m’abstiens.

      Jean-Luc "Tsipras" Mélenchon est le père noël du bobo-écolo un peu zélé, de l’anarcho de coeur par devant (et consumériste par derrière), du chaland manipulable ou de l’ouvrier désabusé (qui se demande bien ce qu’il fout là).

      Niveau mensonges, je crois que votre chouchou n’a pas à rougir. Il a beau beugler encore plus fort que "Jean-Ma" dans ses plus belles heures de la télé, il n’aura malheureusement pas plus raison. Face aux faits, sa diarrhée verbale enrobée de sucre s’éfritte comme neige au soleil.

      Eliminer les candidats pas ou peu connus du grand public sans leur donner de la voix revient à garder présidentiables les pires crevures de France. Y’a bon la souplette et ça Jean-Luc "Camarade" Mélenchon l’a bien compris. Il n’y a qu’à voir son CV bien rempli sur Wikipedia par exemple.

      Et oui, et oui, mais que se passera t-il s’il est élu ? Et bien, tout d’abord tout le monde va se taper dans le dos, va boire un coup à la gloire du camarade. Et puis, ils vont se réveiller avec un deuxième anus car le retournement de veste sera très rapide. Et 80% de son programme est inapplicable en l’état sans la sortie de l’UE de manière légale.

      "On va désobéir"..(LOL).

      Quand on va commencer à se manger des amendes dans le museau à coup de quelques milliard, on va peut être comprendre que non, désobéir c’est pas "cool".

      "Tant pis, on ne paiera rien !" (re-LOL).

      Et sinon euh vous savez ce qu’il va se passer si on désobéis à un bloc dont les membres sont presque tous rattachés à l’OTAN ? 

      Ouaip, là je regarde en direction de la Syrie.

      Et ça vous dirait d’être respectable, droit dans vos bottes et d’avoir un peu de dignité ? Qui commercerait avec un pays renégat ? Avec un pays qui ne respecte pas sa propre parole ? Déjà qu’à l’international, dire qu’on est Français provoque au mieux des pincements de nez, imaginez ce qu’il se passerait.

      Bref, votre démonstration ressemble à s’y méprendre à un coup d’épée dans l’eau. 

      Je vous invite à être plus précis.

      Un youtubeur anonyme.


    • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 14 avril 2017 19:16

      @Lahuge

      Vous avez excellemment bien résumé la situation du bougre Mélenchon, c’est absolument imparable. Copiez-le il risque de vous resservir...

      Un seul bémol quand vous dites que la méthode d’Asselineau est la plus réalisable. Elle ne l’est pas tout simplement car il n’aura pas accès au second tour. Et je dis ça sans mépris. Vous parlez de l’échec en Grèce, mais omettez le succès en Angleterre. Succès permis par référendum. Que MLP proposera aux français, seule candidate dont on est certain qu’elle sera au second tour. Faut se rendre à l’évidence même si vous avez raison de défendre votre candidat jusqu’au bout. Sur un malentendu...)


    • fibreoptique 16 avril 2017 20:11

      @tatie danielle
      En tant que Français vivant a l’étranger j’ai pas souffert du tout d’etre entouré de musulman, quand je lis vos propos je me dis que c’est bien que la populasse blanche tel que vous fréquente des immigrés, vous voir souffrir a ce point c’est un régale.


    • kader13 17 avril 2017 23:57

      @manu
      melanchon ? il va appeler a voter macron ou fillon pour faire barage au FN

      en 2012 il a fait voter holland sans contrepartie

      dans une semaine le masque de melanchon tombera


  • tatie danielle tatie danielle 13 avril 2017 18:43

    Le Saint-Louis republicain est parmi nous, on aura tout vu  ! smiley
     
    Sur l’immigration, Zemmour lui a mis un dans l’cul les balayettes comme on dit chez nous. Juppé Macron Asselineau, du balai les enarques de l’IGF, vite fait bien fait...
     
    Moi j’hésite tourjours entre mon p’tit Jean-Luc et ma p’tite Marine smiley


    • ricauret 13 avril 2017 22:59

      @tatie danielle
      ET BIEN TU L AURAS DANS L CUL


    • JuanBorgia 14 avril 2017 14:31

      @tatie danielle
      De par votre aveu même, vous prouvez s’il en était besoin la grande vacuité intellectuelle dont vous faites l’étalage. Vous prouvez de plus votre manque de réflexion en énonçant votre choix entre deux extrêmes. C’est comme si vous hésitiez entre le blanc et le noir tout en considérant qu’ils sont similaires. Ca n’a aucun sens autant intellectuel que logique.

