lundi 23 janvier 2017 - par Boom_QaBoom

Philippot chez les Bobos de Brutus TV (free, France24...)

Voici une petite émission de divertissement politique plutôt légère, avec quelques perles gauchistes assez plaisantes. Sous forme de question/réponse, Philippot se prète à ce petit exercice de com' avec une certaine décontaction malgré l'hostilité du parterre d'internaute-citoyens.

 

Au menu : démocratie, UE, protectionnisme, "migrants", écologie, le tout, rassurez-vous, saupoudré de suffisance et d'un soupçon de condescendance.

 

 

Pour ceux qui auraient mieux à faire, je leur conseille quand même de visionner cette petit question sur le "problème des migrants dans votre jardin".

 



3 réactions


  • kitty-cat 25 janvier 2017 08:40

    Merci @ l’auteur pour cette vidéo. Florian est très calme et ces explications sont concises et claires face à ces gens assez hostiles. Il a du sang-froid remarquable ! J’aime cette constance des idées chez Florian et chez FN tout court.

    Quoi dire de plus ? Vive Marine présidente ! smiley



  • PLACIDE2 25 janvier 2017 09:37

    Les pauvres bougres ont les boyaux du cerveau complètement phagocytés par le logiciel Soros et l’on voit bien que celui -ci commence a beuguer sérieusement ,alors il tourne en boucle incapable de charger les nouvelles données , cela me fait penser a un dicton :"Les démocraties sont comme le poisson ,ils commencent a pourrir par la tête"


  • incisif incisif 25 janvier 2017 10:42

    Dans les dernières minutes on sent bien que la meute de neuneu est tellement frustrée de n’avoir réussi à le piéger dans leurs embuscade qu’ils en deviennent ridicules...la beurette à 1h04 ? "Nan serieux je vous l’dit, concrètement, la jeunesse bla bla !!!" insupportable de suffisance ! et la question à 1:05,36 Mr. Philippot quelles seront vos trois premières mesures en cas de victoire du FN ? réponse : ... "retrouver notre souveraineté...(bla,bla) sortir de schengen" il n’a pas encore fini que l’on entend un autre participant demander 1h08,06 " et pour l’école, que ferez-vous pour l’école ?" il répond "réinstaurer le respect du français, 50%...etc." et là 1:08,48 un troisième intervenants qui raille..."quoi ? c’est un peu ridicule que votre deuxième mesure ne serait que ça ?!" SCHIZOPHRÉNIE quand tu nous tiens ! ....allez ! à l’asile ou au bûcher !


Réagir