lundi 12 décembre 2016 - par La France Réveillée

Quand Daniel Conversano appelait à la violence contre les immigrés

Le 2 décembre 2014, Daniel Conversano est l’invité de l’émission La libre antenne sur la chaîne Meta TV. Devant l’animateur Tepa, quasi-muet devant l’énormité des propos, il égrène tranquillement ses solutions miracles à base de violence armée.

 

 

Quant à la confusion entre la « violence » et « l’autorité », elle ne peut émaner que d’un inculte de la politique en particulier, et de la vie en général. Le délire racialiste commence dès la première minute :

« Aujourd’hui, la violence et l’autorité, à un moment donné, il faut qu’elles sévissent, tu vois c’que j’veux dire ? C’est vrai que moi les mecs tempérés, je m’en méfie comme de la peste. Parce que la tempérance, ça conduit à quoi ? Ben ça conduit à rien du tout. [.. ]

 

Si le mec à la nage il veut quand même arriver en France, qu’est-ce qu’il va faire le douanier ? Il va lui tirer dessus... Et c’est logique parce que ce sera la loi... Qu’est-ce qui va se passer si le douanier bute un mec, hop, dictature du compassionnel au niveau mondial : Ah mon Dieu les Français ont tué un Malien !

 

À un moment donné, quand tu veux des changements réels, une remigration, c’est illusoire de penser que cela ne va pas se passer dans le sang. Mais quand je dis ça ça ne veut pas dire “c’est bon à la fin de l’émission j’te pète la gueule parce que tu me ressembles pas”, ça veut dire simplement que moi je trouve que les gens qui sont plus tempérés que moi, soit manquent de culture, soit sont malhonnêtes. »

 

La posture virile, quand on n’en a pas les moyens physiques et intellectuels, est celle du lâche qui compte envoyer les autres au casse-pipe, à sa place. On ne le répétera jamais assez : s’approcher du foyer pour souffler sur les braises, c’est prendre le risque de brûler le premier.

 

Publicité

Les opinions devraient être libres en France, mais il y a aujourd’hui deux genres ou deux niveaux d’opinions : celles qui conduisent à la réconciliation nationale, il n’y a pas d’autres mots, et celles qui alourdissent le climat de méfiance, d’insécurité, de paranoïa et de séparatisme.

 

La violence est le débouché logique de la montée des communautarismes (voir SOS Racisme qui en réalité fabrique le racisme en exarcerbant les tensions communautaires, rap satanique, etc.), selon le schéma bien connu de René Girard. Ainsi, tous ceux pour qui la violence est une solution (une purification ethnique en réalité) vont dans le sens de la stratégie de l’oligarchie qui fait tout, depuis deux ans, pour envenimer les choses en France.

 

 

Bonus :

 

Afficher l'image d'origine

Finalement ce n'était qu'une petite correction du père Soral envers un petit "merdeux" (un semeur de zizanie tel Tullius Détritus dans Asterix) afin d'éviter une guerre civile entre français de souches et immigrés... Et dire qu'il y a des personnes qui osent prétendre être choquées par la "violence" de Soral tout comme elles le seraient en voyant un père donner une fessée bien méritée à son gamin turbulent et irrespectueux. Cela démontre bien que la figure autoritaire masculine a bel et bien été détruite en France.

 

Quant à "Détritus" qui a bien mérité sa petite correction (pas même une dent cassée), lui non plus ne s'est pas privé de faire le buzz grâce à cette video sur sa chaîne youtube, mais, contrairement à Soral et Dieudonné, ce n'est pas pour des raisons pédagogiques, mais pour semer encore plus de zizanie parmi les esprits faibles.

 

 

 



91 réactions


  • cassia cassia 12 décembre 2016 13:57

    Ben voyons !!


    Conversano appelle à ce que l’armée fasse sont travail contre l’envahisseur "les clandos", ceux qui viennent illégalement sur notre sol et la nécessité de les "stopper"aux frontières.

    Ce qui est bien différent d’un appel au soulèvement du peuple "de souche" contre le peuple d’origine immigrée.


    Quelle joyeuse bande d’antifas les soraliens, la nouvelle ligue de défense des arabes, Cela fait une semaine qu’il bosse sur toutes les vidéos de Conversano pour tenter de prouver que le collabo-toxico du canapé rouge a eu raison de tendre un guet-apens pour lui casser la gueule.

    • Semi Kebab 12 décembre 2016 19:12

      @cassia
      On reconnait la voix de Boris Le Lay dans le podcast Mayottisation française. C’est du lourd !


    • V_Parlier V_Parlier 12 décembre 2016 21:45

      @cassia
      "Ce qui est bien différent d’un appel au soulèvement du peuple "de souche" contre le peuple d’origine immigrée."

      Non non, il évoque clairement une "remigration dans le sang", devant son intervieweur qui est perdu tant il se demande si c’est une blague.

      Le tract vivant pour les "antifas", c’est justement Conversano. Il est leur meilleure publicité.


    • cassia cassia 12 décembre 2016 21:52

      @Semi Kebab
      Ca change des discours lénifiants d’Egalité & Soumissions.


    • cassia cassia 12 décembre 2016 22:04

      @V_Parlier
      "remigration dans le sang"


      Oui je pense qu’il ne faut pas se voiler la face, il y a fort à parier que la majorité des parasites afro-musulmans qui ont atterri en Europe et qui envisagent cette terre comme une terre promise à la manière des colons israéliens ne veuillent pas en repartir.


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 12 décembre 2016 22:29

      @cassia
      Ca change des discours lénifiants d’Egalité & Soumissions.

      .