      La seule défense qu’il vous reste sera l’attaque ad hominem qui vous enfoncera encore plus dans la médiocrité qui caractérisent vos écrits ou bien l’assimilation en silence comme un écolier auquel on flanque un bonnet d’âne dans un des coins de la classe. La deuxième solution aura le mérite de ne pas vous retirer votre dignité.

      Réfléchissez pardi et rangez au placard votre absurdité insoutenable.


    • tatie danielle tatie danielle 14 avril 2017 15:28

      @JuanBorgia

       

       Garde ta salive et va lire plus bas tête de piaf.

       

      Et puis je pris ma décision dans l’article de bensoussan smiley


    • kader13 18 avril 2017 00:05

      @tatie danielle
      comme quoi.... l’un égal l’autre... tu me confortes dans mes opinions à savoir que mélanchon a toujours eu accès aux médias car il est le symétrique de marine le pen

      et surtout

      POUR ÉVITER QU’IL EXISTE UN GRAND PARTI D’EXTRÊME DROITE OUVRIER ET NATIONALISTE c’est à dire un parti national socialiste, très proche dans son architecture du parti nazi.

      Melanchon est crée depuis toujours pour empêcher les ouvriers d’aller massivement vers le FN. D’ailleurs le système les appelle les extrêmes, pour que les même gardes le pouvoir comme ils le font depuis 30 ans.

      Si Mélanchon n’existait pas la moitié de ces électeurs iraient vers le FN, Ni chez Macron ni chez Fillon.

      Bref Mélanchon est la voiture balai du sytème....


  • tatie danielle tatie danielle 13 avril 2017 18:55


    Les deux enarques republicains Macron/Asselineau même combat pour continuer avec shengen et laisser les portes grandes ouvertes à l’immigration, comme par hasard smiley


    • siscobar 13 avril 2017 20:17

      @tatie danielle
      je sais pas très bien si tu sais en quoi consiste l’espace Schengen mais tu sais l’immigration entre européen ne pèse pas très lourd dans la balance ...


    • tatie danielle tatie danielle 13 avril 2017 20:56

      @siscobar

       

       

      Vouv vous interressez à la vie des gens ou vous dissertez entre bobos ? Si vous voulez du concret, faites comme pegase, venez voir par vous même. Ici à Mulhouse on a de tout : turcs, roumains, pays de l’est et surtout algeriens, marocains, tunisiens. Il manque plus que les noirs.


    • siscobar 13 avril 2017 21:47

      @tatie danielle

      sachant que l’espace Schengen ne concerne pas la Turquie, la Roumanie, l’Algérie,le Maroc ou la Tunisie et les noirs .... explique moi en quoi sortir de l’espace schengen va rendre plus blanche ta petite ville.


    • tatie danielle tatie danielle 14 avril 2017 12:07

      @nainposteur

       

       

      Ah ben quand même, y’en a un qui suit dans cette turne ! Bravo nainposteur, tu sors du lot par rapport a tes collègues étudiants le nez dans leurs dossiers qui ne connaissent rien à la vie des gens. Je trouve celui du dessus méprisant. Je réponds à ta question en disant que j’ai déjà pris une option pour la p’tite Marine dans un autre article. Le p’tit Jean-Luc c’est différent il est beau et il me rappelle mon mari Eugène qui est mort noyé dans le Rhin en 1988.

       

       

      Je suis seule et trop vieille pour déménager et aujourd’hui je suis cernée par l’immigration. Le marché du canal couvert est devenu Bal el oued. Cela est pour moi Alsacienne particulièrement insupportable car dans ma jeunesse dans l’après guerre le gouvernement français avait interdit que l’Alsacien soit parlé dans les établissements scolaires pour des raisons d’intégration.

       

       

      De toute façon je compte pas sur votre prof d’histoire de l’ena pour faire quoi que ce soit pour m’aider. Tu diras aussi à ton collègue qu’à Mulhouse, tout près de la gare centrale des bus et de la tour de l’Europe, rue du Gaz, rue des Alpes, rue des Maçons, les Turcs avaient déjà leur quartier à la fin des années 90 avec leurs boucheries, leurs épiceries, leurs snacks, les doner-kebabs. Aujourd’hui ils sont partout dans le centre-ville et ils viennent tous d’Allemagne à trente kilomètres puisque la frontière y’en a plus. Merci schengen. Vous voulez que je continue avec les migrants ou notre maire a l’obligation d’accueillir près d’un millier de demandeurs d’asile par an ?

