jeudi 17 novembre 2016 - par La France Réveillée

Sheikh Imran Hosein répond aux questions d’E&R

L’équipe d’E&R Haute-Savoie est allée à la rencontre du Sheikh Imran Hosein lors de son passage à Genève le 23 août 2015. Au menu de la discussion : le Général de Gaulle, le prêt à intérêt, la situation des agriculteurs, la politique étrangère française, la Pax Judaïca, la Russie ou encore Alain Soral et Dieudonné.

 

 



30 réactions


  • medialter medialter 17 novembre 2016 16:40

    J’aime assez bien Hosein dans ses analyses politiques, hélas il souffre du même défaut que Hillard (ainsi que la plupart des croyants des 3 comptines monothéistes), il succombe à la lecture historique des textes dits saints, et cherche par tous les moyens à faire entrer l’actualité dans le calendrier imaginaire de la fin des temps. Toute cette tendance littérale et très à la mode reste complètement profane (malgré la haute érudition de certains de ses adeptes - Hosein fait en incontestablement partie), et fait entrer le religieux dans les farces bananières du new-age . Ce qui me fait arriver à cette très regrettable conclusion : Hosein sert, à son corps défendant, le NWO qui doit parfaitement s’accommoder d’un allié aussi inattendu et aussi superficiellement hostile.


    • Vlad Dimir 17 novembre 2016 19:10

      @medialter

      Tout d’abord sache que tu es toi-même une comptine puisque en tant qu’alchimiste, tu devrais savoir que tout est nom, et le nom c’est le verbe.

      Qualifiant de comptine le monothéisme c’est juste ignorer que la multitude d’ici bas n’est que l’expression de l’unicité d’en haut.

      Tu continues autant qu’il t’es possible d’expliquer ou de détailler les choses sans même penser à faire le chemin inverse. Un labyrinthe pour ton petit esprit en vérité.


    • medialter medialter 17 novembre 2016 19:39

      @Vlad Dimir
      "tu devrais savoir que tout est nom, et le nom c’est le verbe"

      *

      Donc Hollande ou Valls sont des verbes. Simpliste et grotesque comme concept, non ?

      *

      "Qualifiant de comptine le monothéisme c’est juste ignorer que la multitude d’ici bas n’est que l’expression de l’unicité d’en haut"

      *

      Je reconnais bien là le narcissisme infect du monothéiste, s’imaginer rejeton de l’Un. Toi aussi tu as cette prétention de t’élever à Dieu ? Tu n’as tout simplement jamais imaginé n’être qu’une simple sous-merde ?


    • Vlad Dimir 17 novembre 2016 19:47

      @medialter
      Il y a 1 et 2, 12 + 21 = 33. C’est si vrai que tes 2 jambes en porte ta seule tête dis moi donc.

      Quand tu auras compris ça, profondément, tu reviendras me voir.


    • Vlad Dimir 17 novembre 2016 19:58

      @medialter

      Oui, tout est verbe. Tout comme les mots ont un squelette à savoir les consonnes (Qu’on sonne) et un souffle les voyelles. Ce même principe s’applique à toutes choses.

      Tu es donc un instrument dans lequel on souffle.


    • Hijack ... Hijack ... 17 novembre 2016 20:02

      @medialter

      Je dirai au contraire, que c’est l’actu qui concorde avec les écritures saintes.

      Qu’il sert le NWO, je dirai pas ça ... l’Empire, malgré qu’il l’interdise partout, notamment dans ceux sous Otan, sait très bien que peu suivent les conseils du Sheikh.


    • Vlad Dimir 17 novembre 2016 20:05

      @medialter

      Le schéma digestif aboutissant à de la merde ici bas s’applique aussi a un niveau supérieur, comprends-tu ?


    • medialter medialter 17 novembre 2016 21:39

      @Vlad Dimir
      Bien sûr je comprends, et un pet c’est un orage cosmique


    • wendigo wendigo 18 novembre 2016 03:54

      @Vlad Dimir
      Il y a 1 et 2, 12 + 21 = 33. C’est si vrai que tes 2 jambes en porte ta seule tête dis moi donc.

       Et il y a le 1 mais il y a aussi le "5", ça vous l’oubliez toujours le 5, pourtant c’est par un "cinq contre un " cosmique que dieu créa l’univers ...


    • baleti baleti 18 novembre 2016 09:16

      @medialter

      "" hélas il souffre du même défaut ""

      En employant le mot défaut a la place de symptôme (par exemple), tu oriente le débat, hors du sujet.

