mardi 8 août - par Mister hyde

Retour sur les zones d’ombre de l’affaire Merah

Pour celles et ceux qui l'auraient loupé, et bien que ce débat date un peu, le site web arrêt sur image a fait une émission intéressante sur l'affaire Merah, et ses zones d'ombres. On notera que l'avocate, au vu des propos qu'elle tient, n'est même pas sûre que le meurtrier soit celui qu'on nous a présentés. Vous verrez, que bien qu'on nous ait dit que cette affaire était définitivement close, il reste beaucoup de choses qui ne sont pas du tout claires et que bon nombre de mensonges ont été dit par les autorités.

 

Un incroyable débat sur l'affaire merah .

www.youtube.com

Ce débat va vous laisser perplexe .

 



61 réactions


  • Hijack ... Hijack ... 8 août 13:59

    C’est bien de se poser des questions, mais vu les personnages de la vidéo, je doute qu’ils aient la possibilité de franchir quelques barrières bien posées, non pas que je mette en doute leur professionnalisme ou honnêteté, mais simplement qu’ils ne pourront rien dire à part ce qui leur est autorisé de dire pour les meilleurs, les autres ne sont pas équipés pour.
    Cette affaire est un tout petit 911 à la française ... dont il est un éclat collatéral. 


    • Mister hyde 8 août 16:34

      @Hijack ...

      Vous dites ça car la plupart des interlocuteurs sont des chiens de gardes ? Je suis bien d’accord avec vous, c’est risible le nombre de fois ou ils disent " on est pas des complotistes ", ridicule !!!

       Le pire est Pelletier, il essaye de s’en sortir comme il peut avec les mensonges de l’état , un bon vendu, je crois qu’on appelle ça " l’opposition contrôlé " : ) , on dirait un avocat étatique sans dec..


    • Hijack ... Hijack ... 8 août 17:57

      @Mister hyde

      Il y a un bail que je ne regarde plus ce genre d’émissions ... mais je me souviens de quelques visages et, rien que de se rappeler où ils en sont, même si on me paye cher, je ne pourrais les supporter. Que des trucs pareils existent encore, on se dit qu’il y a un truc qui ne tourne pas rond.

      .

      Tous les false flags, sont approuvés de fait par les bonnes gens, bien pensants silencieux et pas conspi pour un sou !


    • pegase pegase 8 août 18:51

      @Hijack ...

      Cette affaire est un tout petit 911 à la française ...


      Il y a aussi AZF à Toulouse..... Un tas de nitrate agricole (un comburant) qui explose tout seul sans adjonction de carburant ?????? 

      Les bras m’en tombent, c’est nouveau en chimie smiley


    • Mister hyde 8 août 19:17

      @Hijack ...

      Haha je comprends , mais malgré le zèle en larbinage de certains, je vous assure qu’étonnement, ils posent de très bonne questions sur l’affaire. 

      Mais je reconnais que quand on parle de ce sujet dans une émission, la moindre des choses est de faire état qu’il y a eu des dizaines et des dizaines de faux drapeaux et ses "dérivés"au cours de l’histoire, et donc de se méfier. Mais quand même, je vous incite a le voir, pour une opposition contrôlé, ils restent intéressant : )


    • Le Sudiste Le Sudiste 8 août 19:42

      @Mister hyde
      C’est juste.

      Je ne sais combien de fois ils répètent "c’est du pain béni pour les complotistes". On dirait que c’est la seule chose qui les emmerde. Que ce soit du terrorisme d’Etat ne les dérange finalement pas tant que ça.

      Je ne comprenais pas un truc : comment avait-il fait pour partir et revenir dans son appart sous surveillance ? Mais a-t-il seulement quitté son appart ?

      De mémoire, morice avait bien bossé là dessus. J’ai retrouvé cet article (je ne l’ai pas relu... c’est quand m^me du morice) de mémoire aussi il y avait à manger.


    • Mister hyde 8 août 19:58

      @Le Sudiste

      Mais grave !! c’est affreux cette façon de vouloir faire le tapin a qui plus, au lieu de parler du sujet en lui même. Il se décrédibilise complet a mes yeux en faisant ça, pas une seule fois il ne s’étonne des incidences que cela causerait , si tout cela été du vent !! Pas une fois la question du meurtre étatique si ce n’est pas lui, et on remarque aussi qu’il ne s’étende pas trop sur le père d’une victime, qui dit que tout ça sent le sapin. 