      Heu en ce qui me concerne, je ne sais pas l’âge que vous avez, mais je tenais ces discours dans les années 80, avec des potes au lycée, j’avais 15 ans, avec les mêmes termes utilisés par "Démocratie Participative" et autres Conversano, en fait de changer c’est juste un retour à un discours généralisé avant l’avènement et la dictature du politiquement correct imposé par TF1 et consorts époque sauce racisme de BHL.

      .

      Je peux expliquer cela sur le phénomène de mode expliqué aux enfants : Comme les pattes d’eph c’était cool dans les années 70, les années 80 les ont bannies au profit du jean’s stretch moules burnes et legging’s pour les femelles, les années 90 c’était encore autre chose, principalement la réserve de merde pour les mecs hip hop et le n’importe quoi dans le survêt tue l’amour pour les meufs, revival de la patte d’eph début des années 2000, soit 30 ans plus tard...

      .

      Tout comme le plaisir de dire publiquement et sans complexe : (non exhaustif) bougnoules, bicot, bamboula, nègres, youpins, youtres, faces de citron, chinetoques, faces de lune, et autres jaunes d’oeuf, faces de craie, sale blanc et noms d’oiseaux plus ou moins originaux selon les régions a été progressivement occulté et vidé du côté péjoratif non déguisé un brin méprisant et sadique par le plaisir avec préservatif de remplacer (le grand remplacement commence par là) ces termes chantants, familiers, pittoresques, presque parentalement désuets, par des néologismes urbains et germano pratins, sans saveur, sans piquant, presque respectueux et fades de la novlangue du genre : renois, beurs, rebeus, noich’, feujs, bolosses, babtous fragiles, pt’it blancs, roms, migrants, réfugiés, chances pour la France, enrichissement culturel, tous des Montaigne et des Einstein...

      .

      Alors ce n’est, à l’instar des patte d’eph, qu’un retour de cycle d’une mode qui était en vogue même dans les films sur TF1 en première partie de soirée où l’on appelait encore un chat un chat, comme dans le Professionnel avec Belmondo, qui traite (négrière) le président Njala de nègre face à la belle Doris Frederiksen... La domination normale et acceptée du nord triomphant et prospère sur le sud défavorisé, en proie à la misère, le tiers puis le quart monde, étalée à une heure de grande écoute dans un film famillial, elle était pas belle la vie avant ? Tintin au Congo, je l’ai lu à 4 ans, les gars, mais si, à 4 ans, putain, est ce que je suis devenu un colonialiste pour autant ? C’était en vente libre, sans procès, sans plainte des assoces à fric, Mmmmmmh ? On bouffait des têtes de nègres, on buvait notre petit noir, on avait la parole libre sans se voir condamné pour trois mots de travers, on se sentait vivants, on se sentait nous quoi, chez nous en plus, c’était beau, c’était merveilleux, si vous saviez, ce que vous avez raté en naissant trop tard, mes aïeux... Bon, c’est pas tout ça les gars, et si on allait se taper un pt’it juif ? (Expression qui signifiait boire un verre, un canon, quelque part entre amis, pas se livrer à la déportation, calmez vous les mecs...)


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 12 décembre 2016 22:40

      Précision, à 4 ans, je regardais les images et ma grand-mère me lisait le texte en me faisant sauter sur ses genoux... Pour ceux qui m’auraient un peu hâtivement pris pour un génie qui savait lire les oeuvres d’Hergé à 4 ans, désolé de vous décevoir smiley

      .

      Pour nous, se taper un pt’it juif c’était = à lever le coude pas se l’envoyer dans le coin d’une table pour voir qui ferait le moins de grimaces de douleur... Je précise, car on est si vite incompris en ce monde...


    • kader13 13 décembre 2016 21:23

      @cassia
      il est autorise de dire " je suis islamophobe" veronique genest

      la plupart des gens en prison sont noirs ou arabe " zemmour

      etc etc

      oui on a le droit de tout dire sur les arabes

      il y a meme une chaine arabo musulmanz sur la TNT BFMTV qui fait la fete aux arabes tous les jours


  • Hijack ... Hijack ... 12 décembre 2016 14:10

    Choisir Conversano pour parvenir à quoi que ce soit est d’ores et déjà perdu d’avance, tout comme le choix précédent de Chauprade (+ d’autres). On veut bien qu’il y ait confrontation d’idées, confrontation physique (que personne ne souhaite), mais encore faut-il qu’il y ait de la matière. Or Conversano est un lâche sans aucune contenance, qui envoie les autres à sa place, n’étant même pas capable d’affirmer seul ses idées bancales. Mieux, à part souhaiter se faire donner une fessée telle une meuf hystérique pour ensuite chialer et se faire plaindre ... que peut-il faire ?


    • Hijack ... Hijack ... 12 décembre 2016 15:03

      @Qiroreur

      Je dis lâche dans la mesure où il se sent protégé ... et, tout en étant faible, se sent fort.$

      Il aimerait bien (en sa qualité de victime ... il n’a pas autre chose) recevoir une raclée par un immigré et j’espère qu’ils tiendront compte de ses faiblesses et seront galants avec lui.

      Il est clair que sa bêtise dépasse sa lâcheté, lui qui se cache derrière son Q.I à mon sens serait bien plus faible que bcp d’ouvriers de ceux qu’ils pense inférieurs.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 décembre 2016 15:28

      @Qiroreur
      "Son suprématisme racial est en revanche d’une débilité sans nom. Et ça commence à me gonfler que l’on fasse ici la promotion de tels individus qui n’ont jamais rien produit (là-dessus Soral a raison) et qui poussent des gens à aller se tabasser entre eux sachant qu’eux-mêmes n’iraient jamais."

       

      Même si je savais qu’ils y iraient peut-être eux-mêmes (pourquoi pas ?) ça ne changerait pas grand chose.