       

       

      Pour la plus pauvre des villes de plus de cent mille habitants qui compte déjà près de 30% de français de papier et d’étrangers à régulariser, ça commence à faire raz la casquette. Alors restez dans votre monde de bobos, il y en a d’autres que vous qui pensent à nous.


    • JuanBorgia 14 avril 2017 15:26

      @tatie danielle
      Ah..Marine..la grande sauveuse sur son cheval blanc reluisant pourfendant de son glaive les infidèles. Ah..qu’ils sont beaux ces fantasmes hein ?

      Et bien, désolé de casser l’ambiance mais le fait de sortir de l’espace Schengen ne va pas faire sortir comme par magie un mur de 15 mètres de haut avec mirador, tourelle mitrailleuse rotative à tête chercheuse en fonction d’un degré de tolérance de couleur tout autour de nos frontières. Cela ne va pas non plus propulser comme des diables sur ressort les personnes que vous appelez halogènes directement en "Magrébie".

      Ce ne sont que des fantasmes, il n’existe aucun candidat qui propose ça, réveillez-vous de votre illusion. Les problèmes d’insécurité sont bien présents, vous observez une grande proportion d’actes délictueux de la part des populations immigrées, c’est probablement vrai. Mais partir du principe qu’un immigré est forcément un délinquant fait de vous une personne très pauvre intellectuellement, je suis désolé de vous l’apprendre.

      Il existe un "truc" dans notre pays qui s’appelle le code civil (si si) et puis il existe aussi le code pénal (non, vraiment ?). Ils sont là pour définir les règles et les définitions des actes délictueux entres autres. Que ceux-ci ne soient que mal appliqués relève de la négligence (volontaire ?) politique. Vous le savez certainement parfaitement mais Mitterand a "inventé" le Front National pour gagner sur la droite en 81 si mes souvenirs sont exacts. Et depuis, l’épouvantail Le Pen (marque déposée) sert à l’élection du candidat en face avec un taux de réussite à faire palir les meilleurs croupiers.

      Rangez au placard votre répulsion viscérale et engagez vous pour faire en sorte que les pouvoirs publics fassent appliquer la loi pour TOUS.


    • tatie danielle tatie danielle 14 avril 2017 15:47

      @JuanBorgia
       

       

      On dirait que j’ai tapé dans l’oeil de tête de piaf smiley

       

      Je vois que vous êtes tous les mêmes à vous écoutez parler, un peu comme votre prof d’histoire-géo double menton de l’ena smiley

       

       

      C’est grâce à des gens comme vous si on en est arrivé là, alors pour les solutions à l’immigration, ce n’est chez vous qu’on risque d’aller  smiley 


    • siscobar 14 avril 2017 17:50

      @tatie danielle
      Parce que tu crois que tu va nous émouvoir en nous racontant l’histoire de cette petite vieille qui pleurniche sa France d’après guerre parce qu’il y a un kebab qui a ouvert dans sa ville ? tu veux savoir ce que je lui dit a cette petite vieille ?Cette France n’est que le résultat de cette génération d’empatté dont elle fait parti qui n’a jamais su voter correctement et protéger nos intérêts. Cette génération qui avait pourtant tout entre les mains et qui nous a tout pris.

      Alors que Mamie aille voter Marine et faire encore son dernier petit coup de pute en espérant qu’elle soit plus si loin de la fin du générique.

      le bobo qui ne connais rien a la vie


    • siscobar 14 avril 2017 18:06

      @siscobar
      Et viens même pas me répondre ... quand on a pas les couilles d’aller au marché parce qu’il y’ des noirs et des arabes on se fait tout petit. Ai un peu de courage tu verras ils te respecteront déjà un peu plus !!!


  • Qamarad Qamarad 13 avril 2017 19:40

    Cette élection aura eu un bienfait : que les vagues de trolls upr/antiupr me fassent bien rire smiley

    Plus sérieusement , performance en deçà de la moyenne et pic de juridisme assez hallucinant.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 avril 2017 20:00

      @pegase
      "L’entretient est trop court, on reste frustrés, mais notez quand même que ENFIN Asselineau a des interlocuteurs à son niveau dans ce débat ?"


      Oui, il y a UN des deux mecs qui arrive à suivre. Nulleau est vite largué. 