      Cette histoire d’aller retour dans l’appartement est d’un ridicule !! je sais même pas quoi en penser, et la porte de derrière par laquelle il est sorti, on est loin d’un trou de souris, et il connaissait l’endroit en plus.

      Oui je me souviens , ce maurice est l’un des meilleurs auteurs de l’affaire merah, il a fait un énorme boulot, bien loin devant Pelletier le fourbe : le mec qui dit qu’il a eu des renseignements des flics avant tout le monde, comme si les auteurs de la manip allait lui donner les preuves du complots , je me marre ; il avoue que c’est un vendu le con : ) 


    • Hijack ... Hijack ... 8 août 20:21

      @pegase

      Ah ... ravi que quelqu’un parle de ça, je m’y étais vraiment intéressé à l’époque, où j’avais appris les menaces que Chirac avait reçu de l’administration Bush (je n’ai pas vérifié, mais l’avais lu, mais connaissant Chirac, ça ne faisait pas de doute), car, dès son arrivée à la Maison Blanche après le 911, avait tout de suite étonné tout le monde, par son étonnement ... Après, Azf, tjrs un 11 (comme par hasard) ... Chirac, n’a plus rien dit.

      Cela étant, sur Azf, je ne me suis pas penché autant que sur le 911, mais lu bcp de rapports scientifiques/techniques (de gens les plus sensés qui soient) ... qui, sans émettre des doutes de false flag, disaient clairement que tous les rapports officiels étaient faux ... etc, je parle de mémoire, n’ai plus les noms ... Bref, une telle explosion, ne pouvait se produire, pour X raisons multipliées par Xx.


    • Hijack ... Hijack ... 8 août 20:27

      @Mister hyde

      A une chose près ... ce n’est pas des zones d’ombres qui planent sur cette affaire, mais que toute cette affaire est une ombre  !


    • Mister hyde 9 août 13:17

      @pegase et hijack

      Pour azf, je ne m’étais jamais penché sur l’affaire, et la en vous voyant en parler, j’ai regardé a droite a gauche vite fait, regardez ce qui est dit dans " le point " ,on voit qui sont pas rassurés les journalopes en faisant l’article : 

      http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-05-07/azf-la-fabrique-du-complot/920/0/341469


  • bob14 bob14 8 août 14:14

    Si votre rimage rime avec votre plimage..au pays des cons..vous savez les "journaleux" (poils au noeud) qui désinforme la pays en faisant de la propagande à la Goebbels...Tous les ratés de la "plume" se retrouve sur agora...


    • Mister hyde 8 août 16:40

      @bob14

      Et jean jean, la prochaine fois que t’es déchiré , évite de venir écrire quand t’es en montée , on comprend rien. Et sinon va y écrire des articles, voir si ta plume est plus belle que celle des autres , car a part rager comme un frustré que t’es , je t’ai pas vu écrire, alors le jour ou t’en ponds un, reviens me voir et on en parle.


    • bob14 bob14 8 août 17:23

      @Mister hyde...salut machin..98% des pondeurs sur agora sont des veaux dans ton genre...qui racontent des conneries !


    • Mister hyde 8 août 18:38

      @bob14

      C’est quoi ce mec qui chie sur 98% des contributeurs de Agora !! . Si t’es pas content de se site , fous moi le camp de là alors, le gars il a jamais rien publié et il ose venir critiquer , c’est du journalisme citoyen rigolo, personne prétends bien écrire, moi encore moins , juste amener a réfléchir. Et si ta mieux ,vu qu’on est tous des charlots, va y qu’on se marre.

      Si tu m’avais dit , ta vidéo elle est bidon parce que ça et ça , la je t’aurais répondu correctement, mais la tu fais le frustré de la vie , t’étonne pas.


    • bob14 bob14 9 août 07:15

      @Mister hyde.....Bouffon...


    • Mister hyde 9 août 13:09

      @bob14

      Je t’ai déjà dit vieux schyzo que t’es, de pas venir écrire quand ta les cachetons qui montent , personne t’a insulté ici guignol, alors bouge , sors le nez de chez toi, plutôt que venir crasher ta frustration de la vie ici. Le mec a 7h 15 il pensé déjà a m’insulter mdr !! gros taré va, trouve toi des activités, ça te rends mauvais de passer ton temps ta queue entre les mains, charlot va.