      Se monsieur, cherche a rassembler, autour du seul ennemie du monde, "la finance,les banquier".En exportant a ne pas confondre le judaïsme avec les sionisme, et l’intégrité des religion et des croyants, avec les quelconque opportunistes. Ce message est aux gens qui n’ont pas compris la croyance en dieu, qui est une idéologie, juste et équitable, pour le monde. Pour la plupart du monde si tu déduit cette minorité, qui s’attache au bien matériel et des prétention extravagance.

      la grande partie du monde, n’a pas besoin, et encore moins envie, d’êtres riche, de se défoncer avec tous se qui est sur le marcher, et de baiser tous se qui a autour de lui.

      l’homme a la différence de l’animal, a juste besoin d’être aimer, on lui a fait croire que le seul moyen d’y parvenir, et de surpasser son prochain, avec les bien de se monde.Les dirigent de se monde, évitent de lui dire, qu’il faut déjà aimer les autres,on lui dit que aimer, est une faiblesse.(on a besoin de lui pour les basse besogne)

      Peu on réfléchir intelligemment, si on aime pas les "autres" ?

      n’a t’ont pas détourner l’intelligence, a des fin macabre ?

      j’ai répondu a mes question, mais peut êtres que certain ne se l’on même jamais posé.


  • Hijack ... Hijack ... 17 novembre 2016 19:59

    Eh bien ! Tu as été patient Pilule, depuis le temps que tu avais posté cette interview ... (à moins que ce soit la seconde fois ...).
    Merci ... par les temps qui courent, le Sheikh, malgré son âge nous donne des infos de très haut niveau qui cadrent tout à fait avec l’actualité, voire le futur.
    .
    Nous avons tous entendu les problèmes qu’avaient eu Soral et Imran Hosein pour la première salle louée à Genève, avant de trouver d’autres salles ... qui toutes, les unes après les autres ont dû être annulés pour les motifs que vous devinez ...
    .
    La conférence est longue, -mais ceux qui ne comprennent pas trop l’anglais peuvent pousser le curseur vers les traductions en français lorsque Imran Hosein parle, seulement en anglais- ... Soral évidemment en français. De notre actu, à la mondiale, jusqu’à Trump ... etc ...
    .

    Conférence d’Alain Soral et Sheikh Imran Hosein à Genève | 12 Novembre 2016

    • La France Réveillée Pilule Rouge 17 novembre 2016 20:57

      @Hijack ...

      Merci smiley Super conférence !


    • Hijack ... Hijack ... 17 novembre 2016 21:25

      @Pilule Rouge + Quiroreur,

      Oui, ... excellente conférence. Ne vous fiez pas au nombre de vues ... cette vidéo est visible sur plusieurs liens YouTube, donc difficile dès à présent de savoir combien y aura t-il de vues au final. Sachant qu’au lancement de la conférence, les 450 places ont été louées de suite ... et qu’ils avaient comptabilisés plus de 2000 demandes de places. Sur la toile, ils vont largement dépasser ces chiffres ... cette même vidéo est déjà vue plus de 40 000 fois sur d’autres liens, sans compter les vidéos en plusieurs parties.


    • medialter medialter 17 novembre 2016 21:48

      @Hijack ...
      Tout ça comme vues ? Ca arrache smiley On dirait Guéguen smiley Allez, je remet un lien vers la vidéo du Q ... 23 millions de vues, là ça joue dans la cour des grands, faudra encore travailler, Hosein. Vidéo bien sûr dédiée à Vlad Mimi, il va bien nous broder une chasse d’eau cosmique


    • Hijack ... Hijack ... 17 novembre 2016 22:45

      @Qiroreur

      J’avais bien compris ce que tu avais dis. Je crois avoir répondu : Oui ... et ensuite dis qu’elle était excellente, mais c’est pas grave, que tu le dis ou pas ... oui, elle l’est !

      .

      Encore une fois, contrairement à toi, je crois moi, que l’Islam (en souhaitant ne pas provoquer trop de polémiques sur ce sujet) est non seulement compatible partout et toujours ... mais comme il est prévu dans le Coran, sera mal compris. Je n’aborderai pas le sujet sur le fait que toutes les religions ont été mal comprises ... donc aussi bien la Torah, les évangiles et le Coran. Sans compter que les premiers livres ont été manipulés et tout le prouve. Donc, les arabo/musulmans sont responsables de ce qui arrive ... la preuve, peu peuvent écouter et comprendre Imran Hosein. Sortons donc des mauvaises compréhensions et comprenons que Dieu a tout prévu, y compris ce qui se passe actuellement ... I.Hosein fait le lien entre actualités et religions ... et comme le dit Soral (qui, pour la première fois respecte son co/conférencier et même un peu plus) --- ses propres analyses (qui sont presque les miennes et même avant de l’écouter sur pratiquement tous les sujets) rejoignent ceux du Sheikh. Bref, le Coran est descendu pour tous ... pour l’éternité et pour l’instant peu son prêts, peu ont compris.

      .

      Aucune obsession anti-israélienne, sauf que c’est l’installation d’Israël qui a mis en place le sionisme qui est à la base du détournement des premières écritures.


    • Hijack ... Hijack ... 17 novembre 2016 22:46

      @medialter

      Trop facile de répondre par de l’humour de ce niveau. Quoi qu’il en soit, tout va dans le sens de l’ami Vlad.


    • Hijack ... Hijack ... 17 novembre 2016 22:49

      @Hijack ...

      Je parle bien de l’ami Vladimir Poutine.


    • Hijack ... Hijack ... 18 novembre 2016 00:40

      @Qiroreur

       smiley Rassure toi, tu n’es sûrement pas le seul à être dans ce cas.

