lundi 2 novembre 2015 - par BlueMan

Un laïcisme déguisé en laïcité comme une machine de guerre contre les religions : entretien avec Stéphane Blet, ancien Franc-maçon - Par la Taverne des pirates

Cette vidéo est le témoignage d'un ancien franc-maçon (il y est resté 10 ans) sur la franc-maçonnerie française, son aversion pour les religions telle qu'elle prône le laïcisme sous couvert de laïcité, et ses contradictions anormales et flagrantes.

 

Le laïcisme est une doctrine qui prône l'exclusion de la religion de toutes les institutions publiques et qui revendique le droit pour les laïques de gouverner l'Église. C'est une forme pernicieuse et subtile d'anticléricalisme forcené. À ne pas confondre avec la laïcité qui prône l'impartialité ou la neutralité de l'État à l'égard des confessions religieuses.

 

Le problème c'est le travestissement du laïcisme en laïcité : les obédiences maçonniques tombées, celles qui font autre chose que de s'occuper de spiritualité, de Connaissance de soi, et de mystique (la science des Mystères divins), ne cesse de promouvoir une laïcité trompeuse. D'ailleurs, un signe franc de cette tromperie, c'est le caractère récurent de ce prosélytisme suspect.

 

À noter : la présence permanente de l'hébreu dans les rituels. Drôle de neutralité pour des gens proclamant à qui veut l'entendre qu'ils sont neutres à l'égard des confessions religieuses. Du vrai foutage de gueule, des faux culs de première...

Publicité

 

Les loges tombées sont aussi dirigées par des hypocrites : en franc-maçonnerie, il est interdit de parler de politique et de religion, mais l'invitation en loge, lors de "Tenues blanches" (Des tenues dans lesquelles un ou plusieurs profanes sont admis), de personnalités politiques ou des médias (Jean-Luc Mélenchon, François Hollande, Caroline Fourest, Élisabeth Lévy, Arno Klarsfeld, etc.), constitue une preuve définitive de leur double éthique, de leur fausseté.

 

La franc-maçonnerie tombée est un système de réseau et de trafic d'influence, incompatible avec la République, car il s'intercale entre les citoyens et le pouvoir suprême issu du vote du peuple. Les obédiences tombées sont donc à dissoudre de toute urgence, pour ne laisser tranquilles et travailler en paix que les obédiences sincères ne s'occupant de que spiritualité.

 

Enfin, la franc-maçonnerie tombée semble dans certain cas être un lobby sioniste déguisé.

 

Une vidéo tout à fait édifiante.

 

À voir !

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "laïc", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " religion", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " catholi", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " Franc-maçon", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " déguis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " hypocri", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " mensonge", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " tromper", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " manipul", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " sionis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " juif", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " Taverne" et "des" et "pirates", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Franc-Maçonnerie & Francs-Maçons", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8115.

 



12 réactions


  • Piloun Piloun 2 novembre 2015 15:00

    Ah, on a retrouvé le dernier gars en France à porter un bracelet à clous, bravo à la Taverne, belle perf.


  • Phaeton Phaeton 2 novembre 2015 16:17

    Hum, sympa le dessin, cela faisait longtemps que je n’en avais plus vu du même "artiste", il sévissait sur E&R je crois...

     
     Reste à savoir si le message va passer, mais avec de tels nez, il faut être aveugle...
     

  • cathy cathy 2 novembre 2015 19:54

    Franc maçonnerie : secte judaïque pour goys.


  • crab2011 2 novembre 2015 20:34

    En Turquie Erdogan et son parti en monopolisant les temps d’antennes, face à une opposition qui avait préféré renoncer, suites a un double attentat, à organiser des meetings dans la rue la pègre islamique se maintient majoritairement au pouvoir

    Suite :

    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/11/turquie-une-election-ni-equitable-ni.html

    ou sur :

    http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/11/02/turquie-une-election-ni-equitable-ni-juste-5709831.html


  • Pierre Régnier 3 novembre 2015 10:27


    Il faut souhaiter que Stéphane Blet, dont j’approuve l’initiative spirituelle critique - même si l’accusation de lobby sionisme me paraît être une concession à la nouvelle judéophobie ambiante - l’approfondira en cherchant à comprendre pourquoi la défense de la laïcité est chez les Franc-Maçons un "laïcisme", un autre dogmatisme.