  • edouard Labrute 8 août 18:06

    La preuve indubitable que Mohamed Merah était innocent et le bouc émissaire d’un montage politique pour Sarko, c’est le traitement judiciaire infligé à Claude Guéant.
    Jamais dans l’histoire française , un responsable politique de ce niveau , de droite n’avait encouru de telles peines au pénal pour des faits relativement courants dans notre République. 
    Même si braquer ses policiers manquait d’élégance , les détournement de fonds sont tellement admis chez nous qu’ils sont absous sauf en période électorale où ils peuvent servir d’argumentaire.
    Guéant ira en taule pour la simple raison qu’il a salopé l’opération Merah en ne bloquant pas le réseau mobile à Toulouse , ce qui a permis à Mohamed d’enregistrer et de faire parvenir à son père la preuve qu’il était innocent.
    Preuve que son père a d’ailleurs vendu à nos services .Comme le dit Hijack on est bien dans un 911 à la française....


    • Sylvain Sylvain 8 août 18:26

      @edouard Labrute

      on est bien dans un 911 à la française....


      Un 9/11 ? Mais vous savez les incidences qu’on eu le 11 Septembre sur le sort du monde ? Cet attentat a bouleversé et changé à jamais la geopolitique mondial, on peut raisonnablement imaginer que des organes de pouvoir ont joués un rôle dans cet attentat.

      Mais Merah ?! Quel est l’intérêt même de cet attentat ? 15 jours après tout le monde se foutait complètement de cette affaire, il n’y a pas eu une incidence diplomatique, géopolitique ou électorale aprés cet événement, les sondages n’ont même pas bouger d’un point...

      Qu’il y ait eu de l’incompétence des services secrets français voir des erreurs c’est fort possible, mais de la à imaginé le grand complot qui fait de Merah un etre pur et innocent ... il y en a de la marge. 


    • Mister hyde 8 août 19:05

      @edouard Labrute

      Par rapport a la cassette envoyé au père de Merah, on a dit a un moment que c’était peut être une manip des services algériens, par lesquels le père de l’une des victimes a eu confirmation de sa véracité.

       Je trouve assez improbable que d’un, les renseignements profitent de la mort d’un gosse pour manipuler le père de l’une des victimes en lui disant " vous ne saurez jamais la vérité", simplement à cause de mauvaises relations entre pays( pourquoi pas après mais bon..), et de deux que le père ne se base que sur la déclarations des services algériens ( connues pour leur psyops) pour aller porter plainte contre nos renseignements pour destruction de preuve. Je crois qu’il a parlé d’acquisitions de terrains en Algérie par le père de Merah, peu après.


    • Le Sudiste Le Sudiste 8 août 19:16

      @Sylvain
      "on peut raisonnablement imaginer que des organes de pouvoir ont joués un rôle dans cet attentat."

      On peut raisonnablement imaginer qu’il serait tant pour vous d’avoir des réponses un peu plus consistantes sur le monde qui vous entoure.

      Après le 11 septembre, faudra comprendre Londres en 2005. Mais là c’est facile, en plus Christine donne un indice, un petit coup d’oeil au tweet du Boston Globe... et la question pour départager les ex aequos : Est-ce bien un crop circle ?

      Quand vous aurez passé quelques temps sur ces petites choses qui sait si vous ne nous sortirez pas un truc qui tiendra un peu la route.



    • Le Sudiste Le Sudiste 8 août 19:17

      oui, il est tant.


    • Mister hyde 8 août 19:34

      @Sylvain

      Sans parler d’intention de manipuler le monde entier comme le 11/09 , on peut penser a une affaire intérieure, et je pense pas que 15 jours après , plus personne de s’en souvenait, des meurtres de gamins ça ne laisse personne indifférent, consciemment ou non.

      Voir Merah comme un innocent , je sais pas en fait ,moi non plus je ne suis pas du tout sur qu’il n’est rien fait, mais pourquoi tant de mensonges alors, que les renseignements se soit servis de lui, tout le monde le reconnait, pourquoi reste t’il autant d’incohérences ?

      Qu’est ce que c’est que ces histoires d’allez prendre un jeune de 19 ans tueur d’enfant dans son appartement, avec les voisins a côté, de le laisser sortir , revenir(alors que les flics connaissait l’endroit), de mentir sur son meurtre, enfin je vais pas faire la vidéo par écrit, mais les mensonges sont un peu plus directs, qu’un simple secret, autour d’une infiltration de moudjaihidines.