    • Hijack ... Hijack ... 12 décembre 2016 16:12

      @Qiroreur

      Nous sommes d’accord, même le disant différemment. Si j’avais été un identitaire, je demanderai un autre héros que ce truc ...

      Lui qui se vante de son QI et soit obligé de montrer Culcul ... et se faire donner une fessée en public.

      Le top aurait été que Soral lui donne simplement une fessée, pantalon baissé ...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 décembre 2016 17:54

      @Qiroreur
      "Disons que c’est juste sur l’aspect "lâcheté" sur lequel je répondais initialement..." 

      En effet. j’ai relu les échanges précédents, je comprends. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 décembre 2016 15:36

      Elle est marrante cette vidéo où il danse (Je ne connais pas le contexte, mais le second degré est évident).  smiley


  • Miona Miona 12 décembre 2016 14:18

    Plusieurs questions smiley :
    1) Si un mec de la LDJ (un "professeur" de krav maga), frappait à plusieurs reprises, un mec de E&R (pas connu pour être un "warrior"), au lieu de débattre avec lui avec des arguments, vous justifierez le tabassage de la même façon que vous justifiez celui de Soral envers Conversano ? (pour un "Maître du logos" ça craint de "débattre" avec ses poings et ses pieds)
    2) La pratique de la boxe n’est pas censée se faire sur un ring ou dans une salle d’entrainement ? Ailleurs, en dernier recours, pour se défendre ou défendre quelqu’un qui est menacé physiquement ?


    • berry 12 décembre 2016 18:34

      @Miona

      Soral est un caractériel, il se fâche avec tout le monde.

      Je me souviens qu’au moment de son départ du FN, Jean-Marie Le Pen avait sorti une phrase du genre " il est ingérable, il traite tout le monde de connard et de pédé ".

      Soral pourrait tout aussi bien boxer Jean-Marie Le Pen, quand on y réfléchit. Je crois bien que Le Pen, lui aussi, "IL EN A MARRE DES ARABES !".

      Soral pourra alors nous sortir ses explications vaseuses :

      "il m’a manqué de respect"

      "il est d’une catégorie de poids supérieur à la mienne"


    • Miona Miona 12 décembre 2016 21:06

      @berry
      Je crois que Jean-Marie Le Pen est aussi un caractériel qui se fâche avec tout le monde. smiley

      Fâché avec Pierrette, avec Marine, avec Philippot (avec tous les "nouveaux cadres marinistes"...), avec à peu près tous ceux qui ont eu un peu d’ambition personnelle dans le parti (Megret et tous les autres qui ont quitté le navire plus ou moins volontairement ces 30 dernières années), etc.

       

      Il n’y a pas que Soral qui "traite de pédé" ; Jean-Marie Le Pen avait aussi sorti ça en 97 : " Je vais te faire courir moi, tu vas voir, le rouquin là-bas ! Pédé ! " (la candidate socialiste n’est passée loin de se prendre une (extrême)droite de la part de JMLP... Sans les gardes du corps et sans les caméras... elle aurait pu passer un sale quart d’heure...)


  • Castel 12 décembre 2016 14:48

    Je ne pense pas que faire de la publicité pour lui soit une bonne chose. l’appel à la violence est d’une stupidité abyssale.


  • Le Bordelleur Le Bordelleur 12 décembre 2016 14:54

    Je reposte cette vidéo neutre de Salim Laibi, à propos de l’algarade en entre Soral et
    Conversano : https://www.youtube.com/watch?v=DyTtNOos7qQ


    • Hijack ... Hijack ... 12 décembre 2016 15:28

      @Yacine Chibane

      Sauf que placer la force de frappe et de nuisance des noirs/maghrébiens au même niveau que les sionistes ou maçons, c’est leur donner plus d’importance qu’ils n’en ont.

      Certes, je veux bien croire que parmi eux bcp dérangent, mais les croire capables de nuisance extrême, de prévoir, calculer, préméditer le chaos n’est pas de leur compétence.


  • microf 12 décembre 2016 15:02

    Je ne suis pas pour la violence, que se soit dans les mots ou physique, mais une chose est sûre, ce monsieur ne recommencera plus á redire ce qu´il a dit lors d´un débat lorsqu´il sera en face d´une autre personne qui ne pense pas comme lui, c´est pourquoi on dit qu´á quelque chose, malheur est bon.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 décembre 2016 15:21

      @microf
      "mais une chose est sûre, ce monsieur ne recommencera plus á redire ce qu´il a dit lors d´un débat" 

      1. Non, ce n’est pas sûr du tout.

      2. Si cela était vrai, ce ne serait pas une bonne nouvelle pour la liberté d’expression que quelqu’un n’ose plus parler de peur d’être frappé. Ca voudrait dire qu’à chaque débat, les intervenant devraient venir avec des gardes du corps, des milices en réserve dans les coulisses et avoir une arme sur eux ?


    • microf 12 décembre 2016 16:24

      @Qaspard Delanuit

      1. Une chose est sûre, s´il recommence, il sait ce qui l´attend.

      2. Ya t-il liberté d´expression lorsque j´insulte une personne ? Est ce qu´on ne peut pas débattre sans insulter, sans se moquer, sans vouloir humilier, ce n´est plus un débat si on le fait, cela s´appele, de la provocation et c´est ce que ce monsieur a fait, et il ya des moments oú il faut taper la main sur la table, c´est ce que Soral a fait.

      Je suis chrétien praticant, alors qu´on traitait Jésus de doux, de pacifique, de bon, ce qu´Il était, á un moment, Il a tapé la main sur la table pour ramener les choses dans l´ordre, voici comment.