    • JuanBorgia 14 avril 2017 15:34

      @pegase
      Quand on lui pose à chaque fois le taser idéologique "Complotiste", vous pourrez comprendre qu’il trouve intelligent une question qui varie un peu. Zemmour est une personne assez singulière, conciliant/compréhensif l’instant d’avant et déchaîné/survolté l’instant d’après. Il faut reconnaître que ce personnage a des idées intéressantes mais ses opinions sionistes le discrédite (notamment dans sa poursuite de l’arabe grand coupable du désordre ambiant).

      En écoutant les interviews d’Asselineau, on a l’impression qu’il y a un stagiaire qui a rédigé les questions et que celui-ci a vendu sa feuille à toutes les rédactions. Les questions s’enchaînent et se ressemblent. Toujours les mêmes tentatives infructueuses de le faire flancher. Jean-Jacques Bourdin n’a rien trouvé de mieux que de l’interroger sur des articles de traités, c’est dire à quel point ils en sont réduits pour essayer de le coincer. Vous imaginez la tronche d’une Merluche ou d’un Micron par rapport à ce genre de questions ?

      En tout cas, monsieur Asselineau a gagné un électeur, Bravo.


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 avril 2017 19:58

    La présentatrice est plutôt mignonne et on voit qu’elle le sait et qu’elle en joue.


    • Semi Kebab 13 avril 2017 21:28

      @Qaspard Delanuit
      J’ose espérer que c’est un commentaire à prendre au 2000ème degré, zêtes en manque à ce point là Qaspard ???????


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 avril 2017 21:52

      @Semi Kebab

      2000 degrés ?? Non, quand même pas, mon commentaire n’était pas aussi chaud. 

      Et sinon, quoi, z’êtes pédé ou complètement engourdi du Kebab, merdalor !?  smiley


    • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 13 avril 2017 22:50

      @Semi Kebab

      Qaspard à bien raison, la présentatrice est très plaisante, et autrement plus sympathique que la brunette des anciennes saisons. Un joli sourire qu’elle tient là ! M’enfin !


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 avril 2017 03:52

      @pegase

       smiley


    • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 14 avril 2017 08:19

      @pegase

      Y’a bon gonzesses ! Qaspard, il est pas tombé de son sus (https://m.youtube.com/watch?v=Zwmqdu3TqIQ) c’est pour ça que ça a merdé.


  • Mahler 13 avril 2017 22:29

    Il aurait fallu que ce soit plus long, car y’avait de quoi dire et Zemmour est bien meilleur que d’autres journalistes. Par contre je commence à avoir peur d’un truc, normalement Asselineau est censé appeler à voter pour personne alors quand j’entends "ça va dépendre de la configuration" j’espère pas un vote républicain....(vu que c’est pas dure de dire, "si j’y suis pas j’appelle à voter pour personne peut importe qui il y’a")


    • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 13 avril 2017 22:55

      @Mahler

      Le rat d’Apathie lui a déjà extirpé un : "j’exclus de voter pour Mme Le Pen", ce qui ressemble à un aveu de front républicain. Et si elle obtient la majorité et devient la présidente du frexit, il aura vraiment fait trop peu de tour avec sa langue.


    • siscobar 14 avril 2017 00:33

      @Boom_QaBoom
      Sauf que Apathie lui a demandé sur son vote personnel... il a pas dit ... vous appellerez a voter pour Marine le pen ? mais voterez vous pour Marine le Pen au second tour ? . ce a quoi il a dit non . On a le droit de ne pas vouloir voter Front national sans être un suppo du système quand même non ? Mais il laissera les gens voter en conscience il a déjà dit.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 avril 2017 03:54

      @Boom_QaBoom
      "Et si elle obtient la majorité et devient la présidente du frexit, il aura vraiment fait trop peu de tour avec sa langue."

      Ce fil de discussion devient vraiment torride.   smiley


    • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 14 avril 2017 08:41

      @pegase

      Moi non plus, j’espère bien, mais il m’aurait semblé très très logique qu’il vote Marine dans l’espoir du référendum. Et puis plaire au médias c’est se mettre à genoux devant de la racaille, c’est pas vraiment ce qui force le respect.

      @siscobar

      Bien évidemment, mais il n’empêche que ça révèle sa soumission à des déchets. Il faut tout faire pour élire le plus eurosceptique des 2 finalistes, mais si m. Frexit n’est pas d’accord avec ça, on marche sur la tête. Il préfère se faire élire en 2050 que de tenter un référendum dans 6mois, je trouve simplement pas ça logique.