    • edouard Labrute 8 août 19:37

      @Mister hyde

      Sur ce lien vous avez la transcription des échanges entre Mohamed Merah et son agent traitant de la DCRI envoyé à son père par smartphone....

      https://resistance999.wordpress.com/2014/08/30/de-la-shoa-a-mohamed-merah-a-qui-profite-les-crimes-anti-juifs/


    • Mister hyde 8 août 20:25

      @Le Sudiste

      Mdr les liens , d’ailleurs petite question qui a avoir avec l’un des liens (bataclan) :

      https://www.youtube.com/watch?v=yZDE1TKfcLM ; 

      c’est qui le gros monsieur sur la vidéo ? J’ai pas bien réussi a reconnaître sur ceux qu’on nous a présenté ? : )


    • aldous aldous 9 août 12:47

      @Le Sudiste 

      A VOIR ABSLOLUMENT Les espions francais qui travailent pour Israel

    • Le Sudiste Le Sudiste 9 août 14:56

      Salut aldous

      j’avais vu cette conférence à l’époque. Effectivement c’est à voir et à comprendre.


  • edouard Labrute 8 août 19:30

    Vous êtes la preuve vivante que personne ne se fout de cette affaire, 5 ans après...
    Je rêve pas, mais vous la commentez...
    Sarko était au plus mal dans les sondages , il pensait que la gestion "héroïque" du RAID et une méga fraude lui permettrait de l’emporter...ça a failli, il est passé de -10% à - 1.5% . Les autres objectifs étant de préparer les Français à une attaque contre l’Algérie après la Libye et la Syrie . Sarko a d’ailleurs prévenu, dans son style, l’ambassadeur d’Algérie : " prépares-toi , c’est vot’ tour..." pour piquer le pétrole et le reste.
    Accessoirement attiser la haine contre les musulmans.
    Si l’affaire Merah éclate vraiment et c’est possible et souhaitable , il y aura pas mal de retombées géopolitiques croyez-moi !


    • edouard Labrute 8 août 19:38

      @sylvain

      le commentaire plus haut s’adresse à vous...

      merci


    • Sylvain Sylvain 9 août 01:29

      @edouard Labrute


      "Vous êtes la preuve vivante que personne ne se fout de cette affaire, 5 ans après...
      Je rêve pas, mais vous la commentez..."

      Justement si l’influence historique de l’attentat Merah se retrouve 5 ans après...uniquement sur un post et quelque commentaire sur agoravox.fr ça prouve bien que cette affaire n’a aucune incidence. Même si j’aimerai que ce site et moi ayons de l’influence^^


      "Sarko était au plus mal dans les sondages , il pensait que la gestion "héroïque" du RAID et une méga fraude lui permettrait de l’emporter...ça a failli, il est passé de -10% à - 1.5% . "

      Quels sont vos sources ? Les sondages de la Mi-Mars 2012 donne Hollande entre 53 et 56 % , ces sondages n’évolueront pas jusqu’à la fin de la campagne, Hollande finira à 51,6 c’est dans la marge d’erreur et ce "resserrage" est a mon sens très peu du a l’affaire Merah. 

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_sondages_sur_l%27%C3%A9lection_pr%C3%A9sidentielle_fran%C3%A7aise_de_2012#Mars_2012


      Les autres objectifs étant de préparer les Français à une attaque contre l’Algérie après la Libye et la Syrie .

      Ca c’est des suppositions - peut être véridique - mais dans la réalité ça ne c’est pas fait, donc les incidences géopolitiques sont bien nuls. 

      Accessoirement attiser la haine contre les musulmans.

      La je suis en partie d’accord mais si le but de cet attentat était de stigmatisé les musulmans il n’aurait surement pas choisit pour cibles des militaires français musulmans, donnant ainsi un prétexte parfait au "padamalgam". 


    • yoananda yoananda 9 août 08:30

      @Sylvain
      "Accessoirement attiser la haine contre les musulmans."

      Et puis bon, avec plus de 31000 attentats dans le monde depuis le 11 septembre ... Merah n’est pas non plus vraiment une exception. Rien qu’en juillet 179 attaques et 1275 morts.

      Bon, c’est vrai, c’était pas à Paris, alors ça ne fait pas la une des médias mais bon...


  • spoty spoty 8 août 20:02

     Isabelle Coutant-Peyre  smiley qui prend cette folle dingue islamo gauchiste au sérieux ? Daniel Schneiderman n’arrête pas de me décevoir, récemment il a fait une vidéo pour "débunker" un reportage sur la montée des violences dues à l’immigration en Suède.. 