      Jésus entre dans le Temple et trouve les marchants qui vendent, échangent, bref font leurs affaires, que fit-il ?, Il fit un fouet et se mis á les frapper, á renverser leurs étals, á les chasser du Temple, leur disant de ne pas faire de la maison de Son père, maison de prière, un repaire de bandits. Pour une personne qui n´est pas chrétienne, elle dira mais ce Monsieur en la personne de Jésus était violent, mais non Il n´était pas violent, il a voulu juste mettre de l´ordre dans la maison de Son Père en renvoyant ceux qui en avaient fait de cette maison de prière, un repaire de bandits. Je ne ne veux pas comparer Soral á Jésus, je voudrais juste donner des arguments, car les commentaires sont aussi une sorte de débat des mots, qui doivent rester polis, sinon, comme disait le feu Raymond Barre, ce n´est plus convenable.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 décembre 2016 17:23

      @microf
      "Ya t-il liberté d´expression lorsque j´insulte une personne ?"

      La question a un rapport avec l’acte de Soral ? Il a été insulté ? 


    • microf 13 décembre 2016 12:24

      @yoananda

      Une chose est sûre, il ne recommencera plus ses provocations au cours d´un débat, car il sait dorénavent ce qui l´attend.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 décembre 2016 13:48

      @microf
      Vous avez un problème aux yeux ou avec votre écran ? 


    • microf 14 décembre 2016 11:14

      @Qaspard Delanuit

      J´ai les deux problèmes, aux yeux et avec mon écran.


  • Hijack ... Hijack ... 12 décembre 2016 15:07

    Encore une fois, si les identitaires se choisissent un Conversano ... c’est que c’est la misère. Imaginons que la dissidence se cache derrière Moualek ou LLP ?


    • Hijack ... Hijack ... 12 décembre 2016 16:24

      @Yacine Chibane

      Lol ! Calife ? C’est lui donner l’importance qu’il n’a pas. Les califes, même malfaisants, faisaient du "bon boulot", pour citer un ministre.


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 12 décembre 2016 15:15

    Que dire sur les fachos Dieudo, Tepa, Sonversano et Soral ?
    Au bucher les fachos ? ... Pourquoi pas ?


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 décembre 2016 15:16

    La citation de Daniel Conversano extraite de l’entretien avec Tepa, que vous mettez en évidence par écrit, n’est pas une incitation à la ratonnade de rue par des adorateurs de la race blanche, elle est donc mal choisie pour illustrer votre théorie à son sujet. Conversano propose ici de garder les frontières du pays contre l’immigration clandestine et il en décrit les aspects pratiques. Il faut quand même revenir à certaines évidences. Si vous cherchez à entrer dans un pays qui n’est pas le vôtre sans autorisation, vous êtes logiquement considéré comme un assaillant ou un espion. Vous serez donc traité comme tel par les fonctionnaires armés qui gardent la frontière. Les douaniers de tous les pays ont des armes, et ce ne sont pas des jouets ou des objets décoratifs. 

    En France, les agents des douanes affectés à la surveillance des frontières sont par exemple équipés du pistolet semi-automatique suisse PSA Sig-Sauer SP20-22 et d’un pistolet mitrailleur de type HK UMP de calibre 9mm qui envoie 10 coups par seconde. Personnellement, je préfère qu’on stoppe les clandestins de la manière la moins sanglante possible ; mais si le pays est résolu à garder ses frontières, ils risquent de se faire tirer dessus. 


    • Semi Kebab 12 décembre 2016 18:16

      @Qaspard Delanuit
      Dans cette video :

      https://www.youtube.com/watch?v=AmNGEzxxmM8

      Il dit que 50000 migrants qui arrivent sur des embarcations ne lui font pas peur car on mettrait 20 mitrailleuses sur la plage et basta. J’ai la flemme de chercher le passage exact sur les 2 heures 20 de la vidéo. Mais il est clair que ce ne sont pas des paroles d’apaisement. San Giorgio et Conversano se lâchent pendant un apéro saucisson pinard.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 décembre 2016 18:56

      @Semi Kebab
      "Il dit que 50000 migrants qui arrivent sur des embarcations ne lui font pas peur car on mettrait 20 mitrailleuses sur la plage et basta."

       

      C’est une proposition politique qui peut se discuter. 

      Supposons que dix personnes que vous ne connaissez pas tentent de pénétrer chez vous de force : que faites-vous concrètement ? 


    • Semi Kebab 12 décembre 2016 19:16

      @Qaspard Delanuit
      Toujours dans la posture de l’avocat du diable hein, espèce de SS va smiley

      je les bute c’est évident mais quand on voit ce qui arrive à ceux qui se défendent, 10 ans de prison pour Luc Fournié parce qu’il a éliminé un parasite, le nom de l’avocat de la famille et ses membres qui se posent en "victimes" est intéressant, on se dit qu’il vaut mieux les enterrer dans son jardin plutôt que d’appeler les flics.

      http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/proces-de-luc-fournie-10-ans-de-prison-pour-le-buraliste-du-tarn-la-legitime-0


    • Constant Danlerreur Constant Danlerreur 12 décembre 2016 19:36

      @Qaspard Delanuit
      Vous osez comparer des gens qui fuient la misère à des cambrioleurs chevronnés, ça va sous votre scalp Monsieur Qaspard Delanuit, étrange comme prénom, je connaissais Gaspard, mais Qaspard, de quelle origine êtes vous ?

      .

      Bref, comparer des travailleurs à moindre coût, des ingénieurs, des docteurs en physique quantique et dynamique des fluides, comme nous l’explique LIBERATION, que certains nazis ici veulent détruire, une opportunité économique pour notre pays, des bras et des cerveaux qui se laisseront docilement exploiter par nos brillantes entreprises pour remplacer toutes les feignasses qui sont natifs honteusement de notre sol sacré et qui préfèrent être chômeurs à vie que bosser et gagner leurs existences d’oisifs parasitaires en bénéficiant des largesses des que les valeurs de la gauche authentique a rendues possible, brillant plan de carrière que de vouloir être chômeur longue durée, n’est ce pas ? Et vous osez, avez l’audace de comparer ces sauveurs de la France éternelle à de vulgaires cambrioleurs d’extrême droite venus en hordes sauvages des Balkans pour dépouiller des nobles retraités de la gauche authentique tels que moi ? Faut vous faire soigner, gamin.