      @Qaspard

      Ce n’est que le début ! Mais c’est vrai qu’Asselineau devrait sortir une sextape, ça ferait du bien à beaucoup de monde.

      Et sinon, la femme d’Ardisson, elle est pas mal la mégère dans son genre, non ?


    • Mahler 14 avril 2017 01:13

      @yoananda

      La lutte des classes existe bel et bien, ce n’est pas quelque chose d’inculqué, mais une réalité. Aujourd’hui elle est fermée, dans le sens que la bourgeoisie a gagné la lutte, et souvent plus vraiment de lutte frontale, sauf un peu plus en france. Le problème en france c’est que cette mentalité "lutte des classes" vient plus du fait du haine de sois, d’un esprit jaloux, envieux, revanchard et parce que on aurait aimé être calife à la place du calife et surtout le tout englué de moralisme que d’un Etat d’esprit comme le prolétariat d’antant. On le sent c’est la haine du riche et tout, alors que l’argent n’est pas un facteur de critère de classe ni un aspect du marxisme dans la lutte. Marx n’a jamais dit qu’il fallait voler les riches, répartir les richesses etc, ça ne fait pas parti de son projet, d’ailleurs il a même tendance à dire que la bourgeoisie tend à disparaître, l’ennemi c’est surtout le Capital qui est impersonnel.

      Pour l’immigration l’exemple de la suède était bien donné et il n’a pas su répondre. Mais bon le gros point faible d’Asselineau c’est l’immigration, l’islam et le terrorisme où ses réponses sont loin d’être satisfaisantes. D’ailleurs pour une fois il avait du niveau, dommage que ce ne soit pas une émission d’une heure hors cadre présidentielle(ça dérivait histoire politique et il aurait pu citer l’exemple du couple franco allemand avec le traité de l’Elysée où les allemands ont trahi de Gaulle au profit des américains.


    • siscobar 14 avril 2017 09:02

      @Qiroreur

      Faire semblant (car il le sait en réalité) de ne pas le voir, le comprendre, l’exprimer pour y apporter des solutions est une terrible erreur. Et là, une fois de plus, sa réponse à une réalité pourtant concrète et indiscutable n’est pas à la hauteur de celle-ci.

      Ouai enfin tout dépend de quel ’réalité’ tu parles.Si c’est comme Yoananda qui me disait hier que le blanc a paris était en minorité ethnique on doit pas avoir la même notion. . Ou comme Zemmour qui voit un état islamique dans l’état alors que quand même faut pas exagérer on en est pas arriver la . Ou comme les adeptes de la théorie de grand remplacement qui ne s’appuie que sur les fantasme et les peurs. La population Musulmane en Europe ne représente que 6% de la population européenne donc elle est loin d’être en danger de disparaitre. . Quand tu en arrives a un point de tension et de colère et de peur même tu finis par tout extrapoler ou a un point de rupture comme notre copain plus haut qui ne va plus au marché de sa ville parce qu’il y’ a des arabes et des noirs.

      Il est vrai en tout cas qu’ Asselineau devrait s’exprimer un peu plus sur le sujet, je l’accorde, et ne pas laisser, comme la gauche a toujours fait, le monopole au front national qui n’a comme réponse que : fermeture des frontières, répression et expulsion. Ce problème de communautarisme doit être réglé par quelqu’un de sage et avec toutes les personnes sur le terrain qui bossent dur pour arranger la situation.


    • siscobar 14 avril 2017 10:58

      @yoananda
      J’avais bien compris hier que tu étais un adepte de cette théorie. Ça ne m’étonne pas, ça devient très courant les gens qui aiment s’éloigner du politiquement correct pour se croire subversif. Cette théorie s’appuie sur des chiffres que Camus et Zemmour pour ne citer qu’eux, amalgament, déforment pour faire parler leurs théories fumeuse. Ce n’est que la théorie de la peur. Tiens d’ailleurs :

      Le remplacement serait donc issu selon Camus d’une volonté des institutions de l’Union européenne, dont le Parlement « haïrait » les Européens « indigènes » et voudrait leur « asservissement » ou leur « mort ».

      Si ça c’est pas de la peur

      Tu vois d’ailleurs toi même tu as fait un amalgame hier quand je t’ai dit qu’a Londres nous étions environ 60% d’immigrés et que tu m’a direct répondu par minorité blanche. Quand on parle d’immigration ça ne veut pas forcement parler de la communauté Africaine. . je suis un immigré la bas comme les allemands, les suédois, les américains ect.