    • Mister hyde 8 août 20:16

      @spoty

      Une islamo gauchiste.. !! (terme assez chelou au passage), mais sinon, le simple fait qu’elle n’est pas en accord idéologique avec vous, vous convainc qu’elle a tort pour un fait divers ?!! Et que Shneiderman pose des questions sur une affaire qui a des invraisemblances de partout vous déçoit de lui ?!

       C’est un journaliste , c’est son taf, je comprends pas bien... Si des journalistes sont bons du moment qu’ils font des enquêtes selon vos croyances, drôle de raisonnement.


  • spoty spoty 8 août 20:06

    Mwouarf  smiley  smiley

    Mohamed Merah : pourquoi vous voulez me tuez je suis innocent vous m’avez trahithttps://youtu.be/0AVy6TdvPJQ




  • Hijack ... Hijack ... 8 août 22:14

    Merah, même d’Algérie ... il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond, comme si les pressions avaient atteint les sommets du pouvoir d’Alger.

    Déjà, pourquoi prendre dans une affaire si compliquée une petite avocate, portant le voile qui plus est ... dès le début, en l’entendant, elle ne faisait pas le poids, elle n’était là que pour pour le cinéma. De plus, au moment où elle avait quelque chose à dire (de mémoire) ... dans ses locaux, quelqu’un l’appelle ou elle reçoit un message, ça l’a fait taire sur place, n’avait plus rien à dire. Faudrait remonter pour ceux qui s’intéressent à fond au False Flag Merah, angelot d’un côté, criminel d’enfants de l’autre ...


    • Mister hyde 8 août 23:45

      @Hijack ...

      Pour l’Algérie, la preuve en ait que les renseignements ont approchés le père d’une victime, pourquoi l’aurait t’il fait sinon ? manipulés un père en deuil sur la mort de son gosse, pour des raisons diplomatiques ne veut rien dire.

      Pour l’avocate, c’est bien vu, j’ai déjà entendu qu’elle été connu pour son excentricité, facile pour mettre a mal la défense d’emblée...


  • troletbuse 8 août 22:20

    Merah, Charlie, Bataclan, Nice (pour la France) : Tout n’est que manipulation


    • Mister hyde 8 août 23:29

      @troletbuse

      Tout je sais pas, on peut quand même se dire que pour Nice, on cache juste des défaillances et pas d’implication directe, charlie pareil, a part la vente d’arme un peu louche.., par contre pour Paris, au Bataclan, il y a un truc qui me taraude depuis un bail : 

      https://www.youtube.com/watch?v=yZDE1TKfcLM                       C’est lequel des terroristes celui la , par rapport a ceux présentés aux infos ?!Si quelqu’un a une idée , merci.


    • troletbuse 9 août 09:07

      @Mister hyde

      Défaillances :Mon oeil-

      Charlie : le faux assassinat de Merah(bet) par des gars qui ont fait le tour du rd-point de la Bastille pour venir tirer sur un "policier" couché à terre et dont personne ne s’occupe et qui dit "Ca va Chef". Le tueur aux yeux bleus qui ne tue pas les femmes ! La C3 était reparti en sens interdit sur le bd Lenoir. Les tueurs filmés en sortant de l’immeuble Charlie puis sur le BD. Pas de blessés dans la voiture de police qui arrivait en face Allée Verte, un miracle vu les impacts.

      Nice : Saisie des vidéos de surveillance- L’épisode surréaliste du scooter- Le journaliste qui filme se retrouve aux attentats de Munich. Les blocs de béton ôtés avant le feu d’artifice ??????

      Toutes les images Google Maps ont été remplacées par d’autres comme pour la rue du Cirque.


    • Sylvain Sylvain 9 août 09:20

      @troletbuse

      Merah, Charlie, Bataclan, Nice (pour la France) : Tout n’est que manipulation


      Sympa votre vision du monde, pas besoin de reflechir ou de penser la complexité des Hommes, tout n’est qu’un vaste complot de la matrice.


    • troletbuse 9 août 10:17

      @Sylvain
      Votre vision du monde est encore plus "sympa". Mais sachez que votre vision, je m’en branle absolument.