      .

      Pour une France apaisée qui ira de mieux en mieux, qu’un seul remède : Hollande 2017 ! VITE !!!

       


  • berry 12 décembre 2016 19:20

    La version de Conversano, pour rétablir l’équilibre :
     
    https://www.youtube.com/watch?v=GP5WdL6vE44


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 12 décembre 2016 20:02

      @berry
      La réaction d’Ulcan :

      https://www.youtube.com/watch?v=ATb2xiIaTws

      Celle de Morgan Priest :

      https://www.youtube.com/watch?v=8M8wD1CEKII

      La libre panse :

      https://www.youtube.com/watch?v=DyTtNOos7qQ

      Les coulisses juste après l’algarade ou l’Allah Garade (j’ai appris un nouveau mot grâce à ce sketch)

      https://www.youtube.com/watch?v=y7y68LFl4VY

      Vision viking sur ce match de catch

      https://www.youtube.com/watch?v=pfaJ5awzd3E

      Point de vue d’un veilleur

      https://www.youtube.com/watch?v=lipQWX6i7uo

      .

      Toujours dans un esprit d’équilibre...

      .

      D’Israël en passant par la Hongrie (Frédéric Delavier) toute la planète en parle de ce non évènement qui m’a fait beaucoup rire pendant 2 jours mais qui me fait dire que tous ceux qui commente n’ont pas ou peu vécu car des bourre pif, suffit de mettre le nez dehors pour en voir à foison, si vous êtes en manque les gars, fréquentez les bars miteux qui sont légions, c’est fight club à tous les coins de rue, seulement méfiez vous si vous vous prénommez Clément ou taillés pareil, des fois c’est la mort au bout ou des séquelles à vie...


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 12 décembre 2016 20:06

      Par contre quasiment rien sur les merdias mainstreams qui sautent d’habitude sur le col de Soral à la moindre incartade ou faits et gestes (procès, binti, bite à l’air) là rien, Soral est donc couvert par les merdias du système, Soral est le système CQFD (haha)


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 12 décembre 2016 22:53

      @Yacine Chibane

      Vouais, c’est net j’ai d’ailleurs pas visionné très longtemps cette vidéo, c’était juste pour montrer un florilège des réactions de divers experts chevronnés du web sur cette affaire rigolote qui a secoué le monde déjà fissuré de la dissidence, ou ce que nous appelions, dissidence en 2010-2013.

      .

      @yoananda

      Je ne sais pas, je n’ai pas étudié la question, mais ton avatar semble indiquer que tu t’y connais en QI smiley

      .

      Il appelle aussi à débattre chez Dieudonné Ucan, il prétend qu’il va tous les défoncer un par un en débat, Dieudo, Conversano, Soral etc.. 

      .

      Si Dieudonné veut faire du clic, qu’il accepte la proposition d’Ulcan, ça pourrait être marrant, ça nous changera du bêtisier officiel et traditionnel de fin d’année chez Arthur smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 décembre 2016 13:56

      @Gaston Lagaffe

      La vision viking !! Pourquoi pas demander l’avis d’un indien sioux sur ce combat ?  smiley


  • Soi même 12 décembre 2016 21:28

     Quand deux crétins ce crêpe le chignon, c’est l’un dès deux à oublier le chichon.... !

    Que cela Soral où Conversano sont en réaliser des personnes hautement malfaisant.


  • thepouet 12 décembre 2016 22:27

    Eleanor Roosevelt disait que :

    “Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des gens.”

    Ma phrase préférée du moment !

    Ben, quand on regarde Soral, et toute la clique ou l’anticlique, et la paraclique, comme vous préférez, paraît qu’on dit la dissidence, ben, avec cette phrase qui opère comme un gros filtre, on se dit qu’Eleanor n’était pas si à l’ouest que ça !

    Bref, dès que tu lèves la main, fut-ce contre un gros con, tu renonces, pauvre type, à avoir raison, sinon dans quel monde vivons nous ? POINT BARRE.

    Ensuite, toutes les discussions repartent. Avec des menottes ou pas, mais repartent.

    A part ça , ’’Fe fuis Conferfano’’ excellent !!!


  • Rounga Rounga 13 décembre 2016 09:57

    Article copié-collé depuis Egalité & Réconciliation. Aucune valeur ajoutée personnelle de la part de l’auteur, aucune proposition d’analyse, aucune distance critique, simplement la volonté de préserver l’image de Soral en relayant ses justifications multiples pour la beigne qu’il a infligée à un paltoquet. 

    Est-ce que ce micro-événement est censé nous passionner pendant des semaines ?

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 décembre 2016 14:18

      @Rounga
      Ce n’est pas parce que c’est un micro-événement en soi qu’il n’a pas une portée intéressante. Toute l’histoire du fascisme depuis ses origines italiennes est particulièrement liée à la question de la virilité et de la légitimation de la violence physique mise au même niveau que la violence verbale. Casser la gueule à ceux qui ne pensent pas comme nous pour les empêcher de parler est indissociable du comportement fasciste (ou antifasciste, c’est la même chose) et de l’esthétique musclée qui va avec. 


