vendredi 11 novembre 2016 - par V_Parlier

Victoire de Trump - Pourquoi les européistes pleurnichent

Oh, c'est la catastrophe, les heures les plus sombres de l'histoire etc... Mais plus sérieusement, pourquoi les européistes pleurnichent-ils après la victoire de Trump ?

 

Oh, c'est la catastrophe, les heures les plus sombres de l'histoire etc... Mais plus sérieusement, pourquoi les européistes pleurnichent-ils après la victoire de Trump ? Les "valeurs progressistes" ? La démocratie ?

 

Pour qui reste attentif, Euronews dévoile clairement les vraies raisons, confirmant ainsi à sa façon les analyses critiques déjà exposées par nombre de blogueurs et polémistes à propos des vraies raisons de l'acharnement anti-Trump. Le plus surprenant est que cet acharnement perdure après l'élection, laissant croire que Trump n'aurait pas menti sur son programme (mais méfions nous) et que les européistes seraient devenus effrontés au point d'avoir oublié qui était le patron...

 

 

Publicité

 

Rappelons que la ligne politique assumée de Trump était déjà bien claire sur ces sujets, mais qu'il ne fallait pas compter sur nos médias alignés sur CNN pour nous donner une vision claire de la situation. C'est assez incroyable de penser que la presse américaine était finalement plus fiable :

 

 

 

A présent nous avons la preuve que notre gouvernement continue sa lancée en roue libre, sans avoir rien compris comme à l'habitude. Ils n'ont même plus besoin d'être "stimulés" par des infiltrés de la FAF, leur incompétence et leur délire idéologique suffisent à eux seuls !

 

Pour référence :

 

France : le président Hollande est incompétent et indigne de la fonction

 



8 réactions


  • michel-charles 11 novembre 2016 13:36

    Ils pleurnichent pour avoir perdu le "Parrain" de la mafia internationale !


    • V_Parlier V_Parlier 11 novembre 2016 16:48

      @michel-charles
      Et espérons qu’il l’aient vraiment perdu ! On le verra après l’investiture.


  • chantecler 12 novembre 2016 00:41

    Commence à fatiguer le Pèpère Junker :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Juncker


  • izarn 12 novembre 2016 02:57

    Ces crapules representent, non pas le peuple américain, ni les USA, mais le Système.
    Ces zombies ne peuvent que critiquer Trump, ils ne sont pas programmés pour lui obéir. Ils me font penser à ces nazis délirants, alors que l’Armée Rouge était à un kilometre de Berlin en 1945.
    Selon ces robots ; l’élection de Trump est une "system error."
    Bien entendu ces gens sont stupides, l’UE n’est pas une nation, pas de souveraineté valide, pas d’armée, pas meme une monnaie unique, puisqu’il y a des pays hors euro.
    L’UE se sont des zombies qui dirigent nos pays au nom du Système. Avec à sa tete une palanquée de gens ayant bossé pour Goldman Sachs, ou retournant à cette banque (Barosso)
    Il suffirait de ne pas voter pour eux, de faire comme les américains avec Trump.
    Junker est bien entendu un has been parfaitement ridicule. Il ne tient son pouvoir que des zombies système Hollande-Merkel....
    Chose extraordinaire, ne pas élire Hollande/Juppé, ne pas réelire Merkel, aiderait le peuple américain !

    La, Satan serait vraiment trés mal !


    • izarn 12 novembre 2016 03:02

      @izarn
      J’ai écris un contre-sens : En fait Junker n’a aucun pouvoir, ce n’est qu’un guignol qui parle au nom du Système.


    • jeanpiètre jeanpiètre 12 novembre 2016 16:58

      @izarn
      junker et trump sont guignol et gendarme, et comme chacun le sait , c’est le même acteur qui tiens les 2 rôles


  • totof totof 14 novembre 2016 17:04

    Halala !! mais que c’est bon de les voir tous tirer la gueule !! que c’est bon de voir ces ordures de Junker, Hollande, Valls, Apathie et autres faschos fait du même bois se lamenter ! C’est bien peu par rapport à tout ce qu’ils mériteraient mais ça reste jouissif...


    • V_Parlier V_Parlier 14 novembre 2016 21:39

      @totof
      Et le fait qu’ils s’inquiètent tant nous encourage à penser que Trump va mettre les parties intéressantes de son programme en application...


Réagir