    • Mister hyde 9 août 12:19

      @troletbuse

      Vous devez surement parler du coup de kalash a bout portant sur le flic par terre, et je crois c’est au tireur qu’il dit " arrête chef c’est bon c’est bon...", la vidéo me semble assez réaliste, même si j’accorde qu’il n’y a pas de sang, mais perso j’ai jamais vu si c’est obligé que ça saigne , peut être lui a t’il tiré dans un endroit qui ne saigne pas, en tout cas il y avait un frère en deuil et ça on peut être sur. 

      Par contre il y a le suicide du gendarme dont la famille n’a pas eu droit a l’autopsie, cela me fait bien plus tiqué, pour le reste je ne connaissais pas , merci pour les infos.

      Et dites désolé d’insister, mais sa fait un bail que je me pose la question et elle me taraude vraiment , car si personne ne reconnait cette personne, nous sommes en présences d’un tireur inconnue et non présenté dans les médias : 

      https://www.youtube.com/watch?v=yZDE1TKfcLM ;                  pourquoi j’ai l’impression de voir un gros monsieur européen, dont la morphologie n’a pas l’air d’être ceux présentés aux médias , c’est moi qui voit mal ?! J’ai entendu je sais plus ou que c’était abdeslam, il vous parait pas un peu costaud pour être lui ?!!

       Question pour tout le monde , si quelqu’un sait face a quels des terroristes on est , je veux bien qu’on me dise, merci.


    • yoananda yoananda 9 août 12:31

      @Mister hyde
      " peut être lui a t’il tiré dans un endroit qui ne saigne pas"

      Quand une personne est en état de choc il peut tout à fait se produire une phénomène d’arrêt d’hémoragie car le sang reflue vers les parties vitales du corps (coeur, poumons). Ce qui fait qu’on peut très bien avoir une blessure grave sans saigner sur le coup, et se mettre à perdre du sang plus tard.

      Il n’y a rien d’impossible à cette scène à priori.

      Il faut bien comprendre qu’il y a une idéologie derrière tous ces gens qui s’improvisent enquêteurs et qui ont décidé à priori que c’était un fake.

      Comme si les 31000 attentats islamique commis dans le monde depuis le 911 étaient tous des fakes. Tsahal en a du boulot dites donc ! smiley


    • Mister hyde 9 août 12:52

      @yoananda

      Ah d’acc, je savais pas merci. Ceci explique cela alors : )

      Haha c’est clair que si ils devaient infiltrés tout les groupes de moudjaihidines a travers le monde , ce petit pays aurait du boulot..., après qu’ils fassent des faux drapeaux pour provoquer l’aliyah, ne m’étonnerait pas , mais c’est clair et net qu’il faut arrêté de se dire qu’un petit pays comme sa , manipule des brigades islamistes entières.


    • yoananda yoananda 9 août 13:14

      @Mister hyde
      "après qu’ils fassent des faux drapeaux pour provoquer l’aliyah,"

      Je ne sais pas. Ça peut tout aussi bien être les USA, la Russie, le Qatar, ou un faux drapeau néo-nazi ! lol

      Je ne pense pas que ça soit la bonne grille d’analyse de faire des suppositions de ce genre, on peut tout argumenter ou presque si on va déterrer tel ou tel discours, telle ou telle analyse.

      Le fait est que ça s’inscrit dans un contexte de printemps arabe français ... les attaques sont quotidiennes (si les médias s’amusaient à faire des stats au lieu de cacher ce qui se passe, je te dis pas l’aliyah qu’il y aurait le lendemain ... bizarre pourtant ce sont des journaux dans les mains du lobby pourtant !).

      Ça se mélange avec la criminalité usuelle mais il y a quand même des accélérations visibles. Par exemple, les attaques contre les représentants de l’état (police, pompier) étaient quotidiennes après Charlie Hebdo, puis elles ont triplées pendant le ramadan suivant et X10 (30 attaques les 3 derniers jours) à la fin de celui ci.

      Sans parler des rapports ministériels sur l’islamisation en entreprise ou à l’école ...

      Il y a un contexte tout de même. Ces attentats ne tombent pas du ciel non plus. Alors moi je veux qu’en fait ce soit lisionist qui sont derrière tout, derrière Dieudo pour l’avoir poussé à faire monter Faurisson sur scène pour diffuser les thèses révisionisto-négationistes dans les cités (cf le petit film avec Soral en Capo et Faurisson dedans aussi) afin de faire monter la haine du juif pour déclencher l’aliyah ... mais bon ... à force, ça devient un peu tiré par les cheveux non ?