    • Rounga Rounga 13 décembre 2016 14:51

      @Qaspard Delanuit
      Oui, sauf que là Soral n’a pas cassé la gueule à Conversano car il n’était pas d’accord avec lui, mais parce qu’il lui manquait délibérément de respect. Si un avorton de la moitié de mon âge me parlait comme il l’a fait, je ne sais pas si je lui mettrais une claque, mais je ne pourrais pas m’empêcher de penser qu’il en mérite une. Là où Soral a eu tort, c’est premièrement de le boxer alors que le gifler une fois ou lui tirer l’oreille aurait suffi, mais surtout d’avoir planifié cette rencontre (ou accepter, je ne sais pas à qui revient l’initiative). J’ignore ce qu’il prévoyait, mais il a eu l’immaturité de venir débattre avec quelqu’un qui ne représente rien, qui est un total inconnu, juste pour se confronter en chair et en os à un jeunot qui l’insulte sur Facebook, et au besoin lui donner une leçon de respect et de virilité. Ça interroge quand même sur la psychologie du personnage (mais ça je m’en fous à la limite, car c’est surtout les idées qui m’intéressent) et sa conception des priorités en terme de stratégie politique. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 décembre 2016 15:29

      @Rounga
      "Oui, sauf que là Soral n’a pas cassé la gueule à Conversano car il n’était pas d’accord avec lui, mais parce qu’il lui manquait délibérément de respect."

      Qu’appelez-vous "manquer de respect" en l’occurrence ? Le moment où Soral intervient le plus violemment n’est pas un moment où il est injurié mais celui où Conversano lui dit que le FN a surtout progressé aux élections parce que les Français en ont marre des Arabes. Par ailleurs, les deux se sont envoyés des insultes, et je ne pense pas que Soral ait été plus élégant que son interlocuteur sur le plan verbal. 

      Pour le reste, d’accord avec vous. 


    • Rounga Rounga 13 décembre 2016 16:48

      @Qaspard Delanuit
      Quand on se présente en face d’un interlocuteur, on ne commence pas par lui dire qu’il se trompe sur un ton désagréable et méprisant et en l’appelant par son nom de famille. C’est à ce moment que Soral a demandé d’être traité avec un respect. Et Conversano a répondu "je ne te respecte pas". Ensuite, il insulte plusieurs fois Soral en le traitant d’ordure, puis ça se termine quand il hurle "LES GENS EN ONT RAS LE CUL DES ARABES !!". Respecter l’autre, c’est savoir maîtriser ses émotions, et quand on hausse le ton de cette manière, c’est qu’on a franchi les limites du respect.

      Soral aussi insulte, oui, mais ce n’est pas mon affaire de déterminer qui est le plus élégant.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 décembre 2016 18:28

      @Rounga
      "Quand on se présente en face d’un interlocuteur, on ne commence pas par lui dire qu’il se trompe sur un ton désagréable et méprisant et en l’appelant par son nom de famille." 

      Même si on fait ça, même si on débat mal et en s’insultant et en criant, ça reste du débat malgré tout. L’espace du débat est sanctuarisé, on s’affronte verbalement, on se traite de tous les noms d’oiseaux et de chiens à la parenté incertaine mais on ne passe jamais à la violence physique. La frontière entre débat et guerre est une frontière tacitement sacrée depuis plusieurs millénaires. C’est une marque civilisationnelle. Malheur à qui la viole, sous quelque prétexte que ce soit. Si le manque de respect pouvait suffire pour justifier les coups, ce serait un numéro de catch dans tous les espaces politiques, du conseil municipal à l’assemblée nationale en passant par l’assemblée général associative. Résultat : Conversano sort vainqueur parce qu’il est celui qui jusqu’au bout et malgré les coups est resté dans le domaine de la parole, continuant à parler la bouche sanglante. D’ailleurs, il sort aujourd’hui une vidéo où il explique de façon didactique et posée certains aspects de son propos qui auraient pu être mal compris. Soral passe en revanche pour une brute, et au fond il ne doit pas être fier de sa connerie. 


    • Colonel Kurtz Colonel Kurtz 13 décembre 2016 19:36

      @Qaspard Delanuit
      j’approuve ce message bande de moule


    • berry 13 décembre 2016 21:41

      @Qaspard Delanuit

      Soral a prémédité son agression.

      Un de ses posts sur Facebook, avant le débat :

      "Il se bat Conversano ? On va pouvoir vérifier ça bientôt..."

      Il pensait sans doute ridiculiser Daniel Conversano et lui faire perdre tous ses moyens, mais au final, c’est lui qui passe pour un con.


    • Rounga Rounga 13 décembre 2016 21:44

      @Qaspard Delanuit
      Je suis d’accord pour dire que Soral a donné une très mauvaise image de lui-même. Il se révèle comme un être capable de profiter de sa supériorité physique pour se laisser aller à la violence. Mais comme je le disais sur la vidéo du "débat", si on peut s’exprimer ainsi, cela n’a rien d’étonnant venant de lui, étant donné qu’il s’était déjà vanté de faits d’armes similaires (sur Beigbeder, sur Bohringer), et que ça fait un moment que cette approche "physique" de la confrontation est entièrement théorisée par lui. Seulement, il semblerait qu’il soit moins courageux quand il n’a pas l’avantage physiquement. Tout compte fait, il fait un peu pitié à utiliser la boxe pour corriger un manque réel de respect, car c’est totalement disproportionné. On dirait un militaire qui utiliserait un bazooka pour neutraliser un civil désarmé. Un taquet, une gifle auraient suffi, comme dans la tradition chevaleresque où on signifiait ainsi qu’on provoquait en duel celui qui venait d’attenter à son honneur. Le provoqué n’a plus que le choix entre assumer son insulte et venir se battre à la loyale ou bien refuser le combat et se déshonorer. Ça c’est une façon virile de régler les différends. Ici c’est n’importe quoi. Donc mon propos n’est pas du tout de justifier Soral. Mais je ne justifie pas non plus Conversano qui reste un imbécile, pour ses idées, et un paltoquet, pour son attitude. A cause de celle-ci, il s’exposait justement à une sanction, car quand la frontière du respect est sciemment franchie, on signifie qu’on s’affranchit des règles élémentaires de sociabilité. Or c’est justement la sphère de la sociabilité qui garantit contre la violence. C’est pour ne pas se foutre sur la gueule en permanence qu’on a inventé la politesse, et qu’on sert la main tous les matins à son collègue qu’on déteste, en lui demandant comment il va. Dans une confrontation d’idées, on joue sans cesse avec les limites de cette sociabilité, en attaquant les positions de l’autre, en étant de mauvaise foi, en surjouant ses réactions, mais il y a une ligne qu’on ne franchit pas. C’est justement l’habitude de voir cette limite respectée qui vous fait dire que le débat est sacré. Conversano, sans doute peu habitué à ce type d’échange, et sans doute aussi parce qu’avec Soral ils s’étaient déjà insultés via Facebook, a immédiatement franchi cette limite. Si on ne respecte pas son interlocuteur, on trouve une manière détournée de lui dire, de façon à exprimer sur le fond le manque de respect, mais en restant correct sur la forme. Toute la subtilité est là, et Conversano n’en avait aucune.

