mercredi 26 mars 2014 - par Voter Après la Monnaie

Municipales à Lyon ? Le gros délire !

Les jeux sont faits ? Rien ne va plus !

 

Le parti socialiste s'est allié avec les verts, mais personne ne comprend où ça mène... Sinon à un peu plus d'abstention !

 

Quelle surprise de voir à Lyon, le PS Gérard Collomb s’allier à EELV !

C’est même l’indignation chez presque tous les militants verts qui savent que Gérard Collomb (surnommé "collomb-béton" depuis des années) est un pro 2ème stade géant à Décines, alors qu’Etienne Tête, (co-dirigeant des verts) est un Anti Grand Stade !

 

Un "pro parking" face à un "anti parking", un " pro arrangements discrets" face à "la transparence des marchés" !

 

La raison d’un tel délire ? Les places. Mais que les socialistes se rassurent, à la fin, c’est Gérard Collomb qui gagne, comme nous l’explique ce mini-documentaire de 28 minutes.

 

"L’illusionniste, les secrets pour être réélu maire"

 

Un documentaire qui pourrait probablement être transposé dans de nombreuses villes...

 

 

Dans quelques temps, plur rien n’aura de sens et nous serons tous mûrs pour une dictature...
Mais pas de gros choc, car tous les outils de la dictaure sont déjà en place.

 



5 réactions


    • Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 26 mars 2014 11:23

      Avoir les chiffres de tout ce qui concerne la ville est difficile parce qu’il y un mille feuille administratif et le "grand lyon" intervient pour payer bon nombre de factures qui concernent la ville. Mais vous pouvez essayer d’obtenir les chiffres sur le site internet de la ville, il parait que "tout est sur le net". (bonne chance)


  • Lisa Sion Lisa Sion 26 mars 2014 15:16

    Excusez moi de mettre les pieds dans le plat, mais il faudrait ordonner un décret municipal pour refaire toutes les façades du centre ville et périphérie afin de constituer un superbe plan " La lumière transparente " puis raccorder cette fête aux panneaux solaires de toiture pour qu’elle dure toute l’année et merci les verts...


  • laertes 26 mars 2014 16:09

    Collomb est une caricature de la politique. Il a pris un tel melon : le grand Lyon, la grande métropole, les lumières machin qui vont durer comme les JO, le périph avec lesportespourfairecommeParis, le stade mégaloLumière, bientôtLyon ville olympique, les happenings coûteux et mégalo) qu’il a perdu contact avec la réalité. Il ne lui reste plus maintenant qu’à franchir une dernière étape : faire ériger une statue de lui place des terreaux qui pourra s’appeler Place Gérard Collomb.... Il ne lui restera plus qu’à être interprété dans un film par un acteur expert en dictatures de l’est : Gérard........................Depardieu !
    Foutez-moi à la porte ce bouffon !


  • Voter Après la Monnaie Voter Après la Monnaie 26 mars 2014 16:45

    <<<<dernière étape : faire ériger une statue de lui place des terreaux qui pourra s’appeler Place Gérard Collomb....<<<<
    .
    le stade des lumières sera probablement un jour rebaptisé "stade Gérard Collomb l’être de lumière"...


Réagir