      C’est comme Zemmour dans on est pas couché qui était venu défendre cette thèse et qui amalgamait tous les chiffres pour les besoins de sa thèse ( qui par ailleurs s’est fait malmener par un Aymeric Caron étonnamment bon) et mettait dans le même sac immigré, enfants d’immigré ect.

      sache une chose .. tu es blanc, français tu vis en France... tu rencontres dans ta ville une belle Italienne, tu as un enfant avec elle, et bien ton enfant rentrera dans les stats de l’INSEE comme enfant d’immigrés et se retrouvera dans les stats fumante de Zemmour.

      https://www.insee.fr/fr/statistiques/2575541

      Il y a aussi une autre chose qu’il faut prendre en compte. C’est que le flux migratoire ne se déplace pas que dans un sens. Tout le monde ne reste pas . C’est sur que 100000 personnes de plus en 1 ans ça fait peur mais combien repartent ?

      http://www.sudouest.fr/2015/10/13/immigration-plus-d-arrivees-en-france-mais-aussi-plus-de-departs-2153262-6109.php

      Y’ a tellement de paramètres a prendre en compte et c’est impossible de vraiment le calculer car les chiffres sont constamment en mouvement.

      Tu devrais faire attention a valider des théories qui sont basés sur des peurs que les hommes doivent avoir depuis des centaines d’années et surtout une théorie issu d’une personne comme Camus qui n’inspire vraiment pas de bien équilibré mentalement.

      https://www.youtube.com/watch?v=gcB3LEk6uxw


    • siscobar 14 avril 2017 11:18

      @Qiroreur
      dont un bon tiers rien pour que pour les pays du Maghreb auxquels il faut ajouter au moins 3 générations de français issus de cette immigration. Le bon chiffre est probablement aux alentours de 10-12 millions de personnes françaises et étrangères de culture musulmane (je dis bien de culture et pas forcément de confession).

      Oui sauf que dans cette génération d’enfants d’immigré il y a plusieurs catégories... les descendants de 2 parents d’immigré , d’un seul, des grands parents ect ect

      Et puis j’avais oublié mais faut compter les morts aussi, les gens ne vivent pas éternellement.. comment tu comptes les morts d’immigré ( magrébin, noir , européen), les morts de descendant de parents immigres ect ect


      Bref tout ceci ne se calcule pas ....

      Et Oui dans les banlieues les blanc sont minoritaire tu m’apprends rien ... C’est dans ces banlieues qu’on les a mis quand ils sont arrivés en France. 90% ( chiffres INSEE) de l’immigration vit dans les banlieues donc ils sont plus nombreux mais faut bien qu’ils soient quelque part.


    • siscobar 14 avril 2017 11:30

      @yoananda

      Terroristes qu’on nous présente comme les déséquilibrés, des loups isolés, alors que ce sont des loups alphas et que ça change absolument tout !

      Mais bon bref ... certains veulent être remplacés (ok mais qu’ils assument au lieu de dire que ça n’existe pas), d’autres sont déjà "encerclés" (ok mais qu’ils ne refusent pas le droit aux autres de ne pas vouloir l’être), d’autres veulent se mélanger (ok tant qu’ils ne l’imposent pas aux autres) ...

      Putain mais dédramatise le truc mec !!! On dirait que c’est la fin du monde !! J’ai l’impression que les martiens arrive !!!

      Eh mec va faire un tour dans les quartiers parlent un peu avec ces gens la parce que tu en a grand besoin et tu t’apercevras que beaucoup ont les mêmes angoisses que toi : avoir un job , de l’argent , se trouver une belle dame, avoir des enfants et vivre mieux. ... A les voir a travers BFM, TF1, les vidéos sur le net et les articles ça te fais partir très loin ....


    • siscobar 14 avril 2017 14:16

      @yoananda

      Donc, nous avons l’INSEE qui nous donne 20.2% d’immigrés et descendant d’immigrés de plus de 18 ans, sur 2 génération. Oui immigré ça peut vouloir dire Portugal, je le sais. Attends la suite.

      Nous avons les tests de la drépanocytose, plus de 33% des naissances.

      Nous avons les stats sur la circoncision (ça inclus les juifs et un léger pourcentage strictement médical) de 2008, 24% chez les jeunes.

