lundi 31 octobre 2016 - par Un gars lambda

Sarkozy, président de l’Univers ?

Bizarre que personne n'ait réagi à l'époque sur cette phrase là :


La France est le pays du monde qui s'est le plus battu dans l'Univers.
Est-ce l'influence des frères Bogdanoff ?
Est-ce qu'il se prend réellement pour le président de l'Univers ?

 


 

Video originale : https://www.youtube.com/watch?v=lxkGMB3IfY4

 



22 réactions


  • Hijack ... Hijack ... 31 octobre 2016 13:39

    La France n’a pas inventé le Sarkozy ... mais les français, par méconnaissance des faits, risquent de l’élire une seconde fois et ce serait le pire des scénarios et pour la France et pour le Monde.


    • Masque de mort Masque de mort 31 octobre 2016 13:49

      Et que faudrait il faire pour ne pas qu’il soit élu ? Voter pour Hollande ?


    • Hijack ... Hijack ... 31 octobre 2016 15:54

      @Masque de mort

      Dans le cas, où il n’y aurait personne d’autre ... que veux-tu que je te dise ?

      Hollande est un flan, mauvais, inutile ... Sarko (en plus de toutes ses tares) est un criminel qui nous mènera directement et rapidement vers la guerre mondiale. Contre Sarko, même Chalgoumi serait plus salutaire. Rappelle-toi ça ! Et à cette époque, le danger n’était pas aussi près, plus ça va dans le temps et plus ça s’aggrave, il ne manque qu’un Sarko pour parfaire le job du diable.

      Mais rassure toi, quand je dis cela , je n’imagine pas un instant que Hollande ait la moindre petite chance d’être, ne serait-ce qu’au premier tour ; lui ce serait ridicule, Valls serait inquiétant au PS ... alors, je pense que la droite devrait l’emporter, soit MLP, soit Juppé pour le moins pire et Sarko donc, pour le pire des pires. Mais je me désintéresse de cette élection ... je verrais plus tard ce qu’il en est, tout en pensant que MLP serait notre Trump, en souhaitant ne pas me "trumper".


    • Hijack ... Hijack ... 31 octobre 2016 16:11

      Précision comm ci-dessus :

       ... alors, je pense que la droite devrait l’emporter, soit MLP, soit Juppé pour le moins pire et Sarko donc, pour le pire des pires. (Juppé étant moins pire que Sarko ... en effet, MLP ne faisant bien sûr pas partie des pires)


    • lejules 1er novembre 2016 14:48

      @Masque de mort

      et si on essayait du neuf f.Asselineau c’est quelqu’un de compétant et qui semble honnête.


    • V_Parlier V_Parlier 1er novembre 2016 17:58

      @Hijack ...
      "Hollande est un flan, mauvais, inutile ... Sarko (en plus de toutes ses tares) est un criminel qui nous mènera directement et rapidement vers la guerre mondiale."

      Je ne sais pas ce qu’il vous faut pour que vous vous rendiez compte que cette description colle tout aussi parfaitement à Hollande. Ce n’est pas parce-qu’il est nul qu’il n’est pas un criminel, avec toute sa bande d’orgueilleux incompétents : Soutien sans faille aux plans pourris des USA (Coup d’Etat de Kiev, manipulation et déstabilisation de la Syrie), menaces et insultes sidérantes et on ne peut plus déplacées envers la Russie (même du temps de la guerre froide personne ne parlait ainsi officiellement d’un chef d’état tiers), continuation d’une politique intérieure pro-criminels (pas seulement en col blanc mais aussi multirécidivistes violents de la rue) favorisant le climat de guerre civile, mondialisme idéologique et économique en mode turbo, la continuité entre les deux est parfaite ! Et qui sait, si Sarko a quelque intérêt personnel à changer de camp géopolitique, il pourrait le faire tant il ne fait rien par conviction (il suffit de voir les révélations de Buisson). Ceci dit, ne croyez pas que je le préfère à Hollande. Je n’espère voir ni l’un ni l’autre à la tête du pays en 2017 !



  • Qamarad Qamarad 31 octobre 2016 14:35

    Ça n’a que peu d’importance. 1) Il ne risque pas d’être élu 2) Quand bien même il le serait, on sait qu’il ne tiendra pas ses promesses. Comme ses prédécesseurs.


    • Pyrathome Pyrathome 31 octobre 2016 14:47

      @Qamarad
      Quand bien même il le serait.....

      .

      Elu, oui, pour aller finir ses jours au mitard ou sous une guillotine.....