      Parce que si on veut voir la main sioniste "partout" pourquoi alors ne pas la mettre partout justement ??

      Tu constateras que :

      1/ ce sont toujours les même types d’évènements qui sont expliqués par des faux drapeaux

      2/ ce sont toujours les même types de personnes qui ont recours à cet argument

      L’objectif : que l’arbre cache la forêt.

      Voila tout smiley

      Mais je ne suis qu’un méchant facho-nazi-pédo-cannibale promoteur de guerre civile, ça doit être pour ça.


    • Mister hyde 9 août 14:49

      @yoananda

      Ne soit pas caricatural stp, tu lis mes propos comme tu as envie de les lires , va voir les commentaires que j’ai postés depuis quelque mois , tu verras que voir la main des sionistes derrière les attentats , je n’y fait pas la moindre mention en centaines de posts. Je n’ai jamais dit ça nulle part, ni sur ce site ni sur un autre, je sais qu’il y en a qui aime bien cette hypothèse , moi pas, bien que je sache très bien qu’israel soutient daesh contre l’iran, comme massada nous la avoué bien gentiment.

      Puis je avoir vos sources pour ces jeunes fanatiques musulmans assoiffés de sang, dans ce pays, comme le montre vos propos ( je blague ; c’était pour rester dans la caricature), mais par contre la question sur la source est sérieuse ?             Qu’il y ait des muslims que ça branche , personne n’a dit le contraire , par contre en faire quelque chose d’aussi intense(agressions sur les flics, les enfants etc..), euh faudrait un truc pour me convaincre : )

      Les propos sur dieudo etc.., c’est n’importe quoi , je réponds même pas, tu connais des gens assez allumés pour croire en tout ce que tu as dit ?!! Moi pas...

      La seule et unique chose que j’ai dit , est que israel pourrait profiter du contexte, par divers actions ( terroristes ou non) ce qui serait tout benef pour eux que les juifs aient peur du climat " antisémite", je vois pas pourquoi on s’interdit de penser que les renseignements israéliens pourrait faire ça, c’est intelligent en plus, et leur devise parle de la ruse : ) 

      Mais je n’ai jamais affirmé nulle part qu’ils le font, simplement d’y penser.


    • anomail 9 août 16:41

      @Sylvain

      J’aime bien moi. C’est reposant.


    • troletbuse 9 août 21:54

      @Mister hyde
      peut être lui a t’il tiré dans un endroit qui ne saigne pas

      Quand on tire à côté, ca ne saigne pas évidemment.

      Il y avait un frère en deuil et ça on peut être sur

      Pourquoi sûr ?. De bons acteurs font l’affaire

      Pour Helric Fredou, il enquêtait sur la bougrab qui était l’ami de Charb, ce que les parents de Charb ont contesté. Aux dernières nouvelles, elle était en Finlande, éloignée tout de suite donc.

      Et pour le Bataclan, les 2 kamikazes qui se font sauter dans des rues désertes ?????


    • Mister hyde 10 août 00:58

      @troletbuse

      Il n’y a pas d’impact de balles sur le sol, après on peut tout penser mais le témoignage du proche peu après, et la scène "arrête chef c’est bon", m’ont l’air très réalistes et pas joué par des acteurs. Oui voila ce monsieur Fredou m’a fait tiquer.

      Pour le Bataclan, oui c’est étrange mais ça ne veut pas dire grand chose , on peut interpréter mille et une chose, et pour la vidéo que j’ai posté , vous avez oublié de répondre c’est qui le mec sur la vidéo ? vous croyez c’est abdeslam ?!!


    • troletbuse 11 août 09:57

      @Mister hyde
      Pour reconnaître quelqu’un sur cette vidéo, il faut être très fort ou extralucide.


    • Mister hyde 11 août 12:55

      @troletbuse

      Oui pas faux , mais c’est pas son visage qui me fait tiquer mais sa morphologie, on dirait qui fait 100 plombe le gars , vous avez vu la largeur d’épaule ?! après je reconnait qu’il faudrait un expert pour détailler,l’image est peut être trompeuse mais il me semble très " large "le mec qui tire..


  • Hijack ... Hijack ... 8 août 23:28

    Calendrier eschatologique Gbloubiglouba ... mais, ne nous leurrons pas ... inversé.


  • Couteau Couteau 9 août 00:11

    Bonjou,


    Merat sera probablement réhabilité un jour.