      Il y a d’autres exemples de cas où des individus s’exposaient à une légitime riposte physique pour avoir franchi les limites.

      Ici, par exemple, il n’aurait pas été déplacé que Whitney Houston mette une claque à Gainsbourg.

      Là aussi, je n’aurais pas trouvé anormal qu’un des deux Eric gifle la tronche de Cali.

      Mais ils ne le font pas, peut-être parce qu’ils se rendent compte que ça ne vaut pas le coup tout bien pesé, qu’attendre patiemment avec un sourire pincé est plus profitable à leur image qu’un passage à l’acte physique où ils risqueraient de sortir de leurs gonds et de donner quelque chose de pas beau à voir sur eux.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 décembre 2016 08:25

      @Rounga
      Je comprends ce que vous voulez dire et je n’excuse pas non plus l’attitude verbale de Conversano. D’accord aussi pour dire que la gifle se situe plus au niveau du symbole que de la réelle violence qui chercherait à blesser physiquement : je ne dirais pas qu’une femme qui balance une tarte à un goujat commet une agression physique (à 7 ans je m’en suis pris une après avoir tiré sur les couettes d’une camarade du cours préparatoire, et je n’ai même pas porté plainte !)


    • Rounga Rounga 14 décembre 2016 08:51

      @Qaspard Delanuit
      Tout à fait d’accord. La gifle sert à signifier que l’autre est allé trop loin, et que s’il reste sur ce terrain on ne va plus se situer dans le domaine de la sociabilité respectueuse de l’intégrité physique d’autrui. C’est une sommation pour dire qu’il est temps de faire un pas en arrière, sinon le prochain contact pourrait être plus rude. C’est ce que ne veulent pas comprendre les partisans de l’interdiction de la fessée ou de la gifle sur les enfants, associant systématiquement ce geste à la violence physique.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 décembre 2016 09:18

      @Rounga
      "C’est ce que ne veulent pas comprendre les partisans de l’interdiction de la fessée ou de la gifle sur les enfants, associant systématiquement ce geste à la violence physique."

      Il y a aussi gifle et gifle, sur un enfant. J’ai lu des témoignages (nombreux) de personnes qui se sont pris dans leur enfance des gifles tous les jours, plusieurs fois par jour, par des parents qui utilisaient ça comme une méthode ordinaire pour se défouler et en affirmant qu’ils avaient le droit de faire ce qu’ils voulaient avec leur enfants. Le problème est que chacun voit les choses dans sa perspective biographique : si vous avez pris dans votre enfance quelques baffes symboliques uniquement à des moments où vous étiez insupportable, vous ne verrez pas la chose du même oeil que celui qui s’est fait baffer quotidiennement, parfois par toute la famille, sans comprendre pourquoi. Ensuite le fait de vouloir légiférer sur tous les détails de la vie courante est un autre problème, mais c’est parfois le seul moyen d’affirmer une norme sociale qui devrait aller de soi, avec ses possibles exceptions qui doivent rester des exceptions. Le même problème s’est posé avec le tabagisme. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 décembre 2016 09:20

      Je précise que, dans mon exemple plus haut, c’est la gamine à couettes qui m’a envoyé la tarte (et pas de main morte en plus, la garce !)  smiley


    • gaijin gaijin 14 décembre 2016 10:27

      @Qaspard Delanuit
      le fond du problème sur cette affaire soral-conversano c’est la confusion entre virilité et agressivité. on est dans une période de fiottes énervées il suffit de remplacer un des deux protagonistes par mitterand par exemple vous l’imaginez face a conversano ? l’autre il s’ enerve et plus il s’ enerve plus il perd la face .....


  • barnum 13 décembre 2016 17:59

    Soral s’est ridiculisé en jouant l’antifa et Conversano a eu une attitude admirable en tenant bon.
    D’ailleur on sent bien que c’est la panique sur le site ER.


  • alanhorus alanhorus 13 décembre 2016 22:38

    Et si toute cette affaire n’était qu’une vulgaire mise en scène, un n ieme false flag en somme.
    Car sinon la réaction de Soral fait un peu réaction de cocaïnomane.


