dimanche 12 mars 2017 - par Planetes360

Philippe Béchade : Comment reprendre le CONTRÔLE de son ARGENT ?

 

EXTRAIT DE L'ENTRETIEN AVEC PHILIPPE BECHADE / N'hésitez pas à liker, commenter et partager à fond ! Bon visionnage !



13 réactions


  • fred fred 12 mars 2017 10:43
    Comment reprendre le CONTRÔLE de son ARGENT ?...mais en pendant les banquiers ?

  • Pyrathome Pyrathome 12 mars 2017 13:44
    Philippe Béchade : Comment reprendre le CONTRÔLE de son ARGENT ?

    .

    C’est simple, en allant voter et appelant à voter pour le programme de l’UPR et Asselineau

    Pour les "Éconoclastes" ça devrait pas être dur, puisqu’ils sont tous pour une sortie de l’UE et de l’Euro ( Béchade, Sapir, Delamarche, Berruyer, Sabatier....etc..)

    Allez les gars, c’est le moment d’allumer les boosters pour se mettre en conformité avec vos souhaits !!


    • ged252 12 mars 2017 14:53

      @Pyrathome

      En cas de sortie de l’Euro, que devient la dette Greque ?

      .

      Cette dette est détenue par BNP ou commerzbank.

      .

      .Si la Grèce se déclare en faillite, que deviennent BNP et Commerzbank ?

      .

      Il y aura bien un problème si on sort de l’Euro, un gros problème.

      .

      Que deviendra la BCE et ses 60 Milliards d’injections ? Qui les prendra en charge ?


    • Pyrathome Pyrathome 12 mars 2017 15:13

      @ged252
      C’est un sac de nœuds doublé d’un piège à cons, mais il s’agit là d’une sortie ordonnée et paisible, pas d’un claquement de porte..

      Quant aux centaines de milliards émis par la BCE uniquement pour soutenir "le marché" sur le dos des contribuables, doit-on pleurer en cas de "pertes et profits" ??

      La tendance s’inversera ; ce sera, privatisation des pertes, et mutualisation des profits....

      On aura un gros problème, la France sortie aura beaucoup moins de problèmes que de ce qui restera de la masure Eurolibérale et de ses traités absurdes et mortifères....


  • jeanpiètre jeanpiètre 13 mars 2017 14:01

    quelle est la différence entre un emploi de service , et grappiller des billets pour services rendus ?

    les apprentis rentiers , qui investissent dans l’immobilier en ville pour fournir des placards hors de prix aux étudiants et travailleurs pauvres sont les plus gros consommateurs de services rendus dans la rénovation de bâtiments, certains (mon dernier proprio était au dernier étage du commerce le plus prestigieux de lille, tout en jonglant entre les ouvriers au black qu’il nourrit à l’année , les autoentrepreneurs factices qui facturent pour récupérer les assurances et les fausses déclarations à la caf pour augmenter les loyers jusqu’au max tolérable pour un étudiant , ou un occasionnel au black....
    Uber ?Bitcoins ? 
    des financiers qui spéculent sur le marché du travail non déclaré

    on nous annonce que des financiers vont se commissionner sur des petits échanges entre citoyens, comme les muliez qui arguent que leurs employés paient assez d’impôts en france pour avoir à en faire de même.