     

    L’approfondissement devrait, selon moi, conduire à une critique de la laïcité telle qu’elle a été mise en place en France, et à une réforme de la loi de 1905. Sa conception du traitement indifférencié des religions est, selon moi, la grosse erreur (d’où découlent les violences de plus en plus fréquemment commises en France par celle des grandes religions monothéistes qui est théologiquement la plus directement criminogène).

     

    http://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/09/18/benoit-xvi-premier-responsable-de-la-violence-religieuse/

     


  • Soi même 12 novembre 2015 19:16

     Bon , encore une vidéo d’un comique qui a renifler le fumet du franc-maçonnique.

    En sommes nous avons eux l’exclusivité du défroquer Franc-maçon , qui reste Maçon libertaire bracelet à clou et chevalière noir.

    Bon je veux bien écouter ce qui a dire et en même temps, il le faut bien reconnaître que ses révélations sont une pantalonnade.Dans tous les ouvrages anti maçon vous avez le best of de ses révélations.

    En même temps ses convictions personnels qui le pousse à quitté la franc-maçonnerie son typique d’une personne qui a changer de sphère d’influence et qui est en trains de viré à l’extrême droite .

    Car derrière la maçonnerie dévoyé à la politique et aux réseaux d’influence, il reste une véritable Maçonnerie qui continue à rechercher la Nouvelle ISIS et OSIRIS.

     

     


  • yvann yvann 11 décembre 2015 09:03

    Bonjour,

    Si vous êtes parents comme moi vous ne pouvez que souscrire et constater que la laïcité vire effectivement au laïcisme ; C’était ma conviction bien avant que je ne trouve cet article par hasard.
    Oui, la laïcité française n’est qu’un laïcisme visant à réduire à néant les religions, et cette franc-maçonnerie n’a rien de franc ni de libre, le rituel remplaçant le rituel religieux dont l’homme a apparemment un besoin intrinsèque voire génétique ;
    Il y a dans toutes les bonnes religions telles que pratiquées par des Hommes de bon sens bien des valeurs communes que la laïcité ne peut pas remplacer : où sont les "dix commandements" de la laïcité. Quelle prétention que de vouloir remplacer des millénaires de sagesse humaine synthétisée bien souvent par des ouvrages religieux de référence les VRAIES valeurs Humaines, celles que la Franc-Maçonnerie réfute et veut détruire de façon insidieuse. 
    Si ce para-système n’agissait pas de façon insidieuse d’ailleurs, il n’attirerait pas les gens intelligents dont il tire sa substance. 
    Il faut des hommes comme lui pour répéter ce message. 
    La religion est une base, en avoir supprimé l’enseignement de nos écoles au nom de la laïcité est une GRAVE erreur, et ce n’est pas pour moi là un discours d’extrême droite.
    Je préfère de très loin avoir reçu l’éducation religieuse que j’ai reçu, et pouvoir user de mon libre arbitre pour en faire ce que bon me semble, et l’adapter au fur et à mesure de l’enrichissement de mes connaissances, que ne pas avoir toutes ces références qui ont disparu de l’esprit de nos enfants.
    Je comprends que c’est cette éducation qui a permis à cet Homme de se reprendre. Il ne faut pas qu’il faille maintenant.
    Je vous précise que je ne milite pas au FN, dont je ne dénigre pas non plus les membres, et que je n’ai pas quatre-ving-dix ans, que je ne suis ni Pétainiste ni royaliste, ni franc-maçon, ni membre du KKK. Encore que même en ces gens-là, savez-vous vraiment ce qu’il y a ? Etes-vous à même de leur jeter la première pierre, alors que vous-mêmes mériteriez en retour un dolmen "dans la tronche" ? 
    Mais je suis saisi d’horreur de voir tout ce que cette vidéo contribue à révéler. 
    Ceux qui qualifient ces propos de "pantalonnade" feraient bien d’y réfléchir à deux fois.

Réagir