  • philippe bestetti 14 décembre 2016 10:11

    Comme je l’ai indiqué sur le blog d’ Egalité et Reconciliation (resté sans réponse et non apparu : ceci prouve celà),je n’ai absolument pas approuvé le comportement d’alain Soral qui n’à pas su se contrôler, ce qui prouve bien qu’il n’a absolument pas le caractère que doit épouser un homme politique. L’insulte doit avoir pour réponse le mépris ou exiger une explication concrête pour se permettre une telle insulte.
     Le "débat" aurait pu être interesant, bien que très limité au point de vue politique et encore plus économique , mais Soral à tout gâché par son comportement et Conversano c’est montré plus adulte que lui. Franchement j’en termine avec son association dont les membres en grand nombre soutiennent son comportement, car leur façon de voir le mot réconciliation n’est pas la mienne. Pour moi, tout le monde doit pouvoir s’exprimer, de l’anarchiste d’extreme gauche, au nazi convaincu en passant par toutes les branches idéologiques. L’Humain est comme ça ! Ce qu’il faut, c’est convaincre son adversaire qu’il a tort en tout , ou en partie. Parfois,et souvent c’est très difficile, voir impossible, mais c’est la richesse du débat. Comme je le dis souvent : "on peut interdire aux gens de s’exprimer, mais pas de penser". Nous le voyons actuellement avec la pensée unique de nos bobos et mondialistes, empêcher aux gens de s’exprimer ne provoque que des incendies idéologiques.
    Pour en revenir au "débat" conversano et Soral, ce fut un véritable gâchis. Si daniel Conversano c’est montré désinvolte et insultant envers Alain Soral, ce que je désaprouve (dans ce cas il pouvait refuser le débat), Soral, en tant que boxeur savait que son devoir était de se contrôler, n’est ce pas ce qu’on apprend en sport de combat - le self contrôle. Surtout qu’à son age qui est comme le mien à " ou 4 ans près, ce n’est pas exemple à donner à un plus jeune .


  • Hijack ... Hijack ... 14 décembre 2016 15:25
    Alain Soral contre Daniel Conversano : lire entre les lignes

    .

    Ou la soumission au Crif ... à l’insu de leur plein gré ou pas !


  • Hijack ... Hijack ... 14 décembre 2016 16:04
    Soral/Conversano : analyse des non-dits (suite et fin)

    .

    Nérée Constant >>> Excellentes analyses.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 décembre 2016 16:31

      @Hijack ...
      C’est vrai que le judo verbale latin a été plus gagnant que la boxe nordique physique. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 décembre 2016 16:32

      "verbal"


    • alanhorus alanhorus 14 décembre 2016 17:06

      @Hijack ...

      entre les deux round soral a du envoyer un sms à conversano : "si tu reviens j’annule tout".

      Donc conversano est un faux cul a la botte du crif et des sionistes qui se fait passer pour une victime du crif ? n’y a t il pas d’autres moyens que ceux utilisés par her soral von kick boxing.


    • alanhorus alanhorus 14 décembre 2016 17:08

    • alanhorus alanhorus 14 décembre 2016 17:13

      https://www.youtube.com/watch?v=9Bf-h0bBPI0

      L’affaire conversano soral est un fake un false flag pour faire parler d’eux ou pire pour voir le degré d’acceptance des français au plan d’invasion étrangère par les sionistes sur l’Europe.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 décembre 2016 18:26

      @alanhorus
      Tout est un fake : la Terre, le Soleil, l’horizon, la lune, la nuit et le jour, l’eau et le feu, même votre mère n’a jamais existé, l’univers entier est une blague faite par un clown. C’est bon, vous êtes content ?


  • alanhorus alanhorus 14 décembre 2016 17:15

    Le vrai visage de Soral pseudo défenseur des arabes.
    https://www.youtube.com/watch?v=OcacWcKOj5c


  • Masque de mort Masque de mort 14 décembre 2016 18:52

    Quel génie ce conversano, la voilà la France de demain. Mon caca aussi a de l’avenir... 


  • philippe bestetti 14 décembre 2016 21:48

     Bravo pour tous ces blogs. Mais lorsque depuis longtemps, je lis la quantité d’insultes gratuites qui existent sur les forums, et ceci de manière purement anonyme (tels les lettres anonymes envoyées par les collabos pendant la guerre), je me suis qu’il était bon d’intervenir devant nos parlementaires (chose faite), pour que les sites refusent obligatoirement les auteurs n’écrivant que sous la signature d’un pseudo, et qu’ils devraient obligatoirement signer de leur propre nom et prénom à la place. Il y aura peut être moins de petits malins, et le discussions pourront y être que plus enrichissantes.

    Qu’en pensez vous ?


    • alanhorus alanhorus 14 décembre 2016 23:05

      oui et puis obligation de donner son nom si on se plaint.

      Un policier dénonce une nouvelle loi (Directive de l’Union européenne) qui permettra à l’agresseur d’avoir accès à l’adresse, au nom, au numéro de téléphone de la victime (applicable dès janvier 2017)

      http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/un-policier-denonce-une-nouvelle-71474

      comme ça c’est le bientôt le far-west ?


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 décembre 2016 23:43

      @alanhorus

      Fake !


    • philippe bestetti 15 décembre 2016 13:13

      @alanhorus Lorsqu’on porte plainte, systèmatiquement l’accusé connait le nom du plaignant. Les plaintes et dénonciations anonymes étaient réputées entre 1940 et 1945 (occupation allemande et purge de 1944) on voit ce que ca a donné. Ce n’est pas mon sens de la justice.


    • alanhorus alanhorus 15 décembre 2016 14:16

      @philippe bestetti
      Vous ne comprenez pas le sens de cette loi ?

      Avec une telle lois plus personne n’osera porter plainte contre des maffieux sous peine qu’ils aient votre adresse et numero de telephone, comme à a la police et la justice pourra dormir tranquille et les politiciens dire que la sécurité est renforcée donc licencieront justice et police.

      Je me trompe ?


  • alanhorus alanhorus 15 décembre 2016 14:19

    daniel conversano était un parfait inconnu avant cette affaire.
    Comme Sarkozy et l’histoire de la maternelle ?


Réagir