      Cela étant, cette attitude nouvelle -pleine d’humilité- de Soral devrait malgré tout faire poser des questions. 


    • baleti baleti 18 novembre 2016 09:21

      @simplesanstete

      la fracture shiite, sunnite, n’est pas politique, 


    • baleti baleti 18 novembre 2016 09:23

      @baleti

      ou plutôt, la fracture a été politisé 


    • Hijack ... Hijack ... 18 novembre 2016 13:10

      @simplesanstete

      Tout simplement que le problème chiisme/sunnisme lui pose des problèmes de compréhension de la part de bcp de musulmans. D’ailleurs, Hosein répond sagement et calmement à toutes les questions/accusations etc ... la seule chose qui l’énerve, c’est cette question, sachant très bien que les musulmans ont été mal embarqués dès la mort du Prophète à cause de cette division montée de toute pièce. Il a tjrs été clair sur ce sujet, il refuse cette division et à très juste titre. Je fais pareil à mon humble niveau. Moris connait parfaitement l’avis du Sheikh sur ce sujet (Moris, il me semble qu’il soit américain). Donc, il ne refuse pas de donner son opinion ... mais veut éviter les polémiques inutiles.


    • Hijack ... Hijack ... 18 novembre 2016 13:16

      @yoananda

      Insulter pour Te rendre intéressant ... provoquer le débat que tu mérites pas te désigne ...

       smiley 

      Ton problème c’est plus toi même que l’islamisme créé par ceux que tu soutiens en arrière plan.


    • Hijack ... Hijack ... 18 novembre 2016 13:22

      @simplesanstete,

      J’ai oublié : connaissances académiques ? Non, ses analyses concordent tout simplement, si tu as bien entendu le lien que j’ai fourni (voir conférence avec Soral ... et il le prouve).

      Un des rares analystes en géopolitique et en économie ... qui soit le plus proche de la réalité ... et si ça concorde avec des écrits saints, c’est parfait.

      .

      D’ailleurs, il lui est arrivé de se tromper et l’a tjrs reconnu après coup (mais c’est rare).


    • berphi 19 novembre 2016 17:31

      @Qiroreur
      Rien que pour cette raison je soutiens la liberté d’expression d’E&R, 

      Avez-vous déjà essayé de poster un avis contraire aux avis d’E.R. ?
      Parce qu’il semble qu’ils n’aient pas la même de la très belle notion de liberté d’expression qu’est la votre.


  • baleti baleti 18 novembre 2016 09:38

    comment expliquer a une personne, qui a comme seul alternative, le crédit banquaire , pour subvenir a ses besoin, que le crédit est mauvais pour lui ?


    de dire au gens qu’il est impossible de vivre au dessus de ses moyens,c’est leur dire qu’il doivent accepter, de ne pas consommer comme tous le monde.

    Je rejoint le sheikh, sur le faite qu’il faut trouver des alternative, a la finance avec intérêt.L’idée de travailler par petit groupe, est la seul solution de ne pas demander d’une direction corruptible

    • Hijack ... Hijack ... 18 novembre 2016 14:08

      @baleti

      Évidemment ! Personne n’a condamné les personnes qui s’endettent ... mais bien expliquer que c’est mauvais, c’est utile. 

      Avant, je ne concevais pas de vivre sans clope ... je le puis à présent et en suis heureux. Pareil pour le crédit.


    • baleti baleti 18 novembre 2016 18:34

      @Hijack ...
      les seul qui n’ont pas de crédit, sont ceux a qui on leur a refuser.

      c’est un sujet ou tu n’aura pas beaucoup d’interlocuteur, la plupart des gens qui critique la finance mondial, on des crédits.et il trouvent sa indispensable

      c’est comme ses écolo de pacotille, qui roule au diesel, et qui chauffe au bois,

      quand tu imagine, qu’on a donner un non de malade mental, a ceux qui n’ont pas de télévision, (je me rappelle plus le nom)

       


    • Hijack ... Hijack ... 18 novembre 2016 19:45

      @baleti

      Heu ... pas tout à fait. Et, j’espère ne pas être un original, ni être un des rares ... car en effet, ayant eu pas mal de crédits (5/6) à la consommation ... j’ai pu avec bcp de mal à y mettre fin. Imran Hosein a été le véritable conseiller pour moi ; m’a fait réaliser à quel point les crédits sont un piège --- je vivais le piège et refusais la réalité. Dieu merci, plus de crédit, pourtant j’en ai besoin et peut en avoir autant que je veux, de même que mon épouse. Mais non ... on s’en passe.


  • Hijack ... Hijack ... 18 novembre 2016 17:01
    Sheikh Imran Hosein - USA, élections, esclavage, 3è guerre mondiale 4 Juin 2016

    .

    Guerre mondiale ... repoussée à présent  !


  • Hijack ... Hijack ... 18 novembre 2016 17:23

    Le bulldozer Trump a défoncé le mur de l’argent Youssef Hindi et Jean-Michel Vernochet analysent les résultat de l’élection américaine


Réagir