      Dans le cas hautement improbable ou il serait élu, qu’il s’attende à des jours très difficiles, on ne le laissera pas faire....


    • Masque de mort Masque de mort 31 octobre 2016 15:23

      Il ne sera pas élu, c’est une bonne nouvelle. Par contre Juppe sera élu et c’est une très mauvaise nouvelle. 


    • Qamarad Qamarad 31 octobre 2016 15:50

      @Masque de mort En effet... Si l’on devait tenir un questionnaire à points qui évaluerait la capacité de nuisance d’un présidentiable, il obtiendrait sans doute la note maximale.


    • Masque de mort Masque de mort 31 octobre 2016 15:56

      Killary + Juppe = le combo de la mort, ça va nous faire bizarre. 


    • pegase pegase 31 octobre 2016 15:59

      @Qamarad


      On a le choix entre la peste bubonique, la rage, ou le choléra ... en alternative il y a aussi le tétanos melanchon ..

      ça va être dur smiley


    • Masque de mort Masque de mort 31 octobre 2016 16:04

      Votez pour moi et on s’en sortira. 


  • michel-charles 31 octobre 2016 15:34

    La "Marionnette" à casser ses fils depuis longtemps..il est à la recherche du temps perdu...


  • Hijack ... Hijack ... 31 octobre 2016 16:07

    En lisant les comms, je me dis que l’on peut d’ores et déjà imaginer ce que serait le monde (à courte échéance) si en France & Usa, ce serait Sarko & la mamie diablesse Clinton !
    .
    Je vote Vladimir ! 


  • Hijack ... Hijack ... 31 octobre 2016 16:18

    Vous battez pas ... il reste Poutou  !


    • Pyrathome Pyrathome 31 octobre 2016 21:29

      @Hijack ...
      Oui, il y a Vladimir Poutou, et Philippe Poutine !


  • lancelot 31 octobre 2016 16:57

    C’est factuellement vrai, la France est le pays qui a mené le plus de guerre dans l’histoire de l’humanité . Pourquoi croyez vous que notre fete nationale soit un défilé de nos forces militaires ? Ca n’existe nul part ailleurs.
    Mais la France n’a pas a rougir de ces guerres, elle a beaucoup plus guerroyé pour sa liberté que pour conquérir . Zemmour voue un culte a Napoléon , qui incarnerait la France . Cette soif de grandeur est déplacée , c’est justement lorsqu’elle a cherché a devenir un empire que notre pays s’est cassé la gueule . La France c’est un pays qui s’est au contraire faconné contre les empires. Jusque dans nos villages fortifiés ou construits en forme de rond perchés sur des collines.Nous ne sommes pas faits pour nous projeter,comme les britanniques, empire maritime et conquérant par excellence. Nous sommes un peuple de paysans et de soldats, profondement rattachés a la terre . 
    A cette époque (video) , Sarkozy lisait les discours de Buisson, un grand connaisseur de la France , qui a essayé de faire murir cet esprit francais a cet avocaillon stipendié de l’empire anglosaxon.


  • Soi même 31 octobre 2016 22:41

    Sacrescrotteici fait son boulot c’est vous qui ne faites pas votre boulot .. !


  • globulos globulos 1er novembre 2016 13:39

    ce qui est tragique,c’est que ce type a tout un fan club prêt a revoter pour lui. quant a l’histoire de france racontée par sarkozy,on oublierait presque la traite négrière,le génocide des indiens caraïbes,la guerre d’indochine ou les massacres multiples et variés commis en afrique et plus récemment,l’épidémie de pédophilie qui a frappé dans notre armée en centre afrique ou au mali,le soutien indéfectible aux djihadistes en syrie,la destruction de la libye,etc........

    vive la france qui s’est le plus battu dans l’univers,ne soyons pas modestes,dans le multivers pour les droits de l’homme (riche et blanc de préférence)
     smiley

    • jeanpiètre jeanpiètre 1er novembre 2016 16:46

      @globulos
      Sarkozy a plus à dire sur la collaboration avec les nazis passés, grace à son père et les allemands, ou li avec les amerloques que sur l’histoire de france 


    • Un gars lambda Un gars lambda 3 novembre 2016 08:59

      @globulos "ce qui est tragique,c’est que ce type a tout un fan club prêt a revoter pour lui. "
      tout a fait. D’ailleurs on peut voir dans la vidéo qu’ils sont près à l’applaudir même quand il dit des énormités.


Réagir