    Sinon en attendant la déclasification, c’est une superbe figure héroique soldatesque, massacrant son unité de traitres, se mutinant pour empêcher un massacre de civils.

    Je ne sais pas si il avais prévu que les autorité se focalisent sur sa capture au point qu’ils laisserais le champ médiatique complétement libre pendant 4h.

    Mais le mensonge, même répété des milliers de fois depuis, n’a pas pu effacer la version des fait de Merat, publié par lui et répété par son entourage depuis.

    Objectez donc, vous n’en savez rien. Et mon histoire est la plus belle ;)

    ++



    • Mister hyde 9 août 13:05

      @Couteau

      La capture, parlons en. Qu es ce que c’est ces histoires d’aller chercher un tueur d’enfant dans un appartement avec tout les voisins a côté, de le laisser sortir pour entendre après un larbin du système nous dire que les gendarmes se sont endormis ?!! Et c’est même pas une blague en plus , il ne savait tellement pas quoi dire sur les allers retours de Merah, que quelqu’un a osé nous dire " les flics ont du s’endormir" !!! Je rêve !! 

      Même des jeunes pour une bagarre de comptoir s’y serait mieux pris que ça !Alors les forces spéciales françaises qui se comportent comme des ados qui pistent un type, mouaais...


  • aldous aldous 9 août 12:31
    De Gaulle sa vision du sionisme et du conflit Israel Palestine - 1967

    • Mister hyde 9 août 12:44

      @aldous

      Quand on voit ce qu’il disait aussi des ricains et de leur guerre perpétuelle, on est pas près d’avoir un autre monsieur du genre au pouvoir, ils préfèrent tous passer par young leader, et autres organismes semblables de prostitués du pouvoir. J’appelle ça des espions légaux perso : )


  • aldous aldous 9 août 12:31

    Zionist Conspiracy on Libya (Sarkozy, Bernard Henri Levy)

     

    twah72 https://youtu.be/TRIUsCkt48E

     

    De Gaulle sa vision du sionisme et du conflit Israel Palestine - 1967


  • aldous aldous 9 août 13:18
    A VOIR ABSOLUMENT First Cartoonist killed , premier caricaturiste a etre assassine est palestinien https://youtu.be/LlpTPtFolNg

  • pele mele pele mele 9 août 18:29

    Merah a beaucoup voyagé, pas seulement dans les pays musulmans. A l’époque plusieurs tweets ont retracé son itinéraire, avant de passer à l’acte.

    Sarkozy a fortement politisé le renseignement, il a voulu le réformer mais la réforme c’est arrêtée brusquement.(Hollande a pourri politiquement le renseignement).
    Dans cet enchaînement de 10 années la politique de cloisonnement c’est fragilisée.
    Le choix du RAID est politique. Le RAID a-t-il servi les intérêts français ?
     
    Quant à la brochette de guignoles, ....Bof.. !
    Il semble qu’aujourd’hui une cellule de renseignement d’un pays fantôme de l’U.E, soit implantée dans le sud de la France.(Tête de pont...)   

    N’oubliez pas .......Il connaît la portée forte des évènements glorieux ...
    2011 : Un jour, un destin

    Incroyable Sarkozy ! En 1993, il veut négocier directement avec le preneur d’otages de la maternelle de Neuilly, contre l’avis du Premier ministre Edouard Balladur et du ministre de l’Intérieur, Charles Pasqua, qui craignent pour sa sécurité. Mais ne reculant devant aucun danger, Sarkozy passe outre et réussit à faire sortir plusieurs enfants otages : c’est ainsi que France 2 a résumé ce glorieux épisode de la saga sarkozyste dans l’émission, "Un jour, un destin", diffusée mardi 27 avril 2011......
    https://www.arretsurimages.net/articles/2011-04-29/Super-Sarko-face-a-Human-Bomb-les-reecritures-successives-de-l-epopee-id3963


    • Mister hyde 10 août 00:50

      @pele mele

      "Beaucoup voyagé " et notamment en israel !! j’avais entendu dire que connaissant leurs services de sécurités, il était assez improbable qu’il vagabonde dans le coin. Et non je pense pas que le raid a servis les intérêts français, on avait qu’a l’interroger si on voulait vraiment ça, plutôt que lui tendre un guet-apens comme un lapin dans quelque dizaines de m2, la situation de la capture est plus qu’étrange !! mais si c’était seulement ça , ça irait : )


Réagir