  • ged252 13 mars 2017 15:25

    "C’est un sac de nœuds doublé d’un piège à con"
    .
    Exactement, "ils" ont prêté de l’argent à la Grèce parce qu’ils voulaient que la Grèce reste dans l’Europe, pour des raisons bizarre, la Grèce a truandé son entrée dans l’Euro en truquant ses comptes, il y a surement des banques qui sont mouillées : qui ont prêté de l’argent à la Grèce, et qui perdrait cet argent si la Grèce quittait l’Euro.
    .
    Il y a aura un risque politique si le FN arrive au pouvoir, (ce que je souhaite), ça voudra dire "fin de l’euro", éclatement de la zone Euro, chacun reprend ses billes, mais voilà où sont les billes ? Personne ne le sait exactement, elles sont dans les comptes des diverses banques et de la BCE, comment savoir qui a quoi ?
    .
    Si les banques détiennent de la dette Greque (si elles ont prêtée de l’argent à la Grèce), ces dettes ne voudront plus rien, car elle ne pourront pas être remboursé, ça provoquera une panique comme en 2008 aux USA, un effet domino sur toutes les banques européennes, et ça va SAIGNER grave.
    Tout le monde voudra sortir de ses investissement auprès de BNP ou Commerzbank

    ..
    .La BCE injecte 60 milliard tous les mois depuis 1 an environ, elle rachète des dettes diverses. Que va devenir la BCE ? Qui va hériter de ces dettes ?
    .
    Les Européistes nous ont mis dans ce merdier, de toute façon ça se passera mal, qu’on reste dans l’euro ou qu’on le quitte.
    .
    A long terme de toute façon, les peuples voudront sortir de l’Euro, c’est trop de la daube cosmopolite : immigration de masse, chomage de masse, promotion de homosexualité, de la femme, des transgenre, des travestis, répression routière, policière, propagande éhontée, programme TV de plus en plus débile : que de la daube ...


  • ged252 13 mars 2017 15:31

    Pour sortir de l’euro il ne suffit pas d’invoquer l’article 50 comme le fait Asselineau.
    .
    Je n’ai pas trouvé ses solutions sur le net, mais apparement il invoque uniquement l’article 50, mais il faudra gèrer la masse de dette qui s’est accumulée depuis 2008.


  • Alainet 13 mars 2017 18:06

     Revenons au coeur de notre sujet : l"’Argent reste le nerf de la guerre.
    https://www.youtube.com/watch?v=AiKn0ucAAGQ
    Il y a plusieurs façons de s’y prendre ..et la principale menace pèse sur l’assurance-vie - 1 niche fiscale défiscalisée pour classes moyennes - dont les taux diminuent régulièrement — même pour les vieux contrats faits avant l’an 2000 : il s’appliquent le taux actuel pour les sommes placées postérieurement à cette année dans le même contrat - malgré les promesses écrites de taux garantis à vie.. mais eux modifient les règles du jeu en cours de partie et comptent continuer avec la loi Sapin 2 .. ne pas croire les promesses de Macron/Fillon : c’est du vent !
    https://www.le-vaillant-petit-economiste.com/hold-up-de-lassurances-vie-revelations-canard-enchaine/
    - La crainte d’1 crise de l’€uro n’arrange rien à l’affaire.. donc il convient de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier :
    http://www.economiematin.fr/news-assurance-vie-danger-
    - Les 2 solutions qui s’offrent à vous restent :
    * investir dans de l’or ( mais pas trop) : ça ne rapporte rien mais les cours grimpent toujours si vous le gardez longtemps.. mais l’Etat Français lève des taxes à l’achat et à la revente... donc attendre le bon moment.
     https://www.youtube.com/watch?v=tuU8uGk7bMQ&t=1308s
    * reste l’Immobilier ( on ne peut pas vous le prendre) et surtout la rente locative ( logements/étudants, maisons à louer, locations à la nuitée pour clientèle d’affaire ou touristique, en ville, parkings dans les grosses agglomérations... ) dans le neuf (loi Pinel) ou l’ancien rénové (loi Cosse).. mais renseignez-vous bien auparavant car il y a bien des pièges.


  • Alainet 13 mars 2017 18:56

    **NB : éviter aussi l "transfers Fourgous"...pour vos vieux contrats d’assurance-vie
    http://votreargent.lexpress.fr/assurance-vie/les-derapages-des-transferts-fourgous_1581504.html


  • Jean Keim Jean Keim 14 mars 2017 07:51

    Comment mettre fin au pouvoir que l’argent exerce sur la plupart des gens ?


Réagir