      Tout d’abord ne me remercie d’être poli, j’aime bien discuter avec toi même si on est pas d’accord du tout. et c’est bien de pouvoir discuter sereinement sans tomber dans le ’’bobo de gauche bisounours’’ et le ’’fachos nazi ordure’’ 

      Bon déjà 20% ça me parait énorme moi les stats que je vois sont de 7 ou 8% max. Un peu plus de 3 millions toujours selon l’INSEE en 2008. Sachant qu’il n’y a qu’environ 100 000 naturalisations Grand maximum par an ( toujours selon l’insee). Comment t’arrive a 20% ? C’est pas des gremlins les gars.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Diaspora_maghr%C3%A9bine

      Mais bon admettons. Tu me cites ces 3 études mais additionnes les tu a la fin pour arriver a ta réflexion ? Ce que je veux dire c’est que les tests de la drépanocytose et les circoncisions se retrouvent de fait dans les 20 ;2% d’immigrés de l’INSEE. donc que tu prennes ces 3 études ça fera toujours 20.2% d’immigrés. Télécharge toi en PDF le rapport complet de l’INSEE tu as besoin de rien d’autre.


      Grosse louche, tu prends la population extra-européenne tu divises par 2, ça te donne la pop musulmane, c’est ce qui ressort des différentes approximations.


      La on est encore dans l’amalgame car magrébin ne veut pas dire musulman. Comment tu calcules une population musulmane ? Ils s’enregistre a la mosquée ? Et si ils le faisaient combien de ceux qui se sont enregistrés et n’y sont aller qu’ une seul fois comme tu pourrais t’inscrire a un cours de yoga et n’y aller qu’une fois. Et Donc peuvent être ils considérés comme musulmans ou alors tu parles de confession musulmane mais la c’est encore différent.


      Tu as donc actuellement en France, 1/3+ des naissances extra-européennes, ce qui te donne 1/6ème des naissances musulmanes.

      Je ne vois absolument pas comment tu tombes sur ces chiffres. Et encore une fois on ne né pas musulman. c’est pas une race.

      Maintenant, ça ce n’est que la SURFACE. Déjà rien que ça, ça indique quand même qu’on s’est considérablement éloigné de la France des années 70-80, à 95% blanche.

      Mais ça c’est un fait oui ... on ne reviendra jamais de la France des années 60. désolé si t’as cette nostalgie


      De toute manière, toi, ça ne te concerne pas tout ça. Toi tu es content de la situation. C’est ton droit !

      Je suis pas content de la situation. Bien sur que non... je suis en France depuis 2 semaines et je vois comment les tensions s’intensifient. Marine est aux portes du pouvoir et franchement j’ai honte.

      enfin bref

      pour en revenir a la théorie du grand remplacement qui concerne l’Europe , je viens juste d’avoir cette réflexion... Nous sommes 510 millions en Europe.... on enlève,a la louche 25 millions d’immigrés issu du Maghreb (selon l’historien Pierre Vermeren, il y a environ 15 millions de personnes d’origine maghrébine en Europe de l’ouest en 2016) , 15 millions d’Afrique et 5 millions des pays latin. Cela fait 465 millions de blancs vivant en Europe !! Il faudrait qu’en l’espace de quelques décennies (comme ils disent) que la population européenne passe de 510 millions a 1 milliard pour pouvoir parler de grand remplacement. C’est absolument illusoire et impensable que ça se passe quand on fait preuve de bons sens. Sans parler d’immigration on arrive même pas a donner du boulot a tout le monde avec nombres que l’on est tu crois franchement que ça pourrait arriver ?

      Encore une fois ça va pas te plaire mais bien sur que ce n’est pas cliché de dire que des gens jouent sur la peur et manipulent tous ces chiffres d’immigrations et de populations musulmans pour effrayer les gens. Et puis certains aussi sont tout simplement raciste. (je te vise pas bien sur)


    • tatie danielle tatie danielle 14 avril 2017 15:59

      @siscobar

       

      Il faudrait qu’en l’espace de quelques décennies (comme ils disent) que la population européenne passe de 510 millions a 1 milliard pour pouvoir parler de grand remplacement.
       smiley smiley

      Je suis maintenant certaine que vous ne travaillez pas à la City de Londres parce que les mathématiques c’est vraiment pas votre fort. Ça ne m’étonne pas que vous n’y compreniez rien  smiley

       

      Lorsque l’on sort de telles absurdités, on évite de donner des leçons sur l’immigration.  smiley

       

      Demandez un coup de main à votre prof de l’ena smiley


    • siscobar 14 avril 2017 17:51

      @tatie danielle
      je crois que t’aurais du t’abstenir de commenter parce que c’est toi qui n’a rien compris ...


    • spoty spoty 15 avril 2017 12:16

      @yoananda
      Oui, pour aller dans ton sens le livre Une révolution sous nos yeux : Comment l’islam va transformer la France et l’Europe , Christopher Caldwell. 


  • spoty spoty 14 avril 2017 08:46

    Quand on en est réduit à utiliser Saint Paul pour cautionner le voile islamique en France, Asselineau penser faire son effet mais pas de bol Zemmour est cultivé et blasé de ces noyages de poisson pro islamique , on n’est même pas digne de se présenter à la présidence de la République.


    • spoty spoty 14 avril 2017 08:51

      @ moi  pensAIT faire son effet


    • JuanBorgia 14 avril 2017 14:42

      @spoty
      Quand on voit l’ombre de l’Islam à toutes les encablures, il s’agit du moment opportun pour prendre du recul et se questionner sur son raisonnement. Pourquoi mettre sur la table un problème sociétal qui n’a rien à faire dans une élection présidentielle ? Vous auriez voulu qu’il dise "Je pense qu’il serait sage d’imposer une loi conduisant à la restriction des tissus de couleur sombre au dessus des épaules" ou un "Je pense qu’on devrait imposer le visage découvert à tous les citoyens sous peine d’amende forfaitaire de 150€" ? Vous auriez secrètement mais non moins jubilatoirement exprimé votre satisfaction ? 

      Votre fantasme anti-clérical islamocentré obstrue votre vision à un point assez remarquable. Si cela vous apporte une grande jouissance d’entendre des déclarations de ce genre, je vous encourage à aller plutôt sur Riposte Laïque.


    • spoty spoty 14 avril 2017 22:43

      @JuanBorgia
       Vous auriez voulu qu’il dise "Je pense qu’il serait sage d’imposer une loi conduisant à la restriction des tissus de couleur sombre au dessus des épaules" ou un "Je pense qu’on devrait imposer le visage découvert à tous les citoyens sous peine d’amende forfaitaire de 150€" ? Vous auriez secrètement mais non moins jubilatoirement exprimé votre satisfaction ? 
      ________

      J’aurais respecté le fait qu’il reconnaisse que ce n’est pas être islamophobe, raciste, xénophobe.. de dire qu’il y’a un problème lié à l’immigration islamique en France, partout en Europe, que l’islam pose un problème, que cette culture / religion ne s’assimile pas en Europe ( je généralise évidemment mais la dynamique n’est pas à l’intégration nulle part que ce soit en France, en GB, en Suède, en Belgique... ) , que ce n’est pas un hasard si Theo Van Gogh a été poignardé à mort par un musulman ni que Cabu , Charb, Wolinki.. aient été massacré par des musulmans ( & inutile de noyer le poisson avec le terrorisme corse , irlandais ou Breivik) mais ça nécessite il est vrai un minimum de courage.


  • troletbuse 14 avril 2017 10:51

    Naulleau, ce nullard qui bouffe dans la gamelle avec une grande louche. Un vrai révolutionnaire de pacorille.


  • Maître Cube 14 avril 2017 12:38

    Ce qui m’a surpris le plus dans cette vidéo, c’est le rôle surjoué des comparses. Naulleau surjoue dans la connerie et Zemmour surjoue dans l’intelligence.

    En bref, ils s’efforcent de paraître. Naulleau semble se décarcasser pour paraître très pauvre d’esprit (peut-être a-t-il mal interprété le Sermon sur la Montagne de Jésus) et Zemmour, beaucoup plus malin que Naulleau, se décarcasse pour trouver la question intelligente qui tue.

    Ils sont face à un mur d’intelligence qui se décarcasse pour se mettre à leur niveau.

    Du surjoué je vous dis.


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 14 avril 2017 16:15

    Zemmour est un menteur, il dit à 14:00 que "la Suède ne bombarde personne" ... En se renseignant, la Suède a participé à la destruction contre le Libye de Kadhafi en y envoyant 8 avions de guerre chargé de surveillé le ciel pendant que ses amis Français, Anglais et Américains bombardait la population Libyenne ... 


    • spoty spoty 14 avril 2017 22:47

      @DJL 93VIDEO
      Ah oui et c’est à cause de cela que la Suède se retrouve avec des quartiers à faire passer Molenbeek pour une paisible modèle de vivre ensemble ? c’est bon l’extrême-gauche nous a habitué au noyage de poisson des problèmes liés au communautarisme islamique par de la géopolitique à 2 balles.


Réagir